[LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Ia#3
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 11 avr. 2017 14:24

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par Ia#3 »

Assez d'accord avec toi sur la fin de ton message. En revanche sur la première partie pour moi tu inverses ma situation par rapport à ce que j'ai dit. En effet toi tu parles de différentes réactions qui induisent donc différentes sanctions ce que je trouve normal. Moi ma question est différente si jamais le résultat avait une influence sur le classement est ce que la décision aurait été la même ou alors est ce qu'elle n'aurait pas été de rejouer le match? C'est quand même différent de ce que tu dis. Et c'est en ça que je trouve scandaleux la décision de la ligue
kingtoujours
Sophomore
Messages : 351
Enregistré le : mer. 07 mai 2008 22:22
Localisation : LYON

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par kingtoujours »

Ia#3 a écrit :Assez d'accord avec toi sur la fin de ton message. En revanche sur la première partie pour moi tu inverses ma situation par rapport à ce que j'ai dit. En effet toi tu parles de différentes réactions qui induisent donc différentes sanctions ce que je trouve normal. Moi ma question est différente si jamais le résultat avait une influence sur le classement est ce que la décision aurait été la même ou alors est ce qu'elle n'aurait pas été de rejouer le match? C'est quand même différent de ce que tu dis. Et c'est en ça que je trouve scandaleux la décision de la ligue
Okokokok , TU m'expliques que jai fait un hors sujet sur 500 lignes ? :mrgreen: cela m'arrive trop souvent :mrgreen: On est d'accord que la ligue et La Commision sportive ont dû réfléchir sportivement ! :shock: d'ailleurs, leur décision a des conséquences sportive mais leur décision n'a rien de chocante bien au contraire sauf sur le match à rejouer mais crois moi que Francheville l'aurai gagné vu les espoirs de certaines équipes qui souhaitent leur maintient sur notre malheur #-o
FORCE est honneur ils ne doivent pas connaître
king des profs de français !Les jaloux vont maigrir!
killer
Sophomore
Messages : 318
Enregistré le : sam. 10 janv. 2004 12:55
Localisation : St Priest
Contact :

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par killer »

Salut King
Toi qui connais la loi, il dois bien y avoir une règle pour ce type de situation? Qui peux la trouver
Pour ma part la victoire 72/71 je sais pas d'où ca sort, qui a marquer le 72eme point?
Le match se passait bien entre les joueurs du coup fallait refaire jouer ces 39 secondes et finir le match pour entériner le résultat on ne peux pas inventer un score.

La bise
Ia#3
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 11 avr. 2017 14:24

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par Ia#3 »

Merci Killer d'expliquer d'une autre façon ce que je voulais dire
LARICALAVIE
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 8:54

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par LARICALAVIE »

Vu de loin, la décision est clémente pour Meyzieu, normalement c'est match perdu par pénalité. Enfin si c'était un joueur de la Ric qui avait fait cela, nous aurions été "allumé" par la Ligue, avec certainement match perdu, et ......tout le tra la la.
C'est vrai que de mettre un score final est complètement illogique, il n'y a que 2 solutions, soit match perdu par pénalité à Meyzieu, soit match à rejouer.
TDuncan
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : mar. 31 août 2010 9:24

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par TDuncan »

kingtoujours a écrit :
Ia#3 a écrit :Assez d'accord avec toi sur la fin de ton message. En revanche sur la première partie pour moi tu inverses ma situation par rapport à ce que j'ai dit. En effet toi tu parles de différentes réactions qui induisent donc différentes sanctions ce que je trouve normal. Moi ma question est différente si jamais le résultat avait une influence sur le classement est ce que la décision aurait été la même ou alors est ce qu'elle n'aurait pas été de rejouer le match? C'est quand même différent de ce que tu dis. Et c'est en ça que je trouve scandaleux la décision de la ligue
Okokokok , TU m'expliques que jai fait un hors sujet sur 500 lignes ? :mrgreen: cela m'arrive trop souvent :mrgreen: On est d'accord que la ligue et La Commision sportive ont dû réfléchir sportivement ! :shock: d'ailleurs, leur décision a des conséquences sportive mais leur décision n'a rien de chocante bien au contraire sauf sur le match à rejouer mais crois moi que Francheville l'aurai gagné vu les espoirs de certaines équipes qui souhaitent leur maintient sur notre malheur #-o
FORCE est honneur ils ne doivent pas connaître

Non mais Francheville n'a AUCUNE chance de descendre, ils leur suffiraient de faire l'entre deux et de s'assoir sur le terrain pendant 40 minutes.

Les seuls qui peuvent descendre dans cette affaire c'est vous et par ricochet, MontBrison serait sauvé!!!
GIGANTI
Sophomore
Messages : 107
Enregistré le : mer. 24 juin 2015 10:40

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par GIGANTI »

J'ai plus que Meyzieu pour pleurer........enfin hier pas loin (Décines) mes yeux ils ont pleurés (merci pour la gazeuse à 2 m)........ :shock:
Il faut s'attendre à tout du genre humain,surtout au pire
La vie est un combat,n'abandonnez jamais...........
Arrachez moi le coeur et vous y verrez LYON
Dazfou69
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017 20:37

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par Dazfou69 »

Bonjour à tous
Il semblerait que l’US Vénissieux (football) n’est pas le bon président dans ses Rangs !! ou ne joue pas dans la bonne ligue (Basket bien sur)
Relégation du club et 30 ans de suspension pour le joueur??? merde pas le droit de frapper un arbitre les fouteux sinon sanction de l’équipe s’est fou ça !!!



http://www.20minutes.fr/lyon/2051543-20 ... ans-defend
kingtoujours
Sophomore
Messages : 351
Enregistré le : mer. 07 mai 2008 22:22
Localisation : LYON

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par kingtoujours »

dazfou69 on s'en fou du foot , restes y . Tu postes un message pour dire n'importe quoi .Un arbitre a le droit d'insulte racial sur un joueur?
juste pour ton information :
L'injure raciste

La loi définit l’injure raciste comme « toute expression outrageante, terme de mépris ou invective adressé à une personne ou à un groupe à raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée » (exemple : « retourne chez toi, sale *** »).

Lorsqu’elle est publique, son auteur-e encourt jusqu'à 1 an de prison et 45.000 € d'amende (articles 29 alinéa 2 et 33 alinéa 3 de la loi du 29 juillet 1881).

j'espere que pour ton deuxième poste tu ne ns parleras pas de tennis . :mrgreen: :mrgreen:
king des profs de français !Les jaloux vont maigrir!
Sundiata
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : mar. 04 oct. 2016 10:53

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par Sundiata »

et pour strangulation c'est combien Mr le juriste?

bref... encore un vol qui n'étonne personne...

Je veux bien King que tu t'offenses, à juste titre, de paroles racistes mais franchement, il n'y a que dans le basket que l'on voit ça.. dans d'autres sport l'équipe aurait été reléguée

et la je rejoins Dazfou!
kingtoujours
Sophomore
Messages : 351
Enregistré le : mer. 07 mai 2008 22:22
Localisation : LYON

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par kingtoujours »

Sundiata comme ton collègue d'avant , tu mélanges tous .On joue au basket pas au foot , laissons le sport roi ou il est . STRANGULATION? Tu t'avances beaucoup . Il n'y a eu aucune strangulation . Je tape sue google :
"La strangulation ou l'étranglement est l'action de serrer l'avant du cou pour comprimer les artères carotides et/ou la trachée. Elle peut causer l'évanouissement puis la mort par asphyxie." Je te confirme donc qu'il ny a eu aucun étranglement ou strangulation .Renseignes toi ou demandes a des gens qui savent de quoi ils parlent .Ce faire justice soit même n'est pas forcement la solution mais cette phrase s'applique toujours quand on parle des autres .
king des profs de français !Les jaloux vont maigrir!
Sundiata
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : mar. 04 oct. 2016 10:53

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par Sundiata »

tu es le roi de la citation internet... Après les textes de loi, les définitions du Larousse #-o

Quoi que tu puisses en dire, encore une fois la ligue montre son incompétence!

D'ailleurs, toujours pas de réponses pour savoir où la ligue a trouvé le point à donner à Francheville?? King, t'as trouvé dans les textes? [-X

Finalement, on est plutôt d'accord, la Loi ne vaut que pour celui qui l'applique... Merci la ligue pour cette bonne blague...
freecoach
Sophomore
Messages : 407
Enregistré le : sam. 28 juin 2008 22:45
Localisation : Laxou

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par freecoach »

Bonjour,
Le SLUC NANCY BASKET organise ses traditionnels camps (avec hébergement) et stages (sans hébergement) de basket pendant les vacances d'été.
 
Nous proposons différentes formules, pour les jeunes de 9 à 17 ans, adaptées à leur âge et leur niveau de pratique, du 1er juillet au 1er septembre.

L'encadrement y est expérimenté et diplômé.

Nouveauté 2017: un CAMP PRO réservé aux fille début juillet

Nous vous contactons ce jour pour vous faire profiter de " L'OFFRE CLUB ". En effet, votre club peut gagner un bon d'achat chez notre équipementier sportif partenaire. Il vous suffit de communiquer sur nos stages et camps dans vos équipes et de centraliser les inscriptions. A partir de 5 inscrits sur la même session, vous pourrez bénéficier d'un bon d'achat dont la valeur est égale à 10% du montant total des inscriptions.
 
Cette offre n'est pas cumulable avec les offres individuelles (multi stage, fratrie, parrainage). 

Cliquez sur le lien suivant pour rejoindre notre page internet.
http://www.slucnancybasketasso.fr/infos ... d-ete.html

Nous restons à votre disposition.

Sportivement.
LOIC BINDLER
0661567997
camp.snb@gmail.com
Olb69410
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 11:56

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par Olb69410 »

Dans le cadre de la réflexion concernant la politique sportive et technique du club,

L’Ouest Lyonnais Basket souhaite accueillir de nouveaux entraîneurs afin de compléter et de renforcer le staff des techniciens en place. Il s'agit de pouvoir recenser, dans un premier temps, les bonnes volontés au sein du club ou au sein de votre entourage.

Avec plus de 300 licenciés et 20 équipes, l’OLB veut développer la formation des plus jeunes (garçons et filles des U7 au U13), consolider la présence des équipes U13/U15/U17 au niveau régional et faire performer ses équipes U20 et Seniors.

La mise en place de passerelles avec notre équipe de Nationale 2 Masculine et notre équipe de Régionael 2 Masculine est également un axe important du projet.

Nous recherchons donc des entraîneurs diplômés afin d'intégrer notre structure. Les niveaux et équipes ne sont pas encore déterminés et dépendront des échanges avec les personnes intéressées.

Si vous êtes motivé(e) par ce projet, n'hésitez pas à nous solliciter.

En nous contactant via l'adresse email : secretariat@ouestlyonnaisbasket.com
joueur 5
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 1:52

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par joueur 5 »

Club chassieu decines R3 équipe réserve cherche poste 1et 3et 4/5
Le porte de notre équipe N3 sera ouvert
Pour d'entraîner avec eux et rentrer dans
L'effectif de 12 joueurs de l'équipe N3
Projet de monter en R2
Bon projet pour des jeunes qui chercher aller loin dans leur cariere sportif
Contacter moi pour plus de renseignements
Répondre