[AQUITAINE] Championnat R3 Poule D 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [AQUITAINE] Championnat R3 Poule D 2016-2017

Message par MVP64 »

Week end mitigé pour les P.A

Défaite du scan à Bordeaux bastide, match avec aucun enjeu peut être que Navarrenx avait un effectif réduit.

Oloron Qui prend une petite valise à Marmande, vu que le maintient est assuré les joueurs de l'équipe 1 n'ont pas du etre du voyage.

Lahourcade Dans une grosse ambiance maîtrise totalement le match contre montaut, bravo !

Lons l'emporte contre Merignac venu à 5 joueurs.
Montaut basket club
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : dim. 15 janv. 2017 19:30

Re: [AQUITAINE] Championnat R3 Poule D 2016-2017

Message par Montaut basket club »

Hold-up de Montaut à Layrac 86 vs 84 à la dernière seconde.
Allez Montaut !!!!
Sharper0851
Franchise Player
Messages : 660
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 11:35

Re: [AQUITAINE] Championnat R3 Poule D 2016-2017

Message par Sharper0851 »

Victoire facile du SCAN face à US ADOUR (88-53). 2 nouvelles fautes techniques et 1 faute antisportive à mettre à leur actif =D>
Frog4
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : dim. 16 avr. 2017 15:12

Re: [AQUITAINE] Championnat R3 Poule D 2016-2017

Message par Frog4 »

Sharper0851 a écrit :Victoire facile du SCAN face à US ADOUR (88-53). 2 nouvelles fautes techniques et 1 faute antisportive à mettre à leur actif =D>
Il est fort appréciable ce commentaire..Sharp et 0851....
En effet devons nous parler de votre superbe ambiance ou bon nombre de vous supporter n'ont cessé de vous encourager durant toute la partie avec des chants magnifiques.....
Non non je plaisante...
Contrairement à toi je ne vais pas me cacher derrière un pseudo....je suis le 4 de l'US adour.
Cela fait plus de 20 ans que je joue en senior , et j'ai connu de nombreuses ambiances "chaudes", que se soit au niveau national ou régional...
Ce qu'en j'ai vécu hier est tout simplement une honte...vous vous êtes plaind par une réception soit disant tendu lors de votre venu chez nous, ok ...c'est votre point de vue, par contre as tu vu quelqu'un de notre public jeter un verre de bière sur un joueur sur une remise en jeu....? Ah non ...c'est vrai il est interdit de servir de l'alcool durant un match.....
As tu entendu notre public vous insultez tout le match....non non, ils encourageaient leurs equipe avec des chants , certes il y a du y avoir un peu de chambrage, mais ca c'est normal....
Nous as tu vu vous chambrer que se soit à la fin du match ou lorsque que vous repartiez à vos véhicule pour rentrer ?... non
Votre attitude hier soir montre simplement que vous avez oublié qu'il y avait bon nombre d'enfants dans la salle , et je ne suis vraiment pas certains que vous leurs avez donné l'exemple à suivre.
Dernièr petit point: tu pourras dire à votre 4 que lorsque qu'on chambre ( et si on a de l'orgueil) qu'il ne faut pas partir en courant à 50m....et assumer ses dires.
MVP64: toi le roi de l'éthique...cf le commentaire que tu as fait au match aller Contre nous, as tu des explications ?
Je ne cherche absolument pas à polémiquer, car sincèrement je m'en fou complètement, mais comme dit l'adage:" il faut savoir balayer devant sa porte..."
piazza76
Sophomore
Messages : 261
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 10:55
Localisation : CAP DE GASCOGNE

Re: [AQUITAINE] Championnat R3 Poule D 2016-2017

Message par piazza76 »

Pas de bol pour toi FROGER , tu joues a U S ADOUR , il y a des clubs comme ça qui...........et ça reste longtemps ......
Frog4
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : dim. 16 avr. 2017 15:12

Re: [AQUITAINE] Championnat R3 Poule D 2016-2017

Message par Frog4 »

piazza76 a écrit :Pas de bol pour toi FROGER , tu joues a U S ADOUR , il y a des clubs comme ça qui...........et ça reste longtemps ......
On ne doit pas avoir la même vision du basket.....
On stop la polémique là....
Bonne vacances....
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [AQUITAINE] Championnat R3 Poule D 2016-2017

Message par KingOfAirBall »

Frog4 a écrit :
Sharper0851 a écrit :Victoire facile du SCAN face à US ADOUR (88-53). 2 nouvelles fautes techniques et 1 faute antisportive à mettre à leur actif =D>
Il est fort appréciable ce commentaire..Sharp et 0851....
En effet devons nous parler de votre superbe ambiance ou bon nombre de vous supporter n'ont cessé de vous encourager durant toute la partie avec des chants magnifiques.....
Non non je plaisante...
Contrairement à toi je ne vais pas me cacher derrière un pseudo....je suis le 4 de l'US adour.
Cela fait plus de 20 ans que je joue en senior , et j'ai connu de nombreuses ambiances "chaudes", que se soit au niveau national ou régional...
Ce qu'en j'ai vécu hier est tout simplement une honte...vous vous êtes plaind par une réception soit disant tendu lors de votre venu chez nous, ok ...c'est votre point de vue, par contre as tu vu quelqu'un de notre public jeter un verre de bière sur un joueur sur une remise en jeu....? Ah non ...c'est vrai il est interdit de servir de l'alcool durant un match.....
As tu entendu notre public vous insultez tout le match....non non, ils encourageaient leurs equipe avec des chants , certes il y a du y avoir un peu de chambrage, mais ca c'est normal....
Nous as tu vu vous chambrer que se soit à la fin du match ou lorsque que vous repartiez à vos véhicule pour rentrer ?... non
Votre attitude hier soir montre simplement que vous avez oublié qu'il y avait bon nombre d'enfants dans la salle , et je ne suis vraiment pas certains que vous leurs avez donné l'exemple à suivre.
Dernièr petit point: tu pourras dire à votre 4 que lorsque qu'on chambre ( et si on a de l'orgueil) qu'il ne faut pas partir en courant à 50m....et assumer ses dires.
MVP64: toi le roi de l'éthique...cf le commentaire que tu as fait au match aller Contre nous, as tu des explications ?
Je ne cherche absolument pas à polémiquer, car sincèrement je m'en fou complètement, mais comme dit l'adage:" il faut savoir balayer devant sa porte..."
Cher Frog4,
tout d'abord je tiens à préciser que je n'étais pas présent au match aller mais bien au match retour
- vue ce qui a été remonté suite au premier match vous opposant au scan, vous saviez très bien comment vous alliez être reçu samedi soir à Audaux (pas de fumée sans feu comme on dit)
-je préfère recevoir (quelques gouttes je précise et non un verre entier comme tu le dis) de bière et ne pas entendre de menaces de mort et insultes racistes envers les officiels notamment comme il y a pu être entendus de votre part au match aller
-concernant le public, je suis le premier à penser qu'un public se doit d'être respectueux envers les arbitres et les adversaires et que si il doit hausser le ton ça ne devrait être que pour encourager les siens. Tu parles d'un peu de chambrage de la part de votre public, mais quand on voit une partie de celle-ci (une minorité) qui vient s’excuser auprès du coach du scan du comportement de tous les autres qu'elle qualifie elle-même de "honteux" ça veut bien dire ce que ça veut dire... J'admets qu'une partie du public qui se trouve (en particulier sur le balcon) à Audaux n'est pas toujours le plus exemplaire, mais en général quand une équipe adverse se présente sans antécédents (prouvés) elle ne subit que du chambrage bon enfant de la part des supporters les plus "virulents" et repart en ayant été très bien reçu par l'ensemble du club d'Audaux-Navarrenx.
-Dernier petit point ; tu parles du manque d'orgueil du numéro 4 (même si je ne l'ai pas vu s'échapper...bref) mais je te rassure vous devez pas en avoir non plus beaucoup au vu de votre attitude avant le match à rester "caché" dans les vestiaires jusqu'aux derniers instants (même moi qui suis très lent à me changer je ne mets pas autant de temps, surtout quand on arrive plus d'une heure en avance...)

Bref, le championnat est fini, inutile de polémiquer davantage mais sache que si un club (ou une équipe) a à changer de comportement et de visage rapidement c'est bien la votre qui est prioritaire au vue de la gravité des faits,propos et gestes qui vous sont attribués et reconnus quasi chaque week-end.
Et à titre personnel je tiens à vous dire que c'est dommage qu'un comportement de la sorte puisse régner en majorité au sein de votre équipe parce que bons nombre de gens présents à Audaux samedi soir (y compris ceux du balcon) vous ont reconnus du talent hélas gâcher par des attitudes (y compris celle de votre "coach")
Montaut basket club
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : dim. 15 janv. 2017 19:30

Re: [AQUITAINE] Championnat R3 Poule D 2016-2017

Message par Montaut basket club »

Défaite de Montaut de 12pts en 1/2 Finale de Coupe Intermarché face à une belle équipe de l'ADB "futur pensionnaire de R1". C'est dommage car revenu à -2pts deux trois fois les jaunes et noirs non pu passer devant.
Félicitation à Montaut qui réalise une bonne saison malgrés un effectif parfois très réduit et à une cascade de blessés à la fin... mais bon les jaunes et noirs seront toujours présent l'année prochaine pour essayer de mettre le bazar en haut du classement voir plus...☺️
(le mercato s'annonce mouvementé est très chaud à Montaut...)
Pour finir MERCI à toi Alex ( le coach) qui nous quitte pour pouponner tranquillement et MERCI à Clément Bricho !!!! #8 pour ces belles années et soirées qui nous quitte aussi pour un près plus vert (SAH Rugby)
Allez Montaut !!!
Petit ours
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : ven. 15 août 2008 9:21

Re: [AQUITAINE] Championnat R3 Poule D 2016-2017

Message par Petit ours »

Image

Salut à tous,
Le Stadium d'Agen va accueillir les 13 et 14 Mai, les Finales Nationales Minimes. Les 4 meilleures équipes du pays s'affronteront pour le titre de Champion de France.
- La Chorale de Roanne
- Adour Dax Basket (le régional de l'étape!)
- JSF Nanterre
- L’ASSM Pfastatt
Amoureux du ballon orange, notez le sur vos agendas!
Pour tout renseignement
05.53.66.91.46 / agenbasketclub@wanadoo.fr
CAB33130
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 15:02

Re: [AQUITAINE] Championnat R3 Poule D 2016-2017

Message par CAB33130 »

kvc a écrit :Begles, c'est faible je trouve. Il manquait le meilleur joueur de Blaye et 2 intérieurs et malgré ça, il n'y a pas eu photo alors que Blaye était loin de faire le match de sa vie.
Leur meilleur joueur est un intérieur, un black costaud qui peut faire mal s'il n'a pas une défense agressive sur lui. Ils ont aussi un très bon shooteur extérieur mais pas plus fort que ceux que l'on retrouve à ce niveau.
je les vois mal se maintenir.
Bien vu! Sauf que Bègles est 5e de sa poule B (4e sans le point de pénalité, mais il compte...)
Bon on dira que la vérité de début de saison n'est pas forcément celle de la fin [-X
DT33 NM3
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : mar. 14 avr. 2015 16:33

Re: [AQUITAINE] Championnat R3 Poule D 2016-2017

Message par DT33 NM3 »

Image
DT33 NM3
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : mar. 14 avr. 2015 16:33

Re: [AQUITAINE] Championnat R3 Poule D 2016-2017

Message par DT33 NM3 »

Image
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [AQUITAINE] Championnat R3 Poule D 2016-2017

Message par MVP64 »

Attendais je crois rêver !!!
Je ne vais même pas argumenter ou polémiquer, Mais pincer moi svp !!!

C'est bien monsieur Froger qui vient faire son Calimero la ?
Non non pas toi stp Pas toi !!! Tu veux que l'on parle de toi, de l'image que tu donne quand tu parles d'exemple ?! Tu es le joueur le plus détesté de La poule !!! Ton Equipe est l'équipe la plus détesté de la poule, lahourcade, le real, le scan, Lons, marmande, montaut et j'en passe, ils se sont tous plains de vous !

Vous êtes honteux dans le jeu et Dans l'habitude, la honte que tu oses écrire ça !

Pauvre de vous
Sharper0851
Franchise Player
Messages : 660
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 11:35

Re: [AQUITAINE] Championnat R3 Poule D 2016-2017

Message par Sharper0851 »

Le SPORTING CLUB AUDAUX NAVARRENX (64) a le plaisir de vous inviter à son 15ème Tournoi 3x3 Masculin et Féminin qui aura lieu le Samedi 10 Juin 2017 à la Salle des Sports de NAVARRENX.

Nous vous invitons d'ors et déjà à retenir cette date et à réserver votre place, pour clôturer la saison dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Equipe de 3 à 5 joueurs maximum.
Tarif : 25 euros par équipes.

Renseignements et inscriptions auprès de Jean-François LANNES (0687342910) et Fabrice CONCARET (0761591315).

Un repas vous sera proposé le midi au prix de 10 euros.

Menu : à venir...

Buvette sur place.

Lien de l'événement : https://www.facebook.com/events/623455914514484/
Montaut basket club
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : dim. 15 janv. 2017 19:30

Re: [AQUITAINE] Championnat R3 Poule D 2016-2017

Message par Montaut basket club »

Bonjour à tous
MONTAUT BASKET CLUB (40) évoluant dans le Championnat R3 ( troisième cette saison poule D ) est à la recherche de joueurs Poste 1,2,3,4,5 !!! et surtout d'un coach.
Contact The Président au 06-37-34-13-53 ou 06-32-95-44-89.
Répondre