[PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par MAGIC 05 »

cholet a écrit :
MAGIC 05 a écrit :C est bizarre..
Pas de commentaire de CHOLLET???
Ah je te manque tant que ça ??? Mdr un commentaire oui bien sûr briancon a eu de la chance de ne pas être dans l'ex poule B celle de calas / rognonas les angles etc... je pense que ça aurait était encore plus difficile pour eux car déjà en playdown défaite face à bva/ rognac/ tarascon.. qui ne sont pas des équipes dites très fortes donc heureusement que vous avait évité cette poule en 1ère phase... après oui si vous vous déplacer au complet à bva bien sûr il n'y aura pas photo .. enfin je pense bva ne joue plus rien.. pour rappel défaite face à bva qui se déplace à 6 !!! Donc je pense qu'ils jouerons à 5 cette fois si !! Hiii en tout cas bravo pour votre maintien en prenat..
Avec le recul je pense que meme dans l autre poule nous aurions ete competitif.. Notre probleme cette annee c est nous meme!! Trop de blessure.. Contre bva, trois absents du 5.. On commence le championnet par 4 defaites et on s en sort... Mais bon! Un championnat se joue jusqu au bout.. Et tout les matchs comptent.
Et vu la derniere info sur la refonte du championnat on va tout faire pour gagner la deuxieme place...meme si je ne crois pas a la possibilite de faire descendre 6 equipes..
13envue
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:12
Localisation : sous le soleil

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par 13envue »

MAGIC 05 a écrit :Avec le recul je pense que meme dans l autre poule nous aurions ete competitif.. Notre probleme cette annee c est nous meme!!
C'est bien ça le problème :mrgreen: Vous pouvez être la seule équipe capable de battre les Angles et de perdre 2 fois contre BVA...

Pour la refonte je pense qu'il s'agit de la saison prochaine. Le règlement sportif particulier a été validé pour cette saison. Et puis pourquoi 20 équipes et que 4 de CA?
cholet
All Star
Messages : 1424
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 12:57

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par cholet »

C quoi ce merdier, on ajoute 4 équipes de côte azur pour en virer 6 du département ? 04/05/13/84?? Encore une réforme à la con tout ça!!! Décidément ce pays aime trop les réformes ou quoi?!!! Bref a c conditions faire une seule poule!!! et les 2 derniers descendent , et une ou 2 équipes montent comme de la N3 a la Pro A.. que c si simple cette formule..
13envue
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:12
Localisation : sous le soleil

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par 13envue »

LA CIOTAT SPORT BASKET / SAPELA BASKET 13 - 2 : la Ciotat +15. ex poule B meilleure que la A et à domicile en plus
USO ROGNONAISE / US SAINT MARCEL MARSEILLE : Rognonas +15. idem
O CABRIES CALAS / ISTRES SPORTS BC : Calas +12. idem
IE - CTC ENTRAIGUES - PERNES /AIL DE ROUSSET : Entraigues +6. idem. Euh non. Rousset a été en difficulté sur ses 3 derniers déplacements et après la montée assurée, ils vont peut être relâcher. Et puis il faut qu'ils soient en forme pour leur tournoi

LES ANGLES SAUVETERRE BC / IE - AUBAGNE GARLABAN BASKET : Aubagne +6. Match sans réel enjeu, sauf pour Aubagne qui voudra valider sa belle 2ème place en poule basse
US TRAMWAYS DE MARSEILLE / BC TARASCONNAIS : USTM +9. Match de R2 2017-2018. Peu d'enjeu direct sur cette rencontre, avantage domicile.
AS ROGNAC BASKET / IE - CTC HAUTE PROVENCE BASKET : Rognac +18. Rognac est difficile à manœuvrer à domicile et voudrons rattraper leur goal average direct sur l'adversaire du soir. Pas facile, mais en cas de victoire ils pourront quand même espérer une victoire possible de BVA.
BASSE VALLEE DE L'ARC BC / BRIANCON BASKET BALL : BVA +11. Pas d'enjeu sur ce dernier match si ce n'est la possibilité pour Briançon de finir 2ème en cas de défaite d'Aubagne. Magic05 nous a assuré qu'ils allaient essayer de gagner, mais c'était aussi le cas à Rognac et Tarascon j'imagine. Alors maintenant que le maintien est acquis, j'ai du mal à y croire. D'autant qu'ils ont déjà perdu à l'aller.
MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par MAGIC 05 »

13envue a écrit :LA CIOTAT SPORT BASKET / SAPELA BASKET 13 - 2 : la Ciotat +15. ex poule B meilleure que la A et à domicile en plus
USO ROGNONAISE / US SAINT MARCEL MARSEILLE : Rognonas +15. idem
O CABRIES CALAS / ISTRES SPORTS BC : Calas +12. idem
IE - CTC ENTRAIGUES - PERNES /AIL DE ROUSSET : Entraigues +6. idem. Euh non. Rousset a été en difficulté sur ses 3 derniers déplacements et après la montée assurée, ils vont peut être relâcher. Et puis il faut qu'ils soient en forme pour leur tournoi

LES ANGLES SAUVETERRE BC / IE - AUBAGNE GARLABAN BASKET : Aubagne +6. Match sans réel enjeu, sauf pour Aubagne qui voudra valider sa belle 2ème place en poule basse
US TRAMWAYS DE MARSEILLE / BC TARASCONNAIS : USTM +9. Match de R2 2017-2018. Peu d'enjeu direct sur cette rencontre, avantage domicile.
AS ROGNAC BASKET / IE - CTC HAUTE PROVENCE BASKET : Rognac +18. Rognac est difficile à manœuvrer à domicile et voudrons rattraper leur goal average direct sur l'adversaire du soir. Pas facile, mais en cas de victoire ils pourront quand même espérer une victoire possible de BVA.
BASSE VALLEE DE L'ARC BC / BRIANCON BASKET BALL : BVA +11. Pas d'enjeu sur ce dernier match si ce n'est la possibilité pour Briançon de finir 2ème en cas de défaite d'Aubagne. Magic05 nous a assuré qu'ils allaient essayer de gagner, mais c'était aussi le cas à Rognac et Tarascon j'imagine. Alors maintenant que le maintien est acquis, j'ai du mal à y croire. D'autant qu'ils ont déjà perdu à l'aller.
Si nous avons perdu c est surtout du a l abscence de 3 joueurs du 5..ce qui ne sera pas le cas ce wek end. Et justement le fait qu il n y ai plus de pression va je pense nous liberer. Et puis si on peux prendre la deuxieme place...cela ne me derangera pas du tout.. On va gagner!!
cholet
All Star
Messages : 1424
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 12:57

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par cholet »

Oh magicien 05 arrête avec tes absents ont a eu un long débat sur ça , c votre problème ça , on veut pas savoir vos problèmes d'effectifs !!! Ne pas se cacher ou trouver des excuses avec les absents en plus j'aime bien ta précision, du 5 de départs !!! Whaoooo ils doivent etres trop fort.. hiiii
MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par MAGIC 05 »

cholet a écrit :Oh magicien 05 arrête avec tes absents ont a eu un long débat sur ça , c votre problème ça , on veut pas savoir vos problèmes d'effectifs !!! Ne pas se cacher ou trouver des excuses avec les absents en plus j'aime bien ta précision, du 5 de départs !!! Whaoooo ils doivent etres trop fort.. hiiii
Une chose est sure, c est qu avec eux rognac n as pas vu le jour est qu on est certain du mainten...nous!!
Et qu on gagnera aussi ce soir!!
Bonne chance a toi ce soir dans a nouveau un match a la vie a la mort... Bon courage!!
cholet
All Star
Messages : 1424
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 12:57

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par cholet »

MAGIC 05 a écrit :
cholet a écrit :Oh magicien 05 arrête avec tes absents ont a eu un long débat sur ça , c votre problème ça , on veut pas savoir vos problèmes d'effectifs !!! Ne pas se cacher ou trouver des excuses avec les absents en plus j'aime bien ta précision, du 5 de départs !!! Whaoooo ils doivent etres trop fort.. hiiii
Une chose est sure, c est qu avec eux rognac n as pas vu le jour est qu on est certain du mainten...nous!!
Et qu on gagnera aussi ce soir!!
Bonne chance a toi ce soir dans a nouveau un match a la vie a la mort... Bon courage!!
Mdr il croit que je suis de rognac! Mdr alors toi ta vraiment rien compris hiiiiii , bien essayé quant même, et concentre toi sur ton match, car la dernière fois que quelqu'un c concentré sur moi , son équipe à fait une chute au classement n'est ce pas coach bct... bon pour toi magic reste 1 match donc pas de risque , mais je te sent un peu bouffon en ce moment, je te rappelle que ta perdu face à bva à 6 joueurs à domicile de plus!!! À ce moment-là on te voyait pas trop sur le fofo Alors tu devrais te cacher et être plus humble envers tes adversaires du jour..
cholet
All Star
Messages : 1424
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 12:57

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par cholet »

Alors magic05 combien pour ta team?? +20/30??
cholet
All Star
Messages : 1424
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 12:57

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par cholet »

Alors Rousset en N3 et rognac en R2? Magic05 tu peux nous informer??
MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par MAGIC 05 »

J ai joue, j ai perdu..
Nous sommes des quiches a l exterieur...
Defaite de 5 points a bva..
Bravo a eux et vivement qu on tourne cette page..
Positive malgres tout avec le maintien en prenationale!!
Tout le reste je m en ......
cholet
All Star
Messages : 1424
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 12:57

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par cholet »

MAGIC 05 a écrit :
cholet a écrit :Oh magicien 05 arrête avec tes absents ont a eu un long débat sur ça , c votre problème ça , on veut pas savoir vos problèmes d'effectifs !!! Ne pas se cacher ou trouver des excuses avec les absents en plus j'aime bien ta précision, du 5 de départs !!! Whaoooo ils doivent etres trop fort.. hiiii
Une chose est sure, c est qu avec eux rognac n as pas vu le jour est qu on est certain du mainten...nous!!
Et qu on gagnera aussi ce soir!!
Bonne chance a toi ce soir dans a nouveau un match a la vie a la mort... Bon courage!!
Ahhhhhhhhh mdr à dire que ta osé poster ça!!!!! Et tu reperd à bva!!!! Mdr
MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par MAGIC 05 »

cholet a écrit :
MAGIC 05 a écrit :
cholet a écrit :Oh magicien 05 arrête avec tes absents ont a eu un long débat sur ça , c votre problème ça , on veut pas savoir vos problèmes d'effectifs !!! Ne pas se cacher ou trouver des excuses avec les absents en plus j'aime bien ta précision, du 5 de départs !!! Whaoooo ils doivent etres trop fort.. hiiii
Une chose est sure, c est qu avec eux rognac n as pas vu le jour est qu on est certain du mainten...nous!!
Et qu on gagnera aussi ce soir!!
Bonne chance a toi ce soir dans a nouveau un match a la vie a la mort... Bon courage!!
Ahhhhhhhhh mdr à dire que ta osé poster ça!!!!! Et tu reperd à bva!!!! Mdr
Comme j ai dis j ai joue j ai perdu...
cholet
All Star
Messages : 1424
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 12:57

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par cholet »

MAGIC 05 a écrit :J ai joue, j ai perdu..
Nous sommes des quiches a l exterieur...
Defaite de 5 points a bva..
Bravo a eux et vivement qu on tourne cette page..
Positive malgres tout avec le maintien en prenationale!!
Tout le reste je m en ......
et oui je sentait de l'arrogance dans t propos... comme quoi ... oh fait rognac à gagne et se maintient en prenat.. hiiiii .. bon désolé mais ton équipe est trop bizarre magic! Quel irrégularités !!! Le retour risque d'être très long... bravo à tous pour cette fabuleuse saison et surtout bravo au champion Rousset qui mérite la N3!!! Allez je me retire du fofo définitivement , ça fera très plaisir à certains et peux être que je manquerais à d'autres qui c'est? .. bon allez le championnat et fini mais j'ai l'impression que la prochaine saison sera encore plus difficile et palpitante pour tous..ne bavé pas trop sur moi en mon absences je retourne du côté de cholet .. pour info ..
IN LASA I HOPE
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : dim. 08 janv. 2017 20:44

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2016/2017

Message par IN LASA I HOPE »

Bon ben...
+3 pour LASA.
Belle rencontre, du fight sous le cercle mais correct, LASA à confirmé que sa victoire à l'aller n'était pas volée.
Bien belle fin de saison.
Répondre