[AQUITAINE] PRENATIONALE 2015/2016

Modérateur : Modérateurs Régional

SEB40
Sophomore
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 17:02

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2015/2016

Message par SEB40 »

Et si boulefaa jouait la coupe des Landes l'année prochaine...... ;-)
parks
Sophomore
Messages : 295
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 21:55

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2015/2016

Message par parks »

Seb 40 A prêchacq info ou intox
players
Sophomore
Messages : 290
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 14:28

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2015/2016

Message par players »

Franko au Bruilhois??? T'as vu ça ou? MDR
... There can only be one ...
rebelion47
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : dim. 08 mai 2016 13:16

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2015/2016

Message par rebelion47 »

le pti du 47 a écrit :Ni auriol ni Duzan ne viennent à seyches ..
SEYCHES est la nouvelle plateforme du basket lot et garonnais. Aussi incroyable que cela puisse paraitre c"est une réalité.

De se fait AURIOL et DUZAN n'étant pas assez brillant je vous annonce l'arrivée de TONY PARKER.

Gros salaire, voiture de fonction est cerise sur le ponpon, logé gratuitement chez DELSOL.

A qui le tour.
rebelion47
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : dim. 08 mai 2016 13:16

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2015/2016

Message par rebelion47 »

performsport a écrit :
chalo40 a écrit :Mon petit week end a puymirol m'a remonté le moral. On arrete pas de me dire que mon club était foutu, qu'on avait fait une demande pour repartir en honneur ... Après avoir discuter avec certains dirigeants , j'ai retrouvé le sourire. Tous nos joueurs restent et en plus on va recruté du lourd : un poste 3 de très haut calibre, qui a connu la nationale 3 et la prenat depuis presque 10 ans dans nos club voisin et un poste 5 de tres bon niveau qui a joué en n3 dans plusieurs club lot et garonnais. Avec ca, un entraîneur tres respecte dans le 47. D'un club qui devait descendre en honneur, va faire partie des clubs jouant la montée ...
RL ?
rebelion47
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : dim. 08 mai 2016 13:16

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2015/2016

Message par rebelion47 »

basketstore a écrit :Un peu de mercato 47


Perrin et bakowski à agen
Bouleffa à colayrac
départ de claire à seyches
Arrivée de Auriol et Duzan
Franko au bruilhois
Martin à samazan avec tanini coach
Dogbo au vab
Kant coach gab 2
Martin à samazan avec tanini et pourquoi pas panini. On se croirai dans des commentaires sur de la restauration rapide.
rebelion47
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : dim. 08 mai 2016 13:16

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2015/2016

Message par rebelion47 »

basketstore a écrit :Un peu de mercato 47


Perrin et bakowski à agen
Bouleffa à colayrac
départ de claire à seyches
Arrivée de Auriol et Duzan
Franko au bruilhois
Martin à samazan avec tanini coach
Dogbo au vab
Kant coach gab 2
Martin à samazan avec tanini et pourquoi pas panini. On se croirai dans des commentaires sur de la restauration rapide.
basketstore
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 22:23

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2015/2016

Message par basketstore »

Oui faute de frappe mea culpa c'est tanZini
Par contre cette info qui va la contredire
Bouleffa menville perrin à layrac
L'avenir est rose pour layrac Avec une montée en n3 pratiquement assurée
Quant à moi je ne lis pas la presse de restauration rapide
Mais plutôt la presse sportive locale
pas de Parker a seyches mais il y a déjà moline ça suffit pour le budget
Tèèèh
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 11:10

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2015/2016

Message par Tèèèh »

Je vois que le recrutement du BSB intéresse beaucoup de monde et que du coup beaucoup de monde parle sans vraiment savoir ce qu'il se passe. On a pas dis que Auriol ou Duzan ou je ne sais quel autres joueurs n'étaient pas assez brillant pour jouer au club, c'est juste que l'on recherche d'autre profil. Après ça me fais rire que l'on parle du budget de Seyches sans le connaitre, parce que Perrin Boulefaa et Meinville vous pensez que ça part pour zéro à Layrac? Sur ce, le recrutement Seychois est clos donc arrêtez vos spéculations.
Drannoc
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 16 juin 2016 15:37

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2015/2016

Message par Drannoc »

basketstore a écrit :Oui faute de frappe mea culpa c'est tanZini
Par contre cette info qui va la contredire
Bouleffa menville perrin à layrac
L'avenir est rose pour layrac Avec une montée en n3 pratiquement assurée
Quant à moi je ne lis pas la presse de restauration rapide
Mais plutôt la presse sportive locale
pas de Parker a seyches mais il y a déjà moline ça suffit pour le budget
Perrin à Layrac ? C'est sur ça ?
rebelion47
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : dim. 08 mai 2016 13:16

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2015/2016

Message par rebelion47 »

basketstore a écrit :Oui faute de frappe mea culpa c'est tanZini
Par contre cette info qui va la contredire
Bouleffa menville perrin à layrac
L'avenir est rose pour layrac Avec une montée en n3 pratiquement assurée
Quant à moi je ne lis pas la presse de restauration rapide
Mais plutôt la presse sportive locale
pas de Parker a seyches mais il y a déjà moline ça suffit pour le budget
effectivement je vois que vous lisez la presse sportive locale.

Par ailleurs je penses que cette dernière écrit le nom du joueur MAULINE et non moline. Par contre le budget je ne comprends pas. Cela veut dire que le joueur est payé? Soyez prudent par rapport à vos affirmations. Je crois savoir que ce dernier sauf erreur est employé dans une collectivité avec un statut de fonctionnaire ce qui lui interdit de cumuler deux emplois. ATTENTION
rebelion47
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : dim. 08 mai 2016 13:16

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2015/2016

Message par rebelion47 »

BillouBSB a écrit :Je vois que le recrutement du BSB intéresse beaucoup de monde et que du coup beaucoup de monde parle sans vraiment savoir ce qu'il se passe. On a pas dis que Auriol ou Duzan ou je ne sais quel autres joueurs n'étaient pas assez brillant pour jouer au club, c'est juste que l'on recherche d'autre profil. Après ça me fais rire que l'on parle du budget de Seyches sans le connaitre, parce que Perrin Boulefaa et Meinville vous pensez que ça part pour zéro à Layrac? Sur ce, le recrutement Seychois est clos donc arrêtez vos spéculations.
Ce site est un site ouvert à tout le monde. Moi je spécule vous vous affirmez que trois joueurs seront payés pour signer à LAYRAC club amateur évoluant en championnat régional. Le club et les joueurs concernés apprécierons. Peut-etre meme que l'URSSAF POURRAIT EGALEMENT SE BIDONER en lisant de telles anneries. En effet moi je spécule vous vous affirmez tout et n'importe quoi.je préfère rester dans la spéculation.
rebelion47
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : dim. 08 mai 2016 13:16

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2015/2016

Message par rebelion47 »

Je reviens brièvement sur les renforts éventuels de LAYRAC. Perrin je ne connais pas mais BOULEFAA et MEINVILLE oui. Si tel est le cas je trouve cette décision déplorable de la part de ces deux joueurs. Ils ont fait leur carrière dans le MARMANDAIS à part MEINVILLE deux saisons à CHALLANS pas vraiment couronné de succés à vrai dire. Si succés il y avait eu il ne serait jamais revenu à MEILHAN surtout après ce que "tonton pompe à merde" avait dit sur lui dans les journaux après son départ. Ce que l'on peut dire c'est que le joueur n'a aucune fierté et le "chauffeur au camion vert" n'a aucune classe et certainement pas l'envergure d'un président de club de nationale 2. Il n'y a que lui qui le croit. Sur les éventuels départ vers LAYRAC ces deux joueurs auraient pu renvoyer l'ascenseur et signé dans un club du Marmandais voisin mais l'appel du fric a été plus fort. Pourtant ces deux individus à un certains moment ont bien été content de "rentrer" dans des collectivité du marmandais sauf erreur de ma part. Mais apparemment cela ils le doivent à l'agenais.
Cela démontre l'état d'esprit. Le fric jusqu'au bout. De plus quand on voit la saison de MEINVILLE avec un bras et BOULEFAA sur une jambe on peux comprendre. Si je ne me trompe pas un habite à COCUMONT et l'autre à MEILHAN j'espère que le père CHARLY BOUSQUET a prévu de gros défraiement payé en parti avec l'argent du contribuable. Je suis sur que les habitants de LAYRAC seraient content de savoir que si leurs impots locaux augmentent c'est pour payer une partie de ces conneries. Mais ce qui est important par dessus tout c'est que LAYRAC monte en trois. Sa c'est le GRALL. C'est surtout n'importe quoi.
player72
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : sam. 20 juin 2009 9:38

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2015/2016

Message par player72 »

Ouaah,
Rebelion 47,tu te fais plaisir,!!tu demontes tout le monde,tu parles des impots de layrac, du president!on sent un peu de rancœur,inscrit sur le forum depuis 1 mois et tu balance comme un fou,tu viens quoi faire,mettre le bordel et critiquer,bel esprit,on en redemande :-) :-)
rebelion47
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : dim. 08 mai 2016 13:16

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2015/2016

Message par rebelion47 »

Sans intéret. Auncune anvergure. Pas de temps à perdre.
Répondre