[ILE DE FRANCE] EXCELLENCE REGION 2015-2016

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
nfglory
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : lun. 28 nov. 2011 23:25

Re: [ILE DE FRANCE] EXCELLENCE REGION 2015-2016

Message par nfglory »

Bonjour à tous,
Tournoi de 3x3 le samedi 28 mai à une heure de Lille (à Ham - 80). Equipe de 4 max
Plus de 1000€ de dotations
Inscriptions ou informations : 06 99 47 81 65 ou tournoibbh@gmail.com
americancoach
Rookie
Messages : 88
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 21:41

Re: [ILE DE FRANCE] EXCELLENCE REGION 2015-2016

Message par americancoach »

CLUB PRE NATIONALE ÎLE DE FRANCE CHERCHE JOUEURS POUR LA MONTÉE EN NM3

Bonjour,

Notre club évoluera en Excellence Région (Pré Nationale) en Île de France pour la saison 2016 / 2017.

Notre objectif est la montée en NM3. Nous cherchons 4 joueurs mutés ou non mutés :

* Poste 1/2 rapide et shooteur
* Poste 3 gros shooteur
* Poste 4 jouant loin du cercle, grand et shooteur
* Poste 5 rebondeur et fort dos au panier

Je préfère préciser qu'il n'y a aucun salaire de prévu dans le "recrutement" des joueurs pour la saison 2016/2017. Nous envisageons de faire cela en NM3, il faut donc accepter de jouer le jeu sur cette année en Pré Nationale. Par contre, il est possible d'entraîner au club contre rémunération ou tout simplement d'avoir envie de faire progresser l'équipe.

Merci de me contacter en MP
BCCN
Rookie
Messages : 51
Enregistré le : dim. 06 avr. 2014 16:45
Contact :

Re: [ILE DE FRANCE] EXCELLENCE REGION 2015-2016

Message par BCCN »

Le Basket Club du Canton Nanteuil le Haudouin (60), situé en bordure de Seine et Marne (20 kms de Meaux et Tremblay en France), recherche pour la saison prochaine un meneur de jeu et un intérieur pour championnat prénationale.
Nous ne proposons pas d’appartement, emploi ou primes de match, juste une belle aventure humaine.
Club familial, idéal pour jeunes joueurs en recherche de temps de jeu souhaitant se faire connaître.
Contact : 06 14 23 69 64.
https://www.facebook.com/BCCNanteuil/
Mr Abdel
Franchise Player
Messages : 667
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:28
Localisation : Dans ton C.. !!!!!!!

Re: RECHERCHE JOUEURS SAISON 2016/2017

Message par Mr Abdel »

fredmangia13 a écrit :Bonjour,

le club de Neuilly sur Seine qui devrait descendre en promo région suite aux nombreuses descentes ile de France de N3, recherche pour la saison 2016/2017 joueurs tout type de poste afin de jouer les hauts de tableau et rapidement remonter
les entrainements ont lieu le mardi et le jeudi de 19h30 à 21h30
Salle du complexe du pont de Neuilly (métro pont de Neuilly)
Contact: Frédéric 06 25 93 37 95
J'ai cru comprendre que Thierry Zig avait un nouveau projet pour le club et qu'il reprenais les rennes de cette équipe et surtout qu'ils viendraient avec 10 joueurs !!! [-X ](*,) #-o :-$
Modifié en dernier par Mr Abdel le mer. 25 mai 2016 15:37, modifié 1 fois.
Mr Abdel ne meurt pas, il renaît !! Mr Abdel ne s'arrête pas, il evolue !! Alors poussez vous, car je suis de retour...




.....en Anciens #-o
Mika10
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mer. 25 mai 2016 14:20

Re: [ILE DE FRANCE] EXCELLENCE REGION 2015-2016

Message par Mika10 »

Bonjour

L'USM Malakoff recherche 2 meneurs et un pivot pour la saison prochaine.

Après une saison en reconstruction (7 départs majeurs): 10ème avec un bilan de 7-14, l'USM Malakoff attend le résultat de la commission de repêchage afin de savoir s'il évoluera en Nationale 3 ou en Excellence région.

Si vous êtes intéressé, me contacter au 07 78 66 07 90 ou venir effectuer un essai à l'entrainement du mardi
Gymnase Rousseau
Avenue Augustin Dumont
92240 - Malakoff

Merci
Coach Brown
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 26 mai 2016 13:40

Re: [ILE DE FRANCE] EXCELLENCE REGION 2015-2016

Message par Coach Brown »

Bonjour,

Notre club évoluera en honneur région en Île de France pour la saison 2016 / 2017. Le club se situe en Seine et marne.

Notre objectif est de monter sur 2 ans en excellence région, notre club entre dans une extension de la CTC aux équipes seniors, du coup le projet est réel et atteignable avec des catégories de jeunes en section France. L'équipe première qui évoluera en nationale 3.
Nous recherchons donc tous types de joueurs, la passerelle avec l'équipe 1 est faisable pour les joueurs au dessus.
Je préfère préciser qu'il n'y a aucun salaire de prévu dans le "recrutement" des joueurs pour la saison 2016/2017.

Merci de me contacter en MP
Modifié en dernier par Coach Brown le jeu. 26 mai 2016 20:01, modifié 2 fois.
number477
Sophomore
Messages : 231
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 21:38
Localisation : CS MEAUX

Re: [ILE DE FRANCE] EXCELLENCE REGION 2015-2016

Message par number477 »

Le CS MEAUX BASKET recherche des joueurs - idéalement dans le secteur intérieur - pour compléter son effectif pour la saison 2016/2017 avec un objectif de haut de tableau, voire de montée en Excellence Région! Entraînements les mardi et jeudi de 21h00 à 22h30 au gymnase Fontaine, à 200 m de la gare!

Vous pouvez contacter le coach au 06 17 29 96 32, entraînements les mardi et jeudi de 21h00 à 22h30 au gymnase Fontaine, à 200 m de la gare!
Mateja
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 14:23

Re: RECHERCHE JOUEURS SAISON 2016/2017

Message par Mateja »

Mr Abdel a écrit :
fredmangia13 a écrit :Bonjour,

le club de Neuilly sur Seine qui devrait descendre en promo région suite aux nombreuses descentes ile de France de N3, recherche pour la saison 2016/2017 joueurs tout type de poste afin de jouer les hauts de tableau et rapidement remonter
les entrainements ont lieu le mardi et le jeudi de 19h30 à 21h30
Salle du complexe du pont de Neuilly (métro pont de Neuilly)
Contact: Frédéric 06 25 93 37 95
J'ai cru comprendre que Thierry Zig avait un nouveau projet pour le club et qu'il reprenais les rennes de cette équipe et surtout qu'ils viendraient avec 10 joueurs !!! [-X ](*,) #-o :-$



Ce n'est pas exactement ça ...
Effectivement il vient , mais ne sera que assistant coach ...
Leur projet ( qui a l'air bien ) était de trouver un gros pigeon pouvant leur donner les clés d une salle ( créneaux de basket ) , le président ( fantomatique depuis 2 ans ) leur a laissé cette posibilité ... Et maintenant ce pseudo président revient sur le devant de la scène ...
Donc ils viennent pour la formation jeune ( positif pour un club ) ...
Par la même occasion , ils dégagent toutes les personnes qui ont fait de ce club ce qu'il est ...
Et du coups donne l'équipe "1" a un coach qui la voulait depuis quelques années ...

Les valeurs ...
Mr Abdel
Franchise Player
Messages : 667
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:28
Localisation : Dans ton C.. !!!!!!!

Re: RECHERCHE JOUEURS SAISON 2016/2017

Message par Mr Abdel »

Mateja a écrit :
Mr Abdel a écrit :
fredmangia13 a écrit :Bonjour,

le club de Neuilly sur Seine qui devrait descendre en promo région suite aux nombreuses descentes ile de France de N3, recherche pour la saison 2016/2017 joueurs tout type de poste afin de jouer les hauts de tableau et rapidement remonter
les entrainements ont lieu le mardi et le jeudi de 19h30 à 21h30
Salle du complexe du pont de Neuilly (métro pont de Neuilly)
Contact: Frédéric 06 25 93 37 95
J'ai cru comprendre que Thierry Zig avait un nouveau projet pour le club et qu'il reprenais les rennes de cette équipe et surtout qu'ils viendraient avec 10 joueurs !!! [-X ](*,) #-o :-$



Ce n'est pas exactement ça ...
Effectivement il vient , mais ne sera que assistant coach ...
Leur projet ( qui a l'air bien ) était de trouver un gros pigeon pouvant leur donner les clés d une salle ( créneaux de basket ) , le président ( fantomatique depuis 2 ans ) leur a laissé cette posibilité ... Et maintenant ce pseudo président revient sur le devant de la scène ...
Donc ils viennent pour la formation jeune ( positif pour un club ) ...
Par la même occasion , ils dégagent toutes les personnes qui ont fait de ce club ce qu'il est ...
Et du coups donne l'équipe "1" a un coach qui la voulait depuis quelques années ...

Les valeurs ...
Je ne te reconnais pas dans ces propos !! tu m'avais habitué à plus de recul et une meilleurs analyse...
je crois que tu ne te pose pas les bonnes questions au vu de ce qui s'est passé ces 2 dernières années #-o
il me semble Mateja que toi et certains autres mélangiez tout !!! il faut faire la différence entre ce qui est de l'humain et ce qui est du domaine sportif... que vous soyez en colère que le président décident de se séparer de certaines personnes, cela me parait normal !! mais que vous mettiez l'aspect sportif en dehors de cette décision de se séparer d'un tel ou untel, c'est être un peu aveugle voire hypocrite :!: :!:
Nul besoin de te rappeler certains dossier épineux concernant l'équipe 1ère et les choix plus que douteux du coach (qui d'ailleurs à laissé certains joueurs décider à sa place pour l'équipe #-o ) mais ça tu le sais :wink:
Ce qui arrive était à prévoir mais vous n'auriez jamais pensé que cela puisse vous arriver à vous [-X d’où votre animosité et la tienne apparemment :wink:
Sur la question du futur coach !! et bien laisse moi juste te dire que ça ne pourra jamais être pire que celui présent depuis beaucoup trop longtemps et qui a fais plus de mal que de bien. Peut importe qui va coacher, la seule chose qui est sûre c'est que cela vous aurait forcé à sortir de votre pauvre zone de confort dictée par un pseudo code d'amitié =D>
La manière est peut être maladroite (tout est une question de point de vu !!) mais le fond est parfaitement justifié :mrgreen:
j'ai juste peur aujourd'hui que certains joueurs de l'équipe soient aveuglé par les mensonges de manipulateurs qui ne se remettent pas en question et qui les poussent à les suivre dans une vendetta d'où ils en sortiront perdant :? :(
Pour toi cela ne changera rien vu que tu as déjà trouvé un nouveau club !! qu'en sera t-il des autres dans un mois :?:
j’espère te croiser bientôt sur un terrain Mateja
Encore une fois, je me répète mais le résumé que tu as fais de cette décision n'est que ton point de vu et non la vérité [-X
bonne continuation à toi :mrgreen: :wink: :lol:

un petit bonjour aux espions qui viennent de finir de me lire :mrgreen:
Mr Abdel ne meurt pas, il renaît !! Mr Abdel ne s'arrête pas, il evolue !! Alors poussez vous, car je suis de retour...




.....en Anciens #-o
Mateja
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 14:23

Re: RECHERCHE JOUEURS SAISON 2016/2017

Message par Mateja »

J'ai cru comprendre que Thierry Zig avait un nouveau projet pour le club et qu'il reprenais les rennes de cette équipe et surtout qu'ils viendraient avec 10 joueurs !!! [-X ](*,) #-o :-$[/quote]


Ce n'est pas exactement ça ...
Effectivement il vient , mais ne sera que assistant coach ...
Leur projet ( qui a l'air bien ) était de trouver un gros pigeon pouvant leur donner les clés d une salle ( créneaux de basket ) , le président ( fantomatique depuis 2 ans ) leur a laissé cette posibilité ... Et maintenant ce pseudo président revient sur le devant de la scène ...
Donc ils viennent pour la formation jeune ( positif pour un club ) ...
Par la même occasion , ils dégagent toutes les personnes qui ont fait de ce club ce qu'il est ...
Et du coups donne l'équipe "1" a un coach qui la voulait depuis quelques années ...

Les valeurs ...[/quote]

Je ne te reconnais pas dans ces propos !! tu m'avais habitué à plus de recul et une meilleurs analyse...
je crois que tu ne te pose pas les bonnes questions au vu de ce qui s'est passé ces 2 dernières années #-o
il me semble Mateja que toi et certains autres mélangiez tout !!! il faut faire la différence entre ce qui est de l'humain et ce qui est du domaine sportif... que vous soyez en colère que le président décident de se séparer de certaines personnes, cela me parait normal !! mais que vous mettiez l'aspect sportif en dehors de cette décision de se séparer d'un tel ou untel, c'est être un peu aveugle voire hypocrite :!: :!:
Nul besoin de te rappeler certains dossier épineux concernant l'équipe 1ère et les choix plus que douteux du coach (qui d'ailleurs à laissé certains joueurs décider à sa place pour l'équipe #-o ) mais ça tu le sais :wink:
Ce qui arrive était à prévoir mais vous n'auriez jamais pensé que cela puisse vous arriver à vous [-X d’où votre animosité et la tienne apparemment :wink:
Sur la question du futur coach !! et bien laisse moi juste te dire que ça ne pourra jamais être pire que celui présent depuis beaucoup trop longtemps et qui a fais plus de mal que de bien. Peut importe qui va coacher, la seule chose qui est sûre c'est que cela vous aurait forcé à sortir de votre pauvre zone de confort dictée par un pseudo code d'amitié =D>
La manière est peut être maladroite (tout est une question de point de vu !!) mais le fond est parfaitement justifié :mrgreen:
j'ai juste peur aujourd'hui que certains joueurs de l'équipe soient aveuglé par les mensonges de manipulateurs qui ne se remettent pas en question et qui les poussent à les suivre dans une vendetta d'où ils en sortiront perdant :? :(
Pour toi cela ne changera rien vu que tu as déjà trouvé un nouveau club !! qu'en sera t-il des autres dans un mois :?:
j’espère te croiser bientôt sur un terrain Mateja
Encore une fois, je me répète mais le résumé que tu as fais de cette décision n'est que ton point de vu et non la vérité [-X
bonne continuation à toi :mrgreen: :wink: :lol:

un petit bonjour aux espions qui viennent de finir de me lire :mrgreen: [/quote]


C'est juste marrant qu'un mec comme toi crache sur le coach ...
Sans lui tu n'aurais jamais "joué " a Neuilly ...
Tu parles d un club dont tu ne fais plus parti depuis 6 mois et cela sans avoir toutes les infos ...
Tu es ridicule ...
Mr Abdel
Franchise Player
Messages : 667
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:28
Localisation : Dans ton C.. !!!!!!!

Re: RECHERCHE JOUEURS SAISON 2016/2017

Message par Mr Abdel »

Mateja a écrit :

C'est juste marrant qu'un mec comme toi crache sur le coach ...
Sans lui tu n'aurais jamais "joué " a Neuilly ...
Tu parles d un club dont tu ne fais plus parti depuis 6 mois et cela sans avoir toutes les infos ...
Tu es ridicule ...
Le ridicule ne tue pas :-)

Ta réponse en dis long sur ta pensée et ta position sur ce sujet.
Nul besoin de persister à débattre car tu es aveuglé et en colère.
Poir moi c'est un échec :-(
Mr Abdel ne meurt pas, il renaît !! Mr Abdel ne s'arrête pas, il evolue !! Alors poussez vous, car je suis de retour...




.....en Anciens #-o
GUERART
Sophomore
Messages : 311
Enregistré le : sam. 03 oct. 2015 0:33

Re: [ILE DE FRANCE] EXCELLENCE REGION 2015-2016

Message par GUERART »

L'US ENNERY BB qui évoluera en Promo région la saison prochaine recherche des joueurs aux postes 5 et 3. Les entrainements sont ouverts les mardi de 20h30 à 22h et les jeudis de 21h à 22h30.
Le club se situe à 5kms de Cergy-Pontoise (sortie N°10 sur l'A15)
https://www.facebook.com/USEnneryBasket ... =3&theater
Déz'1Volt
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 16:12
Localisation : Nancy

Re: [ILE DE FRANCE] EXCELLENCE REGION 2015-2016

Message par Déz'1Volt »

Bonjour à tous.

Le Paris Basket 15 recherche un coach pour son équipe 1, qui évoluera en Excellence départ la saison prochaine.
Le gymnase Rigoulot se situe proche du Métro Porte de Vanves (ligne 13).
N'hésitez pas à me contacter en MP pour plus d'infos ou à vous rendre sur le site internet.
spirit of v
Franchise Player
Messages : 781
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 8:26

Re: [ILE DE FRANCE] EXCELLENCE REGION 2015-2016

Message par spirit of v »

Alors que se passe t'il à Neuilly sur Seine ???

Les différents posts ci dessus, ressemblent fort à des règlements de comptes, non !!!
Qu'en est il ?
Merci de nous tenir au courant ...
Surtout si un beau projet se met en place .
Neuilly sur Seine is back ou pas ???

Des news, SVP.
Merci
AS CRETEIL
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : sam. 11 juin 2016 17:53

Club Proche Paris cherche coach R2

Message par AS CRETEIL »

Bonjour,

Pardon de vous déranger dans le fil de votre discussion.

L'AS Créteil recherche un coach pour ses séniors 1 évoluant en Promo Excellence Région.

Nous sommes un club dynamique et en pleine progression dans les équipes jeunes et Séniors.
Le projet est de monter en Excellence et si possible plus haut dans les années à venir.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour qu'on puisse en discuter de vive voix.

Etant le directeur technique du club, je me charge d'ores et déjà du recrutement afin d'avoir une équipe compétitive pour l'année prochaine.

A très vite.
L.R
Répondre