[PROVENCE] - Excellence 2015-2016

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
zde13
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006 19:38

Re: [PROVENCE] - Excellence 2015-2016

Message par zde13 »

Xian a écrit :Par rapport à Cavaillon La Ciotat: Cavaillon est venu à 7, sans coach et 4 joueurs majeurs en moins (dont le meneur)...donc sans surprise ! La Ciotat est une bonne équipe bien structurée avec de bons joueurs, mais le bastion n'est pas imprenable ! ;o)
88-57 à la fin de mémoire

si si le bastion sera imprenable !!!!!! [-X [-X [-X [-X [-X [-X
MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [PROVENCE] - Excellence 2015-2016

Message par MAGIC 05 »

zde13 a écrit :
Xian a écrit :Par rapport à Cavaillon La Ciotat: Cavaillon est venu à 7, sans coach et 4 joueurs majeurs en moins (dont le meneur)...donc sans surprise ! La Ciotat est une bonne équipe bien structurée avec de bons joueurs, mais le bastion n'est pas imprenable ! ;o)
88-57 à la fin de mémoire

si si le bastion sera imprenable !!!!!! [-X [-X [-X [-X [-X [-X
Vous croyez???
Je vous en dirai plus après le match de ce week end face à bva.
zde13
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006 19:38

Re: [PROVENCE] - Excellence 2015-2016

Message par zde13 »

MAGIC 05 a écrit :
zde13 a écrit :
Xian a écrit :Par rapport à Cavaillon La Ciotat: Cavaillon est venu à 7, sans coach et 4 joueurs majeurs en moins (dont le meneur)...donc sans surprise ! La Ciotat est une bonne équipe bien structurée avec de bons joueurs, mais le bastion n'est pas imprenable ! ;o)
88-57 à la fin de mémoire

si si le bastion sera imprenable !!!!!! [-X [-X [-X [-X [-X [-X
Vous croyez???
Je vous en dirai plus après le match de ce week end face à bva.
j'en suis sur !!!!!
zde13
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006 19:38

Re: [PROVENCE] - Excellence 2015-2016

Message par zde13 »

et en plus on joue ROGNAC
MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [PROVENCE] - Excellence 2015-2016

Message par MAGIC 05 »

zde13 a écrit :et en plus on joue ROGNAC
En fait, je parlais de nous...
Car si vous devez tomber et si il y a une forteresse ce sera à Briancon, vauban étant passer par la!!
Mais avant de brancher, je veux être sûr de pouvoir le faire.
Et notre match face à bva sera un test révélateur sur notre réel potentiel ou non potentiel.
Donc on verra après ce week end tout simplement.
zde13
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006 19:38

Re: [PROVENCE] - Excellence 2015-2016

Message par zde13 »

MAGIC 05 a écrit :
zde13 a écrit :et en plus on joue ROGNAC
En fait, je parlais de nous...
Car si vous devez tomber et si il y a une forteresse ce sera à Briancon, vauban étant passer par la!!
Mais avant de brancher, je veux être sûr de pouvoir le faire.
Et notre match face à bva sera un test révélateur sur notre réel potentiel ou non potentiel.
Donc on verra après ce week end tout simplement.
On aura fort a faire contre rognac mais si nous gagnons on fera un bon coup.
et si vous gagner a bva perso ça m'arrange.
mais la poule sera tendu jusqu'à la fin je pense…
et je branchais pas je disais juste que l'on va tente d'être invaincu a domicile.
et puis après si cavaillon et venu a 7 c'est dommage mais ça c'est leurs pb…
De plus on les a joué l'année derniere on a gagné 2 fois.
par contre je sais pas si il ce sont renforcer ?
t'a des info ?
Xian
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015 11:38

Re: [PROVENCE] - Excellence 2015-2016

Message par Xian »

A cavaillon, disons qu'il y a eu du changement, un noyau est resté, un ou deux sont partis et un ou deux sont arrivés et un ou deux autres vont peut être arriver, mais bon rien de sûr donc pour l'instant faudrait déjà qu'on soit complet aux matchs, ça serait déjà pas mal !
Notre problème c'est qu'on est capable de battre les meilleurs, et de perdre contre les moins bons, notre premier ennemi c'est nous mêmes ! La preuve à Briançon où on a été ridicule, et à Rognac où on a fait un bon match(là je dis pas que Rognac n'est pas bon hein, juste qu'au final, notre niveau de jeu ne dépend pas de l'équipe d'en face !)
Xian
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015 11:38

Re: [PROVENCE] - Excellence 2015-2016

Message par Xian »

D'ailleurs à La Ciotat, vous aviez un grand pivot qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Marc Gazol, il a arrêté ? On l'a pas vu samedi dernier (ou alors il a perdu 40kg et je l'ai pas reconnu ;o) ).
zde13
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006 19:38

Re: [PROVENCE] - Excellence 2015-2016

Message par zde13 »

Xian a écrit :D'ailleurs à La Ciotat, vous aviez un grand pivot qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Marc Gazol, il a arrêté ? On l'a pas vu samedi dernier (ou alors il a perdu 40kg et je l'ai pas reconnu ;o) ).

Non il est pas la en ce moment. Mais on a des recrues qui sont pas mal pour le remplacer.
Et puis on est encore en rodage j'espère que nous monterons en puissance encore.
Sacaroulettes
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : dim. 23 août 2015 9:28

Re: [PROVENCE] - Excellence 2015-2016

Message par Sacaroulettes »

Gros choc dans notre poule ce weekend entre deux équipes invaincues qui vont tous faire pour le rester !
Toutes les équipes semblent avoir du mal a etre complet chaque week end on dirait :-)

Allez petit sondage : combien d'entraînement par semaine chez vous ?
missis gene
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
Localisation : In the zone
Contact :

Re: [PROVENCE] - Excellence 2015-2016

Message par missis gene »

Match avancer Pernes a cavaillon defaite 70 a 67 après prolongation
no pain, no gain
Xian
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015 11:38

Re: [PROVENCE] - Excellence 2015-2016

Message par Xian »

Cavaillon: 2 entraînements par semaine, mais souvent à 6 ou 7...très chiant ça ! La saison a du mal a démarrer pour nous !
Pour ce qui est du match, on était encore 7 (saoulé...) et Pernes une dizaine (je sais pas s'ils étaient complets ou renforcés). Match serré et plutôt bizarre. Des erreurs de part et d'autres, pas mal de maladresses côté Pernes et pas mal de pertes de balle côté Cavaillon...bref, match moyen...
cholet
All Star
Messages : 1424
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 12:57

Re: [PROVENCE] - Excellence 2015-2016

Message par cholet »

Mdr pernes/ cavaillon j'imagine le décord, 2 défenses de zone pendant 38 min bien tanqué comme en département avec un % de réussite abominable... Mdr ... Attention cavaillon 1 exploit face à rognac et 2 défaites d'affilée....à ce rythme la c le bas des playdowns.... En tout cas à 7 çest très rare de gagné en région à part le smuc 3 dédicace à servietteski !!!
kmj
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : ven. 05 oct. 2012 18:20

Re: [PROVENCE] - Excellence 2015-2016

Message par kmj »

Effectivement nous etions un peu mal face au smuc... 2 absents, notre pivot qui se blesse a l'échauffement, didier au bout de 2 min et notre plus gros defenseur fin de 1 ere... Bref la merde... Ceci dit on a manque dagressivite pour les joueurs restants et cest un euphémisme... Ca n'enleve rien au succes de nos amis de la biere ; -)... Grosse equipe, en esperant que le match retour soit plus serre...
servietteski
Franchise Player
Messages : 849
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 10:10
Localisation : SMUC FOREVER

Re: [PROVENCE] - Excellence 2015-2016

Message par servietteski »

Salut à tous!
ça patine un peu le fofo cette année :(
Quelques anciens fidèles au poste (magic), un revenant(chocho) et sacaroulettes qui prend ma suite avec un style propret et fair-play qui me donne la nausée!!!En particulier quand on sait quelle ordure est ce mec sur le terrain(bisous mon poulet u miss me bro)
Bordel un peu de trash talk quoi!!!!
Et puis le SMUC 3 a disparu....l'ancien bastion des alcoolos transformé en SMUC 2 , équipe de nighteurs à la con sponsorisé par le bazar...manque plus que David Guetta à la mi-temps des matchs...j'ai vraiment arrêté à temps!!!!!
Malgré tout ça vous me manquez tous
Bonne saison à tous et que les meilleurs boivent
++
"Si tu veux frère je peux t'écrire un chapitre de 37 tomes"

Lionel Brandl (23/03/15 à 23h00 après un "entrainement" équipe 3)
Répondre