[PROVENCE] PRE-EXCELLENCE REGIONALE 2015-2016

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
kovitch
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 08 oct. 2015 16:54
Localisation : entre deux bouteilles de rhum

Re: [PROVENCE] PRE-EXCELLENCE REGIONALE 2015-2016

Message par kovitch »

Victoire de St Marcel contre Tarascon qui n été pas du tout au complet ! Qualification play off assuré et du coup maintien assuré bonne opération !
Mr Manhattan
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : mar. 15 juin 2004 14:58
Localisation : à l'olivettu

Re: [PROVENCE] PRE-EXCELLENCE REGIONALE 2015-2016

Message par Mr Manhattan »

Petit retour sur le match Crau BC - St Marcel. Assez surpris par le niveau moyen de cette équipe Marseillaise qui est leader du championnat et qui ne me paraît pas à sa place aujourd'hui mais qui a su profiter des faiblesses des autres équipe. L'écart aurait d'ailleurs pu être bien plus sévère si les locaux avaient été un peu plus disciplinés défensivement sur la fin du match. Une défense de zone qu'ils n'auront jamais vraiment réussi à exploiter sauf quelques fois en seconde période lors du passage dans une défense plus classique 2-3. La Crau a clairement été au dessus à tout les postes avec un secteur intérieur beaucoup plus dense et quelques artilleurs à 3pts qui ont su marquer aux bon moments, même si le meneur de St Marcel qui n'a toujours pas raccroché les baskets :mrgreen:, a su répondre derrière la ligne à 3pts et maintenir son équipe au contact.
Je ne vois pas St Marcel rester leader jusqu'à la fin compte tenu du calendrier, sauf erreur de parcours de St Martin. Je soulignerai également la bonne prestation du duo d'arbitre qui a fait le boulot !
On est tous au chom'
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] PRE-EXCELLENCE REGIONALE 2015-2016

Message par coach-bct2 »

kovitch a écrit :Victoire de St Marcel contre Tarascon qui n été pas du tout au complet ! Qualification play off assuré et du coup maintien assuré bonne opération !
Pas au complet ?? qu'est ce qui te fait dire ça ?? mdr
Malheureusement, à l'extérieur on se retrouve souvent en effectif réduit... Bizarrement les week-end en amoureux, le travail, et les blessures tombent quand on se déplace, c'est pas de chance... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kovitch
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 08 oct. 2015 16:54
Localisation : entre deux bouteilles de rhum

Re: [PROVENCE] PRE-EXCELLENCE REGIONALE 2015-2016

Message par kovitch »

Mr Manhattan a écrit :Petit retour sur le match Crau BC - St Marcel. Assez surpris par le niveau moyen de cette équipe Marseillaise qui est leader du championnat et qui ne me paraît pas à sa place aujourd'hui mais qui a su profiter des faiblesses des autres équipe. L'écart aurait d'ailleurs pu être bien plus sévère si les locaux avaient été un peu plus disciplinés défensivement sur la fin du match. Une défense de zone qu'ils n'auront jamais vraiment réussi à exploiter sauf quelques fois en seconde période lors du passage dans une défense plus classique 2-3. La Crau a clairement été au dessus à tout les postes avec un secteur intérieur beaucoup plus dense et quelques artilleurs à 3pts qui ont su marquer aux bon moments, même si le meneur de St Marcel qui n'a toujours pas raccroché les baskets :mrgreen:, a su répondre derrière la ligne à 3pts et maintenir son équipe au contact.
Je ne vois pas St Marcel rester leader jusqu'à la fin compte tenu du calendrier, sauf erreur de parcours de St Martin. Je soulignerai également la bonne prestation du duo d'arbitre qui a fait le boulot !

" étant joueur de st marcel je te rejoins sur notre niveau très moyen lors de ce match !
La victoire de la crau est totalement mérité bien que ce match ne reflète pas notre niveau de jeu habituel ! Je te rassure nous sommes capable et faisons beaucoup mieux en général sinon nous ne serions pas a cette place. Concernant nos objectifs nous sommes une équipe de pote qui est capable du meilleur comme du pire! on ne vise pas la monté ni même le titre. Notre objectif été les Play-off afin de nous assurer le maintien chose acquise ce jour! Pour le reste de la saison on va jouer chaque match a fonds en faisant notre max pour accroché un maximum de victoire. Je pense qu'on embêtera pas mal d'équipe."
kovitch
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 08 oct. 2015 16:54
Localisation : entre deux bouteilles de rhum

Re: [PROVENCE] PRE-EXCELLENCE REGIONALE 2015-2016

Message par kovitch »

victoire de st marcel a 6 contre golgoth, n'étant pas au match pas de resumé
Mr Manhattan
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : mar. 15 juin 2004 14:58
Localisation : à l'olivettu

Re: [PROVENCE] PRE-EXCELLENCE REGIONALE 2015-2016

Message par Mr Manhattan »

bravo =D>
la fin de saison va être intéressante !
Un retour du match de Bollène ?
On est tous au chom'
kovitch
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 08 oct. 2015 16:54
Localisation : entre deux bouteilles de rhum

Re: [PROVENCE] PRE-EXCELLENCE REGIONALE 2015-2016

Message par kovitch »

Mr Manhattan a écrit :bravo =D>
la fin de saison va être intéressante !
Un retour du match de Bollène ?
Je crois qu'il n'y a pas de représentant de Bollene sur le forum dommage !
La fin de saison ne va pas être simple pour nous déplacement a Bollene et phœnix !
par contre match a gros enjeux pour la Crau contre phœnix car en cas de victoire il pourrons accrocher la première place !
je pense que ca va être un match sympa a voir.
Mr Manhattan
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : mar. 15 juin 2004 14:58
Localisation : à l'olivettu

Re: [PROVENCE] PRE-EXCELLENCE REGIONALE 2015-2016

Message par Mr Manhattan »

kovitch a écrit :
Mr Manhattan a écrit :bravo =D>
la fin de saison va être intéressante !
Un retour du match de Bollène ?
Je crois qu'il n'y a pas de représentant de Bollene sur le forum dommage !
La fin de saison ne va pas être simple pour nous déplacement a Bollene et phœnix !
par contre match a gros enjeux pour la Crau contre phœnix car en cas de victoire il pourrons accrocher la première place !
je pense que ca va être un match sympa a voir.

Exact la Crau a l'opportunité d'accrocher la première place ça va être un bon match de basket !
Sinon pour Bollène je sais juste que la Crau a joué la 1ère mi-temps en jeans et fini a +1 lol
On est tous au chom'
kovitch
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 08 oct. 2015 16:54
Localisation : entre deux bouteilles de rhum

Re: [PROVENCE] PRE-EXCELLENCE REGIONALE 2015-2016

Message par kovitch »

belle victoire pour St marcel a bollene de 2 points, on est monté a 8 sans notre coach et notre meneur. Apres un départ difficile on finit a -13 a la mi temps. Des le troisième quart temps nous avons resserrer le jeux avec une bonne défense de zone qui nous a permis de mettre en echec leur attaque et d'intercepté qq ballons. nous avons réussis a revenir et prendre un avantage de 11 points. Mais avec la fatigue les joueurs de bollene nous on fait qq frayeurs.
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] PRE-EXCELLENCE REGIONALE 2015-2016

Message par coach-bct2 »

Tarascon s'est incliné à domicile après 2 prolongations face à Manosque qui était venu à 7...
On mène de 4 pts à 15 sec de la fin et "on" décide de faire faute sur un tir à 3pts (à 2 pts mais accordé à 3pts par le corps arbitral) qui rentre miraculeusement avec la planche. Mon joueur dit qu'il n'y a pas faute, mais c'est jugé différemment... Le LF est marqué, donc égalité...
J'avais pourtant demandé de laisser shooter et juste de ralentir la montée de balle...bref...
Il nous restait 10 sec pour marquer, on n'y arrive pas et on va en prolongations...
Idem fin de prolongation, on a la balle pour gagner, on rate et seconde prolongation...
Ils finissent avec 2 joueurs à 5 fautes, et 5 à 4 fautes, le "laisser-jouer" ou les "avantages" nous ont desservi à la fin du match.
Mais on aurait dû tuer le match bien avant, mais c'est comme ça, manque d'implications aux entrainements, aux matchs, c'est du basket loisir...
Bonne semaine à tous
13envue
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:12
Localisation : sous le soleil

Re: [PROVENCE] PRE-EXCELLENCE REGIONALE 2015-2016

Message par 13envue »

Valentine 5-1
Crau 4-2
Phoenix 3-3
Entraigues 3-3
St Marcel 3-3
Cote bleue 2-4
Bollène 2-4
St Rémy 2-4

Allauch 6-0
USPEG 4-1 (-1m le 13/02)
Haute Provence 3-3
Chateaurenard 3-2 (-1m le 13/02)
Montfavet 3-2 (manque le résultat d'hier)
Tarascon 2-4
GG13 1-5
Trets 0-5 (manque le résultat d'hier)

Le règlement pour les montées-descentes est identique à la saison passée?
13envue
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:12
Localisation : sous le soleil

Re: [PROVENCE] PRE-EXCELLENCE REGIONALE 2015-2016

Message par 13envue »

en poule haute, Phoenix est la seule équipe qui n'a pas de défaite qui va sauter.
En poule basse, Montfavet avec 3 victoires en moins se retrouve fortement impacté dans la lutte pour le maintien...
yves
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : dim. 09 janv. 2005 20:05
Localisation : 13

Re: [PROVENCE] PRE-EXCELLENCE REGIONALE 2015-2016

Message par yves »

Oui mais il y a des points de pénalités pour plusieurs équipes , à cause des entraîneurs non diplômés , ça va changer le classement .
13envue
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:12
Localisation : sous le soleil

Re: [PROVENCE] PRE-EXCELLENCE REGIONALE 2015-2016

Message par 13envue »

c'est jamais appliqué... et bientôt le CQP?
hb2016
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mar. 09 févr. 2016 13:34

Re: [PROVENCE] PRE-EXCELLENCE REGIONALE 2015-2016

Message par hb2016 »

Bonjour à tous,
quelle sont vos pronostics pour les montées et les descentes ?
Répondre