[PAYS DE LA LOIRE] RM2 B 2015-2016

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
L'italien
Sophomore
Messages : 107
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 15:27

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM2 B 2015-2016

Message par L'italien »

Slt à tous,
Victoire de la jalt contre la similienne En demi finale de la coupe pays de Loire
Match très intense entre les deux équipes de bout en bout le money time à été fatal pour la similienne
La jalt est la bête noire pour la similienne

A plus
cobol2
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 10:48

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM2 B 2015-2016

Message par cobol2 »

Finale RM2 :
Victoire des Moutiers Sur Lay contre le Pallet : 84 à 81.
Gros match de la JFM avec un public de feu...
Ils ont mené tout le match (+6 à +10) et se sont fait une petite frayeur à 20 sec de la fin quand le Pallet est revenu à 1pt. A 6 sec, Clément Pelloquin assure 2 LF et ramène la coupe aux Moutiers.
Je pense que la bière va couler à flot ce soir pour arroser cette belle victoire...

Félicitations à 4D BasketBall et aux joueurs !!! =D> =D> =D>

A noter également, la très bonne ambiance du coté du Pallet...
#15#
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : mar. 10 juin 2008 20:09

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM2 B 2015-2016

Message par #15# »

cobol2 a écrit :Finale RM2 :
Victoire des Moutiers Sur Lay contre le Pallet : 84 à 81.
Gros match de la JFM avec un public de feu...
Ils ont mené tout le match (+6 à +10) et se sont fait une petite frayeur à 20 sec de la fin quand le Pallet est revenu à 1pt. A 6 sec, Clément Pelloquin assure 2 LF et ramène la coupe aux Moutiers.
Je pense que la bière va couler à flot ce soir pour arroser cette belle victoire...

Félicitations à 4D BasketBall et aux joueurs !!! =D> =D> =D>

A noter également, la très bonne ambiance du coté du Pallet...
je te confirme pour la bière les bulles le vin et même le coca, la coupe s'est remplie non stop.

pour le match ton resumé est parfait. Gros public des deux cotés c'était sympa. :D :D :D
mettre de l eau dans son vin c est pas bien
referee44
Sophomore
Messages : 362
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:57

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM2 B 2015-2016

Message par referee44 »

Pas de barrage RM2 ce week-end, La Chevrolière aurait déclaré forfait contre La Saint Rogatien.
Quelqu'un a des infos sur le pourquoi ?
Si une place supplémentaire est attribuée pour la montée en Rm1, la ligue des pays de Loire va avoir un casse-tête a géré.
Sticky
Sophomore
Messages : 295
Enregistré le : ven. 24 mars 2006 23:46
Localisation : Au Sim Garden

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM2 B 2015-2016

Message par Sticky »

L'italien a écrit :La jalt est la bête noire pour la similienne
La bête noire c'est pas une équipe contre qui on ne gagne jamais ?

Mais pour revenir à cette demi-finale, nous n'avons rien à nous reprocher. On a fait le match quasi parfait contre une équipe renforcée de 2 très bons éléments de N3 qui claquent à eux deux 52 pts, dont un Courcier à 7/11 à 3pts. Les locaux ont eu une belle adresse de loin et c'est ce qui les sauvent car sur le jeu développé, je trouve (je ne suis peut être pas objectif...) que nous avons été au dessus. Nous avons réussi collectivement à alterner le jeu de passes et le jeu de percussion trouvant souvent des tirs près du cercle. Après pas mal d'alternance durant le match au niveau du leader, la JALT reprend 3pts d'avance à 15s de la fin avec un gros tir à 3pts de leur #15 2m derrière la ligne. Suite au temps mort, on trouve un tir miraculé à 3pts de notre meneur (qui a fait un énorme match également) qui nous ramène à égalité à 5s de la fin. La dernière balle est pour Courcier qui joue de son expérience et trouve une faute à 0.8s de la fin. il mettra 2LF... match plié. Défaite qui nous prive de cette finale de coupe mais satisfaction sur le match car c'était un beau match de notre part. Et on aura vu notre Chico national postériser leur grand #14 et ça c'était magique :mrgreen:
cobol2 a écrit :Finale RM2 : Victoire des Moutiers Sur Lay contre le Pallet : 84 à 81.


Félicitations aux Moutiers pour ce titre qui vient couronner une belle saison. N'abusez pas de la saison de BBQ parce que la saison de R1 est longue et exigeante ! Bonne chance à vous !
referee44 a écrit :Pas de barrage RM2 ce week-end, La Chevrolière aurait déclaré forfait contre La Saint Rogatien.
Quelqu'un a des infos sur le pourquoi ?
Si une place supplémentaire est attribuée pour la montée en Rm1, la ligue des pays de Loire va avoir un casse-tête a géré.
La Che perdant les frères Dupanier n'a aucune envie de monter en R1. L'effectif ne leur permet pas de jouer en R1 la saison prochaine, d'autant plus que le coach s'en va. La St Ro ne pouvant pas monter, je ne sais pas comment ça se passe ... Est ce qu'ils rattraperont une équipe de R1 qui devait descendre ou faire monter une équipe de R2 qui a finit 4è (le NBB ou nous à priori) ? Mais peut être est ce possible qu'ils récupèrent une équipe de R2 car Luçon doit tomber de N2 en R2 donc une place à prendre dans les poules... On verra bien ce que la ligue décide.
We are Green !

Prono RM2 poule B : http://www.twikiz.com/4009/
ElRookie#7
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : mer. 12 juin 2013 12:05

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM2 B 2015-2016

Message par ElRookie#7 »

Bonjour à tous !

Comme tous les ans, la JA Melesse Basket (35) organise son tournoi de fin de saison, le weekend du 17-18-19 juin prochain. Après une édition 2015 très réussie (environ 450 joueurs et joueuses), on espère continuer sur notre lancée et faire de ce tournoi gratuit une vraie réussite grâce à vous et à tous les bénévoles.

Cette année, les niveaux engagés sont : U15M et U18F (samedi), Séniors Masculins et Féminins niveau départemental (samedi soir), Séniors Masculins et Féminins niveau régional (dimanche). On peut déjà compter sur la venue de nombreuses équipes hors Ille-et-Vilaine (voire Bretagne) comme Touques, Stade Lavallois, Brecey, Bretteville s/ Odon, Orvault, St Berthevin, Grand-Champ ... On n'attend plus que vous !

Retrouvez toutes les infos nécessaires sur notre site dédié exclusivement au tournoi : http://www.tournoi2016.jamelessebasket.com.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
COLLIN Thibaud
thibaud.collin@jamelessebasket.com
06.81.39.35.47

A très vite !
MVC
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014 11:24
Localisation : Choltière

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM2 B 2015-2016

Message par MVC »

Aucune nouvelle à ce sujet mais la St Ro à également une équipe R1 qui termine 4ème (donc pas de N3!), donc St RO 2 ne devrait pas pouvoir monter... Du coup la Che n'aurait (au conditionnel bien sûr!) pas besoin d'aller jouer car logiquement quel que soit le résultat la Che devrait monter... Mais ça... c'est uniquement mon raisonnement.
Affaire à suivre


BONJOUR A TOUS DE LA r2A
du nouveau la dessus??
Sticky
Sophomore
Messages : 295
Enregistré le : ven. 24 mars 2006 23:46
Localisation : Au Sim Garden

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM2 B 2015-2016

Message par Sticky »

MVC a écrit :du nouveau la dessus??
A priori il n'y aurai pas de montée suplémentaire. Luçon qui est rétrogradé de N2 en R2 va en fait entrer dans une CTC/entente avec un autre club vendéen de R2 (probablement St Gemme la Plaine j'imagine).
We are Green !

Prono RM2 poule B : http://www.twikiz.com/4009/
isno
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008 13:53

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM2 B 2015-2016

Message par isno »

29 ème Festival Montfort Basket Club
Pour les retardataires, infos inscriptions ci dessous
http://www.montfortbasketfestival.fr/programme/
#15#
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : mar. 10 juin 2008 20:09

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM2 B 2015-2016

Message par #15# »

Sticky a écrit :
MVC a écrit :du nouveau la dessus??
A priori il n'y aurai pas de montée suplémentaire. Luçon qui est rétrogradé de N2 en R2 va en fait entrer dans une CTC/entente avec un autre club vendéen de R2 (probablement St Gemme la Plaine j'imagine).

sticky je te confirme la CTC entre luçon et st gemme. Pour la montée je n'en sait rien du tout :?:
mettre de l eau dans son vin c est pas bien
Sticky
Sophomore
Messages : 295
Enregistré le : ven. 24 mars 2006 23:46
Localisation : Au Sim Garden

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM2 B 2015-2016

Message par Sticky »

#15# a écrit :
Sticky a écrit :
MVC a écrit :du nouveau la dessus??
A priori il n'y aurai pas de montée suplémentaire. Luçon qui est rétrogradé de N2 en R2 va en fait entrer dans une CTC/entente avec un autre club vendéen de R2 (probablement St Gemme la Plaine j'imagine).

sticky je te confirme la CTC entre luçon et st gemme. Pour la montée je n'en sait rien du tout :?:
A priori plus besoin de montée supplémentaire car nous avons nos 24 équipes de R2 ! Le 44 est bien représenté. Beaucoup de derbys ! c'est bon ça !!
We are Green !

Prono RM2 poule B : http://www.twikiz.com/4009/
BIG RABBIT TANGO
Sophomore
Messages : 328
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 11:53

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM2 B 2015-2016

Message par BIG RABBIT TANGO »

RAPPEL

Le club de Falleron Touvois, organise la 1ere édition de son Tournoi la Samedi 4 Juin en semi nocturne, sur le complexe de Falleron.
Plusieurs catégories possibles : Juniors / Loisirs / Compétition.
Renseignements sur le site http://www.ftbc.fr

Des places sont encore disponibles.

Ne pas hésiter à faire circuler l'info
Tangos Choltois, je vous aime putin....
sebsrb
All Star
Messages : 2181
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM2 B 2015-2016

Message par sebsrb »

Coté Mercato arrivée d'Alex Froger (Cholet Basket N3) à Evre BC
Répondre