[AQUITAINE] HONNEUR Poule A 2015/2016

Modérateur : Modérateurs Régional

temod5
Sophomore
Messages : 204
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 23:49

Re: [AQUITAINE] HONNEUR Poule A 2015/2016

Message par temod5 »

Concernant le match ESb - Lormont,
La victoire sur tapis vert a été donné à Lormont alors que les deux équipes se sont mises d'accord pour repousser le match...
À la place de Lormont je refuserais cette victoire non méritée qui n'a pour but que de favoriser les équipes landaises en isolant blanquefort qui se retrouve seul dans la position de plaignant.. Les équipes qui jouent le maintien contre Lormont doivent porter réclamation auprès de la fédération car ce point n'est absolument pas légal, par effet papillon la ligue a défavorisé plusieurs équipes qui se battent sur le terrain tout le we pour rester en honneur région (langon, ascain , sèches, Ramous etc ) en voulant favoriser les équipes landaises qui jouent la monté .
je vous invite à lire le règlement intérieur de la ligue , lorsqu'une équipe ne se présente pas au match ou si une équipe décide de ne pas organiser un match , l'argbitre établie un procès verbal dans lequel il constate les faits et ensuite la sanction est prise, dans ce match malheureusement ils n'ont pas fourni d'arbitre.
kvc
Rookie
Messages : 64
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 18:38

Re: [AQUITAINE] HONNEUR Poule A 2015/2016

Message par kvc »

Moi je ne veux pas que Blanquefort monte car je veux jouer contre l'amiral la saison prochaine!
madness33
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 4:42

Re: [AQUITAINE] HONNEUR Poule A 2015/2016

Message par madness33 »

Juste pour info le point que récupère Lormont ne viens pas de Blanquefort mais il viens du match contre Serignac qui a fait jouer 4 mutés au lieu de 3 autorisé voilà pour l'information
calment
Franchise Player
Messages : 795
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009 18:15

Re: [AQUITAINE] HONNEUR Poule A 2015/2016

Message par calment »

ils sont méchants ces landais !!!!les pauvres girondins ,personne les aiment !!!
phaeton
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : sam. 02 nov. 2013 12:24

Re: [AQUITAINE] HONNEUR Poule A 2015/2016

Message par phaeton »

Blanquefort n'a jamais pleuré , mais une injustice doit être relevée . Je le prouve : Lormont a bien obtenu un point contre Blanquefort car Lormont totalise 19 matchs joués soit 6 gagnés dont un contre Sérignac et 13 défaites soit 25 points ,alors que Blanquefort compte 16 victoires et 2 défaites soit 34 points et non 35 sur 19 matchs donc 0 point marqué contre lormont ( voir le classement Fédé ) Si cela c'est pas une arnaque je n'y comprends rien . Malgré tout Blanquefort va tout faire pour monter !
http://resultats.ffbb.com/championnat/b ... 63718&p=19
temod5
Sophomore
Messages : 204
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 23:49

Re: [AQUITAINE] HONNEUR Poule A 2015/2016

Message par temod5 »

victoire facile de blanquefort à Misson, match maitrisé de bon en bout assez facilement , ils n'ont aucun système pour attaquer la zone 3-2 et n'ont pas de shooteurs, enfin un seul shooteur.. le match s'est très vite transformé en cauchemar pour eux , le score est monté jusqu'à plus 50Pts et ils sont revenus en fin de match quand on a relâché la pression . Ils ont un super public qui soutien son équipe mais les joueurs de Misson ont été très irrespectueux, il y'a des propos qui ont été tenus sur le terrain qui sont inadmissibles..
Si on parle uniquement de basket, j'ai trouvé Bocs bien plus fort , je ne comprend pas comment ils font pour être devant eux au classement .
shootingmachine
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014 13:34

Re: [AQUITAINE] HONNEUR Poule A 2015/2016

Message par shootingmachine »

Si je comprends bien le classement, Lormont est déjà en pré-région ?
temod5
Sophomore
Messages : 204
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 23:49

Re: [AQUITAINE] HONNEUR Poule A 2015/2016

Message par temod5 »

La ligue leur a enlevé la pénalité depuis 10 matchs et ils ont joué en croyant qu'il ne l'avait plus et là on leurs ressort ça à l'avant dernière journée.. hallucinant .
Sharper0851
Franchise Player
Messages : 660
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 11:35

Re: [AQUITAINE] HONNEUR Poule A 2015/2016

Message par Sharper0851 »

Le SPORTING CLUB AUDAUX NAVARRENX (64) a le plaisir de vous inviter à son 14ème Tournoi 3x3 Masculin et Féminin qui aura lieu le Samedi 11 Juin 2016 à la Salle des Sports de NAVARRENX.

Nous vous invitons d'ors et déjà à retenir cette date et à réserver votre place, pour clôturer la saison dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Renseignements et inscriptions auprès de Jean-François LANNES (0687342910) et Fabrice CONCARET (0682354524)

Buvette et restauration sur place.
Répondre