[BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Sylzzzzz
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : mer. 07 sept. 2016 23:14

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par Sylzzzzz »

Pas de debat sur les décisions du coach, Marco; on n'aurait (surement) fait pareil.
Et tu as raison de dire que Julien a ete fair-play en prévenant romain aussitôt.
Mais à l'union des clissons et korrigans, n'était-il pas possible de faire compléter le 5 par des joueurs de la 2, de la 3? ou par de jeunes pousses dont vous regorgez, pour les impliquer, et faire progresser le temps d'un we sans enjeu pour vous ?
Encore une fois, 0 rancune ici, juste une réflexion ouverte, l'important étant assuré
Pierrus
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : sam. 30 août 2008 14:39

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par Pierrus »

Slt les gars,

Ca y est c'est terminé, une fin heureuse pour nous :D . Petit retour sur notre match :

Surement stressé par l'enjeu, nous ne démarrons pas très bien le match, contrairement à Rennes qui rentre bien dans la partie et gagne facilement le premier quart :oops: , il ne sont pas la pour faire de la figuration EUX ! Sous les encouragements de notre public venu en masse et une petite soufflante du coach à l'inter quart temps, on s'active clairement dans le 2eme, l'adresse nous sourit + 12 pour nous a la mi temps.
Les 15 minutes suivantes vont se ressembler, toujours un petit matelas de 10 points mais a chaque fois que nous essayons de distancer nos adversaires il reviennent en nous plantant 1 ou 2 trois points bien exploité sur notre zone. Mais la fin du match tournera en notre faveur. Galvanisé par une super ambiance, nous faisons un petit run pour finir à +24 (score un peu dur pour nos adversaires vu la physionomie du match je trouve)

Et pour finir sur une bonne note cette saison :^o , malgré les arguments de MARCOVELO qui sont respectable bien-sur, voici mon dernier commentaire.... (parce que celui de SYLZZZ ne reflète pas assez le véritable sentiment de l'ensemble de notre club envers ce fait)

J'aurai bien voulu que tu finisse ta phrase DJGOGOT !
Allez jouer à 5 à Mordelles aprés le match qu'ils ont proposé contre nous... Grosse déception #-o
Je finis donc sur un regret cette saison : ne pas avoir battu Vannes il y a 10 jours, pour les voir descendre à la place des malheureux tangos (plus méritant à mon sens).
Le Basket ment rarement, si tout se passe bien pour Mordelles à l'inter saison, ils vont dominer en R2 et remonteront l'année prochaine et ça sera peut être en croisant avec Vannes [-o< ! Si on peut contribuer a ça l'année prochaine... Soyez sur que nous aurons du gout à le faire.

Et hâte de voir l'équipe qu'ils vont proposer en coupe...

Bon été à tous et bon recrutement
Kapa O Pango
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 22:01

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par Kapa O Pango »

Salut les pousseurs de citrouille,

Pour rebondir sur ce qui a été écrit, Vannes est effectivement venu à 5 : Le Prado, Josse et Soubigou et deux autres joueurs plus jeunes a priori mais plutôt efficaces aussi. Les vannetais ont donné le tempo du match avec une vieille zone des familles. Les tangos ont eu beaucoup de mal à accélérer et à attaquer cette zone. L’écart a oscillé entre + 6 et + 15 pour Mordelles une grande partie du match avec quelques passages très efficaces et super fluides des briscards vannetais qui nous ont parfois fait peur dans les tribunes avec leurs enchainements et leur métronome (le numéro 9) hyper complet. Heureusement l’essentiel a été la victoire. Pour avoir rapidement discuté avec un vannetais après le match, ce sont a priori les examens des uns et les blessures des autres qui ont expliqué ce déplacement serré en effectif mais je reconnais que j’étais le premier surpris de ne voir que 5 adversaires face à nos tangos et que ce serait hypocrite que de m’en plaindre. Les 5 joueurs présents ont en tout cas bien mouillé leur maillot et l’ont ainsi respecté. Ils n’ont absolument pas laissé les mordelais faire ce qu’ils voulaient. On ne saura jamais ce que Vannes au complet aurait fait, je le concède. Au match aller, de mémoire, Mordelles l’avait emporté contre une équipe au complet ou presque (il n’y avait pas Le Prado).

Le post de Marcovelo apporte un autre éclairage aux absences mais il faut dans tout club parfois savoir prendre des décisions qui sur le coup semblent « étonnantes ou choquantes « à court terme mais permettent souvent à long terme de préserver le Club qui restera toujours au-dessus d’une équipe et des joueurs. Je conçois l’amertume d’Hennebont, je pense que dans le même cas de figure, Mordelles l’aurait probablement eu mauvaise, après tant qu’on n’a pas tous les tenants et aboutissants, c’est compliqué de savoir.

Pour revenir au bilan du match, les 8 fautes sifflées contre Vannes durant tout le match contre une vingtaine à Mordelles ont aussi eu un impact et le rythme raisonnable, au regard d’autres matchs vus cette saison, aura permis à Vannes de finir le match au complet, comme ils l’avaient commencé, même si les replis étaient quand même plus difficiles pour eux au 4ème quart temps.

Dans le même temps, comme beaucoup l’imaginaient et moi le premier, Hennebont a fait le taf chez lui face au CPB qui d’après « Radio 35 » était parti avec un effectif certes plus garni en nombre que les vannetais mais sans a priori 3 joueurs habituels dont 1 intérieur solide, que j’avais trouvé très bon lors du match contre Mordelles, aperçu pour coacher aux finales départementales du 35 à l’heure où nous aurions préféré qu’il soit dans le minibus vers Hennebont. De mon petit angle de vue chauvin, cela donne : solidarité du 35 face à solidarité du 56, 1 partout et balle au centre. D’après les résumés d’Hennebont, les rennais ont vendu chèrement leur peau, tant mieux pour l’équité.

En tout cas, sur la durée du championnat, c’est Hennebont, Vannes et Vitré qui ont de toute façon bien mérité de finir devant Mordelles puisqu’il y a au final une victoire de plus pour eux. Donc bravo à eux. =D> =D> =D>

Nos joueurs tangos auront réalisé une belle saison quand même je trouve et finissent donc par un bilan équilibré 13/13, comme l’an dernier me semble t’il. Des regrets de supporter bien évidemment après 4 saisons de suite en PN mais la règle était connue en début de saison et la N3 bretonne a malheureusement chargé la charrette. Par contre, je trouve vraiment plus intéressant pour le futur d’avoir une saison plus raccourcie avec 12 équipes par poule car la saison est bien trop longue.

Mes derniers pronostics se seront donc terminés par un grand chelem je crois, grand chelem dont je me serais bien passé…

Je n’ai pas vu toutes les équipes cette année, loin s’en faut (il m’a quand même manqué Trégueux, St Brieuc, Betton, St Malo et Plouf). Parmi les matchs vus, Le CEP m’a fait forte impression alors qu’ils étaient diminués au retour contre Mordelles. Le parcours de Vitré restera pour moi une énigme au regard de l’équipe que j’avais vue jouer à Mordelles, en tout cas du 5 majeur. Pour les autres équipes vues, aucune ne m’a semblé fondamentalement supérieure aux tangos mais chacun des 8 premiers a su avoir ce petit supplément qui va bien au cours de ce long championnat.

Bons tournois pour ceux qui en feront et bonne prochaine saison. Avec toutes ces descentes, il y aura en tout cas une R2 avec des équipes connues (la moitié, du coup) pour des pronostics que j’espère les plus pertinents possibles et quelques résumés de ma part un peu chauvins, comme cette année, le tout, avec une issue favorable pour l’USM en fin de saison 2017/2018.

Merci aux forumeurs qui ont animé quand même un peu ce forum, je m’y étais enfin inscrit après 3 années à me contenter de le lire et j’ai pris plaisir à pronostiquer et apporter quelques compte rendus, avec toutefois un gros trou d’air pendant le tournoi des 6 nations, je dois bien l’avouer.

Au plaisir les pousseurs de citrouille, je vais maintenant à nouveau prendre un peu de distance avec la dite citrouille et pouvoir me préparer à suivre devant les écrans les phases finales du Top 14 et surtout la tournée des Lions Britanniques en Nouvelle-Zélande. Pour ceux qui aiment le rugby, ce type d’événement n’a lieu que tous les 4 ans et donne généralement lieu à de magnifiques histoires sportives et humaines.
No scrum, no win
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par marcovelo56 »

Sylzzzzz a écrit :Pas de debat sur les décisions du coach, Marco; on n'aurait (surement) fait pareil.
Et tu as raison de dire que Julien a ete fair-play en prévenant romain aussitôt.
Mais à l'union des clissons et korrigans, n'était-il pas possible de faire compléter le 5 par des joueurs de la 2, de la 3? ou par de jeunes pousses dont vous regorgez, pour les impliquer, et faire progresser le temps d'un we sans enjeu pour vous ?
Encore une fois, 0 rancune ici, juste une réflexion ouverte, l'important étant assuré
L'équipe 2 jouait aussi, la différence entre l'équipe 3 et la PN n'aurait rien apporté....et quand aux U17 qui ont le potentiel pour jouer....un était présent, un autre était blessé au genou après son match face à Hennebont, et les autres sont des premières années !!! Donc, tu vois, c'était vraiment un gros problème !
Je n'irais pas plus loin dans la réflexion. Je rappellerai juste, pour éclairer Pierrus, l'embarras que je partageais avec Jean Luc, le Président et Julien, le coach ! Au contraire de sa conclusion, nous sommes content de vous voir vous maintenir, et, pour avoir discuté avec des Hennebontais à Vannes, je pense que la réciproque est vrai
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
Pierrus
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : sam. 30 août 2008 14:39

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par Pierrus »

J'ai bien compris qu'il y a eu un gros problème en interne MARCO, je le déplore crois moi bien. Je peux t'assurer que je suis le 1er a prôner la bonne entente au sein d'une l'équipe et de son club. (Personnellement je suis plutot un meneur de la 3eme mi temps que meneur sur le terrain :lol: )

Ces faits sont d'ailleurs de mauvaises augure pour la saison prochaine de Vannes ! Peut être une raison qui pousserait à vouloir souhaiter notre descente pour récupérer des joueurs... J'espère me tromper !

Ma réaction est assez vive mais il faut se mettre à notre place, on a quand même bien l'impression que l'on c'est moqué de nous. Les Hennebontais avec qui tu as discuté il y a 10 jours n'aurait peut être pas le même discours après ce week-end...
Maintenant c'est passé, c'est comme ça... mais je voulais préciser que cela va rester dans nos petites têtes Hennebontaises
Match up
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 11 juin 2009 15:26
Localisation : Seule la défense compte!!

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par Match up »

Salut les ballers !

Bon il semblerai que ce qu'il se passe à Vannes et qui aurai pu porter préjudice à Hennebont soit mal interprété...
Je comprends tout à fait votre déception et votre rancune vis à vis de notre équipe quant au déroulement de cette dernière journée. Maintenant je tiens à apporter quelques précisions.
Comme l'a dit Marco nous n'avons pas eu le choix de nous déplacer a 5 a Mordelles et dans cette situation évidemment que les Hennbontais l'ont eu mauvaise quand ils ont appris ceci. Mais vous restiez maitre de votre destin.
Et pour nous joueurs de Vannes...on était évidemment déçus de ne pas pouvoir amener plus de joueurs et on s'est dit qu'il fallait jouer a fond quand même. Et quand on est revenus à 4 points à quelques minutes de la fin, nous avons joué à fond...croyez nous ! Perdre de 14 a 5 contre une équipe de notre calibre...oui on a joué!
Personnellement, si l'on s'était mis à l'abri plus tôt et que nous étions plus nombreux je n'aurai pas joué ces deux derniers matchs pour raisons de santé....donc question engagement je n'ai pas de leçon à recevoir ! Et pour tout les gars qui ont été assidus cette année...certes pas beaucoup mais au moins les 5 de ce weekend...on a pas de leçons à recevoir sur notre état d'esprit.
Il est malheureux que ce se soit passé comme cela...mais c'est fait et il y a des raisons VALABLES....que ça plaise ou non !
Enfin, oui nous allons reconstruire et sans doute que cela prendra que temps quitte à être dans la charette...ca l'avenir nous le dira !
Pierrus ne soit pas si rancunier car ça n'en vaut pas la peine. Je suis aussi voir plus énervé par ce qu'il peut se passer chez nous.
Samedi nous jouerons en coupe et l'équipe sera la même avec 2 joueurs en plus.(blessure et fin d'examen) Et si finale il y a nous irons la jouer avec ces mêmes joueurs avec qui on s'arrache à l'entraînement.

Je ne peux pas répondre à tout mais c'est mon point de vue le plus honnête possible. Je suis le capitaine de cette équipe et je n'accepte pas qu'on nous réduise a des menteurs ou des malhonnêtes !

Bonne vacances. Et à l'année prochaine.
Kapa O Pango
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 22:01

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par Kapa O Pango »

Bravo Match up pour cette mise au point.

Comme je l'ai écrit plus haut, les 5 vannetais présents ont bien respecté leur maillot et ont tout donné pour gagner. Le public dont j'étais n'en menait pas toujours large. Il ne faudrait pas que cette situation entraîne une rivalité entre les 2 clubs du 56. En relisant les résumés du choc de la semaine dernière, je me dis qu'il y a du respect entre ces 2 teams et qu'il faut que ça reste sur cette note plus positive.

Je souhaite à Vannes une belle fin de saison avec pourquoi pas 2 matchs et une victoire finale.

Et puis si vous ne montez pas en N3 la saison prochaine et qu'Hennebont vous imite, j'espère des retrouvailles avec les tangos du 35 en 2018/19 en PN.
No scrum, no win
Sylzzzzz
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : mer. 07 sept. 2016 23:14

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par Sylzzzzz »

Marco, Clément, aucune confusion, ne vous méprenez pas; oula oula nonnnn ;-) ;-)
On se doute (on saît) que les joueurs qui sont allés à Mordelles ont tout donné. Le 5 a subi les événements, les décisions etc...
C'est mon avis, car je sais la qualité de ces bonhommes, le sérieux, ils l'ont montré notamment contre nous à chacune des fois où on s'est croisé.
Et les témoignages des rennais sur place le confirment d'autant plus.
Donc non, on (je) ne juge pas du tout l'état d'esprit, et on (je) ne donne pas de leçon; et je sais que Pierrus non plus.
Comme on ne s'est jamais échangé les numéros (sinon j'aurai envoyé direct un message depuis les vestiaires ;-) , j'ai même hésité à appeler ta belle-soeur le vendredi soir lol), le forum est le meilleur moyen pour que vous compreniez que Samedi, on s'est simplement posé la question (de manière énervée certes),
- pourquoi Jean-Luc ou Julien n'ont pris personne d'autre??
- est-ce que la décision aurait été la même si vous aviez eu 1 victoire de moins, et donc le maintien à jouer contre Mordelles?
Vous donnez le complément sur les infos, no worries!
Encore une fois Julien a été transparent en appelant romain la veille, donc on savait comme tu dis Clément que de toute façon on était seuls maitres de notre destin.

Je ne souhaite nullement le "malheur" d'un club plus qu'un autre (ce n'est que du basket les mecs), et donc je suis ravi de voir 2 morbihannais en PNM; le seul point, là-dessus, où je rejoins Pierrus, c'est que la saison prochaine pour les 4 points BCH/UCK-UCK/BCH, tout le monde sera là, des 2 côtés j'en suis sûr, pour aller les chercher! Niveau 3ème mi-temps, no comment, Pierrus est déjà All-Star
Pierrus
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : sam. 30 août 2008 14:39

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par Pierrus »

Effectivement je rejoins ce qu'a écrit SYLZZZ. Evidemment je n'en veux a aucun joueur de Vannes avec qui je m'entends bien (et encore moins aux 5 qui ont fait le déplacement !) J'avais moi même, mis en avant lors de notre dernier, que malgré l'enjeu ça c'était très bien passé sur le terrain.

Ce sont effectivement les décisions du club qui nous ont surpris (on est pas 15 clubs du 56 à jouer à ce niveau :roll: ).
Sur 3 équipes seniors et 1 équipe U20, impossible de trouver quelqu'un qui accompagne !! Ne serait-ce que pour montrer une implication vis à vis de nous... en toute franchise je n'y crois pas. C'est cette petite pilule qui passe difficilement.

En conclusion (rien de grave) : Peut être trop naïf nous avons surestimer une utopique solidarité morbihannaise. On ne nous y prendra plus c'est tout.

Même si le contenu n'était pas terrible, l'appel du coach était tout de même sympa, je l'avoue.

"Aprés"... je vais arrêter de m'étaler sur le sujet car le dénouement final nous est quand même favorable et le basket reste du plaisir.

L'année prochaine les rencontre BCH/UCK auront une saveur supplémentaire que l'unique derby Morbihannais... il y aura un peu de piment en plus ! Et ce n'est pas pour me déplaire :wink:
pipo.usmbasket
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 10:42

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par pipo.usmbasket »

Hello les ballers ! Après cette fin de championnat animée sur les terrains et sur le forum, place aux tournois !!

Il reste encore quelques places pour le tournoi de Mordelles le 11 Juin prochain, n'hésitez pas à faire une team pour venir jouer dans une bonne ambiance.

Inscription : tournoi.seniors@usmbasket.fr / Infos : https://www.facebook.com/events/6156411 ... 431837134/
letmeplease
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 23:50

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par letmeplease »

Pierrus a écrit :J'ai bien compris qu'il y a eu un gros problème en interne MARCO, je le déplore crois moi bien. Je peux t'assurer que je suis le 1er a prôner la bonne entente au sein d'une l'équipe et de son club. (Personnellement je suis plutot un meneur de la 3eme mi temps que meneur sur le terrain :lol: )

Ces faits sont d'ailleurs de mauvaises augure pour la saison prochaine de Vannes ! Peut être une raison qui pousserait à vouloir souhaiter notre descente pour récupérer des joueurs... J'espère me tromper !

Ma réaction est assez vive mais il faut se mettre à notre place, on a quand même bien l'impression que l'on c'est moqué de nous. Les Hennebontais avec qui tu as discuté il y a 10 jours n'aurait peut être pas le même discours après ce week-end...
Maintenant c'est passé, c'est comme ça... mais je voulais préciser que cela va rester dans nos petites têtes Hennebontaises



Hello à tous !
Désole pas pu faire de pronos depuis longtemps et je vois que c'est animé ! Je vais te répondre moi Pierrus...

Mordelle pourrait en dire autant du CPB ... Tu préfères que Vannes arrive avec 10 manchots mais au final 10 et perdre quand même ? Ou 5 mecs qui jouent au basket et qui d'après ce que je lis ont donné du fil à retordre à mordelles malgré tout ?
Le CPB a peut-être été plus nombreux quantativement parlant mais basketballistiquement est ce que c'était le cas ? Vous leur mettez 23 pts alors que Vannes vous n'avez pas gagné contre eux par exemple et que le CPB avait gagné à Vannes... On peut la jouer comme ça...

Ou, est ce que Hennebont aurait été solidaire de Vannes ? (Dans le cas inverse ?) Dans la compétition c'est chacun pour soit et la solidarité Morbihannaise ou Bretiloise me fait bien rire. :mrgreen:

Alors comme a dit le capitaine de Vannes, si ils avaient gagné leurs matchs qui était a leurs portés, le sujet était pas présent. Vannes avait été à 7 à Montfort par exemple en coupe et a gagné alors qu'il était au complet Monfort et une division au dessus... Suffit de lire ce qui est marqué sur le forum...

Excuse moi de remettre les choses à leurs places mais si tu es si bon en 3eme mi-temps ce que je ne doute pas, arrête de crier au complot, va en terrasse prends toi une bière, souffle un coup et savoure ton maintien. Puis l'année prochaine sera l'année prochaine, réfléchis pas trop [-X
isno
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008 13:53

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par isno »

Il reste encore quelques places pour participer au Festival de Basket de Montfort :
- 2 places pour le Tournoi U9 Masculin
- 7 places pour le Tournoi U9 Féminin
- 1 place pour le Tournoi U11 Masculin
- 8 places pour le Tournoi U17 Masculin
- 9 places pour le Tournoi Sénior Féminin
- 2 places pour le Tournoi Sénior Masculin
N'hésitez pas à vous inscrire pour passer une journée conviviale avec votre équipe et tenter de remporter les nombreux lots mis en jeu cette année !
>> https://www.montfortbasketfestival.fr/programme/ <<
Pierrus
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : sam. 30 août 2008 14:39

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par Pierrus »

letmeplease a écrit : Hello à tous !
Désole pas pu faire de pronos depuis longtemps et je vois que c'est animé ! Je vais te répondre moi Pierrus...

Mordelle pourrait en dire autant du CPB ... Tu préfères que Vannes arrive avec 10 manchots mais au final 10 et perdre quand même ? Ou 5 mecs qui jouent au basket et qui d'après ce que je lis ont donné du fil à retordre à mordelles malgré tout ?
Le CPB a peut-être été plus nombreux quantativement parlant mais basketballistiquement est ce que c'était le cas ? Vous leur mettez 23 pts alors que Vannes vous n'avez pas gagné contre eux par exemple et que le CPB avait gagné à Vannes... On peut la jouer comme ça...

Ou, est ce que Hennebont aurait été solidaire de Vannes ? (Dans le cas inverse ?) Dans la compétition c'est chacun pour soit et la solidarité Morbihannaise ou Bretiloise me fait bien rire. :mrgreen:

Alors comme a dit le capitaine de Vannes, si ils avaient gagné leurs matchs qui était a leurs portés, le sujet était pas présent. Vannes avait été à 7 à Montfort par exemple en coupe et a gagné alors qu'il était au complet Monfort et une division au dessus... Suffit de lire ce qui est marqué sur le forum...

Excuse moi de remettre les choses à leurs places mais si tu es si bon en 3eme mi-temps ce que je ne doute pas, arrête de crier au complot, va en terrasse prends toi une bière, souffle un coup et savoure ton maintien. Puis l'année prochaine sera l'année prochaine, réfléchis pas trop [-X
Tu peux donner ton avis LETMELPLEASE il n'y a pas de soucis et c'est toujours intéressant de l'avoir :) .

10 manchots à Vannes ! Sympa pour les autres... Au contraire moi je pense qu'il y a de bons joueurs dans la réserve. (Nous avons jouer en coupe de Bretagne contre leur équipe B et notre équipe B les à jouer en championnat R3 cette année aussi... et c'est plutôt pas mal)

L'UCK est une équipe contre qui nous jouons (en comptant les match de prépa, la coupe, le championnat + toutes les rencontres départementales de nos autres équipes) au moins 20 fois par saison depuis un bon nombres d'années ! Des liens se créés, entre coach, joueur et dirigeants et ils sont plutôt bons à ma connaissance (une bonne et saine rivalité) donc tu peux peut-être comprendre pourquoi je parle de solidarité...

"Est ce que Hennebont aurait été solidaire de Vannes ?" Trop facile de te dire oui bien-sur... Mais connaissant mon club moi j'ai la réponse.

J'ai eu un peu de mal :roll: ... mais j'ai réussis à lire sur le forum que Vannes avait gagné en coupe ! Tant mieux pour eux. Mais bon c'est quand même plus compliqué de gagner à 5 plutôt qu'à 7. Enfin je crois (une blessure ou un joueur à 5 fautes et le match est plié... suffit de connaitre un peu)

Je ne partage pas uniquement mon ressenti personnel, c'est un avis général du club. L'UCK aura surement l'opportunité de nous prouver que c'était un simple accident de parcours.

Le maintien a été savouré je te rassure.

Bon tournois à tous
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par marcovelo56 »

Pierrus a écrit :
10 manchots à Vannes ! Sympa pour les autres... Au contraire moi je pense qu'il y a de bons joueurs dans la réserve. (Nous avons jouer en coupe de Bretagne contre leur équipe B et notre équipe B les à jouer en championnat R3 cette année aussi... et c'est plutôt pas mal)
Non, non, tous les joueurs ont deux bras.....et sinon, le niveau est pas mal, côté 3ème MT, c'est ça ?......suffit de regarder le classement.....et là aussi une réflexion est en marche pour préparer l'avenir !!!! :wink:

Pierrus a écrit :
L'UCK aura surement l'opportunité de nous prouver que c'était un simple accident de parcours.
Non, Pierre Galibus :wink: , l'UCKNEF n'a rien a prouvé :mrgreen:

Bon WE à tous...venez vers chez nous, il fait super beau sur le Golfe du Morbihan.....c'est la Semaine du Golfe avec des animations partout....si je vous voit, on boira un ptit coup...ou un gros avec la chaleur...et aussi un match de coupe le samedi soir.... #-o...oh zut je viens de plomber l'ambiance !!!! :roll:
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
Noway35
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : dim. 19 juin 2016 18:06

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par Noway35 »

Maintenant que la saison a rendu son verdict, la période tant attendue du mercato est arrivé, jusqu'à quand les équipes peuvent-elles recruter cette année ? Est ce que la règle des 3 mutés est toujours appliqué ? Est ce que vous déjà des infos croustillantes a nous donner ?

On sait que le coach de Betton arrête ( regrettable pour le basket car c'est un très bon technicien )

A vos claviers :D
Répondre