[BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Régional

marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par marcovelo56 »

letmeplease a écrit :
Marcovelo qui a souvent des infos, noway35 également ... On vous écoute :D
Je dirais, attendons la fin de la foire...... :lol:

Sinon, du côté de l'UCKNEF, on peux quand même déjà annoncer deux départs !!!
Nico Josse qui part au CEP en NM3
N Diass Samb qui part du côté de Pau

A suivre...... :mrgreen:
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
backtoback
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 22:10

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par backtoback »

bon ben ça bouge pas beaucoup...

Avec Alban, Gaby et le gars d'acigné, ça recrute jeune à Pacé ! les papys font de la résistance... Je suis surpris qu'une équipe qui descend ne cherche pas à reconstruire avec des jeunes ? le projet est sans doute à très court terme, ce qui est dommage car un club comme Pacé qui a bcp de licenciés et des éducateurs devrait se relancer là dessus ! Ce qu'avait fait Betton il y a 4-5 ans ou Vannes depuis 1 an ou 2 avec des jeunes du club. Après, j'ai une vision extérieur qui est peut-être pas bonne, si un Pacéen peut nous éclaircir ? Il y a peut-être 6-7 jeunes du club qu'il faut encadrer par des anciens ? Je m'interroge juste sur l'avenir de cette équipe, d'ici 1 à 2 ans.
PATOUUUUU
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 15:07

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par PATOUUUUU »

Bien vu, Pacé recrute "vieux" car l'équipe est composée de bcp de jeunes du club, ce qui lui a fait défaut cette saison en n3.
Plusieurs jeunes de la 2 vont aussi intégrer l'équipe PNM.
Pour ceux qui les connaissent un peu, les Arthur GUEGAN, Duncan BOULLE, Jacob CHAVOUTIER..., ainsi que Paul BRUGALE et Meven BLANDIN sont très jeunes (17 à 21 ans) et ont besoin d'être entouré d'expérience.
On espère que la mayonnaise prenne autour d'eux, avec le soutien de Youen GAREL.
A suivre
backtoback
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 22:10

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par backtoback »

Merci pour tes explications.

Quid de D'almeida, Artus, Weiters ? on sait que Guichard va sur Nantes et Mahé à Combourg, mais les autres ? et j'en oublie peut-être...
Allbaby35
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : sam. 01 juil. 2017 14:39

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par Allbaby35 »

Salut les ballers, côte de Saint-Brieuc et des Tregueux des news un peu ? Ils semblerait que ça bouge 2 éléments majeurs partent du côté de St B , et Tregueux semble renforcer avec une grosse recrue
Madox35
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 17:25

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par Madox35 »

backtoback a écrit :Merci pour tes explications.

Quid de D'almeida, Artus, Weiters ? on sait que Guichard va sur Nantes et Mahé à Combourg, mais les autres ? et j'en oublie peut-être...


De almeida va dans le sud, Artus en Suisse et Weiter à St Jacques
arabian baller
Franchise Player
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 juin 2009 17:39

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par arabian baller »

Nous organisons un tournoi national en 5 VS 5 Samedi à Pordic sur le Playground rue de Bel Air. Une equipe vient de se desister, nous avons donc une place à proposer.
Avec des équipes venant des 4 coins de la France, des animations seront assurées tout le long de la journée : deux djs pro, un speaker, un graffiti sera réalisé durant la journée, un barbier sera sur place...
L'inscription est gratuite et la restauration de la journée est prise à charge par l'organisation.
Un barbecue aura lieu le soir avec tous les organisateurs et Les participants sur la plage.
Les vainqueur se verront offrir leurs frais de déplacement pour remettre en jeu leur titre l'an prochain et de nombreux autres lots seront attribués : maillots jordan, t-shirts, casquettes, ballons, sacs, bons de réduction...
Big up les ballers
backtoback
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 22:10

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par backtoback »

Bonjour,

J'ai vu sur le site du BB29 que l'équipe 1 était repêchée en N3 !

Donc, selon le règlement, maintien de :
- Mordelles en PN

- Brest etendard 1952 en R2

- Concarneau en R3

A voir si ces équipes acceptent, sinon, ce sera l'équipe la mieux classée en dessous (CPB en PN, Guingamp en R2 et Pordic en R3...)
Noway35
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : dim. 19 juin 2016 18:06

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par Noway35 »

Spécialité mordellaise ..
pipo.usmbasket
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 10:42

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par pipo.usmbasket »

Noway35 a écrit :Spécialité mordellaise ..
On ne choisis pas d’être sur cette place la tu sais.. :)
backtoback
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 22:10

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par backtoback »

pipo.usmbasket a écrit :
Noway35 a écrit :Spécialité mordellaise ..
On ne choisis pas d’être sur cette place la tu sais.. :)
ben si quand même, vous essayez de finir à la meilleure place possible.
3 repêchages en 4 ans, sachant que la seule année où vous vous maintenez sportivement, y'a pas eu de repêchage :)

On peut quand même parler de "cul bordé de nouilles"... mais votre place est méritée chaque année, d'autant que votre bilan est souvent correct

Vous allez accepter ? avec tous les départs, ça sent l'année galère en PN, si oui. Sinon, le CPB sera ravi et paraît mieux armé que vous l'an prochain mais sur l'année écoulée, pas de soucis
pipo.usmbasket
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 10:42

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par pipo.usmbasket »

backtoback a écrit :
pipo.usmbasket a écrit :
Noway35 a écrit :Spécialité mordellaise ..
On ne choisis pas d’être sur cette place la tu sais.. :)
ben si quand même, vous essayez de finir à la meilleure place possible.
3 repêchages en 4 ans, sachant que la seule année où vous vous maintenez sportivement, y'a pas eu de repêchage :)

On peut quand même parler de "cul bordé de nouilles"... mais votre place est méritée chaque année, d'autant que votre bilan est souvent correct

Vous allez accepter ? avec tous les départs, ça sent l'année galère en PN, si oui. Sinon, le CPB sera ravi et paraît mieux armé que vous l'an prochain mais sur l'année écoulée, pas de soucis
On a effectivement de la chance d’être à cette place la plusieurs fois. Mais comme tu dis, le bilan est identique à la saison précédente. Après on a peut être le « cul bordé de nouilles » :-)

Je n’ai pas la réponse à t’apporter pour ta dernière question pour le moment... :)
Noway35
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : dim. 19 juin 2016 18:06

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par Noway35 »

A part deux trois personnes, personne n'ose se mouiller sur les arrivées et les départs dans leur équipe, c'est pas drole. Déjà que l'intersaison c'est long alors si on peut plus débattre ...
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par vinny56 »

Pas de gros changement au bc Hennebont. On mise sur la continuité de la seconde phase où la team avait été performante. Ah si, je serai sur le banc cette année pour assister coach Cruau !
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
Pierrus
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : sam. 30 août 2008 14:39

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par Pierrus »

Beaucoup on du voir l'info, mais 2 bons joueurs de l'équipe 2 de l'UJAP Quimper (Calvin Le Borgne et William Palin) rejoignent l'équipe 2 du CEP et continuerons à jouer en N3 l'année prochaine
L'équipe 2 de L'UJAP descend malheureusement quand son équipe 1ère accède à la PRO B, j'imagine qu'il vont rapidement essayer de la faire remonter !
Et pourtant avec ces 2 joueurs important en moins + le départ de Marc Antoine Hello à BERCK en N2...
Quelqu'un sait si il y a eu du recrutement ? En interne il y a peut être ce qu'il faut... On aura peut être des surprise du coté de l'UJAP à la rentrée :D
Répondre