[ POITOU CHARENTES ] RM1 2015-2016

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Oukam
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014 22:03

Re: [ POITOU CHARENTES ] RM1 2015-2016

Message par Oukam »

Dommage pour ces jeunes joueurs cognacais félicitations a eux quand même !!
splashBroth3rs
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : sam. 01 août 2015 16:28

Re: [ POITOU CHARENTES ] RM1 2015-2016

Message par splashBroth3rs »

Bonjour Messieurs!
Je vous ecris pour quelques renseignements. Je joue actuellement en Franche Comté, et il y a des chances que je vienne dans la région pour le boulot ! Je serais donc a la recherche d'un club. Jai évolué cette année en prenationale, et jai connula Nationale 3 avec le BBC, egalement la RM2 dans le lyonnais. Je ne connais pas vraiment le niveau de vos RM1/RM2,pourriez vous me guider, m'informer?
Jai deja reperer peut etre qques clubs, mais si vous avez toutes sortes dinfo (plutot RM1 OU RM2 commee correspondance de niveau dapres vous ? Sachant que je veux jouer en competition certes, mais avant tout prendre du plaisir)
Merci d'avance!
Sportivement
PMBC_Growlers
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mer. 01 juin 2016 10:24

Re: [ POITOU CHARENTES ] RM1 2015-2016

Message par PMBC_Growlers »

Si t'es dans les parages de Poitiers, viens faire un tour chez le PMBC (20 minutes de Poitiers).

RM2 + très très bonne ambiance ;)

Sachant que tu rejoindras l'une des prestigieuses franchises de la MBA. Check à "PMBC Growlers" sur FB.

Par ailleurs, nous sommes a la recherche de postes 3/4/5, mais les 1 & 2 sont aussi les bienvenus!
splashBroth3rs
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : sam. 01 août 2015 16:28

Re: [ POITOU CHARENTES ] RM1 2015-2016

Message par splashBroth3rs »

Merci de ta réponse PMBC_Growlers ! C'est vrai que la bonne ambiance est aussi importante. De toute façon pas de résultats sans ca ! :)
Je suis aller voir sur votre site FB ;)
Concernant le poste de jeu, je suis un poste 3/2, plus 3. Mais il m'arrive de jouer 4 aussi si l'équipe est dans le besoin. Bref, je fais 1,86 pour 98 kg. Je suis assez complet, et niveau jeu, j'apprécie vraiment les équipes jouant "avec la tête", intelligemment, savoir se repérer sur le terrain et adapter le jeu en fonction de l'adversaire. A l'aise avec le tir, c'est ma 1ere arme offensivement. Mais je sais alterner une fois qu'on se méfie et distribuer. Point faible, je dirais le rebond, pas toujours à l'esprit d'y aller, et pas à l'aise défensivement sur les joueurs vivaces avec une bonne technique de dribble (Type meneur arrière explosif) ^^. Voila en gros.
Je vais pas m'étaler de toute façon vous me allez me dire tous la même chose, faut que te voir jouer. Et c'est bien normal ;)
Enfin voilà voilà, et le job possible serait plus sur Poitiers effectivement... Mais si d'autres personnes veulent me donner encore quelques infos supplémentaires, elles sont les bienvenues !
sam-nbc
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : ven. 03 juin 2016 8:26

Re: [ POITOU CHARENTES ] RM1 2015-2016

Message par sam-nbc »

Salut splashBroth3rs !!

Si tu veux venir faire un tour à l'entraînement de l'équipe de Neuville (derrière Jaunay-Clan) à 15 min de Poitiers, tu es le bienvenu !!..

Nous jouons en R2, très bonne ambiance dans l'équipe.

On s'entraîne le vendredi soir sur Poitiers à 20h30, donc si tu veux venir se soir se sera avec plaisir.

N'hésite pas à me contacter en MP pour que je te dise où est situé la salle.

A plus.
boons
All Star
Messages : 2337
Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51

Re: [ POITOU CHARENTES ] RM1 2015-2016

Message par boons »

Calendrier sorti avec un bressuire cognac pour démarrer
N 2 CODE 3d
louloutedu16
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : mer. 06 juin 2012 23:16

Re: [ POITOU CHARENTES ] RM1 2015-2016

Message par louloutedu16 »

Oui énorme
Répondre