[AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
piazza76
Sophomore
Messages : 261
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 10:55
Localisation : CAP DE GASCOGNE

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par piazza76 »

Belle victoire des USSABISTES contre les bordelais de BLANQUEFORT , même si tout n ' est pas parfait .....
marmotte64
Sophomore
Messages : 204
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 23:57

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par marmotte64 »

Victoire de St cricq face à une belle équipe du Bouscat. Score 96 à 90
on piche ou quoi?? térrible...
Donibasket
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016 20:55

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par Donibasket »

Bonjour . Le weekend prochain soit le 24/25 Septembre , le club de DURANGO ( Prénat' Espagnole ) organise un tournoi 5x5 et cherche 2 équipes françaises pour affronter 2 équipes espagnoles .

Tournoi sérieux et très bien organisé , dans un complexe sportif magnifique , salle avec parquet digne d'une équipe PRO , arbitres officiels et opposition de qualité . DURANGO se situe à coté de Bilbao , à environ 1heure et Demi d'Hendaye .

Le programme : Tournoi à 4 équipes , Demi finales le Samedi , Finale et Petite finale le Dimanche matin .

Formule proposée par l'organisateur :

Pour 33€ par personne ( joueur ou accompagnateur ):
Hébergement en auberge le samedi soir dans le village de MUNDAKA sur la cote , à une demi heure de la salle ou a lieu le tournoi .
Repas du samedi midi , samedi soir , petit déj du dimanche matin et collation après matchs inclus .
Possibilité d'accès à une salle sur le lieu d'hébergement le samedi matin pour un entrainement supplémentaire , et possibilité d'organiser une sortie Paddle le dimanche après midi .

Si vous êtes intéressés , merci de me contacter en Message privé je vous mettrai en contact .

Bonne semaine .
McEnroe
Franchise Player
Messages : 591
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 20:45
Localisation : CSGB

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par McEnroe »

Victoire facile de csgb face à une équipe de Samazan arrivée à 8 dont 3 juniors !
Belle prestation des locaux , le prochain match à arboucave sera beaucoup plus révélateur
nick
Sophomore
Messages : 363
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 16:15

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par nick »

Où en sont les gars de l'UCM. Transférés?
coach courbis
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 10:41

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par coach courbis »

Concernant UCM, faisant partie du bureau, je ne pouvais trop m'exprimer. C'est vraiment rageant, désolant, triste... :(

Dominique Stanislas a muté à Arboucave.
Laurent "dadou" Lavigne a muté chez les voisins de Cauna/Souprosse/Aurice.
Cyril Haudebault a muté à l'US Adour.

Restent au club en D2 Nico Courbis, Julien Pussacq, Maxime Tauzia (3 mecs du club) et Mathieu Moncoucut. Ils intègrent l'équipe 2 (1 maintenant) avec les autres joueurs (ils sont 22 pour 2 équipes) + retour de Fabien Michel (ex équipe 1, Bonnut)
Voilà pour les news. Bien dommage encore une fois de ne pas honorer la montée :cry:
Modifié en dernier par coach courbis le sam. 01 oct. 2016 11:41, modifié 1 fois.
piazza76
Sophomore
Messages : 261
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 10:55
Localisation : CAP DE GASCOGNE

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par piazza76 »

Match de coupe des landes pour les sang et or de L USSAB a CAUNEILLE contre les verts D ' ORTHE +7 ,une rencontre inégale sur le niveau de basket ( surtout chez les verts , manque de séniors ? )
Victoire des USSABISTES 110 A 51 .
piazza76
Sophomore
Messages : 261
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 10:55
Localisation : CAP DE GASCOGNE

Re: [AQUITAIN E] Championnat R2 Poule A

Message par piazza76 »

Ce samedi pas de match pour les USSABISTES contre U CAMPAGNE MEILHAN dont le club est forfait ...............
Sinon match intéressant entre ARBOUCAVE et CSGB , ça risque d' être chaud ...
jta33
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013 11:28

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par jta33 »

Défaite du bouscat face à Colayrac. Dure pour le promu qui ont eu un problème d'adresse hier soir.
piazza76
Sophomore
Messages : 261
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 10:55
Localisation : CAP DE GASCOGNE

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par piazza76 »

Ce soir L' USSSAB recevait ST BRUNO , victoire logique des sang et or contre une valeureuse équipe bordelaise sur le score de 76 a 65 .
piazza76
Sophomore
Messages : 261
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 10:55
Localisation : CAP DE GASCOGNE

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par piazza76 »

Déplacement de L USSAB à SAMAZAN qui cherche sa première victoire a domicile ( au complet ) ? puisque a l 'extérieur cette équipe prend des "" tôles "" bizarre . Pour nous USSABISTES la victoire est impérative pour rester en haut de la liste , avant un chaud derby contre ARBOUCAVE .
Les sang et or partiront sans meneur comme contre ST BRUNO , ( infirmerie ) ...................
piazza76
Sophomore
Messages : 261
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 10:55
Localisation : CAP DE GASCOGNE

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par piazza76 »

LES sang et or ont fait le boulot en gagnant a SAMAZAN sur le score de 77 a 72 , ça c 'est fait .
Prochain match contre ARBOUCAVE qui cartonne en ce moment , ça va être chaud , du monde partout , va falloir pousser les murs dans le chaudron
D ' AUDIGNON .
marmotte64
Sophomore
Messages : 204
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 23:57

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par marmotte64 »

Victoire de Saint cricq à St bruno grâce à un gros 4eme quart temps.
on piche ou quoi?? térrible...
asbi
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mar. 22 oct. 2013 19:33

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par asbi »

Bonjour a tous....

Je viens sur cette page car je l'a trouve bien morte.... personne n'a rien a dire!!!!!!

simple spectateurs et ancien joueur, je n'ai vu que deux match cette saison: un match de pré nationale et un de promo région.

le match est de cette poule puiosqu'il s'agit d'Arboucave contre Basket arrigans..... Quel match, quel derby....intensité,rythme,qualité des joueurs... tout pour faire un bon match entre deux équipes qui pour moi joueront le haut de tableau....

Quelques espions de l'ussab été la puisqu'il jouer avant contre l’équipe 2 d' Arboucave mais qui été déjà venu apparemment contre CASSEN.... ça prépare le match du weekend prochain a l'USSAB....

Sinon un match avec un départ canon des arrigans avec un 14-2 puis arboucave reviens par un panier du centre au buzzer a la fin du 1er 28-28.... un 2ème quart équilibrer et plus défensif mais a l'avantage des arrigans +2 a la pause. Au retours des vestiaires les arrigans creuse l’écart pour finir le 3ème avec 13 points d'avance 50-62.....mais avec des arboucavais qui ont provoquer énormément de faute qui pourrait couter cher au arrigans. Arboucave reprend le 4ème quart temps avec une énorme intensité défensive qui perturbe les adversaires qui n'arrive plus a marquer!!!! voilà arboucave qui reviens a 2 pts puis qui intercepte un ballon, un joueur d'arrigans fait une faute antisportive et prend une dis qualifiante en suivant!!!! personne ne comprend rien car il n'y a eu aucun mauvais geste et apparemment pas de grande parole.... bref cela permet a arboucave de passer devant et de continuer a avancer. il n'y a plus que une équipe sur le terrain. une défense énorme qui leur permet d'avoir des paniers facile. victoire finale d'Arboucave 75-70 avec un 25 a 8 au dernier quart!!!! super match quand meme des deux équipes...félicitation....


Sinon quoi de neuf sur les autres terrains, j'ai vu que samazan a failli avoir sa première victoire face a l'USSAB!!! USSAB avec des blessés ou samazan au complet ou les deux?

merci de répondre car je vais peut etre aller voir ce derby entre USSAB et ARBOUCAVE qui peut etre sympa.
return
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015 11:03

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par return »

Salut asbi,

Je te répond car j'étais aussi à Arboucave samedi dernier.
Arboucave était déjà revenu à -3 à la fin du troisième et termine à + 15 92/77....après effectivement un 25/8 dans le dernier quart....très beau match des deux équipes mais le manque de joueur de grande taille a vraiment pesé du coté d'Arrigans, car physiquement ils piochent vraiment sur la fin....après la disqualifiante je sais pas mais j'ai cru entendre dire qu'il y avait eu de la provoc du joueur qui a a eu l'antisportive....bref
Sinon ce soir gros match à audignon , pas sur que tout le monde puisse y entrer !!! et effectivement cela fait deux matchs que USSAB scoute Arboucave...en ont il peur ??
En tout cas Arboucave et USSAB devraient nous offrir une belle partie si les petits gris et les joueurs arrivent à s'adapter les uns avec les autres...ca doit pas être que dans un sens non plus.....dialogue dialogue dialogue
Allez bons matchs à tous.
Répondre