[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Soleil

Modérateur : Modérateurs Régional

Prono King 2017

O'clock
11
28%
FullPhony
2
5%
Sky
0
Aucun vote
PanaM
1
3%
TeaPeat
1
3%
32sv23
17
43%
LaFeather
2
5%
Plongeon
2
5%
PapeBalle/Balo
1
3%
JaLo-CoLo
3
8%
 
Nombre total de votes : 40

ZePlume
All Star
Messages : 4646
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par ZePlume »

Gavia arctica a écrit :ça passera...
Oui, mais par moi ! :mrgreen:
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
ZePlume
All Star
Messages : 4646
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par ZePlume »

Et merci pour cette passe trumpo-suédoise :mrgreen:
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20260
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Gavia arctica »

je crois que les suédois ont plus peur de poutine ou trump que de leurs migrants...:mrgreen:
ZePlume
All Star
Messages : 4646
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par ZePlume »

Gavia arctica a écrit :je crois que les suédois ont plus peur de poutine ou trump que de leurs migrants...:mrgreen:
il n'y a pas qu'eux ! :mrgreen:
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
sylvie054
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017 12:35

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par sylvie054 »

papyball a écrit :1 post de Jaco, 2 de Gavia, 3 de Papyball, il est Musique pour pub où ZePlume ? A la ramasse ? D'ailleurs c'est où ce lieu de vacances ?.. :mrgreen:
Bonjour!
Je trouve que c'est une belle composition mais d'après ce que j'ai vus il faut trouver un équilibre entre le neuf et l'ancien!
Merci!
ZePlume
All Star
Messages : 4646
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par ZePlume »

14ème journée, journée de l’après big break hivernal*
Pas de bla bla, let's go pour les pronos !
D1 :
CERGY / PARIS XI : les troupes de Sjuliend devraient poursuivre leur sans faute +14
PLAISIR / CASG : déplacement compliqué pour Albo & Co, victoire locale +12
ERMONT / BEZONS : je vois mal les besonnieux se rater sur ce match. Victoire des visiteurs +12
STAINS / NOISY : même remarque que pour Bezons, faitesdubruit et les siens devraient s’imposer avec sérieux +12
USV / ADB : belle empoignade entre les hommes du président et les bagnards. Victoire locale +9
STADE / TRAPPES : à l’instar de Bezons et Noisy, + 12 pour les trappistes

D2A :
MONTROUGE / VGA : ce doit être une formalité pour le Viry Boys Band. Victoire Saint maurienne +14
VITRY / ELCV : déplacement à haut risque pour la Cour Versaillaise dans l’optique du maintien. Mais je ne vois old rookie et ses gars s’imposer en terre vitryolle ! Victoire locale +8
TAC / LSOC : Milpat & Cie doivent s’imposer pur abandonner leur place de relégable aux visiteurs du jour. Victoire des locaux +10
MINEFI / DOMONT : si Gclown-nez et ses gars sont au complet, la victoire sera au RDV, + 9 pour les locataires de Bercy
LLSM / ST CHERON : le duel de la journée promet d’accoucher d’un gros match. Mais avantage à noob et ses potes avec victoire aux forceps +7
ACBB / BRIE : même si les visiteurs ne généralement pas Briellant en déplacement, celui-ci devrait se passer sans trop d’encombre. Victoire des hommes en noir +10

D2B :
CHARONNE / MLB : les charonniards semblent avoir trouvé la bonne carburation et devraient s’imposer à la maison +10
CLAMART / MASSY : Si Jaco se met à défendre et que Pam est là, c’est Alerte à Clamart pour Massy. Victoire des calamars +14
ROSNY / CHATOU : pour Abdel et ses gars, c’est l’occasion de rester placer pour la course au podium. Victoire des visiteurs +13
GGEN / UMSPC : je ne sais pas pourquoi, mais je pense que la pause aura fait plus de bien à lolo & Co qu’à Djay et ses gars, fraichement défaits chez les calamars. Victoire ggenesquement surprenante +6
SURESNES / MANDRES : les géants verts peuvent faire pêter les plombs aux mandrions. Et dans ce contexte, victoire maison +9
LE PERREUX / ST CHARLES : toujours compliqué de venir à bout des gars d’Yvon. Mais il semble que pistolero & co ont rongé leur pain noir et qu’ils ont retrouvé le droit chemin. Victoire de Charenton +10
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
lolo#21
Franchise Player
Messages : 725
Enregistré le : lun. 01 août 2016 8:44

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par lolo#21 »

Étant très jeune ! :) Je n'ai pas eu la chance de connaître Ze Plume tâter du cuir (n'y voyez aucune annotations Theotiste), je suis donc agréablement surpris de le voir dégainer aussi rapidement ses pronos !

La peur de perdre le fouetté du poignet (tjrs pas de connotation...) ou la peur du réveil d Abdel avant dimanche 8h59 pour ses pronos ! :mrgreen:
ZePlume
All Star
Messages : 4646
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par ZePlume »

C'est pour avoir le temps de revenir sur mon pronos pour le match de Gegenne vs Pontault :mrgreen:
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10333
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Obi-Wan »

lolo#21 a écrit :
La peur de perdre le fouetté du poignet (tjrs pas de connotation...) ou la peur du réveil d Abdel avant dimanche 8h59 pour ses pronos ! :mrgreen:
C'est comme le vélo, ça ne se perd pas. .. :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
pam
All Star
Messages : 1531
Enregistré le : jeu. 31 août 2006 0:03

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par pam »

Le qod de la semaine sera la loraine contre st cheron...
amusez vous bien...
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12319
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Jaco11 »

sylvie054 a écrit :
papyball a écrit :1 post de Jaco, 2 de Gavia, 3 de Papyball, il est Musique pour pub où ZePlume ? A la ramasse ? D'ailleurs c'est où ce lieu de vacances ?.. :mrgreen:
Bonjour!
Je trouve que c'est une belle composition mais d'après ce que j'ai vus il faut trouver un équilibre entre le neuf et l'ancien!
Merci!
Bonjour ! Ca va ? :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
23vs32
All Star
Messages : 1538
Enregistré le : lun. 01 août 2011 11:49

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par 23vs32 »

Gavia arctica a écrit : [...]
Mais c'est aussi une preuve que le basket français n'existe pas...

Et je vous dis pas ce que j'en pense...pourtant c'est évident qu'on ne forme pas assez de bons joueurs complets chez nous...

Basket physique oui, mais basket basket non..,

On va dans la facilité, grace au réservoir de basketteurs physiques...mais ça suffit pour coacher facile, pas pour gagner au vrai top...
[...]
C'est ce que j'arrête pas de dire à mes enfants : pour progresser, arrêtez de courir et de sauter partout, et proposez un Mastermind au coach ! :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20260
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Gavia arctica »

disons qu'avec un cerveau on joue mieux au basket, à armes égales...genre la différence qu'il y a entre LBJ et RW...:mrgreen:
papyball
All Star
Messages : 4936
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par papyball »

sylvie054 a écrit :
papyball a écrit :1 post de Jaco, 2 de Gavia, 3 de Papyball, il est Musique pour pub où ZePlume ? A la ramasse ? D'ailleurs c'est où ce lieu de vacances ?.. :mrgreen:
Bonjour!
Je trouve que c'est une belle composition mais d'après ce que j'ai vus il faut trouver un équilibre entre le neuf et l'ancien!
Merci!
?????????????
mon post date de la 1ère page :?: :?: :?: :?:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20260
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Gavia arctica »

une fille avec un prénom forestier, mon rêve!!! :oops:
Répondre