[ALPES] Excellence 2015-2016

Modérateur : Modérateurs Régional

elpipo08
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 8:46

Re: [ALPES] Excellence 2015-2016

Message par elpipo08 »

Seyssinet / BONNEVILLE
ANNEMASSE BASKET CLUB /Terres Froides Basket-2
St Michel / SMH
ST JULIEN / svbd
Epagny / COGNIN LA MOTTE SB
TAIN TOURNON AG - 2 / Saulce
Toute l'actu de l'AGTTBC disponible sur le site internet : http://www.agttbc.iball.fr
Moreover
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 12:54

Re: [ALPES] Excellence 2015-2016

Message par Moreover »

Victoire pour nous contre st vallier...ils sont bien venu avec "leur arme secrète" mais malheureusement bien trop seul a mon sens.
D'ailleurs je pense qu'ils ont mieux joués quand il est sorti, ils se sont trop focalisé sur lui durant tt le match.
On a réussi tant bien que mal a le canalisé, il est fort certe mais pas non plus étincelant et comme je l'ai dit bien trop seul pour continuer cette "mission maintien" entamée contre epagny.
En tt cas bon match de notre part on retrouve petit a petit le collectif qui a fait notre force la saison dernière et ca, ça fait vraiment plaisir.
Score final 77-71.
L'attaque fait gagner des matchs mais La Défense fait gagner des titres!
vladé#13
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : lun. 18 août 2014 20:26

Re: [ALPES] Excellence 2015-2016

Message par vladé#13 »

Et oui je n'y était pas,voilà tout s'explique.
Bon sans plaisanté,rookie a raison on se focalise sur notre nouveau joueur et je pense que l'on oublie de jouer et de plus je crois selon mon fils que mes collègues font 17 sur 33 au lancés dur de gagner 1 match avec si peu d'adresse.
alaretraite
Franchise Player
Messages : 502
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:50

Re: [ALPES] Excellence 2015-2016

Message par alaretraite »

Nous contreSt martin d'heres, un carnage...

C'etait un peu moche...la preuve : un de nos joueurs a marqué 29 pts sur 53 dont 17pts sur nos 20 premiers..

Dur de mettre en place un jeu collectif avec la mainmise defensive que SMH nous a imposé
Are you sirius? It's show time baby, here we go
alaretraite
Franchise Player
Messages : 502
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:50

Re: [ALPES] Excellence 2015-2016

Message par alaretraite »

Hou Hou , il n'y a plus personne.. BOn je continue les pronos vu que je suis en tête.

Seyssinet - Tain : Les isérois ont l'air d'avoir la tête dans le seau, la cabane du chien qui leur est tombée dessus et les mouches qui ne reviendront pas sur cet ane.. Tain biensur

Annemasse - Epagny : Annemasse pardi. C'est quand même 10 victoires sur les 13 derniers pour ANnemasse. Et encore défaite chez les 2 leaders et d'un point a Bonneville. Bref, un parcours d'equipe qui jouerait la montée, sans le 0-4 du début. Annemasse donc


ST MIchel ST julien : Aie Aie aie. Le match de le plus important pour nous. Il apparait très probable qu'on arrive à mettre 3 équipes derriere nous si l'on gagne 1 match ( soit celui là soit la réception de Seyssinet),. Mais vu l'état de TF et St égrève en N3, pour assurer le maintien définitivement, il faudrait mettre une 4eme équipe derriere nous. St Julien peut être celle ci à condition que l'on gagne ce match à domicile, en prenenant le point avérage. Ca va etre dur mais à domicile, on doit se bouger le cul, faire bouger la balle offensivement et devenir des morts de faim en défense comme les années précédentes lors des matchs à enjeux. Ce que l'on a pas encore réussi cette année.. aie aie aie

Terres froide - Bonneville : Interessante cette opposition : Bonneville va faire le match. Je pense même qu'il vont gagner. Hélas pour nous; Je supporterais TF mais je crains que BOnneville créée la petite surprise de la journée


SMH Saulce : LE CHOC de la journée. Derniers espoirs de Saulce pour monter, battre SMH et reprendre le point avérage.. C'est possible s'ils sont au complet. Je parie néanmoins sur SMH. J'essaierais d'aller voir le match

St Vallier La Motte : No comment, les leaders
Are you sirius? It's show time baby, here we go
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [ALPES] Excellence 2015-2016

Message par ETERNAL ROOKIE »

seyssinet TAIN TOURNON AG - 2
ANNEMASSE BASKET CLUB epagny
st martin st michel BASKET CLUB SAINT JULIEN EN GENE
TERRES FROIDES BASKET - 2 bonneville
SAINT MARTIN D'HERES BASKETBALL saulce
svbd 3 COGNIN LA MOTTE SB
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
nono55555
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 13:34

Re: [ALPES] Excellence 2015-2016

Message par nono55555 »

seyssinet/TAIN
ANNEMASSE BASKET CLUB/epagny
st martin st michel/BASKET CLUB SAINT JULIEN EN GENE
TERRES FROIDES BASKET - 2/bonneville
smh/SAULCE
svbd 3/COGNIN LA MOTTE SB
vladé#13
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : lun. 18 août 2014 20:26

Re: [ALPES] Excellence 2015-2016

Message par vladé#13 »

Nous avons bien failli déjouer tous les pronos .
Nous avons mener pratiquement tout le match ou ns avons qu'à 5 minutes de la fin,encore en manque d'effectif(7) on craque physiquement devant les assauts de cognin qui ont été pas très en réussite dans leurs tirs à 3 pts .
Pour notre part je pense que ns faisons notre meilleur match avec un bon partage du ballon intérieur,extérieur mais voilà cela n'a pas suffi.
Moreover
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 12:54

Re: [ALPES] Excellence 2015-2016

Message par Moreover »

Alors défaite pour nous a st Michel...que dire si ce n'est qu'ils ont attaquer le match av plus d'envie que ns c'est clair au bout de 5min a peu prêt il devait y avoir 17-6 je croi...leur 8 leur a clairement donné le match avec ses 30pts(minimum je pense lol).nous ont a rien montré si ce n'est sur des court moment ou à chaque fois qu'on défendait fort et qu'on mettait de la vitesse on récolait au score(sans jamais passé devant).franchement je pense qu'on est au-dessus en terme d'équipe et de collectif mais hier c'est claire ils ont franchement mérité leur victoir ils avaient beaucoup plus envie que nous!ajoutez à ça qu'on a pas planté une quille a 3pts ou a mi distance ça aide pas.en tt cas felicitation a eux et courage pour la fin de saison pck il me semble qu'on joue les meme équipes qu'eux dc on va faire en sorte de ce mettre a l'abri le plus tôt possible.mais dans le malheur ils ne nous ont pas repris le pointavérage c'est déjà ca!!!
L'attaque fait gagner des matchs mais La Défense fait gagner des titres!
alaretraite
Franchise Player
Messages : 502
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:50

Re: [ALPES] Excellence 2015-2016

Message par alaretraite »

Ouai ben nous bonne victoire, meme si on pas le point avérage, l'essentiel restait la victoire. Enfin je dis ca parce qu'on a pas repris le différenciel....

bref, bon résumé fait pas le forumeur de St Ju.. notre atout offensif numéro 1, a dominé les débats de la tête et des épaules, Il avait mis 28 point sur les 60 premiers. je ne sais pas non plus a combien il termine.

Sinon, c'ets clair que pqu'il n'a a pas beaucoup d'équipe nous sont inférieures en terme de collectif offensif. Par contre, ces mêmes équipe, contre qui ont a gagné était inférieur à nous en matière de collectif défensif. Perdre un match quand il n'y a qu'une seule arme offensive en façe....c'est pas glorieux..

Pour finir, oui heureusement que st Ju n'a pas mi de beaucoup de shoot...

On part néanmoins de loin pour les mettre derriere..
Are you sirius? It's show time baby, here we go
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [ALPES] Excellence 2015-2016

Message par ETERNAL ROOKIE »

Victoire de TFB face à BONNEVILLE ...
Match mené du début jusqu'à la fin par TFB, après VEBOBE s'est blessé au genou (j'espère que c'est pas trop grave) durant le 1er quart du coup TFB s'en forcer à géré ....
J'espère pour BONNEVILLE que VEBOBE sera présent lors des derniers matches car sans lui ça va être quasi mission impossible pour jouer le maintien ...
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
3x3 Provence
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 15:37

Re: [ALPES] Excellence 2015-2016

Message par 3x3 Provence »

Bonjour

Le provence 3x3 Tour débute à Carpentras : Tournoi qualificatif pour l'Open Brun des Golgoths 13 de juin...
avant l'Open de Frnace et la finale Européenne

Suivez le lien et venez tenter votre chance :

http://www.basketprovence.fr/sportif/pr ... _tour.html
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [ALPES] Excellence 2015-2016

Message par ETERNAL ROOKIE »

ETOILE SPORTIVE EPAGNY METZ TESSY - 2 seyssinet
BASKET CLUB SAINT JULIEN EN GENE annemasse
TAIN TOURNON AG - 2 st michel
US SAULCE tfb 2
COGNIN LA MOTTE SB st martin d heres
bonneville SAINT VALLIER BASKET DROME - 3
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
alaretraite
Franchise Player
Messages : 502
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:50

Re: [ALPES] Excellence 2015-2016

Message par alaretraite »

Allez à mon tour pour les pronos :

Epagny - Seyssinet: les pauvres isérois.....

St Julien -ANnemasse : Annemasse je pense. Ils finissent bien

Tain - St Michel : ce sera dur, surtout à l'extérieur....J'y crois. Mais bon, pour les pronos, Tain biensur

Saulce Terres froides : Saulce of course

La MOtte - SMH : Le choc de la journée : Les savoyards resteront invaincu chez eux

Bonneville ST Vallier : Pfffffffffffffffffff..... allez Bonneville....
Are you sirius? It's show time baby, here we go
Moreover
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 12:54

Re: [ALPES] Excellence 2015-2016

Message par Moreover »

Alors victoire pour nous contre annemasse match serré du début a la fin(61-61 a La fin du 3ème quart) ils ont attaqués fort mais ont baissé le rythme petit à petit, nous on a été super adroit et collectif alors qu'en face ca ce resume a du 1-1 quasiment tout le match certe ils ont de très bon joueurs mais malheureusement très peu de collectif et hier soir c'est ce qui a fait la diffèrence.
Donc c'est une bonne soirée on reprend 2 match a st Michel (plus le goal-average) Dc on est bien!
Modifié en dernier par Moreover le lun. 21 mars 2016 7:39, modifié 1 fois.
L'attaque fait gagner des matchs mais La Défense fait gagner des titres!
Répondre