[PROVENCE] Pré-excellence/R3 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
alien 13
Sophomore
Messages : 183
Enregistré le : lun. 04 oct. 2004 22:55
Localisation : charnay les macon,maintenant Rognac

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2016-2017

Message par alien 13 »

Martigues 2 sera en poule d'accession
missis gene
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
Localisation : In the zone
Contact :

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2016-2017

Message par missis gene »

Les equipes de play down sont connus sauf pour Carpentras qui jouent samedi soir son ticket ( en cas de defaite a st remy et victoire de gg13 a martigues, GG13 prend la 4eme place)
no pain, no gain
billy joe william
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 15:32
Localisation : citoyen du monde

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2016-2017

Message par billy joe william »

Victoire de Carpentras de 5 pts à St Rémy

Equipe incomplète ( les 2 pivots du "5" + une rotation extérieure importante) + 2 blessés en cours de match.

Match pas très joli, à part peut-être le 1er quart. Ambiance pourri, certains joueurs de St Rémy (notamment 1) ayant préféré mettre des coups (souvent hors jeu), provoquer à chaque faute même lorsque pas concerné, faire du trash à outrance (des " ferme ta gueule" en permanence). Ils ont oublié de jouer au basket.

Par ailleurs, la réception d'après match à été courte puisque la porte d'accès à la salle a été fermée pendant qu'on était au vestiaire, la réponse qu'on a eu pour expliquer cela c'est "on veut pas de vous" , belle mentalité . Bizarrement à l'aller chez nous, on était complet on a gagné de 30 pts et les joueurs de St Rémy on eu accès à notre tireuse à bière et aux chips.

Désolé pour le coup de gueule mais pas une belle image du basket, même mes gars sont tombés dans le panneau (à faire de provoc adverse) et on trop parlé à mon goût.
Gui13210
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 8:43

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2016-2017

Message par Gui13210 »

A entendre Carpentras, vos joueurs sont des saints ! Les "ta gueule" et provocations sont venus des 2 côtés, pas de fumée sans feu, bref on ne va pas polémiquer ...
En tout cas pour ce qui concerne l'accueil à Saint Rémy, pas de soucis habituellement, C'est d'ailleurs la seule équipe avec qui ça ne s'est pas bien passé cette année, mais bon on ne va pas faire de généralités, il y a des matchs comme ça...
En tout cas côté sportif victoire méritée pour Carpentras.
Bonne seconde phase à tous.
billy joe william
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 15:32
Localisation : citoyen du monde

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2016-2017

Message par billy joe william »

Gui13210 a écrit :A entendre Carpentras, vos joueurs sont des saints ! Les "ta gueule" et provocations sont venus des 2 côtés, pas de fumée sans feu, bref on ne va pas polémiquer ...
En tout cas pour ce qui concerne l'accueil à Saint Rémy, pas de soucis habituellement, C'est d'ailleurs la seule équipe avec qui ça ne s'est pas bien passé cette année, mais bon on ne va pas faire de généralités, il y a des matchs comme ça...
En tout cas côté sportif victoire méritée pour Carpentras.
Bonne seconde phase à tous.
je n'ai jamais dit que mes joueurs étaient parfait, d'ailleurs je déplore à la fin de mon post qu'ils soient rentrés dans le jeu de la provoc et pour ceux qui étaient au match, je pense que j'ai suffisamment passé de temps à leur dire de se taire, de ne pas répondre et de jouer (d'ailleurs je n'ai pas contesté la FT d'un de mes joueurs mais je pense qu'en face un certain joueur n'aurait pas du finir le match pour 5 fautes mais pour une 2e FT au vu de son oeuvre pour pourrir le match, ce qui est dommage car il sait jouer au basket mais il a préféré faire autre chose), après ce ne sont pas des enfants donc quand certains les chauffes trop, ben ils réagissent parfois.

J'ai un joueur qui a le genou en vrac parce qu'un joueur de St Rémy lui tombe sur le genou en luttant pour le ballon, je n'ai pas cherché la confrontation puisque c'est dans le jeu mais à l'inverse un de mes joueurs qui saute bêtement sur un feinte et retombe sur le joueur qui a fait la feinte, ça s'enflamme côté St Rémy, je ne fais juste que constater ce qui s'est passé et déplorer que le match n'ai pas été plus calme

Lors du 1er quart temps on mène sans problème de 10-12 pts, le jeu est propre des 2 côtés et il n'y a pas de souci. Après ça change, dommage.

Je peux de donner les noms de 2 arbitres qui nous ont arbitré il y a 3 semaines dont l'un des 2 est venu me féliciter de l'attitude des mes gars, précision on perd le match, donc effectivement je ne pense pas que ça soit une généralité

Bonne fin de saison aussi.
missis gene
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
Localisation : In the zone
Contact :

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2016-2017

Message par missis gene »

CLASSEMENT PLAYOFF

VITROLLE 5/1
DIGNE 4/2
MONTFAVET 4/2
SENAS 4/2
CARPENT 2/4
MARTIGUES 2/4
COTE B 2/4
ST MARCEL 1/5

CLASSEMENT PLAYDOWN

GG13 5/1
ST REMY 4/2
TARASCON 4/2
USPEG 3/3
EBP 3/3
FOS 2/4
GARDANNE 2/4
ROUSSET 1/5
Modifié en dernier par missis gene le lun. 06 févr. 2017 9:20, modifié 1 fois.
no pain, no gain
13envue
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:12
Localisation : sous le soleil

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2016-2017

Message par 13envue »

Carpentras c'est 2-4 il me semble...
missis gene
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
Localisation : In the zone
Contact :

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2016-2017

Message par missis gene »

Les poules sont sorties:

Vitrolles Senas 1er journée...
no pain, no gain
skillful
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : dim. 09 juil. 2006 14:32

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2016-2017

Message par skillful »

1er Poule A vs 1er Poule B mais également 2eme Poule A vs 2eme Poule B (Montfavet vs Digne)
On va vite pouvoir se faire une idée sur le niveaux des 2 poules !
billy joe william
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 15:32
Localisation : citoyen du monde

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2016-2017

Message par billy joe william »

skillful a écrit :1er Poule A vs 1er Poule B mais également 2eme Poule A vs 2eme Poule B (Montfavet vs Digne)
On va vite pouvoir se faire une idée sur le niveaux des 2 poules !
Au vu de ce qu'on sait, Vitrolles devrait finir devant dans la poule et largement je pense.
skillful
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : dim. 09 juil. 2006 14:32

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2016-2017

Message par skillful »

billy joe william a écrit :
skillful a écrit :1er Poule A vs 1er Poule B mais également 2eme Poule A vs 2eme Poule B (Montfavet vs Digne)
On va vite pouvoir se faire une idée sur le niveaux des 2 poules !
Au vu de ce qu'on sait, Vitrolles devrait finir devant dans la poule et largement je pense.
L'année derniere (Excellence dep) Vitrolles avait gagné tout ces matchs en 1er phase et largement ... Cependant ils n'ont pas été champion ...
Mais cette année sera peut etre différente , je crois qu'ils ont bien recruté en début de saison. On verra ça le 5 Mars ! :mrgreen:
missis gene
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
Localisation : In the zone
Contact :

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2016-2017

Message par missis gene »

Des résultats pour cette 1ere journée?
Victoire de pernes et de côte bleue.
no pain, no gain
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2016-2017

Message par coach-bct2 »

Tarascon +11 ou +12 face à Fos.
skillful
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : dim. 09 juil. 2006 14:32

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2016-2017

Message par skillful »

Victoire de Senas 55-45, grosse intensité durant tout le match. On fait la différence dans le dernier quart avec du collectif et une bonne défense.
Il faut qu'on continue sur cette dynamique !

Défaite surprenante de Carpentras, surtout à domicile ... Une petit résumé billy joe william ?
billy joe william
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 15:32
Localisation : citoyen du monde

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2016-2017

Message par billy joe william »

skillful a écrit :
Défaite surprenante de Carpentras, surtout à domicile ... Une petit résumé billy joe william ?
Rien de surprenant vu l'effectif à disposition ce week end, seulement 6 séniors dont 1 blessé qui a joué strappé tout le match mais ne pouvait pas sprinter.
3 joueurs du 5 absents + 2 rotations extérieures sur le banc (2 des 5 absents étaient aussi blessé, peut être sur long terme d'ailleurs + 2 absents justifiés).
En face grosse adresse à 3 pts, on est à +1 fin 1er, -11 mi-temps, -9 fin 3e, ils ont jusqu'à +20 dans le 4e mais les gars présents ont tout donné pour réduire l'écart et on finis à -11.

Belle perf pour vous, ma prévision concernant Vitrolles n'était pas la bonne :wink:
Répondre