[PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par dunk on u »

Victoire de La Ciotat sur sapela 86/59, qui permet de finir sur le podium...
whoami
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008 22:23

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par whoami »

Fin de la saison.
Avec le recul et au regard du classement de la poule haute, on peut mettre fin au débat du niveau des 2 poules du début de saison. La poule B était bien au dessus (hormis ROUSSET évidemment qui mérite amplement sa montée). Les 4 qualifiés de la poule B finissent juste derrière le leader, sans oublier LASA qui a survolé la poule basse.
Après j'imagine que les poules sont tirées au sort donc c'est sûrement le hasard.
Vivement l'année prochaine !
ricky
Sophomore
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 01 janv. 2004 21:17

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par ricky »

Dernier match difficile pour nous dans le chaudron de Rognac. Les locaux avaient à cœur de refaire le panier average de l'aller (-27) et ils ont su faire tourner la rencontre très rapidement à leur avantage. La seconde mi temps aura tourné autour de ces 27 points, mais au final on ne joue plus les dernières possessions de la même manière ayant eu connaissance de la défaite de Briançon qui nous obligeait alors à gagner!
Bravo à l'équipe de Rognac qui nous a assommé. Bravo à BVA qui n'a rien lâché.
Cette lourde défaite sur la dernière rencontre de la saison nous fait mal au moral, mais ne doit pas tout effacer de notre bonne seconde phase et de tous ces matchs perdus de peu cette saison. Et compte tenu de nos aléas, nous faisons malgré tout une bonne saison.

Je ne peux m’empêcher de penser que sans le point bonus en coupe de Provence, ce serait nos voisins alpins de Briançon qui descendrait.
Je ne peux m'empêcher de penser que sans l'apport de Cissé, nous aurions pu battre Istres sur les 2 rencontres, comme beaucoup d'équipes auraient pu le faire...
bouh!
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006 14:35

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par bouh! »

Des nouvelles du all star game? Les sélectionnés les entraîneurs?

Pourquoi pas décerner les trophées aussi sur le championnat ?
dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par dunk on u »

bouh! a écrit :Des nouvelles du all star game? Les sélectionnés les entraîneurs?

Pourquoi pas décerner les trophées aussi sur le championnat ?
Il y a en cours quelques petits ajustements au niveau des effectifs dus à 2/3 absences de dernières minutes... Celles ci seront comblés par la disponibilité des joueurs ayant eu des voix sur les postes concernés...
Les arbitres élus assez largement par les coachs seront romain dupperon et Corentin Sodreau...
Le mvp de la saison sera récompensé ainsi que le coach de l'année...
1 ou 2 présences surprises viendront participer à la fête et nous honorer de leur présences (un seul indice, bcp de sélections chez les bleus)...
Début du match 19h30, voilà ça devrait être bien sympa...
MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par MAGIC 05 »

ricky a écrit :Dernier match difficile pour nous dans le chaudron de Rognac. Les locaux avaient à cœur de refaire le panier average de l'aller (-27) et ils ont su faire tourner la rencontre très rapidement à leur avantage. La seconde mi temps aura tourné autour de ces 27 points, mais au final on ne joue plus les dernières possessions de la même manière ayant eu connaissance de la défaite de Briançon qui nous obligeait alors à gagner!
Bravo à l'équipe de Rognac qui nous a assommé. Bravo à BVA qui n'a rien lâché.
Cette lourde défaite sur la dernière rencontre de la saison nous fait mal au moral, mais ne doit pas tout effacer de notre bonne seconde phase et de tous ces matchs perdus de peu cette saison. Et compte tenu de nos aléas, nous faisons malgré tout une bonne saison.

Je ne peux m’empêcher de penser que sans le point bonus en coupe de Provence, ce serait nos voisins alpins de Briançon qui descendrait.
Je ne peux m'empêcher de penser que sans l'apport de Cissé, nous aurions pu battre Istres sur les 2 rencontres, comme beaucoup d'équipes auraient pu le faire...
Tout d abord, je suis vraiment desole par notre defaite qui vous condamne, meme si vous aviez votre destin en main avec une victoire. Tout ne dependait pas que de nous.
Bravo a rognac d avoir repris ce goal average important..impressionnant!
Quant a tes commentaires sur istres, saches qu ils ne sont legalement pas a leur place en play off car ils auraient du etre penalises de deux points au classement a la fin de la premiere phase... Et si cela avait ete le cas nous aurions ete qualifier pour les play off.. Et vous auriez eu deux victoires de moins pour debuter ces play off.
Oui vous avez fait une bonne saison car beaucoup de courtes defaites. Ce qui est rageant!!
J espere pour vous qu il puisse comme chaque annee y avoir un eventuel repechage...qui sait!!
ricky
Sophomore
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 01 janv. 2004 21:17

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par ricky »

MAGIC 05 a écrit :Quant a tes commentaires sur istres, saches qu ils ne sont legalement pas a leur place en play off car ils auraient du etre penalises de deux points au classement a la fin de la premiere phase... Et si cela avait ete le cas nous aurions ete qualifier pour les play off.. Et vous auriez eu deux victoires de moins pour debuter ces play off.
Nous avons perdu 2 fois contre Istres et 2 fois contre vous, donc ça aurait été un peu pareil... sauf qu'avec 2 points de pénalité, Istres auraient eu plus de mal à finir devant nous... Mais ce que je voulais dire c'est que sans Cissé sur le terrain nous aurions peut être eu 2 victoires de plus.
Mais bon c'est juste des remarques, nous ne chercherons pas à faire annuler le point de coupe comme ça a pu être le cas ailleurs et nous laissons Istres tranquille, la ligue ayant tranché en fin de première phase...
Nous verrons pour la saison prochaine, mais à mon avis il risque peut être d'y avoir moins de montées avec la réunification des ligues 10 et 22.
13envue
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:12
Localisation : sous le soleil

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par 13envue »

whoami a écrit :Fin de la saison.
Avec le recul et au regard du classement de la poule haute, on peut mettre fin au débat du niveau des 2 poules du début de saison. La poule B était bien au dessus (hormis ROUSSET évidemment qui mérite amplement sa montée). Les 4 qualifiés de la poule B finissent juste derrière le leader, sans oublier LASA qui a survolé la poule basse.
Après j'imagine que les poules sont tirées au sort donc c'est sûrement le hasard.
Vivement l'année prochaine !
on pouvait s'en douter vu le classement final de la saison dernière. Après il y avait trois promus dans le poule B et comment savoir que le 2ème de ces promus allait pouvoir viser le podium!
13envue
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:12
Localisation : sous le soleil

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par 13envue »

MAGIC 05 a écrit :
ricky a écrit :Dernier match difficile pour nous dans le chaudron de Rognac. Les locaux avaient à cœur de refaire le panier average de l'aller (-27) et ils ont su faire tourner la rencontre très rapidement à leur avantage. La seconde mi temps aura tourné autour de ces 27 points, mais au final on ne joue plus les dernières possessions de la même manière ayant eu connaissance de la défaite de Briançon qui nous obligeait alors à gagner!
Bravo à l'équipe de Rognac qui nous a assommé. Bravo à BVA qui n'a rien lâché.
Cette lourde défaite sur la dernière rencontre de la saison nous fait mal au moral, mais ne doit pas tout effacer de notre bonne seconde phase et de tous ces matchs perdus de peu cette saison. Et compte tenu de nos aléas, nous faisons malgré tout une bonne saison.

Je ne peux m’empêcher de penser que sans le point bonus en coupe de Provence, ce serait nos voisins alpins de Briançon qui descendrait.
Je ne peux m'empêcher de penser que sans l'apport de Cissé, nous aurions pu battre Istres sur les 2 rencontres, comme beaucoup d'équipes auraient pu le faire...
Tout d abord, je suis vraiment desole par notre defaite qui vous condamne, meme si vous aviez votre destin en main avec une victoire. Tout ne dependait pas que de nous.
Bravo a rognac d avoir repris ce goal average important..impressionnant!
Quant a tes commentaires sur istres, saches qu ils ne sont legalement pas a leur place en play off car ils auraient du etre penalises de deux points au classement a la fin de la premiere phase... Et si cela avait ete le cas nous aurions ete qualifier pour les play off.. Et vous auriez eu deux victoires de moins pour debuter ces play off.
Oui vous avez fait une bonne saison car beaucoup de courtes defaites. Ce qui est rageant!!
J espere pour vous qu il puisse comme chaque annee y avoir un eventuel repechage...qui sait!!
il y a souvent des surprises, des repêchages mais je ne vois pas d'où ça pourrait venir en prénat cette saison.
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par BasketStatistiques »

Entraigues - Rousset, c'est par là -> http://basketstatistiques.fr/displaysta ... atch=10107
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par highlow »

Sauf erreur ou oubli (points de pénalité notamment ou bonus) le classement est :
R1
Rousset (Accession N3). La Ciotat/ OCC/USOR/USE-EBP/USSM/SAPELA2/ISTRES/LASA/AUBAGNE-SMUC/BBB/ROGNAC Descente R2= MANOSQUE/TARASCON/USTM/BVA
R2
COTE BLEUE/CRAU/GAP/GOLGOTHS(Accession R1)/ SMUC/UMBB/MORIERES/ ORANGE/ PTT M./VENELLES/VALENTINOIS/USPEG Descente R3= CAVAILLON/ALLAUCH/BOLLENE/PUECHEN
R3
VITROLLES/DIGNE/SENAS/MONTFAVET (accession R2) COTE BLEUE 2/ MARTIGUES2/CARPENTRAS/USSM2/GOLGOTHS2 /FOS2/ROUSSET2/PERNES Descente Dpt= TARASCON/USPEG/ ST REMY/GARDANNE
Ms10
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 17:28

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par Ms10 »

Bonjour à tous,
Actuellement en N3 à Can79 (poule C) je souhaiterai venir m'installer sur Marseille pour la prochaine saison. Je suis un poste 1-2 et mesure 1m90.
Je recherche un club de prénationale ou bien de n3.
Tous les matchs de cette année ont été filmé donc possibilité d'avoir une vidéo ou bien un match complet.
Plus d'info en mp
made in normandie
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : lun. 20 sept. 2004 14:46
Localisation : un tit coin de normandie

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par made in normandie »

Ms10 a écrit :Bonjour à tous,
Actuellement en N3 à Can79 (poule C) je souhaiterai venir m'installer sur Marseille pour la prochaine saison. Je suis un poste 1-2 et mesure 1m90.
Je recherche un club de prénationale ou bien de n3.
Tous les matchs de cette année ont été filmé donc possibilité d'avoir une vidéo ou bien un match complet.
Plus d'info en mp

un disciple de laurent hay!
benj
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mar. 29 janv. 2008 12:11

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par benj »

Le comité des Alpes du Sud n'a pas été solidaire puisque Briançon en perdant a condamné son "voisin" manosquin ... hou, hou ... mais Haute Provence ne peut s'en prendre qu'à eux mêmes car ils avaient largement de quoi se maintenir
dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par dunk on u »

Après cette belle saison qui a vu rousset décrocher le titre, place au all star prénat samedi soir à la ciotat... 2/3 surprises sont attendues, ça devrait être une belle fête, en tous cas on fait tout pour...
Coup d'envois à 19h30...
Répondre