[CENTRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Onz'team
Franchise Player
Messages : 941
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 15:43

Re: [CENTRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2016-2017

Message par Onz'team »

nicoleo28300 a écrit :
AJ23 a écrit :Alors ce week end?

Un compte rendu du match de Champhol????
Bah on part à 8 avec deux "renfort" de l'équipe 2 dont moi le coach.
Un premier QT équilibré à 15-15 puis dans le deuxième quart on prend 6 point du coup changement de défense on passe en individuel.
3em Qt on prend l'eau de toute part en défense les consignes ne sont pas respectées heureusement qu'offensivement on trouve de l'adresse extérieur pour n'avoir que 6 pts d'écart à la fin de ce Qt.
4 email Qt on repart de la même manière avec la réussite en moins boigny compte jusqu'à 10 pts d'avance. On change la défense sur les écrans et on revient et même on passe devant à 43 seconde de la fin d'un petit point. TM pour boigny et ils mettent à 3 pts donc moins 2. TM Champhol mise en place d'un système pour le shoot a 3 pts mais raté suivi d'une faute mais nous ne sommes pas dans la pénalité. TM pour boigny il reste 3sec je demande de trapper le réceptionneur de la remise en jeu pour arraché la balle et tirer à 3 pts chose que nous arrivons à faire mais un mauvais contrôle de balle nous empêche de tirer et fin.
Franchement si nous avions gagner ça aurait été un hold up
Je vous demande aimablement de nous faire le résumé du match sur ce forum ce dimanche svp, n'étant pas du déplacement pour ce match je ne pourrai pas le faire ^^
nicoleo28300
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 19:13

Re: [CENTRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2016-2017

Message par nicoleo28300 »

victoire de champhol de 9 points.
onz'team je te fais le résumé:
1Qt probleme défensif de notre part, pas d'intensité ni de communication onzain se régale pour prendre 8 point d'avance 24-16.
2Qt changement de défense pas de changement dans notre implication et nos rotations qui n'apporte pas ni offensivement ni défensivement on se retrouve à 5min de la fin à 31-16. TM pour remettre en place la défense et les fondamentaux offensif collectif. Retour de notre part a -6 a la mi-temps un moindre mal au vu de notre prestation.
3Qt on repart avec de meilleur intention défesnsive mais on précipitite offensivement et onzain reprend 10 points d'avance. on rechange de défense avec un grosse agressivité sur le porteur de balle et dans les aides pour finir le QT à -5.
4QT a sens unique on joue vite sur la monté de balle on commence enfin à avoir de la lecture de jeu sur nos système et donc a être plus en rythme sur nos tir donc plus adroit. Onzain pêche physiquement cela se voit à leur repli défensif et on continue à leur faire mal poste bas et à jouer ensemble sur fixation passe.
Fin du match +9 pour nous mais une équipe de onzain qui n'a pas démérité sur 3QT.
bonne fin de saison à vous et sauvez vous car ce fut un match agréable dans la mentalité.
PS je mettrai les score de QT dès que je reçois la feuille de match.
Onz'team
Franchise Player
Messages : 941
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 15:43

Re: [CENTRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2016-2017

Message par Onz'team »

nicoleo28300 a écrit :victoire de champhol de 9 points.
onz'team je te fais le résumé:
1Qt probleme défensif de notre part, pas d'intensité ni de communication onzain se régale pour prendre 8 point d'avance 24-16.
2Qt changement de défense pas de changement dans notre implication et nos rotations qui n'apporte pas ni offensivement ni défensivement on se retrouve à 5min de la fin à 31-16. TM pour remettre en place la défense et les fondamentaux offensif collectif. Retour de notre part a -6 a la mi-temps un moindre mal au vu de notre prestation.
3Qt on repart avec de meilleur intention défesnsive mais on précipitite offensivement et onzain reprend 10 points d'avance. on rechange de défense avec un grosse agressivité sur le porteur de balle et dans les aides pour finir le QT à -5.
4QT a sens unique on joue vite sur la monté de balle on commence enfin à avoir de la lecture de jeu sur nos système et donc a être plus en rythme sur nos tir donc plus adroit. Onzain pêche physiquement cela se voit à leur repli défensif et on continue à leur faire mal poste bas et à jouer ensemble sur fixation passe.
Fin du match +9 pour nous mais une équipe de onzain qui n'a pas démérité sur 3QT.
bonne fin de saison à vous et sauvez vous car ce fut un match agréable dans la mentalité.
PS je mettrai les score de QT dès que je reçois la feuille de match.
Q1 14-26, Q2 31-37, Q3 52-54, Q4 78-69

Voilà ce qu'on m'a donné, et merci pour ce résumé qui concorde avec le retour que j'ai eu de la part de mes coéquipiers
nicoleo28300
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 19:13

Re: [CENTRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2016-2017

Message par nicoleo28300 »

on peut avoir des résumé des autre match svp notament de bcva. il se passe quoi les gars vous craquez dans la dernière ligne droite
merci
bcva11
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014 8:25

Re: [CENTRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2016-2017

Message par bcva11 »

nicoleo28300 a écrit :on peut avoir des résumé des autre match svp notament de bcva. il se passe quoi les gars vous craquez dans la dernière ligne droite
merci
on a envie de rester avec vous on vous aime trop lol

defaite aux aubrais de 6pts qui a mené de bout en bout (on a etais qlq minutes devant ds le 1er quart mais c tous) on a pas su prendre soin du ballon (moi en tete d affiche) on a pas les statistiques mais les 30bp sont la facile....des marchers, des mauvaises passes du coup des occasions de tirs en moins pour nous donc plus d occasions pour marquer pour les aubrais...et pourtant le hold up aurait pu se faire puisque on est a -2 a la fin et on a 2 LF pour egaliser mais 1 seul rentre (on en veut clairement pas a notre gars car le match on le perd bien avant ça) s'en suit un petit jeu de faute LF tentative de louper pour jouer le rebond mais rien n'y fait toute façon on ne mériter pas et les aubrais avaient clairement plus la hargne aujourd'hui.
2 defaites consécutives donc qui simplifie les choses : 3 matchs 3 victoires et on monte...voila maintenant il faudrait clairement jouer autrement que lors des 2 derniers matchs. il nous reste Les montils, Dreux et Olivet
KyrieThompson
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 13:46

Re: [CENTRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2016-2017

Message par KyrieThompson »

bcva11 a écrit :
nicoleo28300 a écrit :on peut avoir des résumé des autre match svp notament de bcva. il se passe quoi les gars vous craquez dans la dernière ligne droite
merci
on a envie de rester avec vous on vous aime trop lol

defaite aux aubrais de 6pts qui a mené de bout en bout (on a etais qlq minutes devant ds le 1er quart mais c tous) on a pas su prendre soin du ballon (moi en tete d affiche) on a pas les statistiques mais les 30bp sont la facile....des marchers, des mauvaises passes du coup des occasions de tirs en moins pour nous donc plus d occasions pour marquer pour les aubrais...et pourtant le hold up aurait pu se faire puisque on est a -2 a la fin et on a 2 LF pour egaliser mais 1 seul rentre (on en veut clairement pas a notre gars car le match on le perd bien avant ça) s'en suit un petit jeu de faute LF tentative de louper pour jouer le rebond mais rien n'y fait toute façon on ne mériter pas et les aubrais avaient clairement plus la hargne aujourd'hui.
2 defaites consécutives donc qui simplifie les choses : 3 matchs 3 victoires et on monte...voila maintenant il faudrait clairement jouer autrement que lors des 2 derniers matchs. il nous reste Les montils, Dreux et Olivet
Votre objectif de début de saison c'était la montee ? Ou cette ambition c'est construite un peu plus tard ?
Zlatan11
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 14:52

Re: [CENTRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2016-2017

Message par Zlatan11 »

Sans langue de bois ou quoi que ce sois je pense que le réel objectif au vue de l'effectif (8 joueurs fixe en équipe 1 puis 9 en cours de saison) l'objectif principal était le maintien... (Je vous fait pas une Guy Roux :lol: )
bcva11
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014 8:25

Re: [CENTRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2016-2017

Message par bcva11 »

Zlatan11 a écrit :Sans langue de bois ou quoi que ce sois je pense que le réel objectif au vue de l'effectif (8 joueurs fixe en équipe 1 puis 9 en cours de saison) l'objectif principal était le maintien... (Je vous fait pas une Guy Roux :lol: )
je confirme sachant que sur l effectif de l annee dernière on perd 3 joueurs et aucun reel renfort (seulement moi de retour d un ligament croisés et zlatan11 qui avait juste joue la fin de saison dernière sur une jambe en retour de la mm blessure) on jouait le maintien...mais l appétit viens en mangeant.
didichoux 16
Sophomore
Messages : 310
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 14:44

Re: [CENTRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2016-2017

Message par didichoux 16 »

LE DEFI !
GAGNER DE 13 PTS OU PLUS...
BARJOU-BASKET vs FONDETTES
Pré-Nationale Masculine
Dimanche 02 avril
13h15 Gymnase de Barjou
Venez nombreux !!!
Onz'team
Franchise Player
Messages : 941
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 15:43

Re: [CENTRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2016-2017

Message par Onz'team »

Oye oye gens des Montils, il paraîtrait (au conditionnelle lol) que PLLL aurait fait jouer un joueur brûlé face à vous, ce qui entraînerait un forfait pour eux (ce qui peut vous arranger aussi au passage), des infos ou c'est juste une rumeur qui tourne dans le 41 ? (ça nous a été rapporté de Romorantin pour info)
bcva11
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014 8:25

Re: [CENTRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2016-2017

Message par bcva11 »

victoire a domicile pour se relancer apres 2 défaites consécutives.
debut compliqué Les montils ont offert une belle résistance pdt la 1ere mi temps. On cours par séquences, l adresse n'est pas au rdv et sur jeu posé on est pas performant ajouté qu en défense on a parfois des trous d air qui offrent des paniers facile aux montils.
retour des vestiaires meilleurs intentions de notre part et baisse de regime physiquement de la part de nos adversaires. la zone 3-2 nous offre pas mal de ctr attaque et une réussite aux shoot sur transition fait gonfler l ecart rapidement d autant que les visiteurs commençaient a etre plus concentré a "parler" avec les arbitres plutot que jouer.
au final 35pts d écart des bonnes choses a retenir surtout en seconde mi temps même si c'etait loin d'être exceptionnel mais quand on regarde nos derniers matchs c'est bon a prendre.
reste 2 victoires a décrocher : Dreux, Olivet.
nicoleo28300
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 19:13

Re: [CENTRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2016-2017

Message par nicoleo28300 »

Petit retour le match la ville aux dames/champhol:
1er QT très bien entamé de notre part avec rapidement 9 pts d'avance (4-13 au bout de 4 min) on est bien en place défensivement, offessivement on trouve les bonne solutions même après le passage en zone de la villo. Ecart que nous gardons jusqu'à la fin du QT.
2ème Qt un peu plus difficile défensivement on s'adapte et on change de défense pour n'avoir plus que 5 pts d'avance à la mi temps.
3ème Qt a l'image du premier on déroule offensivement défensivement on est dur et a part le 7 qui vient posté mes poste 2 (et qui leur fait l'amour avec ses feintes de tir et l'engagé vers le panier, d'ailleur je ne suis pas sur que mes joueurs ai encore compris ce qui leur arrivé lol) pas de mise en danger particulière et on compte jusqu'à 12 points d'avance. mais on lache sur la fin du QT pour rester a +5.
4ème Qt on souffre physiquement car un peu court en profondeur de banc ( comme depuis 3 semaines un joueur de la 2 qui maintenant est un joueur de la une lol et une joueur qui ne s'entraine pas) et pénalisé par les qfaute 2 joueurs a 4 au début de ce QT donc mon 5 shooteur et mon 6 intérieur.
à 4 min de la fin on est encore a +4 mais on manque de lucidité offensivement et on rate des lf et pas la villo.
Bon en résumé on est devant tout le match et la villo mène que 50 secondes les plus importantes, les dernière. Un hold up quoi.
Après les arbitres ont était dépassé par le match et complètement absent de la fin de match en ne sifflant pas 3 fautes volontaires de notre part pour arrêter le chrono mais bon c'est le jeu, ils sont humains après tout.
KyrieThompson
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 13:46

Re: [CENTRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2016-2017

Message par KyrieThompson »

Les résultats de ce weekend vont donner un Dreux-Vallee d'avre des plus tendus. Sûrement le match de la montée, de la saison :D
KB81
Sophomore
Messages : 403
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 19:03

Re: [CENTRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2016-2017

Message par KB81 »

Oh que OUI!!!
KyrieThompson
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 13:46

Re: [CENTRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2016-2017

Message par KyrieThompson »

KB81 a écrit :Oh que OUI!!!
Surtout qu'ls se sont titiller toute l'année
Répondre