[ILE DE FRANCE] RM2 POULE A ET B 2016/2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Ozan
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 11:47

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 POULE A ET B 2016/2017

Message par Ozan »

Chatou ça a donné quoi? Nous victoire contre Melun 112-69
Hard work beats talent when talent doesn't work hard
Feeldevotion
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 01 mai 2017 13:13

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 POULE A ET B 2016/2017

Message par Feeldevotion »

Entraineur/coach recherche une équipe pour la saison prochaine.
Jeunes ou séniors, projet sportif ambitieux.
Diplomé de l'ER-CQP, plusieurs expériences positives de coaching en U13 régions, U17 régions (féminines et masculins) et seniors.
Fiable, sérieux et motivé, prêt à m'investir dans votre club dans la durée.
N'hésitez pas à me contacter en MP.
Bonne fin de saison à tous.
Mr Abdel
Franchise Player
Messages : 667
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:28
Localisation : Dans ton C.. !!!!!!!

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 POULE A ET B 2016/2017

Message par Mr Abdel »

Chatou s'est fait démonter par Aubervilliers -34 :-(
Beaucoup d'absence côté Chatou...normal c’était un weekend de 3 jours :-)
Mr Abdel ne meurt pas, il renaît !! Mr Abdel ne s'arrête pas, il evolue !! Alors poussez vous, car je suis de retour...




.....en Anciens #-o
lilrod
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 17:46
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 POULE A ET B 2016/2017

Message par lilrod »

Fort de son 1er succès rencontré lors de la première édition de son tournoi 3x3 inter-entreprise, l'association PBA revient pour te proposer une seconde édition de son tournoi 3x3 des entreprises intitulé BUSINESS BASKET CHALLENGE 3x3 le samedi 27/05/2017 de 9h à 20h au Gymnase CLAMART - rue Puccini de SAINT-OUEN L'AUMÔNE (95).
50 équipes - 200 joueurs.
DJ - Concours - Animations - Grillades aux saveurs d'outre-mer - 2 qualifications pour le tournoi central IDF en juillet 2017 et bien d'autres surprises...

Sans attendre n'hésite pas à pré-inscrire ton équipe via le lien ci-dessous :

https://www.docs.google.com/forms/d/e/1 ... A/viewform

Dans l'attente de compter parmi nous,

Bien sportivement,

Rodrigue
Secretaire Général PBA
MP
freecoach
Sophomore
Messages : 407
Enregistré le : sam. 28 juin 2008 22:45
Localisation : Laxou

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 POULE A ET B 2016/2017

Message par freecoach »

Bonjour,
Le SLUC NANCY BASKET organise ses traditionnels camps (avec hébergement) et stages (sans hébergement) de basket pendant les vacances d'été.
 
Nous proposons différentes formules, pour les jeunes de 9 à 17 ans, adaptées à leur âge et leur niveau de pratique, du 1er juillet au 1er septembre.

L'encadrement y est expérimenté et diplômé.

Nouveauté 2017: un CAMP PRO réservé aux fille début juillet

Nous vous contactons ce jour pour vous faire profiter de " L'OFFRE CLUB ". En effet, votre club peut gagner un bon d'achat chez notre équipementier sportif partenaire. Il vous suffit de communiquer sur nos stages et camps dans vos équipes et de centraliser les inscriptions. A partir de 5 inscrits sur la même session, vous pourrez bénéficier d'un bon d'achat dont la valeur est égale à 10% du montant total des inscriptions.
 
Cette offre n'est pas cumulable avec les offres individuelles (multi stage, fratrie, parrainage). 

Cliquez sur le lien suivant pour rejoindre notre page internet.
http://www.slucnancybasketasso.fr/infos ... d-ete.html

Nous restons à votre disposition.

Sportivement.
LOIC BINDLER
0661567997
camp.snb@gmail.com
themarshall
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006 20:54

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 POULE A ET B 2016/2017

Message par themarshall »

Bonjour,
La CTC MCB 91 (Massy Chilly Bures) qui accède en N3 masculine, recherche un poste 1, 3 et 4. (Joueurs ayant évolué ou évoluant en N3 ou au dessus de préférence)
Contact: Vincent Bulard
0660603346
vincentbulard@gmail.com
ALDRIDGE 95
Rookie
Messages : 67
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 13:11

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 POULE A ET B 2016/2017

Message par ALDRIDGE 95 »

Pour info, Défaite d’un point de Ermont à Aubervilliers hier. Gros match de notre part…Dommage on perd sur des détails et des petites erreurs d’inattention face à une équipe d’AUBER super adroite à 3 points dans le 3ème QT. #-o

Dernier match de la saison en roue Libre la semaine prochaine contre NEUILLY. Dernier match aussi pour moi avec ERMONT. Rien de concret pour le moment, mais on va changer d’air et voir autre chose la saison prochaine :wink:
« Même lorsque je serai vieux, que je ne serai plus capable de jouer, j'aimerai toujours ce jeu » (I'll still love the game)

#TeamBezons
james78
Sophomore
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 16:27

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 POULE A ET B 2016/2017

Message par james78 »

Bonjour à tous,
Je suis l'entraîneur de Courbevoie en R3. Dans le cadre d'un projet club sur qq années nous souhaitons nous renforcer afin de jouer dès l'année prochaine la montée en R2. Nous recherchons prioritairement un poste 5, 1 et un poste 3.
vous pouvez me contacter pour toutes demandes d'informations supplémentaires.
James: 06 99 10 67 87
Ozan
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 11:47

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 POULE A ET B 2016/2017

Message par Ozan »

ALDRIDGE 95 a écrit :Pour info, Défaite d’un point de Ermont à Aubervilliers hier. Gros match de notre part…Dommage on perd sur des détails et des petites erreurs d’inattention face à une équipe d’AUBER super adroite à 3 points dans le 3ème QT. #-o

Dernier match de la saison en roue Libre la semaine prochaine contre NEUILLY. Dernier match aussi pour moi avec ERMONT. Rien de concret pour le moment, mais on va changer d’air et voir autre chose la saison prochaine :wink:
Tu viens à Charenton ?????
Hard work beats talent when talent doesn't work hard
GUERART
Sophomore
Messages : 311
Enregistré le : sam. 03 oct. 2015 0:33

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 POULE A ET B 2016/2017

Message par GUERART »

Salut tout le monde.

Bon bah avant cette dernière journée je vais dresser le bilan de la poule B puisque les montées sont actées.
Aubervilliers et le ministère accèderont à la R1 la saison prochaine.

Coté descente, Melun, VLR et Bures étaient déjà relégables depuis quelques journée nous en avions parlé. Neuilly les a rejoint depuis et sera le 4ème relégable.
Maintenant quid de la place du 9ème ? Relégable comme le stipule le règlement particulier, ou repêchée ?

Cette place n'est pas encore acquise et est à risque. Elle se jouera à 3 avec Tremblay, Charonne et Ermont sur la dernière journée de championnat. Avantage à Tremblay pour la 7ème place, qui devrait remporter le dernier match à VLR avec les renforts.
Ermont devra remporter le game contre Neuilly et confirmer sa 8ème place ayant le point avérage sur Charonne.
Charonne devra remporter sa rencontre contre Bures et espérer une défaite d'Ermont pour prendre la 8ème place à Ermont.

J'avais dit dès le début de saison que cette poule B serait serrée et je pense ne pas avoir eu tord a la vu du classement.

Pour Ennery, finalement avec seulement 7 joueurs de l'équipe une dispo (même 4 pour le déplacement à Aubervilliers) pendant une longue période (novembre à février), le bilan est pas si pire. On regrettera certaines défaites lors de la phase aller, comme celle au ministère ou nous perdons de 2 points en fin de rencontre, idem aux Mureaux ou on perd dans les 30 dernières secondes et celle de Charenton à Ennery ou on perd au buzzer d'un point, puis pour finir celle à Charonne ou je ne reviendrai pas dessus :mrgreen: .
Nos défaites inexcusables au retour sur le ministère ou les Mureaux, ou nous avons totalement déjoué à domicile.

Voilà mon bilan, j'espère retrouver mon pote Ozan la saison prochaine pour la 3ème saison consécutive, mais ça on devrait le savoir fin juillet.

Pour nous il reste 2 rencontres avant de clôturer la saison, le dernier match de championnat samedi prochain contre Aubervilliers puis ensuite nous jouerons la finale de la coupe départementale contre nos amis de St Leu (RM3) dans notre Aréna qui devrait être remplit car St Leu et Ennery sont les 2 plus gros publics du 95, (de mon avis) il y a 2 ans plus de 800 personnes avaient remplit le gymnase de Frépillon pour cette même affiche, ca devrait être un moment de fête.

Merci Jacouille d'avoir tenu les pronos une bonne partie de la saison, j'espère que tes soucis de santé sont derrière toi et que tu reprendras ta place la saison prochaine.

Quelqu'un de la poule A pour dresser un bilan ? (Tinov) même si la montée pour le second club se jouera sur la dernière journée
ALDRIDGE 95
Rookie
Messages : 67
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 13:11

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 POULE A ET B 2016/2017

Message par ALDRIDGE 95 »

Ozan a écrit :
ALDRIDGE 95 a écrit :Pour info, Défaite d’un point de Ermont à Aubervilliers hier. Gros match de notre part…Dommage on perd sur des détails et des petites erreurs d’inattention face à une équipe d’AUBER super adroite à 3 points dans le 3ème QT. #-o

Dernier match de la saison en roue Libre la semaine prochaine contre NEUILLY. Dernier match aussi pour moi avec ERMONT. Rien de concret pour le moment, mais on va changer d’air et voir autre chose la saison prochaine :wink:
Tu viens à Charenton ?????
Je penses que je vais rester dans le 95, on verra bien hein. Rien n'est sur pour le moment. :mrgreen: . La seule certitude c'est que je ne suis plus à Ermont la saison prochaine.
Modifié en dernier par ALDRIDGE 95 le lun. 15 mai 2017 12:39, modifié 1 fois.
« Même lorsque je serai vieux, que je ne serai plus capable de jouer, j'aimerai toujours ce jeu » (I'll still love the game)

#TeamBezons
ALDRIDGE 95
Rookie
Messages : 67
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 13:11

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 POULE A ET B 2016/2017

Message par ALDRIDGE 95 »

GUERART a écrit :Salut tout le monde.

Bon bah avant cette dernière journée je vais dresser le bilan de la poule B puisque les montées sont actées.
Aubervilliers et le ministère accèderont à la R1 la saison prochaine.

Coté descente, Melun, VLR et Bures étaient déjà relégables depuis quelques journée nous en avions parlé. Neuilly les a rejoint depuis et sera le 4ème relégable.
Maintenant quid de la place du 9ème ? Relégable comme le stipule le règlement particulier, ou repêchée ?

Cette place n'est pas encore acquise et est à risque. Elle se jouera à 3 avec Tremblay, Charonne et Ermont sur la dernière journée de championnat. Avantage à Tremblay pour la 7ème place, qui devrait remporter le dernier match à VLR avec les renforts.
Ermont devra remporter le game contre Neuilly et confirmer sa 8ème place ayant le point avérage sur Charonne.
Charonne devra remporter sa rencontre contre Bures et espérer une défaite d'Ermont pour prendre la 8ème place à Ermont.

J'avais dit dès le début de saison que cette poule B serait serrée et je pense ne pas avoir eu tord a la vu du classement.

Pour Ennery, finalement avec seulement 7 joueurs de l'équipe une dispo (même 4 pour le déplacement à Aubervilliers) pendant une longue période (novembre à février), le bilan est pas si pire. On regrettera certaines défaites lors de la phase aller, comme celle au ministère ou nous perdons de 2 points en fin de rencontre, idem aux Mureaux ou on perd dans les 30 dernières secondes et celle de Charenton à Ennery ou on perd au buzzer d'un point, puis pour finir celle à Charonne ou je ne reviendrai pas dessus :mrgreen: .
Nos défaites inexcusables au retour sur le ministère ou les Mureaux, ou nous avons totalement déjoué à domicile.

Voilà mon bilan, j'espère retrouver mon pote Ozan la saison prochaine pour la 3ème saison consécutive, mais ça on devrait le savoir fin juillet.

Pour nous il reste 2 rencontres avant de clôturer la saison, le dernier match de championnat samedi prochain contre Aubervilliers puis ensuite nous jouerons la finale de la coupe départementale contre nos amis de St Leu (RM3) dans notre Aréna qui devrait être remplit car St Leu et Ennery sont les 2 plus gros publics du 95, (de mon avis) il y a 2 ans plus de 800 personnes avaient remplit le gymnase de Frépillon pour cette même affiche, ca devrait être un moment de fête.

Merci Jacouille d'avoir tenu les pronos une bonne partie de la saison, j'espère que tes soucis de santé sont derrière toi et que tu reprendras ta place la saison prochaine.

Quelqu'un de la poule A pour dresser un bilan ? (Tinov) même si la montée pour le second club se jouera sur la dernière journée

A priori, ce serait les 4 derniers vu le peu de descentes de N3. Mais bon on va faire en sorte de gagner le dernier game et de partir sur une bonne note.
« Même lorsque je serai vieux, que je ne serai plus capable de jouer, j'aimerai toujours ce jeu » (I'll still love the game)

#TeamBezons
GUERART
Sophomore
Messages : 311
Enregistré le : sam. 03 oct. 2015 0:33

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 POULE A ET B 2016/2017

Message par GUERART »

ALDRIDGE 95 a écrit :
A priori, ce serait les 4 derniers vu le peu de descentes de N3. Mais bon on va faire en sorte de gagner le dernier game et de partir sur une bonne note.
Oui normalement seulement 4 descentes par poule ;)
Coachalex78
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mer. 24 août 2016 1:27

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 POULE A ET B 2016/2017

Message par Coachalex78 »

C'est sur et certain pour le nombre de descentes?
GUERART
Sophomore
Messages : 311
Enregistré le : sam. 03 oct. 2015 0:33

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 POULE A ET B 2016/2017

Message par GUERART »

Coachalex78 a écrit :C'est sur et certain pour le nombre de descentes?
c'est des "on dit" donc aucune certitude mais une logique ;)
Répondre