[ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE C ET D 2015-2016

Modérateur : Modérateurs Régional

Plus_la_Faute_93
Sophomore
Messages : 284
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 14:19
Localisation : Dans la Peinture

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE C ET D 2015-2016

Message par Plus_la_Faute_93 »

Non Sabo, ne nous met pas l'étiquette de favori , ce n'est que le début de championnat et ya pleins de bonnes team qui aspirent à la montée =D>
Sinon Piro, tu nous fais un pti résumé sur votre match contre Chelles ? ca pourrait m'intéresser :mrgreen: :wink:
piroand1
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 10:11

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE C ET D 2015-2016

Message par piroand1 »

Plus_la_Faute_93 a écrit :Non Sabo, ne nous met pas l'étiquette de favori , ce n'est que le début de championnat et ya pleins de bonnes team qui aspirent à la montée =D>
Sinon Piro, tu nous fais un pti résumé sur votre match contre Chelles ? ca pourrait m'intéresser :mrgreen: :wink:

Notre Match contre Chelles a vu un départ très très poussif de notre part.
Chelles a une équipe avec de beau gabarit dans la raquette pas facile d'y pénétré.
Une équipe qui essaie de cassé le rythme au vue de leur gabarit en général donc attention au piège
-1 a la fin de 1er quart mais en suite nous sommes revenus sur notre fond de jeux et l’écart n'a fait que monter pour finalement s’imposer de 12pts
Plus_la_Faute_93
Sophomore
Messages : 284
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 14:19
Localisation : Dans la Peinture

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE C ET D 2015-2016

Message par Plus_la_Faute_93 »

Salut à tous, finis les vacances et voici mes pronos :


CLUB BASKET PARIS 11 PARIS ACADEMIE RESPECT INTEGRITE SPORT : victoire facile dans leur petite salle je pense 8)
CSM BONNEUIL SUR MARNE MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE : le réveil de Bonneuil :wink:
CHELLES BASKET COURTRY - 1 BRY SUR MARNE BASKET CLUB : Pour rester dans le bon wagon , il faudra gagner la bas [-o<
BOUFFEMONT AC B BC ERMONT : Ermont me parait solide même à l'extérieur 8)
VILLEMOMBLE SPORTS US MAULOISE BASKETBALL : Villemomble doit se reprendre dans ce choc :shock:
CBB VILLEBON COURBEVOIE SPORTS BASKET : Courbevoie pour confirmer sa performance VS villemomble =D>

Bons game à tous
piroand1
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 10:11

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE C ET D 2015-2016

Message par piroand1 »

bon après une semaine de coupe de France pour nous place au championnat

CLUB BASKET PARIS 11 PARIS / ACADEMIE RESPECT INTEGRITE SPORT : Un derby de panam qui promet mais avantage aux visiteurs
CSM BONNEUIL SUR MARNE / MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE : Avantage a domicile pour 2 équipe en difficultés
CHELLES BASKET COURTRY-1 / BRY SUR MARNE BASKET CLUB : Surprise du chef :P
BOUFFEMONT AC / B BC ERMONT : Pour garder notre dynamique + en championnat et surtout gagner le derby du 95 lol :D
VILLEMOMBLE SPORTS / US MAULOISE BASKETBALL : Pas 2 défaites de suite
CBB VILLEBON / COURBEVOIE SPORTS BASKET : Je pense que villebon peut le faire
Plus_la_Faute_93
Sophomore
Messages : 284
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 14:19
Localisation : Dans la Peinture

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE C ET D 2015-2016

Message par Plus_la_Faute_93 »

Victoire de Bry à Chelles 81-52 .
Écart fait des le 1er quart tps , environ 15 pts et ensuite l'écart à grandit tout le long du match .
xela95
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 16:59

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE C ET D 2015-2016

Message par xela95 »

forum decede dis donc... :? :? :?

bon belle defaite de bezons a Maurepas :cry:
petite salle et petit terrain,des supporter bref bonne ambiance

debut de match pris par les bon bouts pour nous et on se fait recoller au fur et a mesure dans le 2e quart pour meme se retrouver a moins 4 a la mi tps

le 2eme quart est dans le meme genre que le premier avec bcp trop de panier facile louper a l interieur et des shoot ouvert qui ne rentre pas(on joue a l envers on shoot au lieu de penetrer on penetre au lieu de shooter)a cela on ajoute les pertes de balles momumentales et indenombrables...bref un score de benjamin qui n enleve en rien la victoire a Maurepas qui a été bcp plus rigoureux que nous

prochain game dimanche pour le derby de chez derby Argenteuil

on se retoruve donc dans le mauvais wagon

des resumes pour les autres equipes???
Plus_la_Faute_93
Sophomore
Messages : 284
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 14:19
Localisation : Dans la Peinture

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE C ET D 2015-2016

Message par Plus_la_Faute_93 »

Ouais xela c vraiment mort les topics île de France c vraiment triste .
D.P
Franchise Player
Messages : 743
Enregistré le : mer. 10 août 2005 12:44
Localisation : CSN Vioks Team

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE C ET D 2015-2016

Message par D.P »

Désolé, je suis en plein déménagement donc pas facile de penser à venir discuter !

Bon, et bien une 3ème défaite dans la lignée des précédentes : on s'est déplacé à Brunoy à... 6 !
Donc, on a tenu un qt (15-12) mais au 2ème on a fait n'importe quoi. Du coup, l'écart s'est creusé à ce moment-là : +13.
Au 3ème on est revenu avec de l'orgueil (6-0) et une meilleure défense mais précipitation + naiveté + maladresse + fatigue nous ont empêché de réduire la voilure sous les 10pts. On a un moment navigué entre -24 et -20 mais au final -12 au début du 4ème.
Pas grand chose à dire sur cette équipe de Brunoy si ce n'est qu'il y a un joueur "mauvais". Un arrière/ailier. Le 11 je crois... ou le 9.
Un geste de tir peu académique, gaucher, mais surtout un très mauvais état d'esprit. Il va y laisser des plumes cette saison avec cette attitude.

Samedi par contre, nous recevions Paris 19ème et... enfin la 1ère victoire !
On était 8, presque comme d'hab mais ce coup-ci, on avait au moins 1 pivot donc c'est cool car on a pas été obligé de bricoler à l'intérieur et la différence s'est fait sentir avec des joueurs qui ont joués à leur poste. Ca fait zizir ! Ca fait du bien au moral.
On devrait récupérer nos blessés dans les 15 jours à venir.
Encourageant pour la suite.
Concernant Paris 19, une équipe jeune, joueuse, avec de la taille à l'intérieur (10 et 15), même si le 15 (gaucher) joue beaucoup à l'extérieur des 3pts et est même assez adroit avec son jump shoot. Un 1er qt bien attaqué par les visiteurs (2-10) mais sans paniquer on est revenu à égalité puis le mano à mano a duré jusqu'à 3 minutes de la mi-temps où on a réussi un mini break (+6) pour notre 1ère mi-temps la plus abouti depuis le début de saison.
Et c'est paradoxalement lorsque l'on s'est crispé en attaque au 3ème qt que l'on a fait notre meilleure prestation défensive : 6pts encaissés je crois et un écart de +15 à l'entame du dernier acte !
Au 4ème, Paris 19 a bien essayé de revenir mais après avoir dépensé beaucoup d'énergie à contester les décisions arbitrales, ils n'ont pas réussi à recoller et on a su conserver notre avance et la porter à +20 : 74-54.

Samedi, ce sera une autre histoire chez un des gros de la poule : Pontault-Combault
Faut pas que je renonce, ils sont forcément intelligents.
Plus_la_Faute_93
Sophomore
Messages : 284
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 14:19
Localisation : Dans la Peinture

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE C ET D 2015-2016

Message par Plus_la_Faute_93 »

salut à tous, merci DP pour le résumé ! Bon je lance les pronostiques vu que ya plus que ça à faire tellement c'est mort #-o



PARIS ACADEMIE RESPECT INTEGRITE SPORT CSM BONNEUIL SUR MARNE : Bonneuil enfin lance :?: :!:

MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE - 2 CHELLES BASKET COURTRY : MLV pour le réveil :roll:

BRY SUR MARNE BASKET CLUB BOUFFEMONT AC B : faut qu'on garde le rythme [-o<

BC ERMONT VILLEMOMBLE SPORTS : allez je mise une pièce sur Ermont, ca sent le déplacement piège :twisted:

MAULOISE BASKETBALL CBB VILLEBON : avantage domicile :wink:

COURBEVOIE SPORTS BASKET CLUB BASKET PARIS 11: match serré je pense , avantage domicile :|
piroand1
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 10:11

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE C ET D 2015-2016

Message par piroand1 »

Résumer de notre match contre Bouffemont

Et bien pour un derby la partie fut serré jusqu'au bout ils commencent fort le 1er quart et mène rapidement au score 11-03, on ne lâche rien et on recolle 18-16 après 10minutes.
Notre défense ce met en place et on provoque des pertes de balles ce que nous permet de passer devant a la mi-temps +05.
Bouffemont revient avec de très bonne attention avec beaucoup d'agressivité alors que nous notre jeux semble etre rester au vestiaire malgés cela et grâce a un panier au buzzer de notre part du milieu de terrain on reste a +01.
Le dernier quart-temps n'est qu'une formalité du a leur nombreuse fautes 3 joueurs sortent pour 5 fautes et nous on fini le match sur la ligne des lancer francs au final +10.

Attention malgres leur 4eme défaite Bouffemont va en accrocher plus d'un cette saison.
Modifié en dernier par piroand1 le jeu. 12 nov. 2015 16:20, modifié 1 fois.
piroand1
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 10:11

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE C ET D 2015-2016

Message par piroand1 »

5eme JOURNÉE

PARIS ACADEMIE RESPECT INTÉGRITÉ SPORT / CSM BONNEUIL SUR MARNE : PARIS c'est 100% a dom et 0% a l’extérieur voila pkoi mon pronos :lol:

MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE - 2 / CHELLES BASKET COURTRY : il me semble + armée de MLV :roll:

BRY SUR MARNE BASKET CLUB / BOUFFEMONT AC B : Aller petite pièce pour mon pote Julien désoler Plus_la_Faute_93 :wink:

BC ERMONT / VILLEMOMBLE SPORTS : On ne doit rien lâché et continuer notre route [-o<

MAULOISE BASKETBALL / CBB VILLEBON : a priori leur 2 meneur sont blessé donc je donne les visiteur gagnant =P~

COURBEVOIE SPORTS BASKET CLUB / BASKET PARIS 11: 2eme gros match de la journée, avantage domicile #-o
Plus_la_Faute_93
Sophomore
Messages : 284
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 14:19
Localisation : Dans la Peinture

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE C ET D 2015-2016

Message par Plus_la_Faute_93 »

Dis donc Piroand1 tu as une dent contre nous ?! lool
3 matchs de suite tu mises une petite pièce pour l'adversaire !
Attention bientot tu auras perdu toutes tes pieces ;-)
piroand1
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 10:11

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE C ET D 2015-2016

Message par piroand1 »

Plus_la_Faute_93 a écrit :Dis donc Piroand1 tu as une dent contre nous ?! lool
3 matchs de suite tu mises une petite pièce pour l'adversaire !
Attention bientot tu auras perdu toutes tes pieces ;-)


même pas fait exprès mais sur ce coup j'ai un pote qui joue a Bouffemont c'est pour lui faire plaisir LOL
saboni.s
Sophomore
Messages : 310
Enregistré le : lun. 06 août 2012 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE C ET D 2015-2016

Message par saboni.s »

Je fais pas de prono mais les déjouer j'adorerais ...

Paris académie sport ...Connais pas trop... J'espère que sa zone pas quarante minutes comme ermont ou villebon qu' on puisse un peu jouer

Apparemment notre poule est super dense
blanche neige et les sept ibrahima
Plus_la_Faute_93
Sophomore
Messages : 284
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 14:19
Localisation : Dans la Peinture

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE C ET D 2015-2016

Message par Plus_la_Faute_93 »

De toute façon tous les games sont suspendus donc reposer vous bien tous .
Répondre