[LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par Ex-Périence »

et kriss13 est la depuis des annees .........si on te plait pas et ben cause aux gens aussi intelligents que toi racoleur
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par Kriss#13 »

marcus1109 a écrit :Comme je ne veux pas pourrir ce forum avec une discussion debile, je t'invite à me contacter, Vert Tige, en message privé si tu veux discuter de vive voix de l'igloo... je me ferai un plaisir de réchauffer ton cerveau de bonnes infos!
Kriss13, humour mais vu tes réponses sur ce forum, je pense fortement que la tienne a la même teneur...
Yapafautela, tout juste...
Moi c était de l humour... Désolé si je t ai vexé
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par marcus1109 »

vert tige a écrit :cool marcus le cerveau........que tu le veuilles ou non c'est du raccolage.........et fais toi pas de soucis comme vous etes un super club les recrues vont venir toute seule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: demande la poule de jerem9 la saison prochaine et la vous vous battrez pour la qualités de vos post =D> =D> =D> =D> =D>
Contactes moi en message privé et on discutera, pas caché derrière un pseudo avec lequel tu balances apparemment sur tout le monde gratuitement!
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par marcus1109 »

Kriss#13 a écrit :
marcus1109 a écrit :Comme je ne veux pas pourrir ce forum avec une discussion debile, je t'invite à me contacter, Vert Tige, en message privé si tu veux discuter de vive voix de l'igloo... je me ferai un plaisir de réchauffer ton cerveau de bonnes infos!
Kriss13, humour mais vu tes réponses sur ce forum, je pense fortement que la tienne a la même teneur...
Yapafautela, tout juste...
Moi c était de l humour... Désolé si je t ai vexé
Pas du tout Kriss, c'est pour ça que je l'ai précisé car tes posts sont souvent aussi humoristiques d'où ma réponse
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par Ex-Périence »

hello tim duncan........meyzieux était au complet(...tous les big mens)si oui belle perf quand meme =D> =D> =D> =D>
;-)
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : lun. 02 mars 2015 13:24

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par ;-) »

Y en a qui sont quand meme vertigineusement ridicules...
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par Ex-Périence »

bienvenu a tous ces nouveaux postmen............on s'ennuie moins.j'ai réussi mon pari de relancer ce forum........thank you,thank you :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: =D> =D> =D> =D> =D>
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par Kriss#13 »

J'avais mal lu... je suis déjà concentré pour samedi
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
LARICALAVIE
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 8:54

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par LARICALAVIE »

Dimanche pas de relachement pour nous contre St Just Malmont.
Un de nos blessés va peut être reprendre en équipe 2. Nous espérons que ce sera concluant et qu'il reviendra en équipe 1 rapidement, et pourquoi pas en coupe Loire le 4 Mars

Bon match à tous
TDuncan
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : mar. 31 août 2010 9:24

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par TDuncan »

LARICALAVIE a écrit :Dimanche pas de relachement pour nous contre St Just Malmont.
Un de nos blessés va peut être reprendre en équipe 2. Nous espérons que ce sera concluant et qu'il reviendra en équipe 1 rapidement, et pourquoi pas en coupe Loire le 4 Mars

Bon match à tous
Le challenge du côté de la ric, c'est d'essayer de ne pas "fausser" la fin du championnat avec une première place assurée (sauf à la dernière journée, vous pourrez vous reposer pour les phases finales :mrgreen: :mrgreen: ).

Masi bon, vu l'ame de compétiteurs du club et des joueurs, je ne me fais pas de soucis la dessus.
LARICALAVIE
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 8:54

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par LARICALAVIE »

TDuncan a écrit :
LARICALAVIE a écrit :Dimanche pas de relachement pour nous contre St Just Malmont.
Un de nos blessés va peut être reprendre en équipe 2. Nous espérons que ce sera concluant et qu'il reviendra en équipe 1 rapidement, et pourquoi pas en coupe Loire le 4 Mars

Bon match à tous
Le challenge du côté de la ric, c'est d'essayer de ne pas "fausser" la fin du championnat avec une première place assurée (sauf à la dernière journée, vous pourrez vous reposer pour les phases finales :mrgreen: :mrgreen: ).

Masi bon, vu l'ame de compétiteurs du club et des joueurs, je ne me fais pas de soucis la dessus.
Aucun souci TDuncan, nous allons jouer à fond tous les matchs restants, en essayant de rester invaincu, ce qui ne sera vraiment pas simple, car toutes les rencontres sont difficiles, et la victoire n'est jamais assurée à l'avance, il n'y a pas de petite équipe.
Bon WE
LARICALAVIE
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 8:54

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par LARICALAVIE »

Victoire 78 à 38, avec un 42 à 6 à la mi temps, donc plus de match. St Just a bien lutté en seconde période mais trop compliqué pour eux, car pas vraiment le niveau R2. A voir l'année prochaine ne R3, ce qui ne sera pas facile non plus; W. Berne, ex intérieur de Veauche est toujours un talentueux et élégant joueur. Jeff un ancien de La Ric n'est pas venu !!!!!
En levé de rideau en R3 nous avons revu Cavagna, l'ex fine gâchette de Belley, que nous avons joué souvent en R1. Hélas il finit à 9 points et ils en ont pris 30.
Ce soir nous sommes assurés de retrouver la R1 (Pré-national), les jeunes sont restés à Vallès, ça va chauffer.
WhiteMamba
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 11:51

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par WhiteMamba »

Victoire pour nous 71-41 contre Chassieu... Belle victoire à la maison pour nous ! Une grosse défense en deuxième mi temps ... Avec une adresse parfois retrouvée ! La trêve va faire du bien niveau repos et il va falloir continuer à enchaîner!
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par Ex-Périence »

apparement comme moi tous en vacance 8) 8) 8) 8) 8) bravo a white mamba pour avoir cadenasser cette 2eme place et la montée..........42-6 a la mi-temps!!!!!!!! les spectateurs ont du se regaler.st cham encore un trou d'air mais ca a l'air de pas trop gener tim duncan.......bon week de repos a tous (moi je retourne sur les pistes)......et retour sur les parquets la semaine prochaine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
seven
Sophomore
Messages : 224
Enregistré le : ven. 18 mars 2005 19:41

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par seven »

Bon période de reprise pour nous à Grigny, avec un match Ô combien important à Lagresle le 11/03, si je faisais un peu d'ironie je dirais que si nous gagnons les 5 derniers matchs, nous sommes maintenus ! Bon a voir ce qu'il va se passer maintenant.
Assis sur le banc de Vaulx , assistant du frérot ! :wink:
Répondre