[LYONNAIS] RM3 poule A 2015-2016

Modérateur : Modérateurs Régional

teuille#7 ALB
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 21:58

Re: [LYONNAIS] RM3 poule A 2015-2016

Message par teuille#7 ALB »

ah... jerem 15 tu est venu voir les systèmes de jeu pour prendre un peu d'avance?... Vous étiez deux du SLB il me semble non?
Et toi qui a vu joué les deux équipe qu'est-ce que tu pronostic pour nous dimanche face au TAC?
Et pour vous attention a La ric, ça dégaine!! on perd en prenant 4 paniers a 3 pts en 4 actions sur la fin de match!
VINDEX
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : lun. 06 mai 2013 9:21

Re: [LYONNAIS] RM3 poule A 2015-2016

Message par VINDEX »

Faîtes gaffe les gars la deuxième page du forum est attaquée!!! lol.
Le basket, c'est que du basket! :wink:
jerem15
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 10:07

Re: [LYONNAIS] RM3 poule A 2015-2016

Message par jerem15 »

VINDEX a écrit :Faîtes gaffe les gars la deuxième page du forum est attaquée!!! lol.
Mdr oui début décembre c'est déjà pas mal ;)

teuille#7 ALB a écrit :ah... jerem 15 tu est venu voir les systèmes de jeu pour prendre un peu d'avance?... Vous étiez deux du SLB il me semble non?
Et toi qui a vu joué les deux équipe qu'est-ce que tu pronostic pour nous dimanche face au TAC?
Et pour vous attention a La ric, ça dégaine!! on perd en prenant 4 paniers a 3 pts en 4 actions sur la fin de match!
Salut, oui on était deux effectivement le coach et moi. Pour ce weekend ba c'est jeune sa joue bien c'est pas très grand donc sa vous iras bien ;). Alternance de zone et d' indiv. Je suppose que tu es le 7 avec les chaussures orange ?
jerem15
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 10:07

Re: [LYONNAIS] RM3 poule A 2015-2016

Message par jerem15 »

Alors ce Belmont-TAC teuille ?
teuille#7 ALB
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 21:58

Re: [LYONNAIS] RM3 poule A 2015-2016

Message par teuille#7 ALB »

oula catastrophique on est passé à côtés de nos pompes pendant 30minutes on mets pas un paniers on défends pas, donc fin du 3ém quart-temps 44-36 logique pour le TAC et on s'est enfin réveillé pour leur mettre un 24-13 dans les dernier quart... il était temps!! et vous facile La ric j'ais vu 42-16 a la mi-temps !
Bon sinon prêt pour dimanche vous? pas de bléssé ?
jerem15
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 10:07

Re: [LYONNAIS] RM3 poule A 2015-2016

Message par jerem15 »

teuille#7 ALB a écrit :oula catastrophique on est passé à côtés de nos pompes pendant 30minutes on mets pas un paniers on défends pas, donc fin du 3ém quart-temps 44-36 logique pour le TAC et on s'est enfin réveillé pour leur mettre un 24-13 dans les dernier quart... il était temps!! et vous facile La ric j'ais vu 42-16 a la mi-temps !
Bon sinon prêt pour dimanche vous? pas de bléssé ?
Oui après ta mise en garde et notre défaite de la semaine dernière on attaque fort et surtout on défend fort !!! Petit relâchement en deuxième mi-temps ... qui n'a pas fait plaisir au coach. Juste je voulais souligner que les arbitres ont pas été bien bon ... sa peut arriver mais j'espère pas trop les recroiser quand même :D

Pour dimanche, ba la semaine n'est pas fini lol mais touchons du bois pour le moment tout le monde est entier !!!!
Des petits bobos mais rien de grave on sera présent :D
VINDEX
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : lun. 06 mai 2013 9:21

Re: [LYONNAIS] RM3 poule A 2015-2016

Message par VINDEX »

Bonjour!
Bientôt les 3 pages Jerem15??? Bref...
Week-end "matchs en retard" qui risquent de mettre en retard certaines équipes: C'est coton pour Roche qui reçoit Belmont et le match Belley-PDC va marquer une des deux équipes...
Sinon SLB et Savigneux vont aller se mettre en danger à Francheville et au CLAR. Puis l'affiche (à mon sens), c'est Neulise-TAC qui risque de faire rentrer (un peu) dans le rang l'une des deux équipes, dont les goal-average sont presque identiques.
Bon week!
Le basket, c'est que du basket! :wink:
jerem15
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 10:07

Re: [LYONNAIS] RM3 poule A 2015-2016

Message par jerem15 »

VINDEX a écrit :Bonjour!
Bientôt les 3 pages Jerem15??? Bref...
Week-end "matchs en retard" qui risquent de mettre en retard certaines équipes: C'est coton pour Roche qui reçoit Belmont et le match Belley-PDC va marquer une des deux équipes...
Sinon SLB et Savigneux vont aller se mettre en danger à Francheville et au CLAR. Puis l'affiche (à mon sens), c'est Neulise-TAC qui risque de faire rentrer (un peu) dans le rang l'une des deux équipes, dont les goal-average sont presque identiques.
Bon week!
Il y a encore de la marge :wink:

Match piège pour nous contre nos voisins de Francheville, après avoir gagné contre une belle équipe de Belmont, il faudra confirmer si l'on veut passer les fêtes seul en tète ...

Effectivement l'affiche de la journée c'est Neulise-TAC (je met une petite pièce sur Neulise qui me semble plus complet et chez eux en plus)

Et j'attend le Savigneux - Belmont de la 11ème journée !!!!!! :D
alexovic8
Sophomore
Messages : 104
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 14:45

Re: [LYONNAIS] RM3 poule A 2015-2016

Message par alexovic8 »

Salut petit retour sur notre défaite de dimanche face a Sud Lyonnais .Entame de Match plutot bonne de notre côté ou on fait jeu égal 32 a 39 a la mi temps .Début de deuxième mi temps compliqué ou on souffre énormément a l intérieur puis a 3 points ensuite ( moins 17 dans le 3 ème ) . On reviendra a 8 points dans le quatrième quart poussé par nos nombreux supporters mais cela ne suffira pas .
Sud Lyonnais gere de belle facon , s impose 83 a 70 , et met fin a notre invincibilité a Belmont qui durait depuis le 20 Octobre 2014 face a Feurs 2 . Plus d un an ..... Félicitations a eux , on va essayer de rester le plus longtemps possible en haut du classement mais ça va pas être facile .
teuille#7 ALB
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 21:58

Re: [LYONNAIS] RM3 poule A 2015-2016

Message par teuille#7 ALB »

A noter que feurs 2 et beaumarchais les 2 seuls équipe a avoir gagné chez nous l'an dernier, finissent pour feurs champion, et beaumarchais deuxième , donc on peut penser que le sud lyonnais en fera de même , (pour ma part équipe très complète j'ais trouvé, qui ne sera pas inquiété par grand monde)
Comme tu dit jerem15 savigneux-belmont risque d'être intéréssant, mais en ce moment il ne sont pas bon à prendre, en mettant 111 pts a la maison, puis enchainer avec + 26 au TAC... éspérons pour nous que la trêve de noël les coupe un peu dans leur élan, car il me semble qu'après nous ils enchainent au sud lyonnais!!!
Et pour ce week on va essayer d'aller se rassurer avec un bon vieux match piège chez l'avant dernier...
jerem15
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 10:07

Re: [LYONNAIS] RM3 poule A 2015-2016

Message par jerem15 »

teuille#7 ALB a écrit :A noter que feurs 2 et beaumarchais les 2 seuls équipe a avoir gagné chez nous l'an dernier, finissent pour feurs champion, et beaumarchais deuxième , donc on peut penser que le sud lyonnais en fera de même , (pour ma part équipe très complète j'ais trouvé, qui ne sera pas inquiété par grand monde)
Comme tu dit jerem15 savigneux-belmont risque d'être intéréssant, mais en ce moment il ne sont pas bon à prendre, en mettant 111 pts a la maison, puis enchainer avec + 26 au TAC... éspérons pour nous que la trêve de noël les coupe un peu dans leur élan, car il me semble qu'après nous ils enchainent au sud lyonnais!!!
Et pour ce week on va essayer d'aller se rassurer avec un bon vieux match piège chez l'avant dernier...
Merci on va essayer de rester dans le trio de tète même si l'objectif annoncé par notre président en début de saison était le maintien :lol: pour la première saison du club en région,du coup on est pas mal la !!!

Pour Savigneux on les a joué sur la première journée ils étaient 7 avec deux bons joueurs ... Je pense au vu de leurs résultats qu'ils ont du avoir d'autre joueurs :wink:. Le point positif pour nous c'est qu'on joue le top 5 tout à domicile !!!! (TAC,Belmont, Savigneux, Neulise)
VINDEX
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : lun. 06 mai 2013 9:21

Re: [LYONNAIS] RM3 poule A 2015-2016

Message par VINDEX »

Bonjour!
Bon on vise la page N°3 pour 2016???
Une dernière journée des matchs aller avec un parfum de tournant pour Savigneux/Belmont. L'attaque de Savigneux contre la vitesse de Belmont, va pas falloir avoir pris 300g pendant les fêtes! Pour le top 5, jerem, effectivement, vous avez le calendrier bien comme il faut. Après on dirait que Savigneux a aussi un "bon" calendrier par rapport aux autres. Mais, s'ils doivent jouer la montée au dernier match à Belmont, ben ils auront pas le c-- sorti des ronces!!! Mais on n'en est pas encore là.
Evidemment, il y a urgence à réagir pour les 2 derniers de la poule sinon leur fin de saison risque d'avoir peu de saveur...
Bon week-end à tous!
Le basket, c'est que du basket! :wink:
teuille#7 ALB
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 21:58

Re: [LYONNAIS] RM3 poule A 2015-2016

Message par teuille#7 ALB »

VINDEX a écrit :Bonjour!
Bon on vise la page N°3 pour 2016???
Une dernière journée des matchs aller avec un parfum de tournant pour Savigneux/Belmont. L'attaque de Savigneux contre la vitesse de Belmont, va pas falloir avoir pris 300g pendant les fêtes! Pour le top 5, jerem, effectivement, vous avez le calendrier bien comme il faut. Après on dirait que Savigneux a aussi un "bon" calendrier par rapport aux autres. Mais, s'ils doivent jouer la montée au dernier match à Belmont, ben ils auront pas le c-- sorti des ronces!!! Mais on n'en est pas encore là.
Evidemment, il y a urgence à réagir pour les 2 derniers de la poule sinon leur fin de saison risque d'avoir peu de saveur...
Bon week-end à tous!
Et le tournant aura bien joué en faveur de savigneux, pas très impressionnant sur le secteur intérieur, mais très vifs sur les postes éxtérieurs, et adroits . après avoir tenu une mi-temps, 33-33 à la pause, la fin du match est la suite logique d'un manque d'entrainements et donc de condition évident... après une défaite à Roche... et une déculotée à savigneux, il va vraiment falloir se ressaisir et se remettre au boulot car sinon on peu dire adieu a la 1ere partie de tableau!
Sinon encore une jolie démonstration du SLB ce week-end...
VINDEX
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : lun. 06 mai 2013 9:21

Re: [LYONNAIS] RM3 poule A 2015-2016

Message par VINDEX »

Bonjour à tous!
Dur pour Belmont (3 défaites de rif, effectif un peu court?...) qui comme Neulise, n'aura pas un déplacement facile ce week-end. Teuille7, vous aviez peut-être pas pris 300g, mais tu soulignes le manque de condition!
Sinon un SLB/Savigneux qui attise la curiosité après les résultats récents de Savigneux.
Petit remarque, le CLAR est 8ème avec un goal-average équilibré. Ils sont jamais loin (sauf contre SLB).
Poule encore ouverte...
Bons matchs!
Le basket, c'est que du basket! :wink:
jerem15
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 10:07

Re: [LYONNAIS] RM3 poule A 2015-2016

Message par jerem15 »

VINDEX a écrit : Sinon un SLB/Savigneux qui attise la curiosité après les résultats récents de Savigneux.
Petit remarque, le CLAR est 8ème avec un goal-average équilibré. Ils sont jamais loin (sauf contre SLB).
Poule encore ouverte...
Bons matchs!
Bonjour :D !!!! Bonne équipe du Clar avec un intérieur qui a donné du mal à notre raquette.(assez rare pour le souligner)

Pour ce week-end match compliqué pour deux raisons deja c'est savigneux lol qui tourne plutôt bien (meilleur attaque de la poule) mais surtout on a eu la bonne surprise pour 2016 de ne pas avoir notre salle pour les deux prochains matchs ... Voilà sa sera à domicile sans vraiment l'être ;)
Répondre