[LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Modérateur : Modérateurs Régional

niko_79
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007 9:47

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par niko_79 »

Dans le cadre du Provence 3x3 Tour, le Montfavet Basket Club (vaucluse) organise le 21 mai 2016 son tournoi 3x3 bleu qualificatif pour le tournoi brun des Golgoths.
Tournoi sur terrains intérieur (2) et extérieur (4), buvette-restauration sur place.
Inscription 15 €uros par équipe. Si non licenciés, vente de licences 3x3 sur place
Contact : Nicolas 06.85.10.79.14
Landas
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 10 avr. 2016 17:28

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par Landas »

Victoire de Saint-Estève de 15 points à EVB.
Jm_fop
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 12:25
Localisation : souspadé....pezenas
Contact :

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par Jm_fop »

Salut

Le vainqueur de St Cyp - FOP finira donc second
Si on perd, on finira 4eme derrière Narbonne

Concernant le match à Canet, on mène les débats en 1ere mi-temps (+10) .....jusqu'à 1m30 de la pause, là on prend 9-0 pour finir à +1.
Canet lâchera dès le 3eme et s'enfoncera par la suite jusqu'à -27.Dur pour eux de passer la pause
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par Narbonnais »

Une finale entre st cyp et le FOP bien mérité par les 2 équipes.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Lau...
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 22:49

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par Lau... »

Defaite contre agde.
Equipe au complet.
Match largement a notre portee surtt que leur grand etait absent.
On a dejoué, reussite pourrie.
Paniers faciles ratés.
Match sur terrain neutre mm si c etait a narbonne... Perso je le connaissais pas, d ou mon airball sur lf !!
Heureusement qu on jouait rien cette saison sinon de gros regrets...
Le match des 2emes sera chauuuud !!!
Lau... Bcnm
papounet
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 15:53

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par papounet »

Last Games :twisted:

SAINT CYPRIEN vs PEZENAS : Le Battle de cette Ultime Journée, 2 équipes avec du coeur dans un match bien âpre et rugueux à souhait #-o la place de dauphin va être chère, les fopistes iront la chercher au Finish...+ 4 pour le FOP .

SAINT ESTEVE vs BCNM : Les narbonnais vont resserrer les boulons pour finir sur une bonne note...+10 Narbonne.

CANET vs CARCASSONNE : Les maritimes accrocheurs n'auront pas les moyens de confirmer et finiront par sombrer..dommage..+ 12 Carca.

VALLESPIR vs SERVIAN : Match piège pour les promus;;toujours difficile de gagner chez les montagnards qui ne lâcheront rien...+ 8 Céret.

COURSAN vs ABSSL : Si les potes de beuceuleu contrôlent le Grand...pourquoi pas??? Sauvian capable du meilleur comme du pire...+2 Abssl.

SUD vs AGDE : Déjà joué.

Bons derniers Matchs à Tous. Content d'avoir pronostiqué sur le Forum..dommage peu de clients..lol.

Révérence pour ma part et Bonne continuation pour la prochaine et mystérieuse saison 2016-2017.

Force et Honneur.

7.
beuceuleu
Sophomore
Messages : 114
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 9:52

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par beuceuleu »

Derniers games:

Saint Cyprien-Pézenas: J'espère que Pézenas ira au complet là bas et gagnera de 10 points, il leur manquera un intérieur expulser contre nous, une équipe imbuvable et prétentieuse, go le FOP, faudra garder votre calme lol
Saint estève-Bcnm: les montagnes russes narbonnaises vont s'imposer de justesse
Canet-Carca: Attention Carca sans Alex c'est plus pareil match qui peut être serré mais victoire à l'extérieur de 5 pts
Vallespir Servian: ça va courir et shoote de partoutr à ce jeu là à domicile les catalans vont gagner de 10
ABSSL-Coursan: deux saisons qu'on les joues et qu'on prends des branlées, on va essayer de faire mieux et pourquoi pas finir à 9 victoires, en tout cas pour nous c'est une saison réussi, on part de très loin et en s'accrochant on à réussi deux trois jolis coup, un petit dernier serait le bienvenu :D

En tout cas mes vieilles jambes remercient tous les adversaires pour cette saison et si la ligue ne re re re re change pas tout peut- être à la saison prochaine
Jm_fop
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 12:25
Localisation : souspadé....pezenas
Contact :

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par Jm_fop »

Salut beuceuleu,

De quel intérieur tu parles ? , ça m'interresse :lol:
Pas thomas quand même [-o<
beuceuleu
Sophomore
Messages : 114
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 9:52

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par beuceuleu »

je connais pas son nom leur jeune intérieur titulaire, bon petit joueur, après je ne sais pas si la disqualifiante à été validé sur la feuille, en tout cas il risque de leurs manquer, ils ont allumé tout le match avec toujours 10 15 points d'avance, c'est une bonne équipe mais ils ont deux trois gars .... #-o
Jm_fop
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 12:25
Localisation : souspadé....pezenas
Contact :

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par Jm_fop »

tho66, c'est toi l'expulsé ??
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par Narbonnais »

Lol.

Ca arrangerait bien le Fop ca ! Mais je ne crois pas....meme si Thomas a le ralage facile.

Re lol
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Jm_fop
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 12:25
Localisation : souspadé....pezenas
Contact :

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par Jm_fop »

Narbonnais a écrit :Ca arrangerait bien le Fop ca !
ah non pas du tout :^o :mrgreen:
tho66
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : ven. 25 mars 2016 17:09

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par tho66 »

salut a tous,
les nouvelles vont vite grace a ce forum...et oui nous qui sommes imbuvable et prétentieux, (n'oublions pas que si nous perdons demain,ce qui est a 50% possible, ou meme que nous gagnons et nous n'arrivons pas a passer les barrages,nous sommes amenés a nous revoir beuceuleuleu....... et bien que je sois le plus peace des mecs au basket ,j'ai (nous avons meme) pris note de tes dires....bref je reviendrai pas sur ce match de mer......) nous avons ecopés d'une disqualifiante grace a "l'intelligence" d'un vieux de coursan a 8s de la fin a +15......Mais desolé jm c'est pas demain que tu me verra prendre une disqualifiante!!!!Je crois meme que ca ne m'est jamais arrivais (peut pendant une general il ya 7/8 ans et encore.....).
Bref demain gros game contre les anciens potos,sympa pour une année de reprise...Quoique qui se passe apero derriere(pas comme a coursan....)pour feter cette saison palpitante jusqu'au bout et souhaitez bonne chance au gagnant pour les barrages(chaud d'ailleurs st gely costaud costaud,beziers ou croix d'argent pas simple non plus).
bon game a tous demain et bonne route au fopiste!!!
beuceuleu
Sophomore
Messages : 114
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 9:52

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par beuceuleu »

le vieux en question ne passe pas les 22 ou 23 ans... pour ce qui est de nous revoir à vous de faire le taf...mais ça ne nous pose aucun problème
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGEDOC ROUSSILLON] RM2 Poule B 2015/2016

Message par Narbonnais »

Détendez-vous les gars ! ce n'est que du basket enfin.

j'espère que vous règlerez ça autour d'une bière.

Nous voila rassuré pour le suspens, Thomas sera la demain soir pour accueillir le FOP !

Tho66, j'étais venu voir les potes lors de votre venue à Narbonne et il me semble te connaître mais je ne sais pas d'où...tu étais ou avant ? t'as quel age ?
je ne pense pas que nous soyons de la meme génération (je viens de faire 35) mais ta tête me dit quelque chose. a suivre.

concernant votre match demain, que le meilleur gagne, et pour moi c'est St Cyprien. apres pour le barrage, vu le foutoir en cette fin de saison, Mauguio oui ou non en R1, les 2 équipes de jeunes etc.... ce sera certainement contre une équipe du trio Croix d'argent, Béziers ou Gorée.

et sincèrement je ne vois pas une de ces 3 équipes perdre ni à St Cyp ni au FOP....ni à St Gely. mais je peux me tromper.

en tout cas bonne derniere journée à tous.@+
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Répondre