[COTE D'AZUR] Prénationale 2015-2016

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
c.vençois
Sophomore
Messages : 165
Enregistré le : mer. 27 nov. 2013 9:32

Re: [COTE D'AZUR] Prénationale 2015-2016

Message par c.vençois »

lili06 a écrit :Vence se fait piller.......pas que des amis !
Marcassino est encore passé par là???!!!!! :mrgreen:
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [COTE D'AZUR] Prénationale 2015-2016

Message par Marcassino »

c.vençois a écrit :
lili06 a écrit :Vence se fait piller.......pas que des amis !
Marcassino est encore passé par là???!!!!! :mrgreen:
Ah bah même si Kevin Durant quitte le Thunder cet été, j'y serais plus ou moins pour quelque chose. Donc t'imagines bien que je ratisse à Vence easy :mrgreen: :mrgreen:
c.vençois
Sophomore
Messages : 165
Enregistré le : mer. 27 nov. 2013 9:32

Re: [COTE D'AZUR] Prénationale 2015-2016

Message par c.vençois »

Marcassino a écrit :
c.vençois a écrit :
lili06 a écrit :Vence se fait piller.......pas que des amis !
Marcassino est encore passé par là???!!!!! :mrgreen:
Ah bah même si Kevin Durant quitte le Thunder cet été, j'y serais plus ou moins pour quelque chose. Donc t'imagines bien que je ratisse à Vence easy :mrgreen: :mrgreen:
Vence est le petit calimero des A.M!!! les joueurs partent d'eux mêmes... Ils n'ont pas besoin d'être contacté!!! et pour Ben Arfa, tu y es pour quelque chose? et Laurent Blanc c'est toi aussi... =D>
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [COTE D'AZUR] Prénationale 2015-2016

Message par Marcassino »

c.vençois a écrit :Vence est le petit calimero des A.M!!! les joueurs partent d'eux mêmes... Ils n'ont pas besoin d'être contacté!!! et pour Ben Arfa, tu y es pour quelque chose? et Laurent Blanc c'est toi aussi... =D>
D'après Lili06 c' est ca ;)
lalonde83250
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 18:05

Re: [COTE D'AZUR] Prénationale 2015-2016

Message par lalonde83250 »

lalonde83250 a écrit :
Barbichette a écrit :Si Monaco conserve son effectif ça devrait passer pour eux, je crois que Colic et Bravetti les rejoignent.
La londe devrait être un bon outsider. Le promu Sanary pourrait être la surprise du chef avec un recrutement xxl parait-il! un joueur de pro B aurait signé, qui peut me confirmer l'info (et donner son nom au passage)?
L'appétit vient en mangeant du côté de Sanary ,en tout cas si c'est vrai,çà nous promet encore un beau championnat avec Monaco ,Sanary donc "avec son recrutement XXL"semble t il ,La Garde qui est toujours aux avant-postes et qui devrait récupérer J.Evrard,Grasse qui s'est renforcé et La Londe nous verrons bien avec les nouvelles têtes qui arrivent au coaching et au niveau des joueurs et pour les autres équipes je ne sais pas trop,il y a souvent une surprise qui s'incruste.
Peut-être Fréjus qui vient de créer un CTC avec St Raphael et Rocquebrune/Argens pour la surprise hummmm...
Pour le Sanary BC, çà se confirme avec l'arrivée de :
https://www.facebook.com/15668617102677 ... =3&theater
Barbichette
Sophomore
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 04 juil. 2013 12:35

Re: [COTE D'AZUR] Prénationale 2015-2016

Message par Barbichette »

lalonde83250 a écrit :
lalonde83250 a écrit :
Barbichette a écrit :Si Monaco conserve son effectif ça devrait passer pour eux, je crois que Colic et Bravetti les rejoignent.
La londe devrait être un bon outsider. Le promu Sanary pourrait être la surprise du chef avec un recrutement xxl parait-il! un joueur de pro B aurait signé, qui peut me confirmer l'info (et donner son nom au passage)?
L'appétit vient en mangeant du côté de Sanary ,en tout cas si c'est vrai,çà nous promet encore un beau championnat avec Monaco ,Sanary donc "avec son recrutement XXL"semble t il ,La Garde qui est toujours aux avant-postes et qui devrait récupérer J.Evrard,Grasse qui s'est renforcé et La Londe nous verrons bien avec les nouvelles têtes qui arrivent au coaching et au niveau des joueurs et pour les autres équipes je ne sais pas trop,il y a souvent une surprise qui s'incruste.
Peut-être Fréjus qui vient de créer un CTC avec St Raphael et Rocquebrune/Argens pour la surprise hummmm...
Pour le Sanary BC, çà se confirme avec l'arrivée de :
https://www.facebook.com/15668617102677 ... =3&theater
Diallo, de quoi faire de sanary un véritable adversaire pour monaco car je crois que les 2 autres mutés sont intéressants. Eddy Mongelle de lorgues en ferait partie.
Ca fait 2 saisons que le championnat est sur dominé par 2 équipes (bandol/frejus et Monaco/Nice) avec des écarts très importants sur les autres. J'espère que ça ne sera pas le cas une fois de plus. La Garde, La londe et sophia auront-ils les moyens de se meler à la lutte. Ca nous donnerait un championnat exceptionnel et très ouvert.

On va attendre la rentrée pour connaître les véritables effectifs de chacune des équipes.

la ctc frejus/roquebrune/st raph est une très bonne idée et devrait faire d'eux un prétendant pour les années futures mais cela risque d'être un peu juste pour la saison qui vient.
aeiouy
Rookie
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 juin 2015 14:54

Re: [COTE D'AZUR] Prénationale 2015-2016

Message par aeiouy »

Sophia n'auras pas les armes pour lutter il faut espérer que d'autres les auront
je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprend
tripkovic
Sophomore
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 16:26

Re: [COTE D'AZUR] Prénationale 2015-2016

Message par tripkovic »

Je confirme pour Sophia

Et Aeiouy ça donne quoi l'effectif de Carros ?
aeiouy
Rookie
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 juin 2015 14:54

Re: [COTE D'AZUR] Prénationale 2015-2016

Message par aeiouy »

Facile la montée en n3^^
Non j'en sais rien faut demander à cvencois
Mais le connaissant ça va être une bonne petite équipe qui devrai jouer les 5 premières places
Sauf si je me trompe
je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprend
lalonde83250
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 18:05

Re: [COTE D'AZUR] Prénationale 2015-2016

Message par lalonde83250 »

Encore du lourd à Sanary BC sacré outsider ;-) n'est ce pas !?
https://www.facebook.com/notes/sanary-b ... 4271986615
Répondre