[ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE A ET B 2015-2016

Modérateur : Modérateurs Régional

Seb9107
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 août 2015 13:24

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE A ET B 2015-2016

Message par Seb9107 »

CHARENTON/livry GARGAN Jte suis guerart par contre je vois plutôt une large victoire de Charenton de + de 20 pts MONTROUGE/Aubervilliers victoire sans problème pour Montrouge avec un classement qui ressemblerait un peu au niveau de cette bonne équipe de Montrouge
Ozan
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 11:47

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE A ET B 2015-2016

Message par Ozan »

Bon bah je nous met gagnant normal pour valider la montée ! Guerart sur ce match on a 4 joueurs n3 lol le club nous fait pas trop confiance je crois. Sinon pour le match aller contre vous il y avait notre 4 (meneur avec la teinture) qui effectivement avait joué !
Montrouge va taper Aubervilliers je pense tranquillement
Hard work beats talent when talent doesn't work hard
GUERART
Sophomore
Messages : 311
Enregistré le : sam. 03 oct. 2015 0:33

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE A ET B 2015-2016

Message par GUERART »

Salut Ozan, tu joues au moins lol
Votre 8 descend cette semaine ? Car j'ai regardé la vidéo du match cette semaine, il est vraiment bon.

Sinon pour les descentes de N3 apparemment ce n'est pas 6 clubs de l'IDF qui descendes, mais 7 après 2 pénalités reçues pour St Maur. Bon ce sont des ouïes dires, donc ça demande confirmation, mais si c'est le cas tous les 8ème de chaque poule descendrait :/
Ozan
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 11:47

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE A ET B 2015-2016

Message par Ozan »

Oui notre 8 notre 4 (tous les deux joueurs de l'équipe 2 l'an dernier) + 2 "jeunes" de la n3 ! Et oui il nous a fait beaucoup de bien contre vous, comme à tous les matches ou il était là (Montgeron, Chatou et Ennery). Dur pour les descentes, mais pour avoir vécu une situation similaire dans le lyonnais, il faut s'accrocher jusqu'au bout car de possibles repêchages peuvent sauver 1 ou 2 équipes... donc il ne faut rien lâcher pour les équipes concernées !
Hard work beats talent when talent doesn't work hard
Seb9107
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 août 2015 13:24

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE A ET B 2015-2016

Message par Seb9107 »

Victoire de 30 pts de Charenton face à une valeureuse équipe de livry qui malheureusement etait trop juste en rotation pour inquiéter Charenton qui avait sorti l'artillerie lourde en abusant même un petit peu à mon goût sur une répartition du temps de jeu certainement frustrante pour les joueurs qui tout au long de l'année ont fournis une très belle saison sans ces 4 renforts bravo à Charenton pour cette belle saison et pour cette montee
Ozan
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 11:47

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE A ET B 2015-2016

Message par Ozan »

En effet large victoire de Charenton ! Il est vrai que le club avait sorti l'artillerie lourde et il est vrai que ça a frustré certains (dont moi) d'ailleurs si tu étais au match Seb tu as du voir que je suis rentré pour faire mes 4 fautes et sortir 2 mn après dans le 4e quart ! Mais l'objectif est accompli ! On va préparer la saison prochaine maintenant :)
Hard work beats talent when talent doesn't work hard
Dirk93
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 10:10

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE A ET B 2015-2016

Message par Dirk93 »

Belle victoire de Charenton. Pas d'excuses, ils ont fait descendre de la une pour assurer, c'est le jeu !
Bravo à eux.
Seb9107
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 août 2015 13:24

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE A ET B 2015-2016

Message par Seb9107 »

C'est ca ozan dommage car sur ton peu de temps de jeu tu as été très bon encore félicitation à toi pour cette saison
GUERART
Sophomore
Messages : 311
Enregistré le : sam. 03 oct. 2015 0:33

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE A ET B 2015-2016

Message par GUERART »

Bravo à Charenton et à toi Ozan pour votre montée.
ESMBB
Rookie
Messages : 53
Enregistré le : dim. 07 oct. 2012 16:12

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE A ET B 2015-2016

Message par ESMBB »

Bravo à Charenton pour leur belle saison et leur montée en Promo. Concernant les descentes de N3 il y a bien 6 clubs d'île de France qui descendent dont Saint Maur. Le 8eme de notre poule devrait se maintenir. Bonne fin de saison à tous. Je ne vous dis pas à l'année prochaine mais j'espère bien revenir dans 2 ans !
Seb9107
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 août 2015 13:24

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE A ET B 2015-2016

Message par Seb9107 »

Le club de Paray cherche un poste 5 et un poste 2 tireur pour la saison prochaine n'hésiter pas à me contacter en mp
Déz'1Volt
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 16:12
Localisation : Nancy

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE A ET B 2015-2016

Message par Déz'1Volt »

Félicitations à Charenton pour la montée. Je trouve dommage d'avoir fait descendre autant de joueurs (et les avoir fait beaucoup jouer si j'ai bien compris) de l'équipe 1 car vous aviez toutes les capacités pour prendre ce match, et ça n'est pas, de mon point de vue, juste pour Livry Gargan qui aurait pu au moins lutter... Mais ça n'enlève rien à votre super saison ! La montée est méritée ! Bravo
Dirk93
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 10:10

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE A ET B 2015-2016

Message par Dirk93 »

Salut Dez'1volt,

Charenton fait descendre, mais on ne peut pas leur en vouloir. C'est le jeu. Si nous avions eu une équipe en N3, nous aurions fait descendre également pour assurer la montée. Et celui qui prétend le contraire, je n'y crois pas...
C'est plutôt le règlement qu'il faudrait revoir. Peut-on autoriser quatre joueurs de l'équipe A à jouer en B également?
Encore une fois, Charenton gagne sa place sur le terrain, ils respectent le règlement, il n'y a rien à dire.
saboni.s
Sophomore
Messages : 310
Enregistré le : lun. 06 août 2012 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE A ET B 2015-2016

Message par saboni.s »

Alors posons la question autrement
Quel message tu envoi a tes joueurs en tant que coach ?
blanche neige et les sept ibrahima
Dirk93
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 10:10

Re: [ILE DE FRANCE] HONNEUR REGION POULE A ET B 2015-2016

Message par Dirk93 »

Bonsoir Sabonis,

Je comprends ton point de vue.
L'idée n'est pas de dire si c'est moral ou pas...Je ne suis pas de Charenton donc ça, ce n'est pas mon soucis. Je dis juste que Charenton est un gros club qui a les moyens de faire descendre, le règlement l'autorise, ils l'ont fait contre nous :wink:

Bonne soirée à toi.
Répondre