[HAUTE NORMANDIE] Promotion d'excellence 2015-2016

Modérateur : Modérateurs Régional

matsim
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008 18:00
Localisation : BCO

Re: [HAUTE NORMANDIE] Promotion d'excellence 2015-2016

Message par matsim »

West_indies a écrit :
usg#6 a écrit :West Indies, c'est comment Octeville ?
Franchement, y a de la taille, mais le jeu est moyen, je pense clairement que vous allez les défoncer pour ne pas manquer de respect a octeville :D
En jouant une fois de plus comme des merde on prend 5 pts il me semble a la fin du match.
:wink:
attention west indies, un match ne fait pas l'autre.
de plus il y avait 3 absents de l'équipe contre vous dimanche (notre meneur titulaire et notre grand suspendus ainsi que moi même bléssé)
après Gravigny me semble être une très bonne équipe mais nul doute que nous vendrons chèrement notre peau !
on en saura déjà un peu plus sur notre vrai niveau dimanche vu que l'on joue le B3C qui est l'une des grosses écuries du championnat.
Bon match à tous
West_indies
Sophomore
Messages : 175
Enregistré le : sam. 06 oct. 2012 11:18
Localisation : US Saint-jacques

Re: [HAUTE NORMANDIE] Promotion d'excellence 2015-2016

Message par West_indies »

matsim a écrit :
West_indies a écrit :
usg#6 a écrit :West Indies, c'est comment Octeville ?
Franchement, y a de la taille, mais le jeu est moyen, je pense clairement que vous allez les défoncer pour ne pas manquer de respect a octeville :D
En jouant une fois de plus comme des merde on prend 5 pts il me semble a la fin du match.
:wink:
attention west indies, un match ne fait pas l'autre.
de plus il y avait 3 absents de l'équipe contre vous dimanche (notre meneur titulaire et notre grand suspendus ainsi que moi même bléssé)
après Gravigny me semble être une très bonne équipe mais nul doute que nous vendrons chèrement notre peau !
on en saura déjà un peu plus sur notre vrai niveau dimanche vu que l'on joue le B3C qui est l'une des grosses écuries du championnat.
Bon match à tous
je ne dis pas ca méchamment :wink: , mais je connais gravigny, apres tout est possible dans un match, il est possible que vous sortiez un gros match, je dis ca parce qu'en jouant un basket très médiocre pour nous dimanche et je pense que tu ne me contrediras pas, il n' a eut que 5 pts au final.
Apres peut etre que vous étiez dans la même situation que nous :(
En tout cas bon game a vous :D
matsim
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008 18:00
Localisation : BCO

Re: [HAUTE NORMANDIE] Promotion d'excellence 2015-2016

Message par matsim »

je n'avais pas fait le déplacement mais d'après les gars, match bien pourri (en terme de niveau) des 2 côtés.
mais clairement Gravigny fait figure de favori, tout comme le B3C d'ailleurs ! A nous, les autres équipes , de les embêter le plus possible
West_indies
Sophomore
Messages : 175
Enregistré le : sam. 06 oct. 2012 11:18
Localisation : US Saint-jacques

Re: [HAUTE NORMANDIE] Promotion d'excellence 2015-2016

Message par West_indies »

okok
dawash#11
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 17:27

Re: [HAUTE NORMANDIE] Promotion d'excellence 2015-2016

Message par dawash#11 »

hey max, vous aussi vous etes favoris.je suppose que vous etes au complet dimanche?
matsim
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008 18:00
Localisation : BCO

Re: [HAUTE NORMANDIE] Promotion d'excellence 2015-2016

Message par matsim »

non dawash, toujours 2 joueurs suspendus
usg#6
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : sam. 25 août 2012 12:35
Localisation : Evreux

Re: [HAUTE NORMANDIE] Promotion d'excellence 2015-2016

Message par usg#6 »

Bon +20 contre le HDR, Mauvaise première mi-temps, heureusement qu'on a un joueur de chez nous qui prend feu et qui nous maintient dans le match (45-44 à la mi-temps) sinon je pense que ça n'aurait pas été la même histoire.

On retrouve un peu de collectif en 2eme et on déroule, +20 à la fin du game.

Petite parenthèse sur la prestation des petits gris qui ont été catastrophique... Nous savons dire quand ils sont bon mais aussi quand ils sont mauvais et la il l'ont été tout particulièrement !

BREF, victoire quand même.

Je suis curieux sur le match entre B3C et Octeville, si jamais on peut avoir un résumé !?

Tjrs aussi compliqué pour Saint Jacques West Indies :? :? :?
matsim
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008 18:00
Localisation : BCO

Re: [HAUTE NORMANDIE] Promotion d'excellence 2015-2016

Message par matsim »

B3C - Octeville
On fait un super début de match avec une grosse pression défensive, à la fin du 1er 1/4 on mène 12-24.
Et puis tout s'effrite au 2ème et 3eme 1/4, à cheval sur les 2 on prends un 48-17
Du coup on est mené de 20 pions au début du 4ème
Petit sursaut d'orgueil de notre part pour finir à -11, 79-68

Maintenant on sait qu'on est pas au niveau des grosses teams, va falloir travailler dur!!!
West_indies
Sophomore
Messages : 175
Enregistré le : sam. 06 oct. 2012 11:18
Localisation : US Saint-jacques

Re: [HAUTE NORMANDIE] Promotion d'excellence 2015-2016

Message par West_indies »

usg#6 a écrit :Bon +20 contre le HDR, Mauvaise première mi-temps, heureusement qu'on a un joueur de chez nous qui prend feu et qui nous maintient dans le match (45-44 à la mi-temps) sinon je pense que ça n'aurait pas été la même histoire.

On retrouve un peu de collectif en 2eme et on déroule, +20 à la fin du game.

Petite parenthèse sur la prestation des petits gris qui ont été catastrophique... Nous savons dire quand ils sont bon mais aussi quand ils sont mauvais et la il l'ont été tout particulièrement !

BREF, victoire quand même.

Je suis curieux sur le match entre B3C et Octeville, si jamais on peut avoir un résumé !?

Tjrs aussi compliqué pour Saint Jacques West Indies :? :? :?
J etais pas la dimanche, je sais pas ce qu il s est passe , si je dis pourquoi je nai pas assiste au match tu risques d avoir des barres mdr
usg#6
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : sam. 25 août 2012 12:35
Localisation : Evreux

Re: [HAUTE NORMANDIE] Promotion d'excellence 2015-2016

Message par usg#6 »

Bah vas y raconte :D :D
West_indies
Sophomore
Messages : 175
Enregistré le : sam. 06 oct. 2012 11:18
Localisation : US Saint-jacques

Re: [HAUTE NORMANDIE] Promotion d'excellence 2015-2016

Message par West_indies »

Jsuis arrive au lieu de rdv et personne, jetais tellement de bon poil que je me suis barre et jsuis rentre chez moi :shock:
Jai peut etre plus le niveau requis, jve devoir jouer le matin mdr :lol:
A croire que l on a pas besoin de mes services...... enfin bref
usg#6
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : sam. 25 août 2012 12:35
Localisation : Evreux

Re: [HAUTE NORMANDIE] Promotion d'excellence 2015-2016

Message par usg#6 »

tu t'es planté d'heure de rendez-vous ou quoi ? =D> :lol:

Essaye d'être la contre nous quand même, ça m’embêterais de ne pas te mettre de fessées :D !!!

Votre saison va être longue si vous continuez comme ça j'avoue :?

C'est quelle joueur qui s'est bléssé d'ailleur chez vous ?
West_indies
Sophomore
Messages : 175
Enregistré le : sam. 06 oct. 2012 11:18
Localisation : US Saint-jacques

Re: [HAUTE NORMANDIE] Promotion d'excellence 2015-2016

Message par West_indies »

je suis arrive 5 min en retard lol
Il va juste falloir que je retrouve de la motivation :twisted: , Vous venez a domicile dans 2 semaines 8) , t'imagines bien qu'il va falloir que l'on sorte un gros match.
Laurent mendy, un ancien qui a de tres bon reste, il s'est fait le tendon d'achille au premier match, il est arrivé cette année pour jouer au poste 4, ce poste qui nous fait defaut car on a personne.
Mais c'est clair que pour nous c'est la descente aux enfers, on sait ce qu'il faut travailler pour etre meilleur, mais ca prend plus de tps que prévu.
usg#6
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : sam. 25 août 2012 12:35
Localisation : Evreux

Re: [HAUTE NORMANDIE] Promotion d'excellence 2015-2016

Message par usg#6 »

Ah les batards ils ont se sont barré sans toi :lol: :lol: :lol: ...

Ah oui je crois voir qui c'est... Putin c'est chaud, tendon d'achile, il en a pour 6 mois non ?
West_indies
Sophomore
Messages : 175
Enregistré le : sam. 06 oct. 2012 11:18
Localisation : US Saint-jacques

Re: [HAUTE NORMANDIE] Promotion d'excellence 2015-2016

Message par West_indies »

usg#6 a écrit :Ah les batards ils ont se sont barré sans toi :lol: :lol: :lol: ...

Ah oui je crois voir qui c'est... Putin c'est chaud, tendon d'achile, il en a pour 6 mois non ?
Grave les enflures!!!!
Oue c'est six mois il a déjà annoncé qu il voulait revenir pour la fin de saison, mais c'est mort vaut mieux pas
Répondre