[BOURGOGNE] Promotion RM3 2016/2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Shooteur masqué
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 19:27

[BOURGOGNE] Promotion RM3 2016/2017

Message par Shooteur masqué »

Bonjour a tous,

Je lance le forum en espérant qu'il puisse être un peu vivant.
Je joue à Dad et à l heure actuelle, je suis responsable de l équipe, avec d autres joueurs cadres,en l abscence de coach.

J imagine que, dans un premier temps, ce qui peut être sympa, c'est que les joueurs ou coachs présentent leurs équipes avant la reprise.

Et si des clubs sont intéressés pour des matchs amicaux fin août n hésitez pas à le dire. Je pense que le forum peut faciliter l organisation.

A bientôt.

Baptiste.
Falcon69
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 21:47
Localisation : Lyon

Re: [BOURGOGNE] Promotion RM3 2016/2017

Message par Falcon69 »

[Petit hors sujet si je peux me permettre :

L'Elan Chalon recherche des filles pour compléter son groupe de séniors filles département, si vous connaissez des personnes que cela peut intéresser, quelque soit le niveau, pour rejoindre un groupe sympa n'hésitez pas à me contacter.
sylvain.faucon@free.fr
06.63.45.38.88

Merci
]
BlackShoots
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 13:15

Re: [BOURGOGNE] Promotion RM3 2016/2017

Message par BlackShoots »

Bonjour à tous,

Comme Baptiste, je joue à Dad 21. Nous avons repris les entraînements le 16 août mais pas avec l'effectif au complet !
Le championnat reprend le 25/09 avec seulement 10 équipes.. dont 5 nouvelles par rapport à la poule de l'année dernière.
Il serait sympa d'avoir des infos (de la part des coachs ou joueurs) sur les reprises, les départs/arrivées, ou encore les "objectifs" (s'il y en a) de chacun !! Histoire de rendre le forum aussi vivant que celui de l'année dernière.

Des matchs amicaux sont-ils prévus pour vous ?

A bientôt sur les terrains !
cousin18
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : lun. 01 oct. 2012 6:50

Re: [BOURGOGNE] Promotion RM3 2016/2017

Message par cousin18 »

Bonjour,
Petite information pour les amateurs de basket. Le trophée AVIVA Sorcelle Assurances organisé par le CS BOURGES aura lieu les vendredi 16 et samedi 17 septemebre au palais des sports de Bourges (PRADO) avec les équipes suivantes : ELAN CHALON - ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ - SLUC NANCY et ORLEANS LOIRET BASKET.
1/2 tarif pour tous les clubs et tous les licenciés FFBB sur présentation d ela licence 2015/2016 : 6 euros la journée (2 matchs) - 10 euros les 2 jours (4 matchs)
Toutes les informations sur : www.csbourges.com - rubrique trophée AVIVA SORCELLE ASSURANCES
coachauxonne
Sophomore
Messages : 119
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 9:25

Re: [BOURGOGNE] Promotion RM3 2016/2017

Message par coachauxonne »

Bonjour,
quelqu'un peut-il nous donner le score du match St Martin - Gueugnon ?
Qu'en est-il du match Chatenois-CSLD?

Merci
Répondre