[PROVENCE] - Prénationale 2015/2016

Modérateur : Modérateurs Régional

niko_79
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007 9:47

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2015/2016

Message par niko_79 »

Dans le cadre du Provence 3x3 Tour, le Montfavet Basket Club ( vaucluse ) organise le 21 mai son tournoi 3x3 bleu qualificatif pour le tournoi brun des Golgoths. Tournoi sur terrains intérieurs (2) et extérieurs (4), buvette-restauration sur place.
Inscription 15 €uros par équipe, si joueur non licencié FFBB, possibilité de payer sa licence le jour du tournoi.
Infos et inscription : Nicolas 06.85.10.79.14
13envue
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:12
Localisation : sous le soleil

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2015/2016

Message par 13envue »

Rousset maintient un semblant de suspens jusqu'à la prochaine journée en espérant un faux pas de Sapela dans 15 jours

Pour le maintien c'est fini pour l'asptt (bien que mathématiquement il reste une toute petite possibilité). Haute Provence et Istres sont mathématiquement maintenus ce qui n'est pas encore le cas de l'USTM (mais la aussi les probabilités sont faibles). On s'oriente vers une "finale" St Marcel-GG" avec gros enjeu mi mai.
Cross
Sophomore
Messages : 120
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 11:49

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2015/2016

Message par Cross »

Allez, un dernier petit effort amis basketteurs !!

LASA va se prendre une quine par SAPELA (les Salonnais s'étant à mon avis entrainé 40 fois, LASA ayant fait 40 barbecues et 1 ou 2 entrainements :mrgreen: ).
Calas va en mettre 30 à Pernes.
Tarascon va lutter 2 quarts temps, la suite on la connait...
Rognonas va faire un petit +5 ou qqch comme ca.

Istres va arracher de peu une victoire qui fait mal...
St Marcel va gagner son duel, pour que la fin de saison soit frissonnante à l'USTM #-o :mrgreen:
L'ASPTT va offrir à l'USPEG sa première victoire, toujours fair play cette équipe :wink:
Match nul entre Haute Provence et Venelles évidemment #-o

Après ca place au recrutement !! Coach Bct toi tu continues à Tarascon l'année prochaine........ ??? =P~

Y-a-t-il déjà des mouvements connus ?

A+
13envue
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:12
Localisation : sous le soleil

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2015/2016

Message par 13envue »

Cross a écrit :Allez, un dernier petit effort amis basketteurs !!

LASA va se prendre une quine par SAPELA (les Salonnais s'étant à mon avis entrainé 40 fois, LASA ayant fait 40 barbecues et 1 ou 2 entrainements :mrgreen: ).
Calas va en mettre 30 à Pernes.
Tarascon va lutter 2 quarts temps, la suite on la connait...
Rognonas va faire un petit +5 ou qqch comme ca.
Et du coup de la différence entre les 2 poules on en parle? certains ont évoqué l'intervention du hasard pour un malheureux point de bonus avec la coupe de Provence à cause du tirage au sort, mais je vous rappelle que la place de certaines équipes en poule haute est aussi dépendante de la composition de sa poule initiale!!!
Cross a écrit : Istres va arracher de peu une victoire qui fait mal...
St Marcel va gagner son duel, pour que la fin de saison soit frissonnante à l'USTM #-o :mrgreen:
L'ASPTT va offrir à l'USPEG sa première victoire, toujours fair play cette équipe :wink:
Match nul entre Haute Provence et Venelles évidemment #-o
Je ne pense pas qu'Istres l'emporte samedi. Leur seul objectif serait peut être de terminer premier de cette poule basse, mais les objectifs et la série des GG sont bien différents et plus importants. Ils voudront une finale sur le dernier match contre St Marcel.
Cocoloco
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : sam. 07 mai 2016 22:49

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2015/2016

Message par Cocoloco »

Bien vue 13envue.
Golgoth fait chuté istre de 20 points. Il y aura donc bien une final entre les golgoth et st Marcel.
IN LASA WE TRUST
Sophomore
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014 1:39

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2015/2016

Message par IN LASA WE TRUST »

SAPELA 103...
LASA 73...
Mouais...
SAPELA mérite sa montée, sans aucun doute sur l'évidence de jeu que j'ai vue hier soir...
Mais face à une LASA qui a déjoué à partir du milieu de 3em, je me demande comment SAPELA, avec les joueurs qui la composent, n'a pas explosé les Anglois de +50.
BAHHH... c'est juste pour faire un commentaire, en attendant bravo à SALON, longue vie en NATIONALE 3/2/1, et vivement la saison prochaine pour revoir les "vieux-briscards-du-30" nous régaler par leur détente et leur envie de se faire plaisir.

PS: petite spéciale à FLO pour son 3 pts sur le buzzer, maintenant je peux mourir, j'ai vu l'impossible!!! =D> =D> =D>
IN LASA WE TRUST
Sophomore
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014 1:39

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2015/2016

Message par IN LASA WE TRUST »

Cross a écrit :
Allez, un dernier petit effort amis basketteurs !!

LASA va se prendre une quine par SAPELA (les Salonnais s'étant à mon avis entrainé 40 fois, LASA ayant fait 40 barbecues et 1 ou 2 entrainements :mrgreen: ).

EXCELLENT!
Badbym-SB13
Rookie
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 06 août 2015 14:35

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2015/2016

Message par Badbym-SB13 »

IN LASA WE TRUST a écrit :SAPELA 103...
LASA 73...
Mouais...
SAPELA mérite sa montée, sans aucun doute sur l'évidence de jeu que j'ai vue hier soir...
Mais face à une LASA qui a déjoué à partir du milieu de 3em, je me demande comment SAPELA, avec les joueurs qui la composent, n'a pas explosé les Anglois de +50.
BAHHH... c'est juste pour faire un commentaire, en attendant bravo à SALON, longue vie en NATIONALE 3/2/1, et vivement la saison prochaine pour revoir les "vieux-briscards-du-30" nous régaler par leur détente et leur envie de se faire plaisir.

PS: petite spéciale à FLO pour son 3 pts sur le buzzer, maintenant je peux mourir, j'ai vu l'impossible!!! =D> =D> =D>
J'ai vu effectivement 2 visages de Lasa 1 en première mi temps et un en deuxième. L'impression de ne plus avoir les meme adversaire. En premier quart temps sur l'individu ils trouvait les interiers, en deuxième sur la zone ils nous ont allumé a 3 points, avec un grand Aaron et seulement 12 pts d'avance a la mi-temps je n'étais pas spécialement serein ... Et sur la fin j'ai pas compris... Trop de pertes de balles qui nous offre des paniers faciles, trop de liberté sur le jeu intérieur et plus aucune réussite au shoot. Ne connaissant pas Lasa je met ca sur le coup de la fatigue mais on a vue hier 2 visages différents.
13envue
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:12
Localisation : sous le soleil

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2015/2016

Message par 13envue »

Cocoloco a écrit :Bien vue 13envue.
Golgoth fait chuté istre de 20 points. Il y aura donc bien une final entre les golgoth et st Marcel.
presque, car même une victoire de GG ne suffirait pas si l'USTM perdent leur dernier match. :mrgreen:
basket-provence
Sophomore
Messages : 273
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 14:12

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2015/2016

Message par basket-provence »

13envue a écrit :
Cocoloco a écrit :Bien vue 13envue.
Golgoth fait chuté istre de 20 points. Il y aura donc bien une final entre les golgoth et st Marcel.
presque, car même une victoire de GG ne suffirait pas si l'USTM perdent leur dernier match. :mrgreen:
Dans ce cas là, St Marcel, USTM, Golgoth et Manosque se retrouveraient à égalité. Que prévoit le règlement à ce niveau ?
13envue
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:12
Localisation : sous le soleil

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2015/2016

Message par 13envue »

mini-championnat à 4, où l'USTM aurait 4 victoires, St Marcel et HPB 3 victoires et GG13 2 victoires...
3 points lines
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : ven. 05 sept. 2014 18:20

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2015/2016

Message par 3 points lines »

En sachant que l'USTM va jouer à l'USPEG (déjà relégué et ne jouant plus rien pour cette année) pour le dernier match...
Qui donnerait l'USPEG gagnant ?
3 points lines
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : ven. 05 sept. 2014 18:20

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2015/2016

Message par 3 points lines »

Dans tous les cas, grosse finale entre St Marcel et GG13 où je vois bien l'équipe d'Aix faire descendre 1 ou 2 gars de la N3 pour tenter d'assurer le maintien à l'extérieur...
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2015/2016

Message par highlow »

Jérémy Cazalon , libre, affole les clubs avec du "jaune" en ce printemps!
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2015/2016

Message par coach-bct2 »

Il n'est plus libre apparemment.
T'es son agent, car mettre ça sur le forum, oui ça va affoler tlm...
Bizz
Répondre