[LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
WhiteMamba
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 11:51

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par WhiteMamba »

Défaite dans le derby pour nous (Feurs) ! Mauvais match face à une équipe surprenante dans l'impact, très jeune, mais qui a fait le job notamment avec une grosse défense ! Match à oublier.
Et on soulignera la superbe prestation des deux guignols en gris dont je tairai le nom aussi ...
seven
Sophomore
Messages : 224
Enregistré le : ven. 18 mars 2005 19:41

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par seven »

LARICALAVIE a écrit :Victoire à Grigny 78 à 50. Nous avons dominé les 4 quarts temps, et réalisé un bon match. Nous avions 2 retours, notre super meneur (#7) et notre big shooteur (#14). Désolé de le signaler mais encore une fois, on se fait allumer par un des arbitres, dont je tairai le nom (pas de pub), c'est vraiment désagréable, notamment sur un tel match, et avec cet écart, enfin.
Seven toujours "Grand Seigneur" nous apportera son analyse avisée du match. Il est toujours le même grand bonhomme, nous l'avions vraiment apprécié, lors de sa belle époque au CLAR, c'est un exemple à suivre.
Nous allons recevoir St Just Malmont et préparer au mieux et sérieusement, notre 1/2 finale de Coupe Loire contre Veauche 2, début Mars, avec un handicap de 25 points ce qui ne sera vraiment pas facile à remonter.
Bonne semaine à tous
Et bien pour répondre a ce message fort sympathique, je vais que confirmer les dires de nos adversaires du samedi soir....on les a tenus 3-4 minutes et puis ils se sont envolés vers la victoire et la Pré-Nat pour l'occasion.
Pour ne pas vous mentir, au match aller, j'avais dit à mon groupe que les joueurs de la RIC me paraissait prenable et pas au dessus du lot...et c'est bien là ou je mes suis complètement planté, ils nous démontré qu'ils étaient clairement supérieur à toutes les équipes de la poule sans contestation possible, collectivement et individuellement...au niveau de l'agressivité et du combat, et du talent...enfin de partout !

N'ayant jamais parler des arbitres, et je vais aller dans le sens des nos adversaires, je ne juge pas leurs performances mais des fois leur manque de communication, et autant de sanctions sur ce match (antisportive, technique) toutes pour la RIC, étaient disproportionnés quand on voit la différence de niveaux entres les deux équipes et le respect entres joueurs.

Maintenant, pour nous Grigny....le chemin est clair et serra semé d'embuche , on connais nos adversaires direct pour le maintien et va falloir prendre les matchs à la maison, et commencé dès samedi contre la JL Bourg, pour continuer à espérer maintenir le club en Rm2 avec toutes cette génération de 95-96 , pour repartir sur de bonnes bases dans les années futures...
A nous de faire le boulot.
Assis sur le banc de Vaulx , assistant du frérot ! :wink:
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par marcus1109 »

Image
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par Ex-Périence »

marcus le racolleur...............et bien moi je viendrai pas chez toi( trop froid ton club) [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par Ex-Périence »

bravo a toi tim duncan....belle perf........dis nous en mieux =D> =D> =D> =D> =D>
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par Kriss#13 »

Perso je me demandais quand c est les détections pour les séniors 2....futur N3
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par Ex-Périence »

a part de la promotion interne ou des unions personne ne signe dans cet iceberg :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par marcus1109 »

vert tige a écrit :a part de la promotion interne ou des unions personne ne signe dans cet iceberg :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca sent le joueur aigri ou pas au niveau qui s'est fait refouler ça... #-o
Les glaçons c'est bon et pour mettre dans l'apéro ça sert toujours...
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par marcus1109 »

vert tige a écrit :marcus le racolleur...............et bien moi je viendrai pas chez toi( trop froid ton club) [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X
Basket "INFO"... ça sert aussi et d'abord à ca! Échanger et diffuser des infos...
À charge à celui qui lit de passer l'info ou de s'en "servir"...
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par marcus1109 »

Kriss#13 a écrit :Perso je me demandais quand c est les détections pour les séniors 2....futur N3
Samedi... :lol: :lol: :lol:
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par Kriss#13 »

marcus1109 a écrit :
Kriss#13 a écrit :Perso je me demandais quand c est les détections pour les séniors 2....futur N3
Samedi... :lol: :lol: :lol:
Alors je vais essayer de vous faire la misère :mrgreen:
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
TDuncan
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : mar. 31 août 2010 9:24

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par TDuncan »

Victoire à la maison sur Meyzieu, ça faisait longtemps!!!

On a retrouvé un peu de défense donc ça aide forcément. Match à Francheville samedi soir!!!

Une grosse pensée pour l'intérieur le 00 je crois, qui s'est fait la cheville en retombant sur un pied, il semblait soufrir.
J'espère que ça ira car ça a l'air d'être un bon gars.
Yapafautela
Sophomore
Messages : 231
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 15:34

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par Yapafautela »

vert tige a écrit :a part de la promotion interne ou des unions personne ne signe dans cet iceberg :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avec :
- NM2
- Pré-Nat
- Championnat de France U18 et U15
- U17 Inter-Région
- U15 Région A
- U13 Inter-Région

Y a pire comme club, j’aimerais bien avoir la même chose dans ma banlieue Est !
Jusqu’à présent, il y avait Vaulx, mais cette année, ça sent un peu le pâté…
St Priest essaie mais c’est pas encore ça.
Bron, Décines, Meyzieu et compagnie sont inexistants au niveau jeunes.
La jalousie, qu’est ce que ça fait pas dire comme conneries !
Je sais pas d’où tu es, (même si j’ai une petite idée qui me fait peur) mais je serais curieux de le savoir.
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par marcus1109 »

Comme je ne veux pas pourrir ce forum avec une discussion debile, je t'invite à me contacter, Vert Tige, en message privé si tu veux discuter de vive voix de l'igloo... je me ferai un plaisir de réchauffer ton cerveau de bonnes infos!
Kriss13, humour mais vu tes réponses sur ce forum, je pense fortement que la tienne a la même teneur...
Yapafautela, tout juste...
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par Ex-Périence »

cool marcus le cerveau........que tu le veuilles ou non c'est du raccolage.........et fais toi pas de soucis comme vous etes un super club les recrues vont venir toute seule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: demande la poule de jerem9 la saison prochaine et la vous vous battrez pour la qualités de vos post =D> =D> =D> =D> =D>
Répondre