[LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par Narbonnais »

Victoire Narbonnaise de 10 points.

Serré de bout en bout (même si je suis arrivé au milieu du 2eme quart) la décision se fait dans le dernier quart temps ou Narbonne a plus de réussite au delà des l'arc et prend quelques rebonds importants (bravo Lau....)
Franck toujours au four et au moulin et très efficace.
Narbonne reste deuxième.bravo les potos.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Jm_fop
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 12:25
Localisation : souspadé....pezenas
Contact :

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par Jm_fop »

Salut

Victoire du FOP face à Servian +14
Grosse intensité sur le 1er quart remporté 18-11, le second enfoncera le clou 25-15, +17 à la pause
Le troisième reste dans la même veine, on maintient la fourchette des 17-24 pts d’écart .20-18 au buzzer
Le dernier est un peu gaché sur la fin par des pertes de balle stupides qui profitent en contre attaque à servian 13-18

C'est bon ça =D>
tho66
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : ven. 25 mars 2016 17:09

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par tho66 »

salut a tous,et bravo pour votre animation du forum. J'ai pris connaissance de celui-ci dernièrement et comme beaucoup de joueurs(je pense) je me suis régalé a mater vos commentaires et pronos....
Je pense reconnaitre aussi une "vieille" connaissance fopiste derrière l'un d'entre vous.
Le boulot me laissant un peu plus de temps je viens juste répondre a une question posé dans une ancienne discussion, St Cyp ne joue pas forcement la montée, on prend les matchs comme ils viennent et on verra.(après la pénalité nous fait mal pour envisager quoique ce soit ).
Par contre ne soyez pas trop dure avec nous quand aux caractères des joueurs , je cite: "cocotte prête a exploser", c'est qu'ils jouent tous(moi le 1er)avec le cœur et la hargne plutôt qu'avec la tête par moment....
bref c'était juste un petit message(si le temps on en fera d'autre) pour représenter un peu le departement66(une petite dédicace a nos collègues de st Estève ,Céret et Canet au passage) , féliciter Agde pour sa monter, Narbonne(très costaud... pour moi) , Pézenas(JM/RAOUL/PIERRIK....)et Carca pour leur "début/milieu" de saison...
Rien n'est fait pour la 2eme place ....Que les meilleurs gagnes....Peace
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par Narbonnais »

Bienvenue tho66.

Sympa la présence d'un représentant catalan et st cyp en particulier.

Fais une bise a wes de la part d un vieux narbonnais.

Je pense que vous serez deuxième.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Jm_fop
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 12:25
Localisation : souspadé....pezenas
Contact :

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par Jm_fop »

Salut tho66

Il commence à y avoir des ex-fopistes dans pas mal d'équipes maintenant :Agde, St Cyp, Sud ....
Merci pour la "vieille" connaissance, si tu me redéfends dessus, je te ferais donc des coups de vieux au retour :mrgreen:

Si agde est au dessus, je pense que les équipes suivantes sont capable du bon, mais aussi du moins bon (Narbonne, St Cyp, Carca, Servian, St esteve et nous si je me réfère au classement) vu les matchs surprise qu'il y a eu.

Alors dire qui finira second, compliqué #-o

A plus
Lau...
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 22:49

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par Lau... »

Hello
Suite du championnat rm2 b, d apres moi,
Agde finira 1er a coup sur.
La 2eme place se jouera entre narbonne, pezenas et st cyp.
Carca remonte la pente mais trop "loin" de la 2eme place.
Servian, st esteve finiront en milieu de tableau tranquillement.
La descente : canet et sud minervois.

++++
Lau... Bcnm
papounet
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 15:53

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par papounet »

Pronos J19 (fidèle au poste..lol) :

ABSSL vs ST CYPRIEN : Un scoreur contre un autre scoreur :evil: à ma droite le Franck et à ma gauche le Tho66 =D> Des catalans qui gagnent avec l'art et la manière...bien évidemment si les verts pouvaient Tomber face aux rouges cela arrangerait les affaires fopistes :D mais comme le dit si bien notre ami catalan du coeur et de la Hargne font que Sauvian vont prendre cher #-o ...aller +10 pour ST Cyp.

VALLESPIR vs BCNM : Match piège pour les narbonnais..idem, si les montagnards créer l'exploit de "passer", le Fop serai ravi :lol: mais bon, les potes du narbonnais feront en sorte de conforter cette place de dauphin....sniff, + 12 Narbonne :roll:

SUD vs CANET : Match pour l'honneur..les maritimes pour la passe de 2...+3 Canet.

CARCASSONNE vs ST ESTEVE : Des audois maitre dans leur salle (même à 6 + 1 jeune) le talentueux Mr Bernard fera encore son put1 de chantier dans la défense catalane :twisted: ..+15 Carca

SERVIAN vs COURSAN : Encore une rencontre piège pour des serviannais à la peine en cette fin de Championnat, si des audois au Complet, pourquoi pas?? Si voyage à 6 alors la donne ne sera pas la même.... en quête de rachat pour les promus..+ 8 Servian.

AGDE vs PEZENAS : Une belle affiche si les agathois jouent le Jeu mais je suis convaincu que le Leader sera effectif Complet et ne passera pas à côté deux fois de suite [-X ...ça ferai tache même si l'accession est largement assurée...réaliste +10 Agde.

Encore un magnifique WE plein de surpriseS.

Force et Honneur.
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par Narbonnais »

02/04/2016 20:30 ASSOCIATION BASKET SAUVIAN SERIGNAN LITTORAL / ST CYPRIEN SB
St CYP et Tho66 vont devoir cravacher et tenir Franck (de mon souvenir à l'intérieur St Cyp est un peu léger.....heureusement pour les autres équipes) car le manque de taille pour éloigner Franck du cercle sera un handicap, mais victoire sur l'intensité de St Cyp.

02/04/2016 20:30 Ent. VALLESPIR B / BC NARBONNE MEDITERRANEE - 2
ce sera difficile, je crois que la liste des absents est longue mais les présents devront faire le boulot pour conserver cette belle deuxième place, t'inquiete pas Papounet la 3 eme sera qualificative pour le barrage si BCNM fini 2eme.

02/04/2016 20:30 B C SUD MINERVOIS / CANET en ROUSSILLON BC - 2
on ne sait plus trop quelle équipe pourra aligner SUD...donc victoire de Canet dans un match à moins de 55 points marqués.

02/04/2016 20:30 SO CARCASSONNE / IE - ST ESTEVE BC - 2
St ES reste sur une belle victoire à la maison contre le leader, mais en déplacement assez lointain je n'y crois pas. Alex enverra ses missiles et sera une nouvelle fois de partout. victoire de Carca.

02/04/2016 20:30 AS SERVIANNAISE / SO COURSAN
meme à 5 old up de Coursan.

02/04/2016 20:30 AGDE BASKET / FO PISCENOIS
-25 à St Cyp pour agde.....faché et c'est Pézenas qui se pointe....ça peut faire mal.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Bn jah man
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mer. 09 nov. 2011 20:28

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par Bn jah man »

Pronos J19 :

ABSSL vs ST CYPRIEN : Perdu de 5 pts au match aller sur la fin du game. On va tout faire pour gagner ce match à domicile et essayer de grappiller quelques places au classement. Tjs quelques absent mais on essayer de leur compliquer la tâche !

VALLESPIR vs BCNM : Match difficile pour les narbonnais. Toujours dur d'aller gagner à la frontière espagnole ! S'ils rentrent bien dans le match les audois peuvent gagner mais je vois quand même une victoire à domicile pour les catalans !

SUD vs CANET : Match sans enjeux, victoire du canet +1 dans un match serré et plutôt défensif

CARCASSONNE vs ST ESTEVE : Carca maître au domicile ! Victoire +10

SERVIAN vs COURSAN : servian dans une mauvaise passe mais ils reçoivent Coursan et vont pouvoir se relancer pour la fin de saison. Bien sûr j'aimerai une Victoire des visiteurs mais dans sa salle servian sera appliqué et va gagner. +15

AGDE vs PEZENAS : Une rencontre du haut de tableau ! A domicile agde va assurer ! Victoire des locaux +15

Bon matchs à tous !
Lau...
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 22:49

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par Lau... »

Victoire de vallespir : 86 - 76 qqch comme ca.
Arrivés a 20h, echauffement a 20h10...
Bref, ceret merite la victoire.
Leur shooteur s entraine avec stephen curry, cest pas possible !!
Lau... Bcnm
Jm_fop
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 12:25
Localisation : souspadé....pezenas
Contact :

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par Jm_fop »

Salut

Une branlée pour le FOP

Aucune adresse,quelle que soit la position.
Face à une équipe en jambe, adroite, et pratiquant un bon basket, on s'est fait marcher dessus.
Pourtant au nombre de tirs tentés on doit être devant, mais pas aux tirs réussis [-X

Quand tu t'entraines pas, y a sanction #-o
tho66
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : ven. 25 mars 2016 17:09

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par tho66 »

salut,
eh ben dit donc ca va etre serré jusqu'au bout!!!!!!
chapeau Vallespir!
et content que agde joue le jeu jusqu'au bout...et bravo a eux ...
a 3 match de la fin tout est possible........
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par Narbonnais »

Finale pour la place de barragiste lors du dernier match St Cyp / Fop !

Peut importe ce que feront les narbonnais. La 1 déjà en R1.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
tho66
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : ven. 25 mars 2016 17:09

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par tho66 »

pas sur du tout.....Carca gros client se weekend!!!
match aller on a eu de la chance sur la fin........
mais c'est sur que sa pourrai etre sympa ...
Jm_fop
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 12:25
Localisation : souspadé....pezenas
Contact :

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par Jm_fop »

Salut

Aux derniers "on dit", il n'y aurait pas de barrage entre les second, que les 1er de poules qui monteraient en R1

Si st cyp et narbonne pouvaient faire match nul, ça nous irait :mrgreen:
Répondre