[BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Régional

marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par marcovelo56 »

Noway35 a écrit : On sait que le coach de Betton arrête ( regrettable pour le basket car c'est un très bon technicien )
Ah !!! Effectivement, c'est une perte pour le basket Bettonnais, et aussi Breton !!! Bon vent Himself, au plaisir de te croiser ! :D
Toujours un plaisir d' échanger avec toi !
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par marcovelo56 »

La finale de la Breizh cup opposera Rennes PA à l'UCKNEF de Vannes !!!
Les verts de Vannes ont battu Combourg, avec l'équipe qui avait joué la semaine précédente à Mordelles :wink: , plus un joueur qui était indisponible de longue date le we précédent !!!! Bravo à l'équipe de julien Charlot, qui partira donc en outsider face aux Nationaux Rennais !!!!
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
Guile78
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 23:36

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par Guile78 »

marcovelo56 a écrit :
Noway35 a écrit : On sait que le coach de Betton arrête ( regrettable pour le basket car c'est un très bon technicien )
Ah !!! Effectivement, c'est une perte pour le basket Bettonnais, et aussi Breton !!! Bon vent Himself, au plaisir de te croiser ! :D
Toujours un plaisir d' échanger avec toi !
C'est aussi le choix des dirigeants bettonnais, qui au delà de l'excellent travail fait par Yoann durant ces 5 saisons, ont estimé être arrivé à la fin d'un cycle et ont choisi de repartir avec un autre entraîneur.
Yoann laissera un excellent souvenir à Betton, pour ces qualités d'entraîneur mais surtout ces qualités humaines.
MimissBasket
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 12:14

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par MimissBasket »

Le PLBR Basket (Tours,37) organise son tournoi de fin de saison. :D

Nous vous donnons rendez vous les :
- samedi 17 juin 2017 pour les catégories U13 & U15 (filles & garçons & mixtes)
- dimanche 18 juin 2017 pour les séniors (femmes & hommes)


Ce tournoi se déroulera au gymnase Corneille de Tours (à côté du stade du TFC & Ikea).
Restauration et buvette sur place.
Nous vous attendons nombreux.

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : plbrtoursbasket@hotmail.com :lol:


Image
Image
New9stuff
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 13:46

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par New9stuff »

MimissBasket a écrit :Le PLBR Basket (Tours,37) organise son tournoi de fin de saison. :D

Nous vous donnons rendez vous les :
- samedi 17 juin 2017 pour les catégories U13 & U15 (filles & garçons & mixtes)
- dimanche 18 juin 2017 pour les séniors (femmes & hommes)


Ce tournoi se déroulera au gymnase Corneille de Tours (à côté du stade du TFC & Ikea).
Restauration et buvette sur place.
Nous vous attendons nombreux.

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : plbrtoursbasket@hotmail.com :lol:


Image
Image
Quand on vole une affiche on la ressort pas sous le nez des organisateurs du tournoi d'origine....
himself
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : mar. 09 nov. 2004 16:26
Localisation : rennes

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par himself »

marcovelo56 a écrit :
Noway35 a écrit : On sait que le coach de Betton arrête ( regrettable pour le basket car c'est un très bon technicien )
Ah !!! Effectivement, c'est une perte pour le basket Bettonnais, et aussi Breton !!! Bon vent Himself, au plaisir de te croiser ! :D
Toujours un plaisir d' échanger avec toi !
Salut les copains,

Merci pour ces éloges, mon capital sympathie est à son paroxysme :D

En vous lisant, j'ai l'impression de voir ma nécrologie, c'est sympa mais je ne fais pas une Jospin :wink:

Pour le Basket Bettonnais, pas d'inquiétude, c'est un club très bien géré et qui sait anticiper les choses et mon départ était envisagé depuis 1 an, c'est pourquoi nous avons fait une année de tuilage avec Matthieu qui reprend l'équipe et fera au moins aussi bien =D>
Moi, je suis arrivé au bout de ce que je pouvais leur apporter et il faut un souffle nouveau :arrow:

Je reviendrai faire un petit bilan de la saison plus tard, lorsque j'aurai plus de temps. En tout cas, elle est réussie sur tous les plans car nous avions modifié la moitié de l'effectif et nous terminons sur le podium après un départ cata mais j'y reviendrai plus longuement :D .

Allez, place aux tournois, amusez vous, c'est le seul moment de l'année où y'a pas un(e) relou sur le banc à vous gueuler dessus :wink: =D> =D> =D>
Tmac29
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : mer. 26 janv. 2005 20:05

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par Tmac29 »

Le club de l'AS GUELMEUR BREST recherche un joueur intérieur motivé et impliqué afin de compléter son effectif promu en Pré-Nationale pour la saison 2017-2018.

Entraînements ouverts les jeudis soirs de 19h30 à 21h30 Gymnase du Forestou à Brest.

Merci de prendre contact au 0664731061 pour plus d'informations.
danneg
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : dim. 27 juil. 2014 11:11

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par danneg »

Le BCPlougastel (10 min de Brest) recherche pour la saison 2017-2018 un entraineur pour son équipe de R3 . Diplôme Entraineur Jeune ou P1 minimum.
Contact au 0619517903
Noway35
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : dim. 19 juin 2016 18:06

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par Noway35 »

Gaby Bourgade ( Mordelles ) serait en partance pour Pacé
floh56
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mer. 09 juin 2010 21:29

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par floh56 »

Aurore Vitré Basket situé à 30min de Rennes cherche pour compléter son effectif PNM un Poste 4--5 . Possibilités d'entraînement avec la NM2 selon profil. Possibilité aide à la recherche d'emploi sur CV avec le réseau partenaire du club et poste de surveillant disponible .
Contact flohoueix@yahoo.fr
letmeplease
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 23:50

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par letmeplease »

Salut tout le monde !
Désolé plus silencieux sur la fin de saison mais on peut dire que le championnat fut serré et relevé avec cette homogénéité.

Hâte à la saison prochaine, sachant que ça va pas être simple, Poule resserré et 3 descentes bretonnes de nm3 avec des clubs qui montent en dessous
.... Cela va vendre chèrement sa peau !

Je pense qu'à 8 jours de la clôture du mercato, il doit y avoir des effectifs qui sont déjà complet ou des recrutement en cours ! Des news ? Qui se lance ?

Marcovelo qui a souvent des infos, noway35 également ... On vous écoute :D
Noway35
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : dim. 19 juin 2016 18:06

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par Noway35 »

J'ai juste des infos sur Pacé avec deux joueurs que je connais qui vont la bas, Alban de Liffré, et un gars qui a jouer sur Acigné lorsqu'il était plus jeunes ( Acigné était en région à l'époque )qui jouent poste 4-5. Leur raquette va être solide avec les deux la !
kobe89
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : dim. 25 juin 2017 17:37

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par kobe89 »

Signature à combourg RM2 de sylvain mahé (pace N3 )
Noway35
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : dim. 19 juin 2016 18:06

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par Noway35 »

kobe89 a écrit :Signature à combourg RM2 de sylvain mahé (pace N3 )
Oh la grosse pioche !!
LeGuig
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 20:11

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par LeGuig »

Le Cjf Saint Malo, recherche 1 joueur poste 1-2 pour renforcer son effectif avec pour objectif de jouer les premiers rôles la saison prochaine ...
Possibilité de faire du covoiturage ( plusieurs joueurs étant étudiant à Rennes ).
Contact en MP.
Merci
Répondre