[AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Rickyloulou
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : dim. 01 mars 2015 10:01

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par Rickyloulou »

Bonjour à tous pour les bla bla bla bla sur cette équipe demander plutôt à Igor pourquoi tant de haine ? ?? sinon bon match à tous !!!!!
jojo1024
All Star
Messages : 1107
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par jojo1024 »

Villeneuve 2 - Eyres Fargues : E13
Saint Medarts 2 - Dax : E10
Vieux Boucau - Cauna : E7
Pessac - Coteaux de Luy 2 : D10
BEC - Bergerac : D8
Denek Bat Urcuit - Grandfonds : E6
Rickyloulou
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : dim. 01 mars 2015 10:01

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par Rickyloulou »

Bonsoir à tous défaite logique de denek bat 65 à 57 sans envie de gagné [-X [-X :arrow: vas y Igor déchaîne toi !!!
Igor4740
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 16:10

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par Igor4740 »

Calmez vous les types j'ai jamais insulté personne ya pas de haine ou koi que ce soit !! J'ai juste dis des vérités il me semble... Après vous parlez de haine et ke vous savez qui je suis etc... N importe quoi. Bref urcuit a encore perdu et défaite aussi pour bergerac d un petit point au bec..
avast
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 9:31

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par avast »

Sa passe de justesse pour eyres et Dax. Urcuit tombe encore. Des résumés sur les rencontres?
joker64
Sophomore
Messages : 205
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 12:32

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par joker64 »

A Indarka, Grandfonds est venu surprendre Urcuit. La 1ère MT ne laissait pas présager d'une telle déconvenue avec les lot et garonnais au bord de l'asphyxie (-15 je crois). Ils ont laissé passer la tempête et ne se sont pas affolés. En 2ème MT, Urcuit s'est effondré déjouant totalement, complètement amorphe (autant que le public) face aux retour des visiteurs. Absence d'adresse, aucune révolte et de la résignation dès qu'ils étaient derrière (1 match n'est perdu qu'à la 40 ème, les gars !!). Bref, Grandfonds en profite et tient bon jusqu'à la fin.
Coup de bambou sur la tête mais il faut déjà penser au prochain match pour pas couler. Il faudra mettre ses tripes à l'air et faire de la raquette une tranchée infranchissable (ce qui a manqué hier)
Pour la suite du championnat, rappelons nous du démarrage de l'USO l'an dernier (0/5), ne soyez pas résignés et croyez en votre force collective. PS : j'ai l'impression de voir la même situation que l'an dernier à l'USSAB : (tout est dans la tête)
lefur
Franchise Player
Messages : 860
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:58
Localisation : Landes

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par lefur »

En ce qui concerne l'USO, ça faisait 2-5 et non 0-5 pour être exact (victoire au 1er match face SSC et au 3ème à CDL)...
Mais ta remarque est fondée, rien n'est joué
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
zorba7939
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mer. 05 oct. 2016 17:23

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par zorba7939 »

joker64 a écrit :A Indarka, Grandfonds est venu surprendre Urcuit. La 1ère MT ne laissait pas présager d'une telle déconvenue avec les lot et garonnais au bord de l'asphyxie (-15 je crois). Ils ont laissé passer la tempête et ne se sont pas affolés. En 2ème MT, Urcuit s'est effondré déjouant totalement, complètement amorphe (autant que le public) face aux retour des visiteurs.
joker64 a écrit :Répondre
Absence d'adresse, aucune révolte et de la résignation dès qu'ils étaient derrière (1 match n'est perdu qu'à la 40 ème, les gars !!). Bref, Grandfonds en profite et tient bon jusqu'à la fin.
Coup de bambou sur la tête mais il faut déjà penser au prochain match pour pas couler. Il faudra mettre ses tripes à l'air et faire de la raquette une tranchée infranchissable (ce qui a manqué hier)
Pour la suite du championnat, rappelons nous du démarrage de l'USO l'an dernier (0/5), ne soyez pas résignés et croyez en votre force collective. PS : j'ai l'impression de voir la même situation que l'an dernier à l'USSAB : (tout est dans la tête)
Oui mais es-ce-que vous étiez au complet?Y avait-il les recrues?
Je pense qu'au complet vous avez les moyens de jouer la montée.Mais peut-être que vous avez mal ciblé certains joueurs recrutés, d'après certains commentaires.
Pitou15
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 15:48

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par Pitou15 »

D'accord avec zorba
Seul recrue présent depuis le début Barcelona
Mais bon il vient d'un niveau en dessous à t il encore le niveaux
Le recrutement à échoué je pense du côté de chez eux
Dommage
Sinon les autres match des résumés
CSA_Basket

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par CSA_Basket »

Pour Cauna Souprosse Aurice, nous avons malheureusement eu le décès d'un joueur junior dimanche 22, c'est pour cela que nous avons annulé tout les matchs de ce week-end
leglise
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 21:44

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par leglise »

Rectification l'année dernière l'USO avait commencé par un 1/5, effectivement la première victoire était de 20 points contre Saint Cricq mais la 2ème ne fut pas contre CDL (où ils avaient pris 20 pions...) mais contre la Nivelle !

Alors à l'image de cette équipe qui a sût ne rien lâcher la saison passée et réussir a atteindre la prénationale avec un changement de coach après un maintien a la dernière journée et un effectif remanié a 50% (2 arrivée, et 3 jeunes joueurs ( deux 98 et un 97) qui ont, au passage, grandement contribuer a cette montée) tout espoir de montée est encore possible !
zorba7939
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mer. 05 oct. 2016 17:23

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par zorba7939 »

Pitou15 a écrit :D'accord avec zorba
Seul recrue présent depuis le début Barcelona
Mais bon il vient d'un niveau en dessous à t il encore le niveaux
Le recrutement à échoué je pense du côté de chez eux

Dommage
Sinon les autres match des résumés
Pour moi BARCELONA a le niveau largement.
joker64
Sophomore
Messages : 205
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 12:32

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par joker64 »

Denek-Bat - Vieux Boucau : 73 -53
464021
Franchise Player
Messages : 837
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 9:42
Localisation : France mobile

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par 464021 »

Victoire importante de St Medard 2 au BEC ... plus un.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
CSA_Basket

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule B

Message par CSA_Basket »

Victoire de Cauna Souprosse Aurice 101 61 contre Villeneuve.
Pas forcément un bon match, à noter le bon état d'esprit de Villeneuve.
La semaine prochaine chaud derby contre Eyres.
Répondre