[AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
return
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015 11:03

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par return »

Je ne supporte aucune équipe en particuliers, mais j'ai suivi la saison d'arboucave la saison dernière et elan tursan ....je suis de ce secteur , amateur de basket tout simplement...je sais que arboucave joue contre coteaux du luy 2 ce soir....interressant à comparer avec USSAB qui a déjà joué deux fois contre eux.
doads
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 1:04

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par doads »

[quote="return"]Bonjour à tous,

Bon si je comprends bien USSAB gros favori pour jouer le haut de tableau....pas trop de news du 47 ?? et sinon coach courbis il se passe rien à UCM on entend tout et son contraire....des nouvelles des équipes qui descendent de prénat ??
Il a l'air d'avoir pas mal de petis pbs d effectif dans cerains club...ucm , arboucave , cassen....
Bonne dernière semaine de prépa à tous avant le 1er match....[/quote]

Salut return, étant joueur de campagne Meilhan
Ça ne se passe pas pour le mieux, manque d'effectif important .. Les dirigeants font trop d'efforts .. Non je deconne Cest la Mèrde
return
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015 11:03

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par return »

J'ai entendu dire que les joueurs etaient sur le point de changer d'air et que le coach prévu était déjà parti !!!...y aura t'il une équipe engagée au final ?? si forfait cela fera une descente de moins pour cette poule ...je vois pas la ligue faire encore un repechage à une semaine de la reprise...en tout cas c'est triste de monter et de pas engager une équipe...surtout UCM qui est un club reconnu dans le paysage landais.
CBR40
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : sam. 21 mai 2016 17:54

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par CBR40 »

A bond...je n'étais pas au courant.....
return
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015 11:03

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par return »

Ceux ne sont peut être que des rumeurs.....mais en tout cas c'est ce que j'ai entendu....alors les gars d'UCM ??? on en est ou ?? réellement ?? le premier match est dans une semaine....
return
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015 11:03

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par return »

Victoire d'hier d'arboucave à Coteaux du Luy 2.
doads
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 1:04

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par doads »

Je me permet donc suite a une GRANDE réunion d'hier soir de vous annoncer le forfait général de campagne meilhan. Nous les joueurs sommes trés décus. Je ne rentrerai pas dans les détails ici mais nous avons eu la chance d'avoir un monsieur qui pendant tout l'été s'est cassé le cul a nous trouver des joueurs, cette personne ne faisait pas parti du bureau, ne connaissait pas le basket depuis tres longtemps, mais voulait vivre ça avec nous, et donc Tonio Tavares je te remercie du fond du coeur.
Quand on parle du bureau ou plutot de "casper" et "fantomas", beh a leur yeux nous sommes completement de la merde.
Je souhaite bon courage a toutes ces personnes qui avaient cru ( dont les joueurs qui se retrouvent sur la paille ) en cette histoire et moi le premier.
Et de plus notre coach qui allait etre Alain lafitte qui semblait etre une tres bonne personne sur le plan humain.
Bon vent à tous.
Bonne saison aux 11 equipes restantes.
piazza76
Sophomore
Messages : 261
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 10:55
Localisation : CAP DE GASCOGNE

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par piazza76 »

Après HAUT MAUCO , c 'est CAMPAGNE MEILHAN , c'est le secteur qui veut ça , c'est pas contagieux , drôle d'histoire ...............
Les USSABISTES perdent contre ADB a AUDIGNON ( -5 )
Match pas très encourageant pour les deux équipes ( surtout pour nous USSABISTES )
calment
Franchise Player
Messages : 795
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009 18:15

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par calment »

quand tu parle du secteur ,tu peut rajouter le STADE MONTOIS 2 ,qui a quitté la promo region pour repartir en promo ..département ,par manque de joueurs !!! ils auraient pu faire une equipe de l'agglo montoise ...
return
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015 11:03

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par return »

Savez vous où partent les principaux joueurs de ucm?
doads
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 1:04

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par doads »

Dominique Stanislas est le seul joueur à avoir trouver un point de chute
A Arboucave
avast
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 9:31

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par avast »

Si les autres joueurs ont déjà signé leur licence il sont coincés pour rester joué en réserve
jojo1024
All Star
Messages : 1107
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par jojo1024 »

avast a écrit :Si les autres joueurs ont déjà signé leur licence il sont coincés pour rester joué en réserve
Y'a pas un point de règlement comme quoi si une équipe fait forfait général avant le début de saison, les joueurs voient leurs licences "annulés" et peuvent muter autre part ??
doads
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 1:04

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par doads »

Toutes les licences peuvent être annulé
avast
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 9:31

Re: [AQUITAINE] Championnat R2 Poule A

Message par avast »

Les licences s annule si c'est carrément le club qui fait coule et pas seulement le forfait d'une seule équipe.
Répondre