[PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
MVC
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014 11:24
Localisation : Choltière

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par MVC »

KOM D HAB
estezoe
Sophomore
Messages : 180
Enregistré le : ven. 30 mai 2014 22:49

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par estezoe »

Bonsoir à tous
Idée trés sympa à mon goût même si tu nous fait perdre 4 matchs sur 7....;)
Pas simple de prédire le classement final je te l'accorde.
Un vieil ami d'enfance avec qui j échange régulièrement et qui se reconnaîtra me dit souvent une phrase tellement vrai...
Essayer de bien jouer avec un basket propre est le principal car bien souvent il permet d'obtenir un bon résultat.
A nous d'essayer de bien jouer pour faire déjouer ton pronostic...
Bonne fin de saison à tous dans ce championnat finalement trés intéressant avec une très grande majorité de joueurs trés sympas comme nos derniers collègues de Coulaines à qui je souhaite de se maintenir.
rosnops
Sophomore
Messages : 309
Enregistré le : dim. 18 oct. 2009 22:28

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par rosnops »

estezoe a écrit :Bonsoir à tous
Idée trés sympa à mon goût même si tu nous fait perdre 4 matchs sur 7....;)
Pas simple de prédire le classement final je te l'accorde.
Un vieil ami d'enfance avec qui j échange régulièrement et qui se reconnaîtra me dit souvent une phrase tellement vrai...
Essayer de bien jouer avec un basket propre est le principal car bien souvent il permet d'obtenir un bon résultat.
A nous d'essayer de bien jouer pour faire déjouer ton pronostic...
Bonne fin de saison à tous dans ce championnat finalement trés intéressant avec une très grande majorité de joueurs trés sympas comme nos derniers collègues de Coulaines à qui je souhaite de se maintenir.
Bonjour estezoe, je ne comprends pas " si tu nous fait perdre 4 matchs sur 7" est-ce de l'humour, mois j'ai mis 3 victoires et 3 défaites c'est raisonnable non ! vu les déplacements que vous avez à faire.
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par BIGDOG »

Message s’adressant aux équipes REGION de la Ligue des PAYS DE LOIRE
Pour que je fasse une MAJ rapide de mes fichiers pour les stats il serait sympa de votre part de m’envoyer les fichiers E-MARQUE (FEUILLE DE MARQUE + RECAPITULATIF) car pour les rencontres du we dernier c’est la cata
Depuis que les clubs en RM1 RF1 et RM2 sont en e-marque c’est sensé pour moi de me faire gagner du temps or ce n’est pas le cas car on ne prend même pas le temps de m’envoyer 1 mail par we (il n’est pas compliquer de donner une clé a l’otm de la rencontre pour qu’il enregistre les fichiers sur cette dernière et d’ensuite de m’envoyer le mail cela peut être fait par une personne de chaque club coach ou joueur peu m’importe du moment que je reçois les fichiers aussi bien à domicile qu’a l’extérieur je préfère recevoir les fichiers 2 fois que pas)
Par contre je reçois des mails ou des messages me demandant pourquoi les stats sont pas à jour ce que a quoi je réponds à chaque fois la même chose elles ne sont pas à jour car je ne reçois pas les fichiers c’est dans l’intérêt de tous et toutes plus j’ai les fichiers rapidement plus les stats sont a jour rapidement
Pour vous donner un ordre d’idée pour les rencontres du we dernier cela donne ça
RF1 : 5 matchs sur 7
RM1 : 2 matchs sur 7
RM2 A : 1 match sur 6
RM2 B : 1 match sur 6
Donc sur 26 matchs en e-marque je n’ai reçu 9 mails !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela implique que quand je vais recevoir les feuilles de la ligue je vais passer 10 min par feuille alors qu’avec les fichiers je passe 3 fois de temps
Je rappelle à tout le monde que le travail des stats pour toutes les divisons que je fais me prends 30 heures par semaine quand même et je pourrai en passer beaucoup moins si tout le monde joué le jeu
Merci à tous et toutes de faire un petit effort afin que je gagne du temps

statistiquespdl@liguebasket.com ou mr-stats@hotmail.com
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
fifty
Franchise Player
Messages : 594
Enregistré le : sam. 21 janv. 2006 15:15
Localisation : Budapest, Hungary

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par fifty »

rosnops a écrit :Bonjour à tous, je me suis amusé à établir un classement final de notre poule Pré-Nationale, je suis parti sur les probabilités de victoires et de défaites des uns et des autres au regard des résultats des 20 premières journées, en les pondérant en fonction des déplacements plus ou moins périlleux de chaque équipe. Bien sûr ce ne sont que des supputations, à chaque équipe maintenant de faire le nécessaire pour faire mentir votre modeste serviteur.
Ce classement possible plaira à certains et étonnera les autres, il aura eu peut-être le mérite de relancer ce forum.
Bon match à tous.

http://www.choltiere.fr/uploads/383/Probabilites.pdf
Intéressant comme tableau ... Par contre, je te trouve bien optimiste avec Brissac en pronostiquant 3v-3d. Ils ont le pire calendrier de fin de saison, se deplacent 4 fois et leurs match a domicile sont la St Ro et la ctc. .. Ils iront aux Moutiers pour la 22e journée sachant qu'ils avaient perdu à l'aller... moi je vois bien les Moumouts se maintenir avec le point average sur le BAB...
rosnops
Sophomore
Messages : 309
Enregistré le : dim. 18 oct. 2009 22:28

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par rosnops »

Bonjour Fifty
Oui tu as raison, ils ont un calendrier difficile, moi je m'en suis tenu aux probabilités qui se dégagent après 20 journées et comme Brissac gagne un match sur deux à la maison comme à extérieur, je suis parti sur 3 victoires et 3 défaites et là je n'ai pas pondéré leurs résultats, j'aurais dû le faire, c'est probablement l'équipe la plus en danger du peloton, mais faisons confiance à ce grand Monsieur qu'est Milo pour sortir son équipe de cette situation.
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par chignole »

oui classement final provisoire intéressant mais j'ai un gros doute sur la CTC Chantonnay-St Germain.
En effet 2 déplacements a Coulaines et brissac qui ont besoin de points pour le maintien et qui ne lacherons rien et un déplacement aux Moutiers ou il sera difficile de gagner.
Réception de l'ABCN ex- aequo avec nous et du Mans CSSG un point derrière et dernier déplacement à la Saint Ro qui jouera sans doute le match pour finir champion.
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par DUGARDEN »

C'est vrai que les hypothèses ne manquent pas...perso les probas c'est comme les sondages, et les derniers en date me font dire qu'il n'y a jamais rien de vrai... Bonne fin de saison à tous dans cette poule finalement assez complexe.
Image
Jako
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 20:03

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par Jako »

Gazonfier gagne 71 51
ela
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 18:17

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par ela »

Victoire de la Choltière.
Xiloti
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : ven. 31 août 2012 13:53
Localisation : Lyon

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par Xiloti »

Chambretaud ne fais pas dans la demi-mesure... Victoire 88-46 contre la JALT Le Mans !
MVC
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014 11:24
Localisation : Choltière

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par MVC »

Bonsoir, oui très belle victoire de Choltière contre Cholet 81-66!
Soirée doublement "gagnante" pour nous puisqu'à cette occasion nos partenaires étaient présent et qu'Avrillé battant St Ro nous permet de reprendre la 1ère place avant notre prochaine rencontre samedi prochain chez ces derniers...
Ca bouge ça bouge !!!!!
poul
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:57
Localisation : pas loin des kangourous

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par poul »

Défaite mothaise contre St Nazaire logique. On passe à côté de notre match. St nous a dominé au rebond off, ILS ont joué correctement sans plus et nous n'avons pas eu d'adresse,fait des mauvais choix....Bref on y est pas en ce moment. Il va falloir qu'on se retrouve collectivement pour réussir à se maintenir.
Je ne m'attarderai pas sur l'attitude inacceptable d'un des deux arbitres, aucune retenue envers les joueurs, ils les chambres, se regarde arbitrer, il siffle correctement que joueurs qui arrivent à scorer..Bref cet individu montre une très mauvaise image des arbitres et cela est fort dommage.
Aller on a été mauvais on se remettre en question et s'entraîner durement pour s'améliorer contrairement à d'autres -:)
germinois for ever
estezoe
Sophomore
Messages : 180
Enregistré le : ven. 30 mai 2014 22:49

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par estezoe »

Bonjour à tous
Juste deux mots pour parler du match et surtout du weekend prochain ou l ABCN organise les quarts et demi finales de la coupe de France Cadet à la Berthauderie avec la réception des équipes de Levallois, Gravelines, du Havre et de Cholet.
Venez nombreux pour ce plateau de qualité !!!

Concernant le match contre La Mothe Achard nous avons donc gagné de 10 pts dans un match où nous avons alterner le bon et le moins bon.
Certainement du à un manque de joueurs car nous avons joué le match à 7.
Nous avons été irrégulièr dans un match que nous avons mené au score du début à la fin.
La mothe a envoyé tout le match à 3 pts sans réussite nous avons été rejoint sur la fin de match par manque de concentration.
J'ai trouvé au contraire les arbitres bien tenir le match dans une salle pas toujours simple à jouer avec la ferveur des supporteurs locaux et une équipe cherchant à assurer son maintien.
Bonne fin de saison à nos hôtes et merci pour l'accueil très sympa.
Prochain match contré Avrille pour essayer de mieux jouer qu au match aller.
Bonne semaine à tous
ted85
Sophomore
Messages : 287
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 12:29

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par ted85 »

Résumé vidéo de la victoire de Chambretaud contre la JALT Le Mans :

https://youtu.be/GxTxWuvhNLI
Répondre