[LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par Kriss#13 »

bonstre a écrit :Je crois pas moi, d'ailleurs on t'as moins entendu la semaine passée toi ? comment ça se fait ?
Pourtant tu devais être au taquet en pensant venir gagner à Lagresle ?? et bin non :mrgreen:

Sinon l'équipe 1 réussie à reprendre en main son destin avec cette énorme victoire à Andrézieux malgré un effectif décimé !
Reste 2 matchs dont 1 derby, le dernier match contre Le Coteau à la maison va être chaud bouillant !!
Attention vous n'avez pas encore gagné chez nous... et le coteau encore moins contre Oullins !!!!!!!!

Je n'étais pas à St Foy mais apparemment la relève a bien joué contre Oullins...-13 Ils ont fait mieux que le Coteau n'est ce pas mon petit TEJ13 :mrgreen:
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
TEJ13
Sophomore
Messages : 238
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 12:22
Localisation : accouder au bar du coin

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par TEJ13 »

Oula l'attaque gratuite de kriss .pour ce qui est du match d'oullins une seul explication : ils nous ont defoncer presque tout le match sauf a l'echauffement :mrgreen: mais moi kriss j'arrive a tenir toute la saison :D .
Victoire logique pour nous a bale dans un bon etat d'esprit sur le terrain malgre des hommes en gris pas tres logique tt le temp .
Maintenant on a notre destin entre nos mains avec la reception d'oullins pour une vengence meme si ca restera compliquer et enfin un deplacement a lagresle dans une ambiance enorme je pense.ce qui sera le top pour moi car ca sera mon dernier match en region donc quoi demander de plus quun derby avec une place(peu etre) pour une montee en n3
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par Kriss#13 »

Toi tu tiens une saison entière mais moi je reste encore en région !!!!!
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par bonstre »

Kriss#13 a écrit :
Attention vous n'avez pas encore gagné chez nous... et le coteau encore moins contre Oullins !!!!!!!!

Je n'étais pas à St Foy mais apparemment la relève a bien joué contre Oullins...-13 Ils ont fait mieux que le Coteau n'est ce pas mon petit TEJ13 :mrgreen:

Mais j'ai pas dis ça !!
Quand je dis qu'ils ont leur destin en main ça veut dire que si ils gagnent les deux matchs c'est deuxième place assurée et que les résultats des autres n'interviennent pas dans le classement.
Pour moi gagner ces 2 matchs serait 2 exploits énormes.
Je vois bien Le Coteau gagner à Oullins, ces derniers sont en roue libre et les costellois revanchards.
Un fin de saison palpitante !
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par Kriss#13 »

bonstre a écrit :
Kriss#13 a écrit :
Attention vous n'avez pas encore gagné chez nous... et le coteau encore moins contre Oullins !!!!!!!!

Je n'étais pas à St Foy mais apparemment la relève a bien joué contre Oullins...-13 Ils ont fait mieux que le Coteau n'est ce pas mon petit TEJ13 :mrgreen:

Mais j'ai pas dis ça !!
Quand je dis qu'ils ont leur destin en main ça veut dire que si ils gagnent les deux matchs c'est deuxième place assurée et que les résultats des autres n'interviennent pas dans le classement.
Pour moi gagner ces 2 matchs serait 2 exploits énormes.
Je vois bien Le Coteau gagner à Oullins, ces derniers sont en roue libre et les costellois revanchards.
Un fin de saison palpitante !
Samedi on fête la fin de saison tu seras là ?

Même en roue libre Oullins c'est costaud, la seule chance c'est si la 1 joue et qu'elle prend certain joueur....
Il ne faut pas également oublier Caluire....
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par marcus1109 »

A Sainte Foy lès Lyon (69),

:D OULLINS STE FOY BASKET bat AS ANDEOLAISE 84 à 71 :D

Après la consécration de la semaine passée et un ticket validé pour la NM3, place donc ce dimanche au titre de champion de Pré-Nationale en cas de victoire.
Un début de match vraiment poussif de notre part va laisser St Andéol s'emparer des commandes du match. Dominés, nous allons subir mais un sursaut d'orgueil va nous faire passer la marche avant pour virer en tête juste avant la fin du premier quart. Pas du tout affolés, nos visiteurs vont s'appuyer sur une domination au rebond pour avoir de nombreuses deuxièmes chances et convertir celles-ci. Vraiment pas dans le coup, nos joueurs vont toutefois garder le cap sans vraiment être flamboyants à la mi-temps de ce match.
Pour l'emporter, il fallait se remettre à jouer notre basket sauf que vraiment pas dans notre assiette, nous allons garder l'avantage mais sans toutefois nous détacher. St Andéol restait à portée et ce n'est qu'avec un +16 dans le dernier quart, plus gros écart du match, que nous allons respirer et atteindre notre but, la victoire sur le score de 84 à 71.
Cette nouvelle victoire valide donc le titre de champion de Pré Nationale du Lyonnais pour cette belle équipe qui l'aura largement méritée autant par le basket développé que la qualité du jeu montrée tout au long de la saison. Bravo à tous mais la saison n'est pas finie! Il faut bien finir ce championnat, ne rien lâcher et se préparer pour les phases finales Auvergne Rhône Alpes.
Image
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par marcus1109 »

Kriss#13 a écrit :
bonstre a écrit :
Kriss#13 a écrit :
Attention vous n'avez pas encore gagné chez nous... et le coteau encore moins contre Oullins !!!!!!!!

Je n'étais pas à St Foy mais apparemment la relève a bien joué contre Oullins...-13 Ils ont fait mieux que le Coteau n'est ce pas mon petit TEJ13 :mrgreen:

Mais j'ai pas dis ça !!
Quand je dis qu'ils ont leur destin en main ça veut dire que si ils gagnent les deux matchs c'est deuxième place assurée et que les résultats des autres n'interviennent pas dans le classement.
Pour moi gagner ces 2 matchs serait 2 exploits énormes.
Je vois bien Le Coteau gagner à Oullins, ces derniers sont en roue libre et les costellois revanchards.
Un fin de saison palpitante !
Samedi on fête la fin de saison tu seras là ?

Même en roue libre Oullins c'est costaud, la seule chance c'est si la 1 joue et qu'elle prend certain joueur....
Il ne faut pas également oublier Caluire....
Pour répondre à tout ceci, il est certain que nous avons atteint l'objectif avec le bonus du titre! Maintenant, je peux vous assurer que l'état d'esprit de cette équipe n’est pas de lâcher quoi que ce soit et jouera les deux matchs qui restent à fond. Si elle doit être battue, ce ne sera pas en raison d'un relâchement. Toutefois, nous jouons bien mal depuis deux rencontres et aller au Coteau en jouant comme ça, dans un match à enjeu pour eux, ça peut être compliqué pour nous! Je ne sais pas si c'est de la décompression mais la qualité du jeu a nettement baissé donc on verra bien...
Pour ce weekend, nous jouons également à Clermont quasi en même temps avec la NM2 mais étant une quinzaine à tourner dans cette équipe et de façon très homogène, nous serons 10 à nous présenter au Coteau.

Sinon bravo à Lagresle pour sa victoire, au Coteau qui enregistre un beau succès mais aussi à Caluire qui reste en course avec Beaumarchais.
Rien n'est fait, loin de là, même si Lagresle et Le Coteau ont pris la main pour se disputer la montée lors du dernier match de la saison...
TEJ13
Sophomore
Messages : 238
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 12:22
Localisation : accouder au bar du coin

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par TEJ13 »

Et kriss si jarrete la region cest pas a cause de mon physique (qui est tres affuter :mrgreen: ) mais suite a un changement demploi.vis a vis de mes equipier je trouverai pas ca logique de faire que les matchs a domicile car finissant a 19h30 les deplacement seraient tres compliquer.je sais kriss que tu es triste depas rejouer contre moi mais tinquiete si le coteau ne monte pas je viendrai te pourrir en etant dans les tribunes.et pour ce qui est de la fin de saison ,dapres mon experience ,jai jamais connu une fin aussi passionnante avec 4 equipes qui peuvent pretende a une place alors quil ne reste que 2 matchs. Il y aura forcement des decus..... Et pourvu que ca ne sois pas nous car ca me ferai un beau cadeau de depart en retraite
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par bonstre »

Kriss#13 a écrit :
bonstre a écrit :
Kriss#13 a écrit :
Attention vous n'avez pas encore gagné chez nous... et le coteau encore moins contre Oullins !!!!!!!!

Je n'étais pas à St Foy mais apparemment la relève a bien joué contre Oullins...-13 Ils ont fait mieux que le Coteau n'est ce pas mon petit TEJ13 :mrgreen:

Mais j'ai pas dis ça !!
Quand je dis qu'ils ont leur destin en main ça veut dire que si ils gagnent les deux matchs c'est deuxième place assurée et que les résultats des autres n'interviennent pas dans le classement.
Pour moi gagner ces 2 matchs serait 2 exploits énormes.
Je vois bien Le Coteau gagner à Oullins, ces derniers sont en roue libre et les costellois revanchards.
Un fin de saison palpitante !
Samedi on fête la fin de saison tu seras là ?

Même en roue libre Oullins c'est costaud, la seule chance c'est si la 1 joue et qu'elle prend certain joueur....
Il ne faut pas également oublier Caluire....
Non , pas le temps de suivre l'équipe cette année malheureusement.
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par Kriss#13 »

pas de fête de fin saison pour toi alors lol

TEJ13 bonne retraite alors.
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par bonstre »

TEJ13
Sophomore
Messages : 238
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 12:22
Localisation : accouder au bar du coin

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par TEJ13 »

Tinquiete pas kriss dans tout les cas il y aura une fete lol.
Cest vrai que jaurai prefere jouer la monter chez vous dans une bonne grosse ambiance et vs pourrir votre soiree par une victoire a larrache un peu comme pour votre soiree sponsor :mrgreen: :mrgreen:
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par Kriss#13 »

:angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
VINDEX
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : lun. 06 mai 2013 9:21

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par VINDEX »

Bonjour!
Difficile de faire un prono... bon on peut toujours balancer un truc (OSFB+Lagresle) mais je préfère une hypothèse plus fun :lol: :
Si on considère que les échelons seront respectés à la prochaine journée, ça donnerait Lagresle 8V/5D, LCB 7V/6D et Beaum. 7V/6D.
Donc tout se joue la dernière journée!!! Et là, si les rhodaniens gagnent (ce qui est toujours faisable) et que le LCB gagne à Lagresle, on a un classement particulier favorable à Beaumarchais (3V/1D) puis au LCB(2V/2D) et Lagresle serait à 1V/3D. Donc on est d'accord c'est un truc de malade! :roll: Si Lagresle gagne (cf mon prono), c'est aussi Beaumarchais qui coiffe le LCB dans ce cas (de victoire de Beaum.). Bref le LCB serait bien inspiré de gagner ce week-end, ça leur fera moins de calcul à faire! Pour cette finale ligérienne, ben je serai pas dans les tribunes, ballot :(
Le basket, c'est que du basket! :wink:
VINDEX
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : lun. 06 mai 2013 9:21

Re: [LYONNAIS] Pré-national 2016-2017

Message par VINDEX »

:idea: Petit PS: Je ne parle pas de Caluire qui devrait (pour espérer) gagner ses deux derniers matchs (1 victoire en 5 matchs à l'extérieur jusque là) et les ayant vu jouer 2 fois cette année, j'ai eu l'impression qu'il y avait quelque chose de casser dans leur maitrise habituelle. Mais bonne chance quand même à Flipper que je trouve (trop) sport! :)
Le basket, c'est que du basket! :wink:
Répondre