[ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Régional

scarfioti
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : mer. 01 sept. 2010 16:46

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par scarfioti »

bonjour je suis là encore une belle déculottée de Saulce ils doivent avoir le cul très rouge les Saulcois.C'est toute l'expression d"une équipe dirigeante en dessous de la moyenne pour ne pas dire très nulle donc résultat une équipe très nulle qui n'a pas sa place à ce niveau. J'ai vu 2 rencontres à domicile c'est à pleurer de honte. Je n'en dirais pas plus il faudrait changer l'équipe dirigeante et l'équipe sportive.Mesdames messieurs ayez le courage d'avouer vos échecs et vous partirez pzut sur de bonnes bases.
arbitre12
Sophomore
Messages : 370
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 17:43
Localisation : Salle de Fontas

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par arbitre12 »

PEAKGB38 a écrit :Vingtième match de la saison à VERNOSC avec une salle pleine à craquer.
Deux absents à GRENOBLE sur les postes 4.
Première Défaite sur le fil de GRENOBLE 79-78 ...
Mais je ne parlerais ni des ballons ( pas la peine ) ni des arbitres ( il ne vaut mieux pas ).
En // USSE perd à MAINTAILLE, ce qui signifie que GRENOBLE peut commencer à préparer çà prochaine saison en N3 .
Je te trouve un peu arrogant quand même, j’espère juste que n'est pas un joueur parce que sinon je comprendrais pas tout surtout après avoir discuter avec beaucoup d'entre eux pendant la réception d'après match!

Les ballons, je ne voit pas ce que tu peux nous reprocher en sachant qu'il y avait a disposition des joueurs en chariot complet contenant presque 10 ballons!!!! désolé il ne sont pas neuf sorti du sac en plastique... #-o

Concernant les arbitres, je ne vois pas ce que tu peux leurs reprocher hormis deux trois situations, mais comme tout arbitre qui ne fait pas un match parfait, après si tu veux parler des deux situations qui vous coûtent le match ben oui ils ont juste appliqués les règles à savoir:
- un joueur qui tape volontairement ou non un joueur adverse en action de tir engendre des LF
- un LF dont le tireur mord la ligne des LF pendant sont tir doit être refusé pour violation

Pose toi plutôt la question de savoir pourquoi ne pas avoir fait faute avant le tir a 3pts pour ne donner que deux LF a tes adversaires! :?
arbitre12
Sophomore
Messages : 370
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 17:43
Localisation : Salle de Fontas

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par arbitre12 »

CHAYE07 a écrit :Allez je donne ma version "qui n'engage que moi" bien évidemment et puis pour fêter ma 1ère cappe de la saison en Pré-nat :D

Le match en lui-même se déroule normalement, on fait la course en tête avec 1 écart oscillant entre 2 et 10pts d'avance jusque dans les dernières minutes où le GB38 recolle et compte jusqu'à 7pts d'avance à 40s du terme 78-71 (l'essentiel arrive maintenant).

Faute sur Kezz qui convertit ses 2lf 78-73, remise en jeu GB38 on fait faute, 2lf pour le GB qui rate les 2. Sur l'action qui suit Vince monte rapidement la balle qui veut le tir rapide à 3pts faute sur le tir...le petit tremble pas et....78-76. Là c'est plus tout à fait pareil, on fait faute à nouveau s'en suit 2lf, Paf le 1er est raté....le joueur du GB38 convertit le second et là....Annulation par l'arbitre car le tireur a mordu la ligne reste 16s a jouer....On score à 3pts sans que le GB ne fasse faute sur la montée de balle ou autre (La j'ai pas compris....)...ils ont la dernière possession alors qu'il reste 4s...et ils ne marqueront ce qui nous offre 1 victoire de prestige inespérée à 40s de la fin...

Je ne vois pas si le joueur mord ou pas....PEAK38 n'a pas non plus la vidéo sur son portable :mrgreen: et oui si je me trompe pas c'est toi :wink:

Bref pour ma part même avec des absent le GB38 à une sacrée ossature de jeu , d'ailleurs ils me font beaucoup penser à l'USSE d'il y a 2ans, c'est à dire un cadre basket huilée avec des individualités très fortes et qu'ils soit devant ou à -10 ça s'énerve pas, ne panique pas ils continuent dans leurs cadre de jeu.

Je rajouterai simplement un petit mot pour saluer l'esprit sportif et fair play des joueurs du GB38 avec qui on a bien discuté lors de la réception d'après match =D> ce qui n'est pas du tout le cas de leur coach....dommage avec ce que véhicule le gars en terme de CV et de renommé sur la région !!!

Je leur souhaite Une grosse saison de N3 et s'il vous plaît maintenant la montée est acquise....Maintenez-vous l'an prochain !!!!

Pour info, Alain le coach sait permis de m’écrire un petit sms pour nous féliciter et s'est excusé de ne pas être venu boire un coup après le match...
Sinon je confirme ce que dit Chaye07 concernant les joueurs mais ça on le savait déjà! :wink:
CHAYE07
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 11:43

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par CHAYE07 »

ah dans ce cas bien mieux =D>
PEAKGB38
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 2:13

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par PEAKGB38 »

Victoire de GRENOBLE contre CRAN 76-61.
Magnifique arbitrage et tres beau ballons ..
Par contre le match pas terrible mais le principal est la .
Dommage pour la défaite de la semaine dernière avec la Video à l appuis ...
Et oui ....
Bonne semaine à tous ..
truite38
Franchise Player
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 13:06

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par truite38 »

Jma
#Zlatan : "I came like a king, I left like a legend"
CHAYE07
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 11:43

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par CHAYE07 »

PEAKGB38 a écrit :Victoire de GRENOBLE contre CRAN 76-61.
Magnifique arbitrage et tres beau ballons ..
Par contre le match pas terrible mais le principal est la .
Dommage pour la défaite de la semaine dernière avec la Video à l appuis ...
Et oui ....
Bonne semaine à tous ..
Ironie.....les arbitres étaient de vernosc :mrgreen:
CHAYE07
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 11:43

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par CHAYE07 »

par contre si tu as la vidéo du match de la semaine derniere je la veux bien stp.
Ben chouk
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005 17:28
Localisation : Au commencement Gap, Aujourd'hui Chambéry, demain Dieu seul le sait...

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par Ben chouk »

PEAKGB38 a écrit :Victoire de GRENOBLE contre CRAN 76-61.
Magnifique arbitrage et tres beau ballons ..
Par contre le match pas terrible mais le principal est la .
Dommage pour la défaite de la semaine dernière avec la Video à l appuis ...
Et oui ....
Bonne semaine à tous ..

Tu as donc analyser la prestation arbitrale du match entier ?? Je suis donc très impatient que tu nous livres cette analyse... :-k :-k :-k
R.I.P Tity... Romain FEUILLADE (13/10/1984-13/11/2015)

"La douceur du succès fait oublier le gout amer de la patience"

"Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots..."
truite38
Franchise Player
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 13:06

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par truite38 »

Peak ne fait pas le timide, bcp de monde attend des réponses...
#Zlatan : "I came like a king, I left like a legend"
scarfioti
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : mer. 01 sept. 2010 16:46

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par scarfioti »

salut le cul des saulçois est encore très rouge belle défaite ! Bravo pour la présidente retournes à tes casseroles et laisses faire les hommes comme cela nous pourrons gagner.Bravo aussi pour ta présence et tes encouragements , tu as su défaire le peu de cohésion qui restait. Bravo encore bravo tu peux renouveler ton staff et ton équipe en commençant par donner ta dem. Tu n'as pas la légitimité pour continuer beaucoup le pense mais n'oses pas le dire dommage pôur le club. Si tu pars personne ne te regrettera.Bon vent
PEAKGB38
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 2:13

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par PEAKGB38 »

Dernier match à domicile pour le GAMB avant 2 déplacements dont le dernier à SAULCE ou l ambiance à l aire d être au TOP.

Victoire 72-53 avec un super public , des super ballons et des super arbitres .
Bref une super soirée ...
Bonne semaine à tous
AMEN ..
truite38
Franchise Player
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 13:06

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par truite38 »

Peak un mot sur le gamb à LSD tv ?
Les mecs si vous voulez mettre en avant votre projet, un peu de sérieux et de préparation ne ferait pas de mal non ?
#Zlatan : "I came like a king, I left like a legend"
PEAKGB38
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 2:13

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par PEAKGB38 »

Magnifique remarque !!
Mais non pas pour l instant , je pense que tu n as pas compris l esprit de cette émission .
Bonne fin de saison quand même !!
truite38
Franchise Player
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 13:06

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par truite38 »

Merci surtout qu'elle va être plus que disputée et donc passionnante pour moi cette fin de saison.
Rdv fin mai pour faire les compte, en attendant je reste concentré sur nos objectifs malgré quelques pépins physiques.
#Zlatan : "I came like a king, I left like a legend"
Répondre