[PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par chignole »

Victoire de la CTC Chantonnay-St Germain 60 à 50 à St Nazaire.

Et large victoire de St Ro de + 39 contre brissac.
poul
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:57
Localisation : pas loin des kangourous

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par poul »

Victoire mothaise 88-73 au pallet
germinois for ever
Jako
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 20:03

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par Jako »

Gazonfier -8 à Cholet...
rosnops
Sophomore
Messages : 309
Enregistré le : dim. 18 oct. 2009 22:28

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par rosnops »

Chambretaud 83 Choltière 84 :

Comme l'a précisé mon ami MVC, la Choltière a réussi le hold up parfait hier soir dans la salle de la Mariée.
Tout avait pourtant mal commencé pour la Choltière, incapable de contenir les assauts des locaux, défense perméable, sans adresse, les visiteurs étaient très vite lâchés 11/2 à la 3ème minute puis 25/13 à la 10ème, l'écart se stabilisait dans le deuxième quart 29/18 à la 13ème, puis 46/35 à la mi-temps, l'on voyait mal comment la Choltière pourrait renverser la situation dans les 20 minutes restantes, tellement les Chambretaudais brillaient de mille feux, notamment le N° 6 S.Pineau 13 points, le N° 9 J.Licouri 9 points et le N° 13 M.Petiteau 13 points.
Le 3ème quart les locaux en rajoutaient encore un peu 55/41 à la 26ème, puis 63/50 à la 30ème. L'écart se stabilisait à 15 points jusqu'à la 33ème 73/58, le Kop Chambretaudais chantait ''  Ici ici c'est Chambretaud ici ici... et des on a gagné, on a gagné ''.Comme quoi toute citadelle est prenable et qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, à méditer pour les Chambretaudais, puisque qu'à ce moment de la partie, la Choltière grignotait petit à petit son retard 75/68 à la 36ème puis 76/75 à la 38ème, les visiteurs passaient une première fois devant à la 39ème 76/77. La dernière minute allait être d'une exceptionnelle intensité, puisque tour à tour les deux équipes prenaient l'avantage, 78/77 puis 78/80 sur un panier primé d'Arnaud, puis égalité parfaite à 80/80, la Choltière reprenait l'avantage 80/82 sur deux lancers-francs de Thomas dont la main ne trembla point malgré son jeune âge, puis les locaux passaient devant à 8'' 83/82, temps mort de la Choltière, Juju s'arrachait dans la raquette pour l'ultime panier de cette rencontre à 3''. La dernière possession ne donnait rien pour les locaux et la Choltière remportait une victoire autant surprenante qu'inattendu compte-tenu du déroulement de cette rencontre. A souligner l'exceptionnelle réussite des visiteurs aux lancers-francs dans les 20 dernières minutes avec un 16/16.
Cette équipe avait la rage de gagner, et elle pouvait savourer cette belle victoire qui permet à la Choltière de rester co-leader de cette poule avant la trêve des confiseurs.

Bonnes fêtes à tous.
ted85
Sophomore
Messages : 287
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 12:29

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par ted85 »

Résumé vidéo de la rencontre entre Chambretaud et la Choletiere :

https://youtu.be/npA1brc59jI
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par DUGARDEN »

Et Poul, pas assez de vacances pour le résumé au Pallet ? LOL
Félicitations à vous pour cette victoire sérieuse à l'extérieur et bonnes fêtes de fin d'année à tous (ainsi qu'aux foromeurs !!!)
Image
MVC
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014 11:24
Localisation : Choltière

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par MVC »

Salut à tous,
le concours est mis à jour
La prochaine cession sera en ligne très bientôt
Ce forum, malheureusement, reste peu actif!!
@chignole : dommage mais aucun leader n'a perdu ce week end :wink: En plus tu ne pronostiquais rien dans ce sens :mrgreen:
Bref, à une petite journée de cette mi championnat après la trève des confiseurs et du père fouettard, la messe de Noël est finalement loin d'être dite vu les résultats.
Les relégables actuels peuvent encore espérer rester dans la poule
Les actuels leaders, peuvent aussi chuter,
et la pression des formations intermédiaires laissent à penser que les batailles ne sont pas encore gagnées...rien n'est encore fait!
Bref 2017 s'annonce des plus passionnante basketballistiquement (dite le vite c'est marrant)
En attendant la reprise, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, la santé (mais pas trop... le temps d'une rencontre :lol: )
Et à bientôt
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par chignole »

Salut à tous,
Et oui, MVC, aucun leader n'a perdu mais j'avais des doutes sur la CTC Chantonnay -St Germain en déplacement à 6-7 joueurs à St Nazaire et la Choltière en déplacement à Chambretaud.
Ok avec toi, rien d'acquis dans ce championnat avec pour la CTC une reprise contre la St Ro avec le retour d'idomené mais à domicile et avec les festivités juste passé, dans quel état va t'on retrouvé les troupes ?
Egalement d'accord avec toi, le forum est bien mort et je tiens à tirer mon coup de chapeau à Chambretaud qui à un forum bien plus dynamique que celui ci.
2017 s'annonce passionnant avec je l'espère plein de surprise et je souhaite à tous les joueurs ,supporters ,entraineurs, bénévoles de bon réveillons (un verre à la fois) et la forme pour début janvier (joueur comme supporter et entraineur et bénévole).

A +
referee44
Sophomore
Messages : 362
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:57

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par referee44 »

Mon cher estezoé,

je pense que tous les protagonistes de ce forum seront d'accord avec moi, tu peux sincèrement féliciter Monsieur Christophe Allardi pour son titre de champion d'Europe avec l'équipe de France U18. =D> =D>
MVC
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014 11:24
Localisation : Choltière

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par MVC »

Bonjour et bonne année à tous
La nouvelle cession est désormais ouverte et prendra fin samedi à 15h
MVC
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014 11:24
Localisation : Choltière

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par MVC »

Salut Dug et la bonne année
j'espère que tu feras le déplacement samedi....
C'est à ton tour de payer la binouze :mrgreen:
poul
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:57
Localisation : pas loin des kangourous

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par poul »

Info prono,la source est sur : la Mothe se présentera à la choltiere très très diminuée
germinois for ever
MVC
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014 11:24
Localisation : Choltière

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par MVC »

source??? quelle source poul???
emmenez vous dug qui repond pas?
Jako
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 20:03

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par Jako »

Demain à Gaz, derby contre la Jalt !
Avec une grosse équipe de la Jalt ( la N3 ne joue pas ! :roll: ) Ricchi contra Poveri!!!! :D
Mais, comme on dit en Corse Uniti Vinceremu!!!
Come on guys we must win !!!
Pace e salute per voi
=D>
poul
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:57
Localisation : pas loin des kangourous

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2016/2017

Message par poul »

C'est moi la source mvc....si dug ne répond pas c'est qu'il doit être très occupé. Je ne sais pas s'il vient avec nous
germinois for ever
Répondre