[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Soleil

Modérateur : Modérateurs Régional

Prono King 2017

O'clock
11
28%
FullPhony
2
5%
Sky
0
Aucun vote
PanaM
1
3%
TeaPeat
1
3%
32sv23
17
43%
LaFeather
2
5%
Plongeon
2
5%
PapeBalle/Balo
1
3%
JaLo-CoLo
3
8%
 
Nombre total de votes : 40

papyball
All Star
Messages : 4921
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par papyball »

T'es enrhumé ?.. :mrgreen:
Je prend quand même et je jette dans la poubelle...euh dans le panier !.. :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Gavia arctica »

J'ai la grappe...
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12284
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Jaco11 »

ZePlume a écrit :Au fait, Jaco, c'est Charles qui arbitre dimanche ?
Je sais pas du tout ... Pas mon style de savoir a l'avance :wink:
ZePlume a écrit :
lolo#21 a écrit :ouf , j'ai cru que le match allait se dérouler à Massy ou à St Chéron :mrgreen: :mrgreen:
Pour le coup, ce n'est pas du tout son genre. Par contre, même si tu trouves son arbitrage pas bon, je te conseille de ne pas lui en faire part [-X et de faire avec...
Enfin, moi j'dit ça...
Je confirme les dires de Zeplume et pourtant je le connais depuis 30ans , je pense même que ca le gênerai pas de me mettre dehors ... :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Gavia arctica »

Ça lui plairait peut-être même? :mrgreen:
papyball
All Star
Messages : 4921
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par papyball »

@Gavia :
Tu viens traîner tes guêtres à Draveil demain monsieur le président ou tu vas booster ta vieille élite au Stade Français ?
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
rosso.y
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : lun. 31 mars 2008 9:28

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par rosso.y »

Suresnes perreux remis 5 fevrier faute de combattants à Suresnes

perreux massy remis 23 avril faute de salle dispo au perreux
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Gavia arctica »

papyball a écrit :@Gavia :
Tu viens traîner tes guêtres à Draveil demain monsieur le président ou tu vas booster ta vieille élite au Stade Français ?

Pire!

Je reçois mes voisins ChatouCroissy (king abdel) au Vez car leur gymnase est occupé par un clown. Mon clown me demande d'être présent pour qu'ils ne cassent pas tout...ces vandales...:mrgreen:
papyball
All Star
Messages : 4921
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par papyball »

Gavia arctica a écrit :
papyball a écrit :@Gavia :
Tu viens traîner tes guêtres à Draveil demain monsieur le président ou tu vas booster ta vieille élite au Stade Français ?

Pire!

Je reçois mes voisins ChatouCroissy (king abdel) au Vez car leur gymnase est occupé par un clown. Mon clown me demande d'être présent pour qu'ils ne cassent pas tout...ces vandales...:mrgreen:
Ah oui, j'avais oublié. Pourtant j'aurais dû m'en souvenir puisque si je me réfère à ses posts, Mr Abdel systématiquement me considère comme un membre du Vésinet (voir ses pronos page 161). J'ai une tête à être vésigondin ?.. :shock: :mrgreen: A moins qu'il n'ait vu ça dans son marc de café et que tu me fasses très prochainement, cher président, un pont d'or pour venir intégrer ton staff et embellir un peu plus ton palais rose !.. :mrgreen:
Modifié en dernier par papyball le dim. 15 janv. 2017 14:56, modifié 1 fois.
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Gavia arctica »

Si tu emmènes la peinture à 45 degrés...tu es le bienvenu...:mrgreen:
papyball
All Star
Messages : 4921
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par papyball »

Déjà la moitié du championnat atteinte.. #-o

1ère Div :

Casg - CERGY : le leader ne permettra pas aux parisiens de grappiller des points précieux au général. Le prochain match sera beaucoup plus important pour les hommes d'Albo. Cergy +18
BEZONS - Bagnolet : les locaux voudront rester sur le podium et les bagnards bien calés en milieu de tableau auront toutes les peines à terrasser leurs hôtes du jour. Bezons +11
Noisy - TRAPPES : toujours compliqué d'aller s'imposer à Noisy. Trappes en a les moyens si le groupe se présente au complet. Je mise sur les rouges de 10 pts même si je sais que Faîtesdubruit se transforme souvent en joueur grec : Nickvopronos !.. :mrgreen:
Stade Français - VESINET : sous peine de se mettre vraiment en difficulté au général, les visiteurs ont tout intérêt à gagner cette rencontre car ensuite ils vont enchaîner avec un menu très indigeste : Cergy, Trappes, Bagnolet, Noisy et Bezons.. #-o Alors le Vez de 8 pts
PARIS XI - Ermont: les hommes de Jay devraient poursuivre leur beau parcours de débutant et venir à bout d'Ermont : +17
PLAISIR - Stains: Tophe59 doit bouillir d'impatience dans les tribunes s'il n'a pas repris la compet. Demain, il ne devrait pas trop souffrir en tant que spectateur car les locaux sont un cran au-dessus des stanois. Plaisir +16

2ème div/A :

Versailles - VGA : les jaunes devraient poursuivre leur parcours en haut de tableau. Un écart de 13 pts me semble approprié.. :mrgreen:
ST CHERON - Colombes: l'autre leader de la poule devrait rester impérial à domicile et ne pas foutre la paix à Colombes.. :mrgreen: +14
Domont - BRIE: Domont est en grande difficulté (5 revers d'affilée) et doit s'imposer pour ne pas rester dans la zone rouge. Tentant de mettre les anciens protégés d'USOD13 (petit coucou en passant s'il nous lit toujours) vainqueurs mais j'hésite. Sur un coup de tête, j'ai bien envie de mettre les gars du 77 gagnants. Mon inspiration étant tellement à la ramasse cette saison.. #-o :mrgreen: Brie +7
Boulogne - SAINT-MANDE: l'ACBB devrait poursuivre son training dominical et laisser les 2 pts de la gagne à Noob et les siens : visiteurs +18
MONTROUGE - Tremblay : le fait d'être à la maison devrait constituer un plus pour Montrouge : locaux +8
Vitry - FINANCES: hésitation. Vitry a l'air pas mal ces derniers temps à la maison. En face, les financiers ont trouvé une certain rythme de croisière qui leur permet d'être plus consistants depuis quelques journées. Allez, une piécette sur Gclown-nez et ses potes : +6.

2ème div/B :

Massy - MONTIGNY : les verts viennent de plier 4 fois de suite contre les 4 autres gros de la poule. Il est temps pour eux de redresser la barre même si un déplacement à Massy n'est jamais gagné d'avance. Mr DO (qu'on ne lit plus... :( ) et les siens de 8 pts
CHATOU - Mandres : Mandres qui carburait au super s'est fait stopper à domicile par la patrouille des petits jaunes de Pontault dimanche dernier. Les mandrions vont maintenant passer au révélateur de la bande à Mr Abdel dans le gymnase de Gavia.. #-o Mr Abdel et sa bande ne joueront donc pas vraiment à la maison et la perspective d'une douche froide après match risque de refroidir leurs ardeurs.. :mrgreen: Grosse hésitation sur l'issue de cette rencontre. Bon, une nanopiécette sur le préposé aux techniques.. :mrgreen: et ses comparses mais sans certitude du tout : +6 Chatou.
PONTAULT - Charenton: autre belle affiche du jour dans la poule. Djay77 et les siens ont repris les commandes de la poule et voudront creuser l'écart sur un suivant bien encombrant comme l'est Charenton. Malgré la main chaude de Pistolero6, je donne Pontault de 8 pts.
SURESNES - Le Perreux : difficile de bien évaluer ces deux équipes qui alternent des résultats en dent de scie. Le match reporté aura lieu pendant les vacances scolaires. Est-ce que les hommes d'Yvon seront en effectif suffisant pour ce déplacement ? Dans le doute + 7 pour les locaux en attendant de modifier éventuellement le résultat pour le jour J.
CHARONNE - Rosny : pas d'inquiétude pour les parisiens qui progressent depuis quelques semaines. Dimanche tranquilou : +20
CLAMART - Gennevilliers : Jaco contre Lolo. Allô, maman bobo ! Mais pour qui ?.. :mrgreen: Je mise sur le rouge ou sur le noir ? Les reds ont l'avantage du terrain donc un petit billet sur eux : +8

Amusez-vous bien demain sur les différents terrains et fêtez dignement la mi-saison !
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
lolo#21
Franchise Player
Messages : 725
Enregistré le : lun. 01 août 2016 8:44

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par lolo#21 »

La seule certitude pour demain.....









La technique d'Abdel ! :mrgreen:
Mr Abdel
Franchise Player
Messages : 667
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:28
Localisation : Dans ton C.. !!!!!!!

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Mr Abdel »

papyball a écrit : Mr Abdel systématiquement me considère comme un membre du Vésinet (voir ses pronos page 161). J'ai une tête à être vésigondin ?.. :shock: :mrgreen: A moins qu'il n'ait vu ça dans son marc de café et que tu me fasses très prochainement, cher président, un pont d'or pour venir intégrer ton staff et embellir un peu plus ton palais rose !.. :mrgreen:
Ah oui désolé #-o je ne sait pas pourquoi je fais toujours la même erreur [-X
Oh put### je vieilli les gars....c'est donc ça que vous vivez au quotidien ? [-o<
Mr Abdel ne meurt pas, il renaît !! Mr Abdel ne s'arrête pas, il evolue !! Alors poussez vous, car je suis de retour...




.....en Anciens #-o
Mr Abdel
Franchise Player
Messages : 667
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:28
Localisation : Dans ton C.. !!!!!!!

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Mr Abdel »

lolo#21 a écrit :La seule certitude pour demain.....









La technique d'Abdel ! :mrgreen:
..culé !! :mrgreen: Et bien NON demain matin sera un match digne des films muets des années 50
Pas de technique pour moi [-o<
Mr Abdel ne meurt pas, il renaît !! Mr Abdel ne s'arrête pas, il evolue !! Alors poussez vous, car je suis de retour...




.....en Anciens #-o
Mr Abdel
Franchise Player
Messages : 667
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:28
Localisation : Dans ton C.. !!!!!!!

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Mr Abdel »

Gavia arctica a écrit : Pire!

Je reçois mes voisins ChatouCroissy (king abdel) au Vez car leur gymnase est occupé par un clown. Mon clown me demande d'être présent pour qu'ils ne cassent pas tout...ces vandales...:mrgreen:
Casser quoi ?? Vos douches ??
N'oublie pas mon cher GAVIA que nous sommes Chatou !!! petite bourgade du 78 avec des joueurs issus des plus belles familles bourgeoises :mrgreen:
Ce ne serait pas le genre de la maison :D :mrgreen:
Mr Abdel ne meurt pas, il renaît !! Mr Abdel ne s'arrête pas, il evolue !! Alors poussez vous, car je suis de retour...




.....en Anciens #-o
lolo#21
Franchise Player
Messages : 725
Enregistré le : lun. 01 août 2016 8:44

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par lolo#21 »

Pourquoi alors Georges joue au Vez ?
Répondre