[AQUITAINE] PRENATIONALE 2016/2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
basketstore
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 22:23

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2016/2017

Message par basketstore »

Petit bilan

Les valeurs sûres : Gaujac oloron puymirol

Les surprises :orthez espoir chalosse

Les deceptions : tresses bruilhois

Le gros bide : LAYRAC

Le niveau promo : blac labenne

Limite : turban JSA prechacq

Hors concours : Seyches niveau ?

Cette année niveau général assez décevant malgré des joueurs de haut niveau...
filou33
Sophomore
Messages : 206
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 12:57

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2016/2017

Message par filou33 »

Tu a vue ou les joueurs de haut niveau???????
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2016/2017

Message par alicia »

Bucau et Diop de Espoir
filou33
Sophomore
Messages : 206
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 12:57

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2016/2017

Message par filou33 »

Je parle de bon jeune joueur de 25ans pas de la maison de retraite. Qu est la Pn
basketstore
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 22:23

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2016/2017

Message par basketstore »

Mais je parlais bien des retraités
Joueurs de haut niveau pour la prénat bien sûr
C'est à dire qui arrivent de Nat 2.
filou33
Sophomore
Messages : 206
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 12:57

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2016/2017

Message par filou33 »

OK on et sur la même longueur d onde :D
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2016/2017

Message par alicia »

filou33 a écrit :Je parle de bon jeune joueur de 25ans pas de la maison de retraite. Qu est la Pn
Je ne sais pas de quel club tu es mais ce qui est sûr c'est que ces joueurs se feront un plaisir de mettre la misère à ta team
basketstore
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 22:23

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2016/2017

Message par basketstore »

alicia a écrit :
filou33 a écrit :Je parle de bon jeune joueur de 25ans pas de la maison de retraite. Qu est la Pn
Je ne sais pas de quel club tu es mais ce qui est sûr c'est que ces joueurs se feront un plaisir de mettre la misère à ta team

En tous cas si tu es d'espoir tu peux te féliciter du début saison. Après en prénat avec de vieux briscards on s'en sort pas trop mal à part layrac pour l'instant grosse déception mais ça va s'arranger.
Qd à espoir en recevant les derniers ce week end vous allez encore conforter votre place en haut du classement.
Mais bon dans les années à venir il faudrait remplacer les bucau dossarps minville boulefaa baros brantus etc...
Une belle maison de retraite et qui rapporte à ses pensionnaires en plus...
filou33
Sophomore
Messages : 206
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 12:57

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2016/2017

Message par filou33 »

Avant de dire combien il rapporte. =D> déjà combien ils coûtent à la maison de retraite #-o. Ha oui sais vrais l amour du maillot :P
gregorian
Sophomore
Messages : 177
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005 11:23

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2016/2017

Message par gregorian »

Gros match à Tresses samedi entre des locaux enfin au complet et des visiteurs Samadétois à fond incomplets. Les locaux dominent la première mi-temps sans faire un gros écart mais en imposant déjà leur athléticité et leurs gabarits. Pour autant les landais ne s'en laissent pas compter et ruent dans les brancards avec un début de troisième quart temps "made in TBC" : défense hermétique et jeu rapide. Personne ne se détache ensuite, les Tressois finiront par le faire dans un final ou aucun des temps-morts pris n'aura apporté un "plus" espéré.
Salle bien garnie et gros bruit des jeunes pousses locales derrière le panneau. Température digne des fêtes de Pamplona, tout le monde avait soif avant que le match ne débute.
Arbitrage quasi parfait d'un duo qu'on a déjà réservé pour les week-ends à venir : concentrés, clairs dans leurs décisions, à l'écoute et détendus. Bizarrement, pas d'incident pendant le match. A croire qu'en ne générant pas de frustration, une rencontre est plus facile à diriger. Si certains partisans du jeunisme ambiant pouvaient en tirer quelques conclusions bienvenues sur les désignations à venir...
Pas d'eau chaude dans les douches, était-ce pour faire une moyenne ambiante avec la température de la salle ? Le mois d'avril étant souvent frais, on vous mettra de l'eau très chaude au match retour pour que vous vous remettiez de l'ambiance "frappée" des arènes. Prévoyez le grog et la chaufferette le temps de la rencontre !
Sinon, cette équipe-là n'est visiblement pas à sa place au classement. Des surprises à prévoir dans les prochains mois sans aucun doute s'ils peuvent travailler avec cet effectif.
Urgons accueillera Castel-Sarrazin avant de trêver (rêver de trêve) pendant que les bordeluches combattront les bordeluches au palais des sports de Bordeaux en lever de rideau de la NM2.
Jujuduluc
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 05 déc. 2016 9:10

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2016/2017

Message par Jujuduluc »

Forum inintéressant à l'image de son championnat
Un fossé entre le haut et le bas du tableauet je ne parle pas des 4 dernières equipes d'un faible niveau heureusement les anciens sont la pour relever le niveau dossarps bucau Diop baros valverde
Mais le reste c'est pauvre

Entre les aviens de n2 qui ne mettent pas un pied devant l'autre et des coachs incompétents
Surtout dans le 47 d'ailleurs qd on voit ces pauvres brilhois seyches et layrac
Le bon derby du week end mais sur ce match la layrac va se relancer car en face nada à part jean jacques et castet
Apparemment blessé comme minville.
Un match désespérant.

Bon week end à tous
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14195
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2016/2017

Message par drazenmirabelle »

alicia a écrit :
filou33 a écrit :Je parle de bon jeune joueur de 25ans pas de la maison de retraite. Qu est la Pn
Je ne sais pas de quel club tu es mais ce qui est sûr c'est que ces joueurs se feront un plaisir de mettre la misère à ta team
Je balance. Ou plutôt, pour faire moins délation, je fais le lanceur d'alerte : il est de Castelnau-Medoc (N3). Une équipe qui a dans ses
rangs, Preira (39 ans), Brunel (38 ans) et Diaw (38 ans). A part ça, il vient parler des joueurs de prénat qu'il trouve trop âgés. :lol: :lol:
divac
All Star
Messages : 1415
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007 18:29

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2016/2017

Message par divac »

Ca fait lgt que je n'avais pas envoyé de message en rentrant du basket ... vous inquiétez pas, je vais pas parler du match , ni tactico-technique. Je l'ai fait pendant 8 ans, maintenant je laisse les gens balancer sur les autres sans connaître les équipes... je voulais juste parler du comportement de prechaq qui est resté manger et qui ont chanté tout le repas. Dommage qu'on ai pas pu échanger apres le repas comme ont a pu le faire avec le pian médoc il y a 4 ans. En partant, ils ont eu une standing ovation des sponsors et autres personnes qui manger. =D> =D>
Modifié en dernier par divac le dim. 11 déc. 2016 8:58, modifié 2 fois.
calment
Franchise Player
Messages : 795
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009 18:15

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2016/2017

Message par calment »

ça m’étonne pas des canaris !!! quand il y a ,de quoi picorer ,ils sont toujours partants ..
gregorian
Sophomore
Messages : 177
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005 11:23

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2016/2017

Message par gregorian »

Résumé tardif du match de samedi dernier à Urgons (merci Orange !) entre des locaux diminués mais motivés et des Gaujacquois déterminés à rester en haut de l’affiche (un mois et demi pour déterminer l’origine de la panne, sympa, les types !).
Une première mi-temps assez équilibrée malgré un petit écart toujours en faveur des coéquipiers d’Esponda qui tient à lui tout seul son équipe en début de match (en plus, sur le premier coup de fil que je leur passe, les types me disent que le problème vient de mes branchements et qu’ils peuvent m’envoyer un technicien dont je n’aurais à payer que le déplacement soit 67€). La mi-temps arrive sans qu’aucune équipe n’ait fait la différence.
Le début du troisième quart-temps voit les Samadétois partager le ballon et décaler tranquillement ses shooteurs et c’est logiquement qu’ils prennent les devants au tableau d’affichage (j’ai changé tous mes câbles, tenté de brancher ma box depuis une autre prise, déménagé tout le matos informatique...pour rien). Et soudain, la panne, le trou noir, le joint de culasse qui lâche, la sortie de route, bref : plus rien (j’ai finalement contacté un dépanneur ultra sympa qui au vu de la situation m’a dit que le problème venait… de la ligne). Dans le même temps, les extérieurs Gaujacquois tirent les yeux fermés et ça rentre à chaque fois. L’écart grossi, les changements défensifs ne font qu’accroître le mal (j’ai donc rappelé le 39 00 pour qu’ils me fassent un diagnostic en ligne et le robot d’accueil –très sympa mais pas bavard – m’a assuré qu’un technicien devait passer d’ici vendredi pour me rétablir la ligne).
Au final, un écart gigantesque en faveur des jaunes et rouges, reflet d’une adresse phénoménale et d’une jolie maîtrise collective (le dépanneur m’a dit de contacter le service commercial et de gueuler bien fort pour obtenir une ristourne commerciale, ce que j’ai fait).
Boite à œufs presque pleine, du bruit comme au poulailler. Arbitrage presque parfait d’un duo expérimenté et habitué. Merci à William et grand merci à Rachid, qui en plus d’être arbitre s’est reconverti dans la médiation sociale…et ça marche ! Comme quoi, la communication est le meilleur remède aux incompréhensions (du coup je les ai appelés et ils m’ont proposés une airbox : une box sans branchement, en wifi. C’est bien, mais j’ai dit au type qu’on n’était pas prêt d’avoir la 3G, à Sainte Colombe, et qu’il pouvait se la remettre dans son slip, son airbox. Du coup, j’espère avoir un autocollant Orange à Noël).
Réception-repas dans une salle annexe qu’il n’a pas fallu chauffer. Soirée prolongée jusqu’au petit jour pour les plus fringants comme quoi y’a pas que le physique, le mental est primordial.
Au final, une soirée « Orange is the new black », autrement traduit par Jean-Michel Apeuprès : Orange e(s)t le trou noir.
Répondre