[ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Régional

PEAKGB38
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 2:13

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par PEAKGB38 »

Nous également, on va déjà accueillir COGNIN, et faire les autres matchs mais VERNOSC sera très intéressant.
Fine appellation
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : ven. 01 août 2014 19:16

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par Fine appellation »

Victoire de Montmelian dans la salle de Cognin-la Motte 86-89 =D> =D> =D>
Il faut du courage pour arriver au but !
gingin
Sophomore
Messages : 395
Enregistré le : mar. 18 oct. 2005 13:40

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par gingin »

Fine appellation a écrit :Victoire de Montmelian dans la salle de Cognin-la Motte 86-89 =D> =D> =D>
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Fine appellation
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : ven. 01 août 2014 19:16

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par Fine appellation »

Pour ce match avancé de la 19ème journée, encore un derby savoyard après Cognin-La Motte, les protégés de coach Sénéchal affrontaient les Challo-Ravoisiens. Sans jamais paniquer, même après l'égalisation à 1" de la mi-temps (39-39) les coéquipiers de Ben gardaient la tête froide. Mi-temps 46-39. De retour sur le parquet MBS réalisait une très bonne entame avant de buter sur une zone bien en place, fin du 3ème 62-53. Dans le 4ème La Ravoire-Challes revient à 2 points, coaching efficace de Sénéchal et l'écart est fait, grâce notamment à une bonne adresse aux lancé-francs 9/10 dans les dernières minutes. Score final 83-76. =D> =D> =D> \:D/ \:D/ \:D/
Il faut du courage pour arriver au but !
PEAKGB38
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 2:13

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par PEAKGB38 »

encore un gros match du GAMB contre COGNIN, deuxième de la poule.
Une grosse prestation défensive comme offensive, avec jusqu'à 46 points d'avance et un banc encore exemplaire.
COGNIN ayant une moyenne offensive sur la saison de 80 points .
Score final 99-57 et donc une 17 éme victoire sur 17 matchs.
Merci aux supporters venus nombreux et à toute l'équipe orchestrée par Alain Recoura .
Semaine prochaine, match à SMH avant une petite trêve avant la dernière ligne droite.
Ici, Ici, c'est Grenoble .
PEAKGB38
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 2:13

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par PEAKGB38 »

Victoire de GRENOBLE a SMH, non sans peine avec des conditions de jeu tristes à mourir .
Pas de ballons pour l'échauffement , match de levée de rideau qui se fini à 20h15.
Victoire 71-50, et donc 18/18.
Entre temps , Domene gagne contre VERNOSC de 6 points .

Bref bonnes vacances et à la rentrée à la maison contre Domene .
Et vive le sport .
Dams26
All Star
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par Dams26 »

PEAKGB38 a écrit :Victoire de GRENOBLE a SMH, non sans peine avec des conditions de jeu tristes à mourir .
Pas de ballons pour l'échauffement , match de levée de rideau qui se fini à 20h15.
Victoire 71-50, et donc 18/18.
Entre temps , Domene gagne contre VERNOSC de 6 points .

Bref bonnes vacances et à la rentrée à la maison contre Domene .
Et vive le sport .
La saison prochaine en N3 vous n'aurez plus ce soucis des ballons pour l'echauffement car le club recevant est tenu de fournir les ballons contrairement à la région ;)
truite38
Franchise Player
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 13:06

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par truite38 »

C'est une blague pour les ballons ???
Tu ne peux pas mettre 4 ou 5 ballons dans un sac et ce même sac dans le coffre de ta voiture ?
Et ce "club" veut être la tête d'affiche Iseroise pour le basket !!!
#Zlatan : "I came like a king, I left like a legend"
PEAKGB38
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 2:13

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par PEAKGB38 »

salut truite 38, franchement fais la carpe, car si tu trouves çà normal de t'échauffer avec des KIPSA à 5.5 € et d'avoir 20 mn d'échauffement, pas de problème .
j en ai fait le retours à Alex Payerne pour qu'il est connaissance de ce petit incident pas très agréable .
Mais on ne va pas non plus en faire une affaire d'état, c' est juste triste pour un CLUB d'aglo .
merci quand même pour ta leçon sur mon coffre de voiture, à travers ta grande expérience du basket et on ne veut pas être une tête d'affiche,comme tu le dis si bien, juste faire essayer de faire avancer le basket en isère, en ne reproduisant pas les mêmes erreurs que nos prédécesseurs qui ont fait la navette entre N3- R1.
bonne fin de saison quand même .
et bonne pêche .
truite38
Franchise Player
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 13:06

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par truite38 »

J'ai pas dis que c'est normal... mais si tu veux des spalding ben tu en achètes 4 et tu les amènes avec toi !!!
Cela me parait plus efficace et moins calimero que faire un courrier à Alex Payerne...

Après toi c'est toujours je pleurs (arbitre, ballon, la prochaine fois vestiaire peut etre...) pour au final ne pas en faire une "affaire d'etat". Donc encore une fois ne lance pas une polémique pour l’éteindre 2 sec plus tard, prends sur toi et l’année prochaine ça ira mieux vous serez à un niveau qui correspond plus a votre standing ;-)
#Zlatan : "I came like a king, I left like a legend"
gingin
Sophomore
Messages : 395
Enregistré le : mar. 18 oct. 2005 13:40

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par gingin »

Et à part des problèmes de ballons, aucune autre infos et commentaires
#-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o
PEAKGB38
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 2:13

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par PEAKGB38 »

Vingtième match de la saison à VERNOSC avec une salle pleine à craquer.
Deux absents à GRENOBLE sur les postes 4.
Première Défaite sur le fil de GRENOBLE 79-78 ...
Mais je ne parlerais ni des ballons ( pas la peine ) ni des arbitres ( il ne vaut mieux pas ).
En // USSE perd à MAINTAILLE, ce qui signifie que GRENOBLE peut commencer à préparer çà prochaine saison en N3 .
Ben chouk
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005 17:28
Localisation : Au commencement Gap, Aujourd'hui Chambéry, demain Dieu seul le sait...

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par Ben chouk »

PEAKGB38 a écrit :Vingtième match de la saison à VERNOSC avec une salle pleine à craquer.
Deux absents à GRENOBLE sur les postes 4.
Première Défaite sur le fil de GRENOBLE 79-78 ...
Mais je ne parlerais ni des ballons ( pas la peine ) ni des arbitres ( il ne vaut mieux pas ).
En // USSE perd à MAINTAILLE, ce qui signifie que GRENOBLE peut commencer à préparer çà prochaine saison en N3 .

Tu en dis trop ou pas assez... Je serais donc curieux de savoir ce que tu aurais à reprocher à l'arbitrage... :wink:
R.I.P Tity... Romain FEUILLADE (13/10/1984-13/11/2015)

"La douceur du succès fait oublier le gout amer de la patience"

"Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots..."
truite38
Franchise Player
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 13:06

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par truite38 »

Ben chouk a écrit :
PEAKGB38 a écrit :Vingtième match de la saison à VERNOSC avec une salle pleine à craquer.
Deux absents à GRENOBLE sur les postes 4.
Première Défaite sur le fil de GRENOBLE 79-78 ...
Mais je ne parlerais ni des ballons ( pas la peine ) ni des arbitres ( il ne vaut mieux pas ).
En // USSE perd à MAINTAILLE, ce qui signifie que GRENOBLE peut commencer à préparer çà prochaine saison en N3 .

Tu en dis trop ou pas assez... Je serais donc curieux de savoir ce que tu aurais à reprocher à l'arbitrage... :wink:
Un constante chez lui...
Bravo a Grenoble mais vivement la N3 pour vous #-o
#Zlatan : "I came like a king, I left like a legend"
CHAYE07
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 11:43

Re: [ALPES] PRE-NATIONALE 2016-2017

Message par CHAYE07 »

Allez je donne ma version "qui n'engage que moi" bien évidemment et puis pour fêter ma 1ère cappe de la saison en Pré-nat :D

Le match en lui-même se déroule normalement, on fait la course en tête avec 1 écart oscillant entre 2 et 10pts d'avance jusque dans les dernières minutes où le GB38 recolle et compte jusqu'à 7pts d'avance à 40s du terme 78-71 (l'essentiel arrive maintenant).

Faute sur Kezz qui convertit ses 2lf 78-73, remise en jeu GB38 on fait faute, 2lf pour le GB qui rate les 2. Sur l'action qui suit Vince monte rapidement la balle qui veut le tir rapide à 3pts faute sur le tir...le petit tremble pas et....78-76. Là c'est plus tout à fait pareil, on fait faute à nouveau s'en suit 2lf, Paf le 1er est raté....le joueur du GB38 convertit le second et là....Annulation par l'arbitre car le tireur a mordu la ligne reste 16s a jouer....On score à 3pts sans que le GB ne fasse faute sur la montée de balle ou autre (La j'ai pas compris....)...ils ont la dernière possession alors qu'il reste 4s...et ils ne marqueront ce qui nous offre 1 victoire de prestige inespérée à 40s de la fin...

Je ne vois pas si le joueur mord ou pas....PEAK38 n'a pas non plus la vidéo sur son portable :mrgreen: et oui si je me trompe pas c'est toi :wink:

Bref pour ma part même avec des absent le GB38 à une sacrée ossature de jeu , d'ailleurs ils me font beaucoup penser à l'USSE d'il y a 2ans, c'est à dire un cadre basket huilée avec des individualités très fortes et qu'ils soit devant ou à -10 ça s'énerve pas, ne panique pas ils continuent dans leurs cadre de jeu.

Je rajouterai simplement un petit mot pour saluer l'esprit sportif et fair play des joueurs du GB38 avec qui on a bien discuté lors de la réception d'après match =D> ce qui n'est pas du tout le cas de leur coach....dommage avec ce que véhicule le gars en terme de CV et de renommé sur la région !!!

Je leur souhaite Une grosse saison de N3 et s'il vous plaît maintenant la montée est acquise....Maintenez-vous l'an prochain !!!!
Répondre