BOURGOGNE Pré-nationale RM1 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Régional

injury
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 18:57

BOURGOGNE Pré-nationale RM1 2016-2017

Message par injury »

Bonjour à tous,

Nouvelle saison => Nouvelle page ! :)

C'est ici que tout se passera pour la saison à venir.

On va essayer de faire vivre au maximum ce forum avec les résumés des matchs, arrivés/départs etc....
SmartWizard
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mer. 03 août 2016 20:59

Re: BOURGOGNE Pré-nationale RM1 2016-2017

Message par SmartWizard »

Calendrier en ligne!

Saison encore très indécise cette année encore avec des favoris (Autun/Nuits/Csld/Prissé/Cosne) et des promus ambitieux (Chenove / Curgy / Fontaine)
Du mouvement dans les équipes?

Article du Bien Public qui concerne le FBC:" En ce qui concerne Saint-Apollinaire, c’est le calme plat avec un seul départ, celui de Pierre Zanetti. Le grand intérieur épleumien a décidé de rejoindre le club de Fontaine-lès-Dijon qui évoluera à la rentrée en Prénationale. Pour compenser, Eric Petiot, le coach de Saint-Apollinaire, a enrôlé un joueur ayant évolué cette saison à Monaco, dans la catégorie espoirs : Thomas Gauchet".
patch21
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 04 août 2016 22:23

Re: BOURGOGNE Pré-nationale RM1 2016-2017

Message par patch21 »

Jalil sarahoui à Nuits.
injury
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 18:57

Re: BOURGOGNE Pré-nationale RM1 2016-2017

Message par injury »

Patch21 tu tiens cette information d'ou ?

Fontaine va avoir fière allure ! Ils ont eu un bon recrutement à voir maintenant sur le terrain.
patch21
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 04 août 2016 22:23

Re: BOURGOGNE Pré-nationale RM1 2016-2017

Message par patch21 »

tu crois tout de même pas que je vais donner mes sources sur un forum ... depuis plusieurs années;cette même source ne s'est jamais trompé.

oui fontaine récupère zanetti ; baptiste Bernard ..... intéressant
injury
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 18:57

Re: BOURGOGNE Pré-nationale RM1 2016-2017

Message par injury »

Patch21 tu es joueur de Nuits ou juste un supporter ?
charlie-21
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mar. 01 janv. 2013 1:41

Re: BOURGOGNE Pré-nationale RM1 2016-2017

Message par charlie-21 »

En temps que supporter, j'aimerais savoir si quelqu'un va lancer des pronostics pour la nouvelle saison?
Peux t'on avoir des nouvelles , recrues et départs
Merci à bientôt sur les parquets
Falcon69
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 21:47
Localisation : Lyon

Re: BOURGOGNE Pré-nationale RM1 2016-2017

Message par Falcon69 »

[Petit hors sujet si je peux me permettre :

L'Elan Chalon recherche des filles pour compléter son groupe de séniors filles département, si vous connaissez des personnes que cela peut intéresser, quelque soit le niveau, pour rejoindre un groupe sympa n'hésitez pas à me contacter.
sylvain.faucon@free.fr
06.63.45.38.88

Merci
]
charlie-21
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mar. 01 janv. 2013 1:41

Re: BOURGOGNE Pré-nationale RM1 2016-2017

Message par charlie-21 »

Quelles news dans le championnat ?
départs , recrutements,pour les équipes leaders BLIGNY, PRISSEY, CSLD, NUITS, AUTUN , et peut-être FONTAINE et CURGY
Pour NUITS arrivée de SARAHOUI et qui d'autres ? il parait que POUSSIN aurait souhaiter virer Arnaud PELLETIER est-ce vrai?
Pour BLIGNY recrutement de gars de Chalon
Pour FONTAINE, recrutement d'un gars de la JDA et Pierre ZANETTI
Les entrainements ont certainement repris pour tout le monde, merci de passer des infos
cousin18
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : lun. 01 oct. 2012 6:50

Re: BOURGOGNE Pré-nationale RM1 2016-2017

Message par cousin18 »

Bonjour,
Petite information pour les amateurs de basket. Le trophée AVIVA Sorcelle Assurances organisé par le CS BOURGES aura lieu les vendredi 16 et samedi 17 septemebre au palais des sports de Bourges (PRADO) avec les équipes suivantes : ELAN CHALON - ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ - SLUC NANCY et ORLEANS LOIRET BASKET.
1/2 tarif pour tous les clubs et tous les licenciés FFBB sur présentation d ela licence 2015/2016 : 6 euros la journée (2 matchs) - 10 euros les 2 jours (4 matchs)
Toutes les informations sur : www.csbourges.com - rubrique trophée AVIVA SORCELLE ASSURANCES
Trux
Sophomore
Messages : 263
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 22:00
Localisation : Dijon
Contact :

Re: BOURGOGNE Pré-nationale RM1 2016-2017

Message par Trux »

patch21 a écrit :Jalil sarahoui à Nuits.
C'était une blague ou c'est officiellement confirmé depuis ?
Si c'est le cas, je me demande si Nuits va encore essayer de nous faire croire qu'ils ne payent pas les joueurs alors qu'ils recrutent un meneur qui prenait le pactole à Autun et demandait encore plus pour poursuivre ? :roll:

Bon je conçois qu'ils ne vont pas mettre un post sur leur page pour dire qu'ils sont blindés mais là je suis surpris. Pour avoir discuté avec certains joueurs par le passé, dont certains que je considère comme des potes, je me dis si c'est avéré que soit ils ne sont clairement pas au courant des petites affaires, soit ils nous (et me...) prennent pour des cons #-o
Ancien président de DA Dijon 21, mais toujours Black & Yellow.
zacans
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : ven. 02 sept. 2016 14:12

Re: BOURGOGNE Pré-nationale RM1 2016-2017

Message par zacans »

Que Nuits ait du"pognon" ça semble ne faire aucun doute; ils viennent d'abuser un joueur "moyen" pour quelques centaines d'Euro. Alors s'il s'agit d'un cador...
charlie-21
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mar. 01 janv. 2013 1:41

Re: BOURGOGNE Pré-nationale RM1 2016-2017

Message par charlie-21 »

Et oui tout ce qui est trésorerie est secret à Nuits entre présidente et présidente, et en plus c'est le coach qui fait ses caprices d'enfant gâté.
Pourquoi pas puisque ça marche, pour le moment il réussit a écarté ceux qui le gènent et à faire son marché aux joueurs.
Résultats à suivre !!!
gametime
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 11:53

Re: BOURGOGNE Pré-nationale RM1 2016-2017

Message par gametime »

Bonjour a tous,

Je viens faire un tour sur le Forum pour le début de cette saison voir un peu les News et la je me dis C'est cool on va reparler un peu de Basket, nouvelle saison et tout le reste ...

Ah bah non on va encore parler d'argent, De complots, de trahison, de mensonges, c'est pas juste ci c'est pas juste ça pffff et j'en passe!!

Sérieusement les gars c'est de la PréNat!!

Heureusement que le club De Nuits est la pour faire vivre ce Forum, lol

Au moins pendant ce temps la les autres équipes sont vraiment tranquilles!! La chance.

Le "cador" de la poule, oui il est bien chez nous oui c'est pas une blague je vous jure c'est incroyable!! LoL

Encore un fois ça intéresse qui sérieux de savoir de quelle façon?? Comment?? Pourquoi?? Franchement c'est lourd!!!
Bien sûr que les dirigeants ne disent pas tout aux joueurs mais bien sûr ça ne doit se faire que a Nuits!!!! Tous les autres clubs sont parfait et droit dans leurs bottes. C'est vous qui prenez les gens pour des idiots je pense.

Vous mettez sans cesse le club de Nuits en avant pour rien et en mal...
Laissez nous faire notre saison tranquille Comme les autres, on est un bon groupe de potes on va prendre du plaisir!!

Tous les clubs attirent des joueurs à leurs façons avec des jobs, des remboursements kilomètres, du Pinards, ou autres... Vous voulez des noms??

D'autres clubs font jouer des gars des équipes du dessus voir 2 Niveaux au dessus en équipe 2 et fausse le championnat, vous voulez des noms??

Je pense que Charlie21 tu dois être un tout petit peu frustré, Ou beaucoup frustré ... je pense savoir de qui et de quoi tu parles encore et encore et encore mais je crois encore une fois que tu te trompes sur certaines personnes et notamment des joueurs, les dirigeants c'est autres choses...
Vient régler tes comptes une bonne fois pour toutes et arrête de balancer des conneries.
On parle jamais de Basket...
Que des conflits de cours de récré !
Je t'assure viens parler.
Suit bien nos résultats ça te fera passer le temps, tu seras Sûrement le seul à applaudir lors d'une défaite de Nuits, on pourra enfin savoir qui tu es!!

Maintenant on peut balancer grave sur tout le monde si vous voulez!!! C'est très facile ...

Parlons Basket les gars! C'est bien plus intéressant.

Pour ceux qui veulent parler de Basket:

Nuits à perdu hier soir en amicale contre la N3 de Besançon.
Match plein durant une mi-tps (score 40 à 38). Beaucoup trop de maladresse dans la raquette et sur les lancers en 2eme mi-tps pour rivaliser jusqu'au bout mais de bonnes choses dans la construction du jeu.
-15 environ au final.
Absent du Match Birembaut, Neckkache-Anne, Fort
Bon test pour un 1er Match.
Jeudi Match contre la N3 de St Apo (19h30 a St Apo).
Le Match Bligny - Autun en amicale ce soir ça a donné quoi?
Des News du Stade Auxerre, le CSLD Fontaine, Chenove, Dad21, Cosne et les autres ??

On ne doit pas oublier l'essentiel.. Le Sport

Bon début de saison à tous.

Gametime
Lykran
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 16:20

Re: BOURGOGNE Pré-nationale RM1 2016-2017

Message par Lykran »

Bonjour à tous, nouveau dans la région, je me pose pas mal de questions sur le niveau de jeu dans le championnat de Bourgogne, vos avis ? Quels favoris, quelles équipes pour la descente ?
Répondre