[AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Modérateur : Modérateurs Régional

CSA_Basket

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par CSA_Basket »

Victoire de Cauna Souprosse Aurice à Dax....67 à 62
piazza76
Sophomore
Messages : 261
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 10:55
Localisation : CAP DE GASCOGNE

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par piazza76 »

Belle opération , il va falloir commencer a préparer le recrutement pour la prénat ..................
zorba7939
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mer. 05 oct. 2016 17:23

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par zorba7939 »

urcuit a encore perdu!!!Dur dur pour les clubs basques en R2 ET R3.
CSA_Basket

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par CSA_Basket »

Parfois il faut savoir se répéter....mais encore une fois c'est à 10 joueurs + 2 coaches + les spectateurs que nous gagnons le match...
Après un 3° quart temps difficile, une défense plus agressive, de la zone pour finir et une fraîcheur permise par les rotations de joueurs qui ne changent pas la qualité du jeu..nous prenons la tête à quelques minutes de la fin du match. A + 4 et 50 secondes à jouer une remise en jeu mal négocié par le CSA ramène ADB à un point mais 4 lancer francs plus loin la victoire est là.
De quoi se réchauffer pour oublier la "fraîcheur" de la salle d ADB.
Réception la semaine prochaine de Coteaux du luy qui vient de battre Eyres.
Jojo33
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : mer. 09 sept. 2015 11:27

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par Jojo33 »

Victoire de St Medard contre Vieux Boucau, suite à l'indisponibilité de leurs salle (les finales départementales de gymnastique occupant le COSEC) c'est dans la salle du Bouscat que St Medard recevait Vieux Boucau, le SMB manquait de repère dans cette salle et semblait jouer à l'extérieur, beaucoup de paniers faciles ratés et -13 à la mi-temps.mais les joueurs du SMB n'ont rien lâché, un début de troisième 1/4 temps intéressant leur permettait de revenir un peu au score, mais Vieux Boucau semblait gérer son match,dans le quatrième 1/4 temps le SMB arrachait la prolongation à 68 - 68 au terme du temps réglementaire grâce notamment à l'adresse en partie retrouvée.
le début de la prolongation allait être catastrophique pour Vieux Boucau qui encaissait deux paniers primés consécutifs des mains du capitaine du SMB, le break semblait fait et ces paniers étaient un véritable coup de massue, Vieu Boucau essayé bien de rester dans le match grace à l'adresse de son 6 mais commettait beaucoup fautes et le SMB malgré une réussite faible (1 sur 2 à chaque séance de lancer franc) creusait petit à petit un écart qui atteindra 11 points au coup de sifflet final 84 à 73(leur permettant ainsi de récupérer le point-avantage particulier qui pourrait avoir son importance en fin de saison)
Bravo au CSA pour sa victoire à Dax, le chemin de la Prénat semble s'ouvri, mais il y a encore beaucoup de match et tout peut encore arriver dans cette poule trés homogène =D> =D> =D>
joker64
Sophomore
Messages : 205
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 12:32

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par joker64 »

Victoire de Denek Bat face à Adour Dax 66-64 =D> . Une victoire importante qui fait du bien au moral et qui pourrait bien remettre l'équipe dans le sens de la marche. A suivre ...
CSA_Basket

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par CSA_Basket »

Pour Cauna Souprosse Aurice victoire sans trembler et sans brio devant Coteaux du luy.
L essentiel est la avant un périlleux déplacement à Bergerac
CSA_Basket

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par CSA_Basket »

Defaite de Cauna Souprosse Aurice à Bergerac 73 82...
CSA_Basket

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par CSA_Basket »

Une victoire contre Pessac pour se remettre dans le sens de la marche. Match sérieux maîtrisé et qui a permis de 'souffler" un peu.
15 jours de repos avant la dernière ligne droite qui j'espère nous conduira en R1, situation totalement inespérée après notre montée cette année.
avast
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 9:31

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par avast »

Il ne se passe rien chez les autres équipes ? Merci à CSA basket de faire des résumés pour pouvoir suivre un petit peu cette poule
Pitou15
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 15:48

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par Pitou15 »

Je pensais que après le match urcuit/bergerac il y aller avoir de nouveau Des esclandres comme après le match aller
Mais si j'ai bien Compris bergerac et venue avec l'équipe au complet et urcuit là-même équipe qui au match aller avait déjoué
que c'est il passé??
CSA_Basket

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par CSA_Basket »

Les matchs en retard du week-end ont éliminé Grandfonds de la course à la montée , tandis que le BEC peut jouer les troubles fêtes
Jojo33
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : mer. 09 sept. 2015 11:27

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par Jojo33 »

CSA_Basket a écrit :Les matchs en retard du week-end ont éliminé Grandfonds de la course à la montée , tandis que le BEC peut jouer les troubles fêtes
il est certain que les deux dernières défaites de Grandfonds contre les clubs girondins (SMB pour le match en retard et à domicile contre le BEC) doivent bien plomber leurs ambitions.
Pour la première place de la poule cela semble se préciser pour vous la route se dégage petit à petit et l'odeur de la prénat commence à se sentir du coté de Cauna, Souprosse et Aurice, derrière c'est un peu plus confus pour la seconde place même si Adour Dax Basket semble pour l'instant le mieux placé (attention toutefois à Eyres Fargues Coudure qui en gagnant le match en retard contre Pessac se replacerait idéalement) leur déplacement au BEC prend toute son importance et devient capital, car une victoire des étudiants bordelais pourrait ruiner leurs espoirs et permettrai au girondins de devenir un postulant sérieux pour cette seconde place.
Adour Dax devrait confirmer ses ambitions en écartant presque définitivement Grandfonds, Saint Medard vous recevra en espérant un petit exploit, Coteaux de Luy semble avoir amorcer une "remontada" et devra confirmer en enfonçant un peu plus Villeneuve, mais attention car cette équipe est capable de tout, Vieux Boucau a les moyens de perturber Bergerac, même si les voyages en Dordogne sont rarement des parties de plaisir, pour Denek le résultat du déplacement à Pessac devient aussi important, pour une fin de saison plus calme.

Remarque: avec CSA_basket, je suis certains que nous sommes nombreux a attendre vos impression car le forum ce cette poule semble bien triste il n'en tient qu'a vous de l'animer un peu pour la fin de saison, nous comptons sur vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CSA_Basket

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par CSA_Basket »

Victoire de Cauna Souprosse Aurice 73 ST Medard 62
Match âpre avec une victoire qui s'est dessiné dans les 5 dernières minutes
464021
Franchise Player
Messages : 837
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 9:42
Localisation : France mobile

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par 464021 »

Victoire en effet de CSA Basket à Saint Médard. Ils ont mené de bout en bout sans vraiment être gênés par des locaux à mon sens un peu brouillon ce soir là et en panne d'adresse. Maintenant, je reste septique sur les capacités du vainqueur du jour à évoluer au niveau supérieur en l'état. Adour m'a semblé plus armé mais je dois surement me tromper car ils sont derrière au classement.
CSA n'était peut être pas au complet mais ça manque un peu de densité physique dans la peinture. Petite mention à Louis Lalanne qui n'a rien perdu de sa vista et à la même adresse que son papa que j'ai connu il y a quelques années dans l'autre club "Saint Médard", celui des Landes ...
Bonne continuation aux deux équipes, pour la montée pour l'une et pour un bon maintien pour l'autre (attention à ne pas s'endormir).
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
Répondre