[LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
TF1000
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : sam. 08 mars 2014 8:05

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par TF1000 »

Pour Caluire, il faut y voir l'usure du temps dans la relation joueurs / coach. 7 ans c'est long et le manque de leadership dans les moments clés se fait sentir. D'où un côté quasi irrésistible à domicile avec de sacrée démonstrations et volées et des désillusions tout aussi marquantes à l'extérieur. Dommage, car le groupe est jeune et a encore de l'avenir mais à ce rythme, sans changement, je vois cette équipe se désunir (comme c'est parfois le cas sur certaines rencontres) et ne jamais atteindre le niveau auquel elle peut prétendre...
Yapafautela
Sophomore
Messages : 231
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 15:34

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par Yapafautela »

L’avantage pour Oullins, par rapport aux autres qui bataillent encore, c’est qu’ils ont tout le temps pour recruter malin.
J’imagine que Marcus va nous tenir au courant, peut-être pas des pistes (oups…) mais sûrement des recrues quand elles auront déjà signées.
Je pense qu’il faut qu’ils fassent comme Ozon, prendre des joueurs d’expérience qui ont un vécu en NM2 ou NM3. Je crois qu’ils ont droit à 3 mutations !?
Et puis des vieux, ils pourront guider cette jeune équipe.
Pour les autres, les deux dernières journées vont être passionnantes. Je mettrais une petite pièce sur …
Lagresle qui va à St Andéol et reçoit Le Coteau pour la dernière journée.
Flipper14
Sophomore
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 17:52

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par Flipper14 »

Pour nous, la 2ème place est officiellement hors d'atteinte !
On ne peut donc plus qu'espérer une 3ème place.
Nos deux déplacements ne seront pas les plus faciles, et vu notre niveau de jeu à l'extérieur c'est pas gagné :D
Pour la 2ème place, ça reste encore très indécis et je pense qu'on va devoir garder les calculatrices à la main pendant un long moment !!
« J’aime la puissance du silence. Tu peux détruire tes adversaires comme cela. Ils peuvent te crier au visage, tu réponds par un tir, un rebond ou un contre. Ils détestent.» Tim Duncan
Stardust
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 01 avr. 2007 12:54

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par Stardust »

Flipper14 a écrit :Pour nous, la 2ème place est officiellement hors d'atteinte !
On ne peut donc plus qu'espérer une 3ème place.
Sauf erreur de ma part, il reste un scénario qui vous permettrait d'accrocher la deuxième place :

- Vous gagnez les deux derniers (St Genis et LyonSO).
- Le Coteau perd les deux (LyonSO et Lagresle).
- Lagresle perd à St Andéol et bat Le Coteau.
- Beaumarchais gagne les deux (Andrézieux et St Andéol).

Si jamais ça arrive, on aurait une égalité à 3 entre Caluire, Beaumarchais et Lagresle. Caluire en sortirait en tête avec 3 victoires et 1 défaite.

C'est un peu tiré par les cheveux, mais donc pas complètement mort pour vous. :)
TEJ13
Sophomore
Messages : 238
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 12:22
Localisation : accouder au bar du coin

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par TEJ13 »

Pour faciliter vos calculs victoire du coteau contre oullins .jvai anticiper les mauvaise langue ils sont venu avec 5 poussins et 4 gars de lequipe 6 sauf joueur du staff le coach
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par Kriss#13 »

Je me disais aussi mdr

Nous avons perdu contre l agresle de 8 pts pour t offrir la final de tes rêves pour ta retraite...
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
TEJ13
Sophomore
Messages : 238
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 12:22
Localisation : accouder au bar du coin

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par TEJ13 »

Merci kriss tu es un ange
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par Kriss#13 »

Je n'ai pas fait grand chose à mon grand regret...
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par marcus1109 »

TEJ13 a écrit :Pour faciliter vos calculs victoire du coteau contre oullins .jvai anticiper les mauvaise langue ils sont venu avec 5 poussins et 4 gars de lequipe 6 sauf joueur du staff le coach
effectivement, nous avons envoyé la DM3 car nous n'avons pas jugé bon de fatiguer les joueurs avant les phases finales AURA...
Humour bien sûr!
L'objectif fixé au groupe était de finir invaincus sur la poule haute vu l'évolution de cette phase! Je n'ai pas vraiment de retour à cette heure mais je ne pense pas que les joueurs aient "lâchés" quoi que ce soit! Bravo à vous pour votre victoire et cette "finale" pour la montée devrait être palpitante!
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par jerem9 »

Le roannais va être en ébullition cette semaine , un derby en N3 heureusement pour du beurre ... et un derby pour savoir qui sera le 3eme représentant du roannais en N3 la saison prochaine
Hasard du calendrier jouer une montée sur le dernier match va donner un match et une ambiance du tonnerre surtout à lagresle.
Impossible de donner un pronostic tant cela semble indécis .. que le meilleur gagne ^^
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Gilles poire
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : sam. 10 janv. 2004 10:51

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par Gilles poire »

Et n'y a-t-il pas d'espoir cette saison d'avoir une 3ème montée, et donc un 4ème maintien???
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par bonstre »

jerem9 a écrit :Le roannais va être en ébullition cette semaine , un derby en N3 heureusement pour du beurre ... et un derby pour savoir qui sera le 3eme représentant du roannais en N3 la saison prochaine
Hasard du calendrier jouer une montée sur le dernier match va donner un match et une ambiance du tonnerre surtout à lagresle.
Impossible de donner un pronostic tant cela semble indécis .. que le meilleur gagne ^^

et devine qui est de buvette ce jour là ...
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par jerem9 »

Je pense qu'il y a moyen de battre les records c'est quoi d'ailleurs le record ... de fûts :mrgreen:
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Flipper14
Sophomore
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 17:52

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par Flipper14 »

marcus1109 a écrit :L'objectif fixé au groupe était de finir invaincus sur la poule haute vu l'évolution de cette phase! Je n'ai pas vraiment de retour à cette heure mais je ne pense pas que les joueurs aient "lâchés" quoi que ce soit!
Maintenant que l'objectif n'est plus possible, vous pouvez nous laisser gagner chez vous? Pour qu'on se venge du match aller ! :D
« J’aime la puissance du silence. Tu peux détruire tes adversaires comme cela. Ils peuvent te crier au visage, tu réponds par un tir, un rebond ou un contre. Ils détestent.» Tim Duncan
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par bonstre »

Répondre