[LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Ia#3
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 11 avr. 2017 14:24

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par Ia#3 »

Ça veut donc dire que l'on risque plus en faisant jouer des joueurs qui n'ont pas le droit que lorsque le match est arrêter à cause d'incidents plus que grave
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par Ex-Périence »

le prochain de la sportive qui me tend la main je lui dis de la gardee pour pisser.........lamentable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :oops:
Ia#3
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 11 avr. 2017 14:24

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par Ia#3 »

Les clubs de la loire devrait se mobiliser et tous lmles autres qui le veulent et envoyer un mail à la ligue pour leur montrer leur desaccord
TDuncan
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : mar. 31 août 2010 9:24

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par TDuncan »

Ia#3 a écrit :Les clubs de la loire devrait se mobiliser et tous lmles autres qui le veulent et envoyer un mail à la ligue pour leur montrer leur desaccord
Je ne pense pas que la décision ait été prise contre des clubs de la Loire. C'est plus que l'ancien président de Meyzieu est ancien président de la ligue à mon avis.

Mais je suppose que Montbrison va gueuler et je serai curieux de connaitre l'explication du rapport de la commission. Ça risque de faire jurisprudence.
kingtoujours
Sophomore
Messages : 351
Enregistré le : mer. 07 mai 2008 22:22
Localisation : LYON

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par kingtoujours »

GIGANTI a écrit :Rien que pour ton : allez l'OM tu devrais être suspendu à vie................ :mrgreen:
J'avoue , cela fait partie de mes nombreux défauts :idea:
king des profs de français !Les jaloux vont maigrir!
kingtoujours
Sophomore
Messages : 351
Enregistré le : mer. 07 mai 2008 22:22
Localisation : LYON

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par kingtoujours »

TDuncan a écrit :
GIGANTI a écrit :Rien que pour ton : allez l'OM tu devrais être suspendu à vie................ :mrgreen:
=D> =D>
Je demande une dissolution du club
:mrgreen:
king des profs de français !Les jaloux vont maigrir!
iversoon26
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2015 19:18

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par iversoon26 »

72-71 sans rejouer =D> =D> =D>

Ils mettent le score qu'ils veulent en fait?
Nous Francheville on aurait préféré rejouer le match, si pas de pénalité pour Meyzieu.
C'est moche de finir comme ça.
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par Ex-Périence »

si un gars de la sportive me lis et bien transmet a tes potes ........vous etes des mer..........honte a vous =D> =D> =D> =D>
kingtoujours
Sophomore
Messages : 351
Enregistré le : mer. 07 mai 2008 22:22
Localisation : LYON

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par kingtoujours »

TDuncan a écrit :
Ia#3 a écrit :Les clubs de la loire devrait se mobiliser et tous lmles autres qui le veulent et envoyer un mail à la ligue pour leur montrer leur desaccord
Je ne pense pas que la décision ait été prise contre des clubs de la Loire. C'est plus que l'ancien président de Meyzieu est ancien président de la ligue à mon avis.

Mais je suppose que Montbrison va gueuler et je serai curieux de connaitre l'explication du rapport de la commission. Ça risque de faire jurisprudence.
TDuncan ,JE ne suis pas DAns les petits papiers de la commission Mais tu voulais qu'ils disent quoi d'autre ? Match perdu , en plus avec pénalité ? On a déjà match perdu ,un joueur qui risque gros , je pense que cela suffit . Nous avons mérité sur le terrain notre maintient et si nous n'avions pas eu autant de blessé nous serions montée ! Je pense que les équipes qui ont jouées contre nous au complet serons d'accord ! Nous avons Grace à nos stagiaires fini la saison comme nous avons pu .Donc pourquoi les clubs de la Loire devraient se mobiliser ? Es CE que les équipes qui descendent ont mérité leur maintient sportivement ? Cette décision est la plus équitable puisque ne fausse pas les résultats sportif . Les équipes qui jouent les barrages pourrons se préparer rapidement ! Reste le côté disciplinaire et juridique !
Pour les pénalités Pour joueurs NON qualifiés, cela arrive à tous même à Meyzieu qui a soit disant Le Bras long puisque notre équipe deux a etait disqualifié pour ce motif ! Dônc quand cela est une erreur administrative il est normal que LE club paie ! Il est quand même hallucinant que les gens guettent les malheurs des autres pour espérer se maintenir. LES MECS IL FALLAIT VOUS BOUGER SUR LE TERRAIN .SURTOUT LES ÉQUIPES QUI ONT DES ÉQUIPES UNE PLUS HAUT ! [-X [-X [-X [-X
king des profs de français !Les jaloux vont maigrir!
kingtoujours
Sophomore
Messages : 351
Enregistré le : mer. 07 mai 2008 22:22
Localisation : LYON

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par kingtoujours »

iversoon26 a écrit :
72-71 sans rejouer =D> =D> =D>

Ils mettent le score qu'ils veulent en fait?
Nous Francheville on aurait préféré rejouer le match, si pas de pénalité pour Meyzieu.
C'est moche de finir comme ça.
Ben nous aussi , parceque cetait un beau match !
king des profs de français !Les jaloux vont maigrir!
TDuncan
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : mar. 31 août 2010 9:24

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par TDuncan »

kingtoujours a écrit :
iversoon26 a écrit :
72-71 sans rejouer =D> =D> =D>

Ils mettent le score qu'ils veulent en fait?
Nous Francheville on aurait préféré rejouer le match, si pas de pénalité pour Meyzieu.
C'est moche de finir comme ça.
Ben nous aussi , parceque cetait un beau match !
Bien sur que le sportif doit primer mais là, l'action a lieu sur le terrain donc l'équipe et le club sont responsables à mon sens. L'altercation aurait eu lieu en dehors de la salle, le club n'aurait pas été responsable.
La décision de donner match perdu aurait été frustrante pour vous mais c'était la décision à prendre pour être cohérent.

Apres je m'en fous ça nous fait un match de plus a jouer, c'est Montbrison qui doit faire la gueule.

Je ne souviens plus quelle avait été la décision d'il y a quelques années avec genas.

Peace c'est que du basket, bon courage au joueur et a l'arbitre car ça, ça va être galère pour les 2
kingtoujours
Sophomore
Messages : 351
Enregistré le : mer. 07 mai 2008 22:22
Localisation : LYON

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par kingtoujours »

TDuncan a écrit :
kingtoujours a écrit :
iversoon26 a écrit :
Nous Francheville on aurait préféré rejouer le match, si pas de pénalité pour Meyzieu.
C'est moche de finir comme ça.
Ben nous aussi , parceque cetait un beau match !
Bien sur que le sportif doit primer mais là, l'action a lieu sur le terrain donc l'équipe et le club sont responsables à mon sens. L'altercation aurait eu lieu en dehors de la salle, le club n'aurait pas été responsable.
La décision de donner match perdu aurait été frustrante pour vous mais c'était la décision à prendre pour être cohérent.

Apres je m'en fous ça nous fait un match de plus a jouer, c'est Montbrison qui doit faire la gueule.

Je ne souviens plus quelle avait été la décision d'il y a quelques années avec genas.

Peace c'est que du basket, bon courage au joueur et a l'arbitre car ça, ça va être galère pour les 2
Il me semble que Genas a eu match perdu sans pénalité ! JEn suis presque sure d'ailleurs !Quelques part cela est assez logique , perte du match peux importe le score et il n'y a pas de raison de mettre une pénalité puisqu'a mon avis , les pénalités sont mise pour des manquements au règlement ou à l'organisation ! AUCUN organisateur ne peux prévoir qu'un arbitre insulte un joueur ET que CE dernier réponde !peux être que s'il n'y avait pas eu la provocation peux être que la décision aurait etait autre !Maintenant ,pour les vautours, ils n'avaient qu'à gagner leur matchs ! :mrgreen:
king des profs de français !Les jaloux vont maigrir!
Ia#3
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 11 avr. 2017 14:24

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par Ia#3 »

En effet et au vu du règlement un match peut perdre par fprfait un match car de par ses actions il empêche le match de se dérouler. Il me semble que ça rentre dans ce critère. Après connaissant un peu le joueur de meyzieu cela m'étonnais qu'il soit capable de réagir comme ça sans aucune raison. Ce que je veux faire uniquement remonté d'une c'est que on est plus sanctionné sportivement si l'on fait une erreur administrative ce que je ne conteste pas du tout que si il y a des faits de violence sur un terrain. Et de deux la décision prise par la ligue est la pire qu'il soit. Je n'ai pas vu sur un des règlement que la ligue avait le pouvoir de rajouter un point au score de n'importe quelle équipe ça m'échappe. Pour moi le match aurait du être rejouer au minimum mais ce n'est que mon avis. Ensuite qu'aurait fait la ligue si meyzieu jouait son maintien sur ce match. Par sur qu'ils aient pris la même décision et c'est en cela que c'est dommageable car suivant l'intérêt du match la décision changé et je trouve cela juste scandaleux. Encore une fois ce ne sont que des spéculations. Concernant votre équipe 2 à meyzieu elle était en région? Car je parle que de la ligue. Peut être que comité ils sont moins corrompus. Enfin je ne conteste en aucun cas le maintien de meyzieu d'un point de vue sportif qui pour moi mérite de se maintenir. Après de la à dire que tu serais monté je te trouve un peu prétentieux mais bon King toujours cela fait un moment que tu aimes attiser les polémiques donc je te laisse à ceci car je ne veux pas rentrer dans ce jeu la
Sundiata
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : mar. 04 oct. 2016 10:53

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par Sundiata »

Sportivement, les 3 équipes qui descendent le méritent, pour ça pas de soucis...

J'imagine que les décisions de la ligue laisseront quand même à Montbrison un goût d'injustice... En même temps, première année où ils ne se renforcent pas à domicile avec des mecs de la une et on voit le résultat... Une équipe jeune et talentueuse mais qui manquait cruellement d'expérience...

Sa 1ère surement en N3 l'année prochaine (sauf exploit à Mulhouse...) et la 2 en R3... Les mois à venir risquent d'être très compliqués!
kingtoujours
Sophomore
Messages : 351
Enregistré le : mer. 07 mai 2008 22:22
Localisation : LYON

Re: [LYONNAIS] RM2 Poule B 2016-2017

Message par kingtoujours »

Ia#3 a écrit :Par sur qu'ils aient pris la même décision et c'est en cela que c'est dommageable car suivant l'intérêt du match la décision changé et je trouve cela juste scandaleux. Encore une fois ce ne sont que des spéculations. Concernant votre équipe 2 à meyzieu elle était en région? Car je parle que de la ligue. Peut être que comité ils sont moins corrompus. Enfin je ne conteste en aucun cas le maintien de meyzieu d'un point de vue sportif qui pour moi mérite de se maintenir. Après de la à dire que tu serais monté je te trouve un peu prétentieux mais bon King toujours cela fait un moment que tu aimes attiser les polémiques donc je te laisse à ceci car je ne veux pas rentrer dans ce jeu la
TU ne penses pas qu'il est normal qu'une décision ( de Commision, justice ou autres ) changent selon les cas ? Excuses moi de te dire que cela est le principe de toutes les décisions d'une justice libre est démocratique ! On va prendre 3 exemples
1) un joueur mets un coup de point à un arbitre , par frustration
2)un joueur met un coup de point à un arbitre Apres des injures publiques
3) un joueur met un coup de point à un arbitre Apres que l'arbitre lui en ai mit un !
Tu vois bien que DAns Tous les cas il y a violence sur arbitre Mais que Tous est différent selon les cas !Pour ceux qui estime que le club de Meyzieu est responsable et doit prendre un point de pénalité mais pour quelle raison puisque l'on voit bien que selon le cas , il y a circonstances atténuantes ou aggraventes.Dans l'exemple 1 les circonstances sont aggravées par la violence gratuite.Dans l'exemple deux les circonstances sont Pour LE MOINS atténuantes,idem pour 3 . Dônc OUI selon les cas les différentes décisions prises par des autorités de justice varies . A mon avis LA Commision a prit la meilleure décision ( si c'est vraiment la décision) rien à voir avec l'ancien président, que JE n'ai jamais vu .Apres l'histoire du point en plus c'est bizarre :shock:
tu as raison , je suis pas connu pour ma modestie et mon orthographe. Comme beaucoup de supporters de l'OM, je fanfaronne beaucoup Mais il faut bien rire même d'une situation catastrophique comme celle-ci ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
king des profs de français !Les jaloux vont maigrir!
Répondre