[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Soleil

Modérateur : Modérateurs Régional

Prono King 2017

O'clock
11
28%
FullPhony
2
5%
Sky
0
Aucun vote
PanaM
1
3%
TeaPeat
1
3%
32sv23
17
43%
LaFeather
2
5%
Plongeon
2
5%
PapeBalle/Balo
1
3%
JaLo-CoLo
3
8%
 
Nombre total de votes : 40

Whisky is the limit
All Star
Messages : 3429
Enregistré le : mar. 29 août 2006 13:37

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Whisky is the limit »

Noob672 a écrit :
Whisky is the limit a écrit :defaite d'arpajon à St Maur en D3 59-50. A six sans pivot et sans ailiers forcément c'était injouable
Vous y êtes allés à 6 meneurs ?
pratiquement, disons six nains....
Whisky is the limit
All Star
Messages : 3429
Enregistré le : mar. 29 août 2006 13:37

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Whisky is the limit »

belle passe cousin
ZePlume
All Star
Messages : 4646
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par ZePlume »

Petit article concernant notre match d'hier :
Vanves / RAC : 34 / 82
La JuRACssik Team a retrouvé les alizées !
Comme la vague est généralement surfée par les hommes politiques en campagne, nous avons choisi le portant dans les alizées pour retrouver le chemin de la victoire.
Sortis du pot au noir dans lequel nous nous sommes englués face à Lizy lors du dernier match, nous avons profité d’une météo plus clémente pour rejoindre des vents adonnant et donc plus favorables afin de reprendre notre cap dans la course à la montée.
Avec un équipage quasi au complet, en nombre, en tout cas, nous pouvions défendre et attaquer sans réserve et ainsi retirer à l’adversaire tout espoir de fléchissement dans le rythme imposé, ce que nous n’avions pu faire lors de notre seule défaite.
Parfois obligés à évoluer dans des allures plus proches du reaching, nous avons toujours poursuivi dans notre stratégie établie en début de match : être sérieux tout au long des 4 périodes, sans cesse accentuer l’écart même quand les vents sont moins favorables et lancer le spi à la moindre occasion pour lâcher inexorablement l’adversaire, loin de notre sillage, voire hors de portée.
Nous avons proposé une navigation tout en contrôle, sans casse ni tangage, tout en restant plutôt dans l’esprit du match racing que dans celui de la course au large. A l’arrivée, un écart conséquent sur l’adversaire du jour, qui pour sa part, n’a rien lâché, jouant le jeu jusqu’au bout, mais ne pouvant franchement pas rivaliser.
Maintenant place à Clamart la semaine prochaine pour la dernière rencontre des matchs aller.
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
ZePlume
All Star
Messages : 4646
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par ZePlume »

Quelque chose me dit que les résultats du WE sont incompréhensibles ! :shock:
Mes pronos peut-être... :idea: qui ne sont pas en phase... #-o du tout... [-X MAis alors pas du tout ! :roll: :mrgreen:
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Gavia arctica »

on annule la journée épicétou...si vieux-chrono ne poste pas d'ici 24h... :mrgreen:
ZePlume
All Star
Messages : 4646
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par ZePlume »

Gavia arctica a écrit :on annule la journée épicétou...si vieux-chrono ne poste pas d'ici 24h... :mrgreen:
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> :mrgreen:
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
Whisky is the limit
All Star
Messages : 3429
Enregistré le : mar. 29 août 2006 13:37

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Whisky is the limit »

surtout en D2 B que ca disjoncte au niveau des pronos pour ma part
23vs32
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 01 août 2011 11:49

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par 23vs32 »

Va falloir envisager une cellule d'assistance psychologique pour les participants au concours de pronos... :shock: :lol:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Gavia arctica »

je pense à mettre faim à mes joues...:mrgreen:
Mr Abdel
Franchise Player
Messages : 667
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:28
Localisation : Dans ton C.. !!!!!!!

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Mr Abdel »

Hello les vieux :mrgreen:

avec un peu de retard voici mon résumé de notre match gagné dans la douleur à Montigny =D> +7
Chatou s'est déplacé à 10 chez les gros et grands verts :mrgreen: une première depuis le début de l'année =D>
Super accueil du club et des joueurs adverses qui se sont empressé de prendre des nouvelles d'un de nos joueurs qui a disparu des parquets pour des raisons de santé !!!! MERCI A EUX d'avoir pensé à mon ami RICO SYLVA qui nous manque cruellement :oops:
Revenons à nos moutons......Match très très disputé des 2 côtés avec un légère avantage a Chatou qui à mené durant les 3 premier quarts temps =D> et puis badaboum...technique et 5ème faute pour moi :cry: :? #-o oui, oui, technique pour avoir demandé à l'arbitre de calmer les ardeurs des adversaires et leur agressivité légendaire !! (Je ne vous dirai pas que je n'ai pas cessé de discuter un bon nombre des décisions de la part de nos 2 petits et gros gris #-o ) donc au final peut être était ce mérité ? Donc me voila sorti pour 5 fautes dès le début du 4ème avec un sentiment d'inachevé et d’amertume mais aussi une belle douleur dans le fion #-o AÏE OUILLE que cela m'a fait du mal de devoir poser mes fesses sur ce satané banc de touche :oops: Désolé je me suis perdu dans mes pensée :mrgreen: Ce fut le tout début d'un nouveau match où Montigny s'est mis à jouer et à marquer de beaux paniers bien léchés avec des tirs longues distances et des paniers dos au cercle servis avec grâces et voluptés !! de +9 nous passons rapidement à -9 et montigny se dirige vers une victoire facile et tracée.......ET BIEN NON !!!!!!!!!! Chatou n'était pas enterré [-X j'ai assisté à un miracle, une rédemption =D> nos petits se sont réveilles et ont profité d'un arbitrage plus que rude pour s'engouffré sur la ligne des lancers francs.....100% avec un 8/8 et 3 paniers primés sur les 4 dernières minutes =D> ajouté à cela une défense de zone maîtrisée de la part de mes coéquipiers sur cette fin de match et un manque cruelle de lucidité de la part de nos adversaires qui n'ont pas cessé de vouloir tirer à 3pts et en périphérie alors que leur joueur intérieur nous dominaient #-o [-X Allez comprendre ce qu'il s'est passé dans leur tête mais c'est avec un plaisirs immense que j'ai pu assisté au plus grand hold up de l'année :mrgreen: =D> Chatou est venu, à vu et à vaincu Montigny.....+7
S'en ai suivi une belle galette et un pot de l'amitié partagé avec un grand plaisirs :D
MERCI à montigny pour l'accueil et merci à certains joueurs de trappes venus assistés à notre match en toute simplicité =D> :mrgreen: :wink: :D
Voila les vioks :mrgreen:

PS : C'était ma 3ème faute technique cette année...est ce que ça compte vraiment en Anciens ??? [-o< [-o< #-o
Mr Abdel ne meurt pas, il renaît !! Mr Abdel ne s'arrête pas, il evolue !! Alors poussez vous, car je suis de retour...




.....en Anciens #-o
lolo#21
Franchise Player
Messages : 725
Enregistré le : lun. 01 août 2016 8:44

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par lolo#21 »

faudrait demander à parions sport de mener l'enquête..... :lol: :lol:
ça sent le wikivioks à plein nez

ps : a la lecture du résumé de rasheed wallace (euh pardon Abdel) il peut prendre sa retraite définitive et laisser ses coéquipiers volés de leurs propres ailes!!!!
ZePlume
All Star
Messages : 4646
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par ZePlume »

Pas possibe, s'il veut êter affûté pour jouer avec la BI team !!! :mrgreen:
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
Mr Abdel
Franchise Player
Messages : 667
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:28
Localisation : Dans ton C.. !!!!!!!

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Mr Abdel »

Erratum !!! Victoire de Chatou de 4pts et non 7
Mr Abdel ne meurt pas, il renaît !! Mr Abdel ne s'arrête pas, il evolue !! Alors poussez vous, car je suis de retour...




.....en Anciens #-o
Mr Abdel
Franchise Player
Messages : 667
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:28
Localisation : Dans ton C.. !!!!!!!

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Mr Abdel »

lolo#21 a écrit :faudrait demander à parions sport de mener l'enquête..... :lol: :lol:
ça sent le wikivioks à plein nez

ps : a la lecture du résumé de rasheed wallace (euh pardon Abdel) il peut prendre sa retraite définitive et laisser ses coéquipiers volés de leurs propres ailes!!!!
Enfoiré :mrgreen:
J'ai compris ton attaque sournoise après t'avoir mis perdant #-o
Mes plus plates excuses mon lolo
Mr Abdel ne meurt pas, il renaît !! Mr Abdel ne s'arrête pas, il evolue !! Alors poussez vous, car je suis de retour...




.....en Anciens #-o
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Gavia arctica »

rico le vert reviendra plus fort quand il aura l'oeil et le bon...
Répondre