[CHAMPAGNE-ARDENNES] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Régional

momo5108
Franchise Player
Messages : 527
Enregistré le : ven. 12 août 2016 11:10

Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] 2016-2017

Message par momo5108 »

J ai vu effectivement il y a du très lourd à vitry leurs recrues de st dizier!!!
momo5108
Franchise Player
Messages : 527
Enregistré le : ven. 12 août 2016 11:10

Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] 2016-2017

Message par momo5108 »

Pas bavard ici alors il ne se passe rien de sympa !!!
momo5108
Franchise Player
Messages : 527
Enregistré le : ven. 12 août 2016 11:10

Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] 2016-2017

Message par momo5108 »

Recy gagné en coupe devant Chaumont .
momo5108
Franchise Player
Messages : 527
Enregistré le : ven. 12 août 2016 11:10

Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] 2016-2017

Message par momo5108 »

Merci au club de St Didier pour cette super soirée de pro À avec Kadour ZIANI et ses Apaches super!!!!!!
legrosbron
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 23:38

Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] 2016-2017

Message par legrosbron »

Rhooo, pas très bavarde la champagne-ardenne!!
Quelqu'un a des a une idée sur les "montées-descentes"? Car difficile d'y voir clair.....
Je me lance lance, sans prétention, pas obligé d'être d'accord avec moi, mais... faut un peu fre vivre le site... et vos avis seront les bienvenus!! Alors :

Pour la montée, Cormontreuil, vitry et...récy!

Cormontreuil invaincus, jouent bien ensemble, pas très athlétiques (quoique..), mais intelligents, la force tranquille =D>

Vitry, une seule défaite à.... cormontreuil!! Sont au moins aussi forts sur le papier, si ce n'est plus!?? Mais la mayonnaise prend un peu moins qu'à Cormon... Pour l'instant... et le match retour vaudra le détour (je veux voir ça :roll: )!! En tous les cas, 2 belles équipes =D>

Récy, bizarre... 2 équipes en fait: Une, avec les jeunes qui jouent très bien au basket mais...jeunes!! Et l'autre, renforcée par des joueurs de N3!!! Et là, ce n'est plus la même chose!!! Si l'équipe fanion monte en N2, vaudrait mieux les éviter en 1/2 finale!! Car ils pourraient créer la (demie) surprise...

Le Ruc 4ème larron à mon avis, complet, belle attaque, et "invincibles" à la maison, s'ils restent au complet (mais pas le cas apparemment..)

Et ensuite, pour les descentes, c'est le grand flou......... Merci de m'aider!!!

Taissy et Saint andré (renforcés par la "N3" en levée de rideau + Daninthe, c'est vrai??) devraient finir dans les 6, mais....
Accompagné de Charleville, qui gagne ses matchs de 30 points depuis quelques temps .... Renforcé par des joueurs espoirs?? Sinon, alors une équipe qui a su progresser =D>

Et après, bah bonne chance pour les pronos....

La Fertonne est mathématiquement mal embarquée, même si à la maison, elle peut battre n'importe qui!!! Et vraiment dommage, les défaites d'un rien du tout.. Pas de bol..

Vrigne semble avoir beaucoup de mal cette année, et la défaite de ce soir pourrait malheureusement compter en fin de saison... Mais ça reste vrigne et pareil que la fertonne, se battent comme de beaux diables à la maison, donc sont encore en course!!

Troyes, pffff... Bizarre là aussi!! Battent de bien belles équipes =D> à la maison, mais... quand ils perdent, ils perdent.... Equipe surprenante!! Et un vrai coach cette année, donc... Peut-être que....

Chalons bien revenu =D> !! Mauvais départ, mais ils ont su remonter la pente!! Coach rompu aux joutes, bon collectif, une équipe!! Bien partis pour se sauver!! Mais la grosse défaite de ce soir va les ramener dans le "paquet"...

RCB, bah... Que font-ils là?? Victoire à Taissy ce soir, ça veut tout dire!! Sont capables de tout, du meilleur comme du pire!! Seulement 4 victoires, c'est surprenant, mais ils doivent s'en sortir sans pb (?)

Bref , rien de simple, et c'est plutôt passionnant!!
N'oublions pas les matchs en retard qui modifieront le classement!!

Bonne chance à tous, et quoi qu'il en soit, l'équipe qui montera sera une belle équipe!! Vivement les "plays off", même si cela pourrait être cruel, par rapport aux résultats de la saison... Et rendez-vous à Vitry pour le match des leaders!!! :wink:
momo5108
Franchise Player
Messages : 527
Enregistré le : ven. 12 août 2016 11:10

Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] 2016-2017

Message par momo5108 »

À Vitry le problème c'est qui l entraîneur c'est qui le coach , à quoi sert l ancien coach de St Dizier??? Mis à part le pognon il ne connait rien o basket et je peux vous dire que les joueurs et dirigeants de St Dizier sont tous ravis de son départ¡!!!!! C le costo pas le maigre !!!Au faites le problème c lui
ralphlauren2981
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : lun. 19 févr. 2007 8:00

Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] 2016-2017

Message par ralphlauren2981 »

momo5108 a écrit :À Vitry le problème c'est qui l entraîneur c'est qui le coach , à quoi sert l ancien coach de St Dizier??? Mis à part le pognon il ne connait rien o basket et je peux vous dire que les joueurs et dirigeants de St Dizier sont tous ravis de son départ¡!!!!! C le costo pas le maigre !!!Au faites le problème c lui
Le problème mais surtout la solution!
Le salut de la gauloise est toujours passé par des caisses bien remplies...on a vu ce qu'à donner le club quand la mairie a arrêté du subventionner il y a quelques années.
Félicitations au club d'avoir su attirer pareil mécène.
momo5108
Franchise Player
Messages : 527
Enregistré le : ven. 12 août 2016 11:10

Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] 2016-2017

Message par momo5108 »

Oui la solution pardon !!! Pour les félicitations on en reparlera dans 1 ou 2 ans!!!
momo5108
Franchise Player
Messages : 527
Enregistré le : ven. 12 août 2016 11:10

Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] 2016-2017

Message par momo5108 »

Plutôt qu'essayer d intimider les personnes voir les menacer par tel , viens t exprimer ici ,je suis sur que tu as plein de choses à nous apprendre !!!
momo5108
Franchise Player
Messages : 527
Enregistré le : ven. 12 août 2016 11:10

Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] 2016-2017

Message par momo5108 »

Dieu
Modifié en dernier par momo5108 le dim. 05 févr. 2017 18:18, modifié 1 fois.
legrosbron
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 23:38

Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] 2016-2017

Message par legrosbron »

Waouh!!!!! Désolé de m'immiscer ds votre discussion, mais merci de fre vivre le site, et si je peux me permettre??

Pbs persos à régler, rancoeurs, rancunes, ou.... vision à moyen terme!!???
Hummm... Effectivement pas simple à décoder, l'histoire des 2 coachs... C'est très particulier... Un plus? Un moins?? Seuls les résultats comptent, on verra à la fin!!...

P C n'est certainement pas Greg Popovitch, loin (très loin??) d'être un gd technicien (??), mais il a qd même réussi à fre monter st dizier en N2, non?? Après, c'est l'entente des 2 coachs qui fera que, ou non... Et puis surtout, comment les joueurs arrivent à intégrer tt cela... Pour l'instant, les résultats donnent raison à Momo! Mais... comme je l'ai dit à mon précédent post, le match retour vaudra son pesant de......

Et puis, je ne veux surtout pas me faire l'avocat du :evil: , mais BON SANG... profitons des mécènes, (peut être les "contrôler), car sans eux, on serait très mal..... Le hand est en train de nous bouffer, va falloir réagir messieurs dames!!!!!...............

Mais, vu de loin, Momo a ses raisons, que nous ignorons, et peut-être qu'il a raison!!! L'avenir va nous le dira ds qqs semaines!! Ce sera sur le terrain!!

En tous les cas, merci d'avoir fre vivre le "bidule"
(On attend vos réactions.....)
Bonne soirée
momo5108
Franchise Player
Messages : 527
Enregistré le : ven. 12 août 2016 11:10

Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] 2016-2017

Message par momo5108 »

Je suis en accord avec toi , quand tu dis (contrôler les mécènes) pour que ceci restent à leurs places !!!!! Car l argent ne te donne pas la science du basket , l argent ne rend pas beau ni intelligent bien au contraire , sinon faites moi le savoir!!!!! Je casse ma tirelire!!!
momo5108
Franchise Player
Messages : 527
Enregistré le : ven. 12 août 2016 11:10

Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] 2016-2017

Message par momo5108 »

shooette a écrit :Vitry est bien équipé et cormontreuil pour la bagarre après pas d information pour les autres teams rien pas de news
Recy ,attention à cette team pas impossible de rafler le Graal !!!!!
legrosbron
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 23:38

Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] 2016-2017

Message par legrosbron »

Oui, d'accord avec toi, Recy, vaut mieux les éviter en 1/2..... Maintenant, quel intérêt pour eux?? 1 équipe en N2 et une en N3?? Bizarre.... Sont riches??? Et surtout, pas sûr de monter.... ST andré (N3)est encore là, et reçois le prochain match, donc....
Cormontreuil semble irrésistible depuis les derniers post! Impatient de voir le match à Vitry!!!!
Quant aux mécènes, oui, mieux vaut qu'ils restent à leur place, mais sans eux.... C'est tjrs le même problème....Il en faut absolument, mais laissons la place aux techniciens!!!
Merci MoMo d'avoir fait vivre un peu le "truc"... Bonne soirée à toi
legrosbron
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 23:38

Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] 2016-2017

Message par legrosbron »

C'est fait!! Très belle victoire de Vitry, qui devient leader de la poule!! =D>
Une équipe qui est montée en régime au fil de la saison, et il faut bien reconnaître qu'ils seront durs à déloger, et même dans la finale à 4!! Quel que soit le 4ème, même renforcé par des joueurs de N3, ils semblent au-dessus!!

Quant à Cormontreuil, aie.... Certainement la meilleure équipe du début de saison!! Mais, ils semblent marquer le pas... Des victoires "difficiles" ces derniers temps, bon, ils ont besoin de souffler... ça reste une valeur sûre, mais grosse défaite tout de même... A 3 matchs de la fin de saison, première défaite oui mais, pas au meilleur moment, et puis une claque qd même...trop proche des play-off, ça laisse des traces!! Et jouer le ruc en demi, c'est pas cadeau... Maintenant bon, c'est une équipe expérimentée, qui peut se relever!!

Car, et c'est un vrai enjeu, qui sera 4ème?? Récy, ou finalement st andré?? Très intéressante, cette fin de saison!! 1 point d'avance pour recy, mais calendrier favorable pour st andré, alors??.... mais même renforcées, ces 2 équipes semblent en dessous!! Les automatismes, ça vaut de l'or!!!

Et après c'est aussi intéressant!!
La descente?
Vrigne semble vraiment très très mal en point... Dommage, car il y a toujours du "tapis vert" et finir avant dernier, c'est mieux!!
Car la Fertonne est admirable, ne lâche rien!!! A perdu des matchs d'un fil... Et là, va battre Taissy et reste en course pour un repêchage!! =D>

Après, c'est serré mais...Châlons, dépend de son équipe 1ère qui est très mal embarquée en N3.... Donc, si descente, descente!!.... Pas chouette pour les mecs qui se sont battus toute l'année, de dépendre de ça... Mais bon, 6 victoires c'est pas assez cette année... Et la défaite contre taissy peut coûter très très chère...

Bon bah, ça fait 3... Pour les autres équipes, c'est fait, mathématiquement, enfin je crois... La fertonne ne doit rien lâcher, car comme d'habitude, il y aura du repêchage (j'espère!!!!!).
Répondre