[PAYS DE LA LOIRE] RM3 C 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Atlante
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : mer. 29 août 2012 7:53
Localisation : Au bout du monde

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 C 2016-2017

Message par Atlante »

Peu de transport, tout est relatif ! Entre Evron et St Hilaire de Riez, le samedi soir, c'est environ 230 km et plus de 3 heures de route , donc si le match du samedi soir se termine vers minuit (douche et sandwich compris), tu ne dors pas avant 4 heures du matin, pour un 2ème match à 14h, pas de récup possible. Merci la ligue ! C'est un manque de respect total.
Et en cas de blessures, il y aura aussi les tribunaux, comme disent mes amis avocats .....
Il faut aussi préciser que le même week-end en N3E, groupe de Laval US, il n'y a pas de journée de championnat !!!! C'est beau l'équité dans le sport ! De qui se moque t-on ? Manifestement, la ligue n'en a rien à cirer des petits clubs ....
En toutes situations, il faut être premier car c'est être vaincu de n'être que second.
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 C 2016-2017

Message par BIGDOG »

MVP 3EME JOURNEE RM3 C
24 PTS MAHE.F (ASC TRIGNAC) CONTRE POMJEANNAIS BC

MVP 4EME JOURNEE RM3 C
31 PTS BLINO.G (ASC TRIGNAC) @ TREMENTINES BASKET

STATS RM3 POULE C MAJ APRES LA 4EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS REGION PDL
SAISON 2016-2017
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Atlante
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : mer. 29 août 2012 7:53
Localisation : Au bout du monde

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 C 2016-2017

Message par Atlante »

Un petit coup de prono avant le billard lundi et ma trêve basket de quelques semaines
ASC TRIGNAC LONGUE ATHLETIC CLUB - D7 avantage domicile
IE - RIEZ VIE BASKET L'ETOILE SAINTE FOY - D14 Un derby, ça se gagne
BEAUPREAU FIEF SAUVIN BASKET - COULAINES J.S. - 2 - D12 Avec le retour des blessés ça devrait aller mieux
HERMINE DE NANTES ATLANTIQUE - 3 ALPC MOULIN NANTES BASKET - D8 Encore un derby avantage locaux (renforcés ?)
IE - CTC NORD MAYENNE BASKET POMJEANNAIS BASKET CLUB - E9 pour ne pas perdre la tête
ASPTT NANTES TREMENTINES BASKET D12 - Aie, aie, aie, les chronos sont en panne.
Bon match à tous et à l'année prochaine.
En toutes situations, il faut être premier car c'est être vaincu de n'être que second.
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 C 2016-2017

Message par BIGDOG »

Message à tous les joueurs et joueuses de la ligue des pays de Loire j'ai relayé en ce début de saison les statistiques sur mon site car le webmaster de la ligue était en arrêt jusqu'au 7 novembre , le webmaster étant revenu vous retrouverez vos statistiques sur le site de la ligue dès à présent comme les saisons précédentes
http://www.liguebasket.com (Onglet stats sur la page d'accueil à droite)
Merci de votre compréhension
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
tiktik
Sophomore
Messages : 298
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 9:47

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 C 2016-2017

Message par tiktik »

Pronostiktik

SAINTE FOY - ASC TRIGNAC : :twisted:
COULAINES J.S. - 2 - IE - RIEZ VIE BASKET L'ETOILE : 8)
ALPC MOULIN NANTES BASKE - BEAUPREAU FIEF SAUVIN BASKET : :wink:
POMJEANNAIS BASKET CLUB - HERMINE DE NANTES ATLANTIQUE - 3 : =D>
TREMENTINES BASKET - IE - CTC NORD MAYENNE BASKET : :lol:
LONGUE ATHLETIC CLUB - ASPTT NANTES : :mrgreen:
tech01
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013 15:31

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 C 2016-2017

Message par tech01 »

Bonjour à tous,

comment s'est passée cette journée sans arbitre?

Pour nous, à Trignac, le club n'avait pas l'air au courant donc a repêché des gars qui avaient passé du temps à la buvette.

A 5 nous n'avions pas de prétentions, mais toujours désolant de jouer dans ces conditions.
tiktik
Sophomore
Messages : 298
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 9:47

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 C 2016-2017

Message par tiktik »

Hello,
toujours désolant de jouer dans ces conditions
C'est valable pour tout le monde, malheureusement. Autant les joueurs/coachs que les arbitres dispo ce soir-là. J'imagine qu'ici et là, certains se sont sentis frustrés du manque d'officiels, mais dans certains cas les arbitres du club font aussi bien le taf. On peut les remercier.

Apparemment, ça a "bastonné" (dans le bon sens du terme) à Pomjeannais !

Ce championnat est quand même intéressant. En tête, Riez semble intouchable. En seconde position, Pomjeannais avec deux défaites fait son bout de chemin et derrière ........................... GROSSE BATAILLE :mrgreen:
Atlante
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : mer. 29 août 2012 7:53
Localisation : Au bout du monde

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 C 2016-2017

Message par Atlante »

C'est la rentrée. Bonne année à tous.
Encore une journée sans arbitres désignés !
Ne faudra t-il pas un jour désigner des arbitres seulement pour les matches des clubs qui en forment et laisser les clubs qui n'en forment pas se débrouiller, car ni les points en moins ni les remises en cause de montées ne semblent efficaces ?
Quelqu'un a t-il des propositions à faire pour régler ce problème récurrent de manque d'arbitres ?
En toutes situations, il faut être premier car c'est être vaincu de n'être que second.
Atlante
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : mer. 29 août 2012 7:53
Localisation : Au bout du monde

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 C 2016-2017

Message par Atlante »

Comme on n'est plus qu'un à poster sur ce topic, quelqu'un peut-il me dire si le championnat est terminé ou s'il y a encore des matches à jouer avant les vacances d'été ?
En toutes situations, il faut être premier car c'est être vaincu de n'être que second.
tiktik
Sophomore
Messages : 298
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 9:47

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 C 2016-2017

Message par tiktik »

Quelques matchs sont encore au programme apparemment, Atlante. Rassure-toi.

Les deux leaders ont chuté hier soir : un en terres nantaises et l'autre à domicile. Que s'est-il passé pour Riez ?
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 C 2016-2017

Message par BIGDOG »

MESSAGE S'ADRESSANT A TOUTES LES CATEGORIES STATISTIQUES QUE JE FAIS AFIN DE ME FAIRE GAGNER UN TEMPS CONSIDERABLE, CAR COMME LE STIPULE MES AMIS DE BASKETSTORE J'Y PASSE PRESQUE 30H A FAIRE TOUTES LES STATS
LES CATEGORIES SUIVANTES SONT CONCERNEES NM3 NMU15 ET U18 ELITE AINSI QUE POUR LA REGION DES PAYS DE LOIRE RM1 RF1 ET RM2 VOIR RM3 SI L'EMARQUE EST FAITE SUR LES MATCHS
MERCI DE M'ENVOYER VOS FICHIERS E-MARQUE (FEUILLE DE MARQUE + RECAPITULATIF)
POUR LA NM3 AU MAIL SUIVANT STATSNM3@HOTMAIL.COM
POUR LES U15 18 ET REGION PDL MR-STATS@HOTMAIL.COM
C'EST DANS L'INTERET DE TOUS PLUS J'AI LES FICHIERS RAPIDEMENT PLUS LES MAJ SONT FAITES DANS LA FOULEE
PS : JE RAPPELLE LE PROCEDE CE N'EST PAS GRAND CHOSE A FAIRE IL FAUT JUSTE DONNER UNE CLE USB A L'OTM POUR QU'IL ENREGISTRE LES FICHIERS SUR LA CLE ET APRES M'ENVOYER UN MAIL
SI J'AVAIS UN VOLONTAIRE (COACH OU AUTRE) PAR CLUB CELA SERAIT LE TOP QU'IL PRENNE CONTACT AVEC MOI JE LE RAJOUTERAI SUR MA BASE DE DONNEES
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET DE VOTRE CONTRIBUTION
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 C 2016-2017

Message par BIGDOG »

Message s’adressant aux équipes REGION de la Ligue des PAYS DE LOIRE
Pour que je fasse une MAJ rapide de mes fichiers pour les stats il serait sympa de votre part de m’envoyer les fichiers E-MARQUE (FEUILLE DE MARQUE + RECAPITULATIF) car pour les rencontres du we dernier c’est la cata
Depuis que les clubs en RM1 RF1 et RM2 sont en e-marque c’est sensé pour moi de me faire gagner du temps or ce n’est pas le cas car on ne prend même pas le temps de m’envoyer 1 mail par we (il n’est pas compliquer de donner une clé a l’otm de la rencontre pour qu’il enregistre les fichiers sur cette dernière et d’ensuite de m’envoyer le mail cela peut être fait par une personne de chaque club coach ou joueur peu m’importe du moment que je reçois les fichiers aussi bien à domicile qu’a l’extérieur je préfère recevoir les fichiers 2 fois que pas)
Par contre je reçois des mails ou des messages me demandant pourquoi les stats sont pas à jour ce que a quoi je réponds à chaque fois la même chose elles ne sont pas à jour car je ne reçois pas les fichiers c’est dans l’intérêt de tous et toutes plus j’ai les fichiers rapidement plus les stats sont a jour rapidement
Pour vous donner un ordre d’idée pour les rencontres du we dernier cela donne ça
RF1 : 5 matchs sur 7
RM1 : 2 matchs sur 7
RM2 A : 1 match sur 6
RM2 B : 1 match sur 6
Donc sur 26 matchs en e-marque je n’ai reçu 9 mails !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela implique que quand je vais recevoir les feuilles de la ligue je vais passer 10 min par feuille alors qu’avec les fichiers je passe 3 fois de temps
Je rappelle à tout le monde que le travail des stats pour toutes les divisons que je fais me prends 30 heures par semaine quand même et je pourrai en passer beaucoup moins si tout le monde joué le jeu
Merci à tous et toutes de faire un petit effort afin que je gagne du temps

statistiquespdl@liguebasket.com ou mr-stats@hotmail.com
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
fabbasket
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:36

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 C 2016-2017

Message par fabbasket »

Image
Atlante
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : mer. 29 août 2012 7:53
Localisation : Au bout du monde

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 C 2016-2017

Message par Atlante »

Ah, revoir tiktik et rencontrer fougasse, on va pouvoir enfin parler basket sans passer par la case forum puisque personne ne poste.
Besoin de gagner pour les locaux pour entériner la montée et pour les visiteurs pour préserver vos chances, au cas où. Et en plus, de la revanche dans l'air après le match aller.
Ne pas oublier que la mousse a été amère cette saison pour tous les visiteurs.
A ce soir.
En toutes situations, il faut être premier car c'est être vaincu de n'être que second.
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 C 2016-2017

Message par DUGARDEN »

Salut à tous, si vous voulez passer un bon moment, je vous rappelle qu'on est pas loin de l'océan...@+

Image
Image
Répondre