[ALPES] R2 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
croque
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014 11:06

Re: [ALPES] R2 2016-2017

Message par croque »

Victoire de Terres Froides 75-62 à Epagny
Match très serré dès le début, où Epagny mène 30-25 à la fin du 1er quart. Ensuite on se met à défendre et on revient doucement, 40-37 pour eux à la mi temps.

Puis dans le 3eme quart on leur passe un 18-2 pour mener d'environ 14 points.

Dernier quart ils reviennent à -6 mais on ne s'est jamais sentis trop inquiétés.

Belle adresse extérieure pour Epagny surtout en 1er quart. Mais leur meilleur joueur est de loin leur (seul) intérieur qui joue 40min à haute intensité. Il nous aura fait mal.
alaretraite
Franchise Player
Messages : 502
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:50

Re: [ALPES] R2 2016-2017

Message par alaretraite »

b.ball a écrit : LOL tu te permet de dire un club incertain ? lool t'est le president de la fede ?
L erreur est humaine et a ce que je sache nos filles jouent en Nationale 2 depuis un moment et l equipe 2 fille est en route pour la montee en N3 alors pour un club incertain comme tu dis ca m'a l'air pas trop mal !! Balaie devant ta porte avant de parler des autres club !! have a nice week !!
Relies bien ce que j'ai dit : ADMINISTRATIVEMENT d'abord et je parlais des FILLES REGIONS.

EN aucun cas je parlais de sportif. ENsuite, votre équipe 2 filles serait déja en N3 depuis belle lurettes sans ces pénalités durant 2 ans.

Ensuite, l'erreur est humaine, oui biensur. Cette multitude d'erreur humaine doit bien être la conséquence d'une faiblesse quelconque ( manque de communication ? , manque de verification des reglements ? manque d'intérêt pour l'équipe ???? j'en sais rien). Mais ces pénalités m'intriguent.

Et vérifie les pénalités pour avoir fait jouer des joueurs non qualifiés trop de joueurs muté à St michel. Tu verras qu'il n'y en a pas depuis enormement longtemps. J'en ai pas le souvenirs. EN séniors, aucune en filles et mecs depuis plus de 20 ans, c'est sur. Alors oui, administrativement, notre paillasson est propre.
Modifié en dernier par alaretraite le dim. 20 nov. 2016 13:44, modifié 1 fois.
Are you sirius? It's show time baby, here we go
alaretraite
Franchise Player
Messages : 502
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:50

Re: [ALPES] R2 2016-2017

Message par alaretraite »

Sinon défaite de 3 pts chez nous. Sans notre leader offensif, on a manqué de rotations efficaces et surtout de stabilité emotionnelle et collective dans le money time.

Dommage.
Are you sirius? It's show time baby, here we go
nls_gamb
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : ven. 16 sept. 2016 8:09
Localisation : Grenoble Alpes Metropole Basket

Re: [ALPES] R2 2016-2017

Message par nls_gamb »

83-49 contre Annemasse.
On n'est pas ridicule jusqu'à la mi-temps ou l'on est encore à 6pts.. Et là on va faire la même deuxième mi-temps que contre Gex avec 6points en 3eme quart temps. On ne respecte plus les consignes et on prend l'eau. Avec un peu plus de sérieux et le retour de nos absents on peu espérer jouer les yeux dans les yeux sur un match complet.
En face de grosses individualités à l'extérieur sans compter sur le meneur qui a pris feu hier soir à 3pts.
Il va falloir qu'on retrouve notre jeu sur 40 minutes et qu'on termine cette 1ère partie de championnat avec 2 victoires pour continuer à y croire.
pepe26
Sophomore
Messages : 221
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 17:37
Localisation : mercucu

Re: [ALPES] R2 2016-2017

Message par pepe26 »

Belle victoire de mercucu pour ce dernier match à l'extérieur de l'année.
Bravo à vous =D>
b.ball
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 19:12

Re: [ALPES] R2 2016-2017

Message par b.ball »

alaretraite a écrit :
b.ball a écrit : LOL tu te permet de dire un club incertain ? lool t'est le president de la fede ?
L erreur est humaine et a ce que je sache nos filles jouent en Nationale 2 depuis un moment et l equipe 2 fille est en route pour la montee en N3 alors pour un club incertain comme tu dis ca m'a l'air pas trop mal !! Balaie devant ta porte avant de parler des autres club !! have a nice week !!
Relies bien ce que j'ai dit : ADMINISTRATIVEMENT d'abord et je parlais des FILLES REGIONS.

EN aucun cas je parlais de sportif. ENsuite, votre équipe 2 filles serait déja en N3 depuis belle lurettes sans ces pénalités durant 2 ans.

Ensuite, l'erreur est humaine, oui biensur. Cette multitude d'erreur humaine doit bien être la conséquence d'une faiblesse quelconque ( manque de communication ? , manque de verification des reglements ? manque d'intérêt pour l'équipe ???? j'en sais rien). Mais ces pénalités m'intriguent.

Et vérifie les pénalités pour avoir fait jouer des joueurs non qualifiés trop de joueurs muté à St michel. Tu verras qu'il n'y en a pas depuis enormement longtemps. J'en ai pas le souvenirs. EN séniors, aucune en filles et mecs depuis plus de 20 ans, c'est sur. Alors oui, administrativement, notre paillasson est propre.

Si pour toi une saison reussie est une saison sans erreur de
ce type alors félicitations au club de St Michel pour ce sans faute depuis 20 ans :) Bravo a vous.
STRYKO.74
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : mer. 29 avr. 2015 9:32

Re: [ALPES] R2 2016-2017

Message par STRYKO.74 »

bon Alaretraite au lieu de faire des histoires avec Annemasse pour pas grand chose...fait nous un résumé de ce match contre ST JULIEN.
Je trouve que ST MARTIN ST MICHEL a fait un bon match et n'as pas du tout était ridicule.
alaretraite
Franchise Player
Messages : 502
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:50

Re: [ALPES] R2 2016-2017

Message par alaretraite »

STRYKO.74 a écrit :bon Alaretraite au lieu de faire des histoires avec Annemasse pour pas grand chose...fait nous un résumé de ce match contre ST JULIEN.
Je trouve que ST MARTIN ST MICHEL a fait un bon match et n'as pas du tout était ridicule.
Loin detre ridicule oui pour une équipe qui a pris plusieurs fois des moins 30, moins 50...

On commence bien, 15-10 puis ils s'ajustent après un temps mort et on encaisse un 10-0. A la mi temps, on est qu'a moins 5 alors qu'on avait pris un éclat au milieu du second.

EN fait, quand on avait notre 5 sur le terrain ca allait, mais des qu'on mettait un peu de rotation, ca n'allait plus.

moins 8 au début du dernier quart, on leur passe un 10-0 avec notre bon cinq.. mais on peut pas jouer a 5 tout le match, ni tout le dernier quart...

la fin on reste a moins 1, moins 3 sans repasser devant. Comme je le disais plsu haut : manque de stabilité émotionnelle, manque de collectif, manque de controle du rythme du match..... a la fin, forcément, on perd. Mais avec notre leader offensif absent :c'est pas mal. Après, c'est toujours la meme histoire quand on manque de caisse, de collectif et de coaching. Le coach doit aussi jouer, c'est pas évident pour impacter la rencontre au coaching!!
Are you sirius? It's show time baby, here we go
Capi Mimi
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 9:45
Localisation : Epagny Metz-Tessy
Contact :

Re: [ALPES] R2 2016-2017

Message par Capi Mimi »

croque a écrit :Victoire de Terres Froides 75-62 à Epagny
Match très serré dès le début, où Epagny mène 30-25 à la fin du 1er quart. Ensuite on se met à défendre et on revient doucement, 40-37 pour eux à la mi temps.

Puis dans le 3eme quart on leur passe un 18-2 pour mener d'environ 14 points.

Dernier quart ils reviennent à -6 mais on ne s'est jamais sentis trop inquiétés.

Belle adresse extérieure pour Epagny surtout en 1er quart. Mais leur meilleur joueur est de loin leur (seul) intérieur qui joue 40min à haute intensité. Il nous aura fait mal.
Effectivement, rien à rajouter, on aura bien joué une mi-temps avant de prendre un éclat au début du 3eme quart, on progresse petit à petit avec nos jeunes mais c'est vrai que le manque de rotation à l'intérieur nous prive de pas mal de solution. En tout cas, merci pour le compliment :D

Gros déplacement à Mercucu cette semaine !
Prénatfille
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 18:52

Re: [ALPES] R2 2016-2017

Message par Prénatfille »

Victoire d'annemasse qui est clairement au dessus...
Ca va je ne me mouille pas trop pour mon premier pronostic.... hihihi
nls_gamb
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : ven. 16 sept. 2016 8:09
Localisation : Grenoble Alpes Metropole Basket

Re: [ALPES] R2 2016-2017

Message par nls_gamb »

@Capi t'es à la bourre pour les résultats de la dernière journée :lol:

En ce qui concerne la journée 10 :
STELLA THONON BASKET BONNEVILLE BASKET CLUB : Pas évident, mais avantage à Bonneville avec leur intérieur
MERCUROL CHANOS CURSON BC ETOILE SPORTIVE EPAGNY METZ TESSY - 2 : Je pronostique Mercurol mais je crois en vous les copains [-o< !
TERRES FROIDES BASKET - 2 TAIN TOURNON AG - 2 : Pas évident non plus, avantage aux locaux
BASKET PAYS DE GEX ES MARTIN S MICHEL : Je ne vois toujours pas ESMSM ouvrir son compteur de victoire
BASKET CLUB SAINT JULIEN EN GENE ANNEMASSE BASKET CLUB : Sans trop d'hésitation, désolé @Stryko :mrgreen:
IE - CTC GRENOBLE ALPES METROPOLE BASKET - AMICALE LAIQUE ECHIROLLES E BARBY ST ALBAN : On reste sur 2 défaites dont 1 gros accident de parcours, on n'a plus le droit à l'erreur tout simplement
STRYKO.74
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : mer. 29 avr. 2015 9:32

Re: [ALPES] R2 2016-2017

Message par STRYKO.74 »

nls_gamb a écrit :@Capi t'es à la bourre pour les résultats de la dernière journée :lol:

En ce qui concerne la journée 10 :
STELLA THONON BASKET BONNEVILLE BASKET CLUB : Pas évident, mais avantage à Bonneville avec leur intérieur
MERCUROL CHANOS CURSON BC ETOILE SPORTIVE EPAGNY METZ TESSY - 2 : Je pronostique Mercurol mais je crois en vous les copains [-o< !
TERRES FROIDES BASKET - 2 TAIN TOURNON AG - 2 : Pas évident non plus, avantage aux locaux
BASKET PAYS DE GEX ES MARTIN S MICHEL : Je ne vois toujours pas ESMSM ouvrir son compteur de victoire
BASKET CLUB SAINT JULIEN EN GENE ANNEMASSE BASKET CLUB : Sans trop d'hésitation, désolé @Stryko :mrgreen:
IE - CTC GRENOBLE ALPES METROPOLE BASKET - AMICALE LAIQUE ECHIROLLES E BARBY ST ALBAN : On reste sur 2 défaites dont 1 gros accident de parcours, on n'a plus le droit à l'erreur tout simplement
Oui oui t'inquiète...surtout que nous il manqueras 2 joueurs importants de notre 5 majeur et on seras seulement 7 ou 8... donc super pour jouer ANNEMASSE !
alaretraite
Franchise Player
Messages : 502
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:50

Re: [ALPES] R2 2016-2017

Message par alaretraite »

Vainqueurs :
Bonneville
Mercurol
Terres-froides
St michel, et oui!!!
Annemasse
Barby
Are you sirius? It's show time baby, here we go
Capi Mimi
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 9:45
Localisation : Epagny Metz-Tessy
Contact :

Re: [ALPES] R2 2016-2017

Message par Capi Mimi »

STELLA THONON BASKET BONNEVILLE BASKET CLUB
MERCUROL CHANOS CURSON BC ETOILE SPORTIVE EPAGNY METZ TESSY - 2
TERRES FROIDES BASKET - 2 TAIN TOURNON AG - 2
BASKET PAYS DE GEX ES MARTIN S MICHEL
BASKET CLUB SAINT JULIEN EN GENE ANNEMASSE BASKET CLUB
IE - CTC GRENOBLE ALPES METROPOLE BASKET - AMICALE LAIQUE ECHIROLLES E BARBY ST ALBAN
pepe26
Sophomore
Messages : 221
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 17:37
Localisation : mercucu

Re: [ALPES] R2 2016-2017

Message par pepe26 »

Victoire compliqué de mercucu 79/73 contre Epagny qui n'a rien lâché.
Je pensais avoir droit à la chèvre dans les tribunes (fameuse boison énergétique savoyarde que j'appréciais dans le temps où je jouais).
Quelle déception...lool.
Match correct si ne n'est le petage de plomb d'un joueur visiteur après 2 min. .. bref personne n'a compris. Faire tant d'heures de route pour prendre une douche au bout de 2 min de jeu....ça paraît ahurissant.
Dommage que les supporters de mercucu ne poussent pas plus leur équipe.
Bravo à vous. J'ai enfin compris qui était le lapinou qui a bien joué d'ailleurs.
Rdv au prochain match
Répondre