[NORD PAS DE CALAIS] Promotion Poule B 2015/2016

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
reno 12
Sophomore
Messages : 265
Enregistré le : ven. 20 août 2010 11:54
Localisation : hardinghen beach(62)

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Poule B 2015/2016

Message par reno 12 »

M en fout moi #sinononsefaitchier #cremailliere #trottoirquiraverseroute #kenji
la parole n est rien sans l acte qui le précéde [R.L]
Tomxxl
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015 12:29

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Poule B 2015/2016

Message par Tomxxl »

Bonsoir

Défaite de 8 points à Tourcoing JG.
On commence très mal le match, avec un 13-2. Tourcoing alterne indiv, presse et 3/2. On recolle au score en défendant plus dur, mais beaucoup trop de loupé et de lancers gâchés. -9 à la mi-temps

Deuxième on débute encore plus mal, le score monte à + 16 au bout de 5 minutes. Puis on retrouve notre basket, pour revenir à 4 pts à deux minutes de la fin. Sauf que deux techniques viennent offrir deux lancers puis deux possessions pour Tourcoing, qui tuent le match à +8 .....

3ème défaite, ça commence à piquer, dont deux de 5 et 8 points, des matchs qui étaient à portée ......
mic59272
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : ven. 16 déc. 2005 15:56
Localisation : Weppes en force

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Poule B 2015/2016

Message par mic59272 »

Tomxxl a écrit :Bonsoir

Défaite de 8 points à Tourcoing JG.
On commence très mal le match, avec un 13-2. Tourcoing alterne indiv, presse et 3/2. On recolle au score en défendant plus dur, mais beaucoup trop de loupé et de lancers gâchés. -9 à la mi-temps

Deuxième on débute encore plus mal, le score monte à + 16 au bout de 5 minutes. Puis on retrouve notre basket, pour revenir à 4 pts à deux minutes de la fin. Sauf que deux techniques viennent offrir deux lancers puis deux possessions pour Tourcoing, qui tuent le match à +8 .....

3ème défaite, ça commence à piquer, dont deux de 5 et 8 points, des matchs qui étaient à portée ......
Ca annonce une remontada en 2016 tom :D biz
Ostrogros13
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 0:20

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Poule B 2015/2016

Message par Ostrogros13 »

Bonjour a tous voici mes pronos pour ce week-end

Lomme - st lol : 2
Armentiere - ferque: très beau match entre 2 equipes sans défaites mais ferque est 2 niveaux au dessus de nous tous
Coudekerque - ardre: 2
Alo - Tourcoing jg: 1 car ont n a la niake et pour ouvrir notre compteur
Tourcoing IC - lambersart:1

Bon week-end a tous et surtout vive le sport
Pistol Pitt
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 14:20

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Poule B 2015/2016

Message par Pistol Pitt »

Lomme - Saint-Pol : 1 avantage domicile
Armentières - Ferques : 2 le secteur intérieur de Ferques devrait avoir largement le dessus
Coudekerque - ardres 3: 1 je compte sur les copains pour débloquer le compteur en espérant qu'ils soient nombreux, arrêt du basket jusqu'à nouvel ordre pour ma part, je serais tout de même présent pour les soutenir.
Ostrohove - Tourcoing JG 2: 2
Tourcoing IC - Lambersart 3 : 1 avantage domicile
Tomxxl
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015 12:29

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Poule B 2015/2016

Message par Tomxxl »

Lomme - Saint-Pol : 1
Armentières - Ferques : 2 mais il peut y avoir une surprise .....
Coudekerque - ardres 3: 1
Ostrohove - Tourcoing JG 2: 2
Tourcoing IC - Lambersart 3 : bon, on va débloquer nous aussi le compteur ? :)
Tomxxl
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015 12:29

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Poule B 2015/2016

Message par Tomxxl »

Pour info, en raison de la triste actualité de ce début de week-end, les Maires de Tourcoing et Wattrelos ont fermé les salles de sports de leur ville. De ce fait, les rencontres qui devaient se dérouler dans ces deux villes sont reportées ultérieurement.

Match reporté pour nous
Ostrogros13
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 0:20

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Poule B 2015/2016

Message par Ostrogros13 »

Bonjour à tous apres s est événements qui je pense ont bouleversé tous le monde il est grand temps de de revivre et de faire confiance au sport pour penser à autre chose. Je revient vers vous dans 45 min pour mais prono de ce weekend le temps de donner à manger à ma petite princess :wink:
&Tac
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 19:29

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Poule B 2015/2016

Message par &Tac »

INSOLITE !!!

Un joueur NBA intègre un club de la poule ! ce n'est pas une plaisanterie , il aurait en effet quitté Memphis après avoir été éjecté de Miami ..
Nous en sommes sûr dorénavant ! Le numéro 5 Ferquois est belle et bien Américain ! Il serait surnommé "Mario" , coïncidence non ??
Plus de mystères c'est bien Mario Chalmers qui intègre cette formation de Ferques qui est déjà bien complète.
tic&
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : ven. 27 nov. 2015 15:28

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Poule B 2015/2016

Message par tic& »

Ayant eu un entretien dernièrement avec l'agent de "Mario chamlers" le numéro 5 ferquois, Nous avons pu discuter du contrat de son joueur en signant à Ferques. Son agent n'est autre que le numéro 12 ferquois surnommé "Deandre Jordan" pour ces multiples Airballs aux lancers francs mais aussi ses tentatives de dunks qui se soldent par une mousse. #notinmyhouse [-X [-X
Mario Chamlers aurait donc décidé de rester à ferques pour renforcer l'équipe uniquement si "deandre jordan" venait aussi renforcer l'équipe.
L'équipe de ferques se complète en envoyant des agents à travers le monde pour ramener des joueurs NBA comme ils ont pu le faire ces 2 dernières saisons. Ils espèrent ainsi jouer la montée en excellence région.
#tropdemuscu #NBA #airball =D> =D>
&Tac
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 19:29

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Poule B 2015/2016

Message par &Tac »

Bonjours à tous ,
Le tableau commence à prendre forme , l'écart se creuse entre certaines équipes ! Tout d'abord bravo au équipe gagnante du week-end , avec une mention spéciale pour ces deux leaders que sont ferques et ardres
Invaincu à préciser.
Petite alertes pour les équipes en difficulté mais le championnat n'est pas terminé , la route est encore longue et il vas falloir décrocher quelques victoires pour viser le maintient ! Je suis de tout cœur avec vous , Dommage pour cette équipe d'Ostrohove dont j'ai entendu dire la présence d' une certaines maladresse a différents moment du match qui donne une fois de plus 1 seul petit point , mais continuer de vous "battre" vous aurais peut être la chance de rester en promo région par je ne sais quels moyens. :wink:
Bon courage à tous et bonne saison les amis
reno 12
Sophomore
Messages : 265
Enregistré le : ven. 20 août 2010 11:54
Localisation : hardinghen beach(62)

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Poule B 2015/2016

Message par reno 12 »

tic& a écrit :Ayant eu un entretien dernièrement avec l'agent de "Mario chamlers" le numéro 5 ferquois, Nous avons pu discuter du contrat de son joueur en signant à Ferques. Son agent n'est autre que le numéro 12 ferquois surnommé "Deandre Jordan" pour ces multiples Airballs aux lancers francs mais aussi ses tentatives de dunks qui se soldent par une mousse. #notinmyhouse [-X [-X
Mario Chamlers aurait donc décidé de rester à ferques pour renforcer l'équipe uniquement si "deandre jordan" venait aussi renforcer l'équipe.
L'équipe de ferques se complète en envoyant des agents à travers le monde pour ramener des joueurs NBA comme ils ont pu le faire ces 2 dernières saisons. Ils espèrent ainsi jouer la montée en excellence région.
#tropdemuscu #NBA #airball =D> =D>
Inutile de s attarder en effet sur ce manchot qui culmine a 8,34% aux lancers
Pour continuer ce tour de joueurs nba ,notons cette action de gilles gobert nobloodnofoul tellement belle et cette nolook pass de raymond felton!!!!
la parole n est rien sans l acte qui le précéde [R.L]
Pistol Pitt
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 14:20

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Poule B 2015/2016

Message par Pistol Pitt »

Bonjour à tous, de retour sur le forum (peu actif ces derniers temps on dirait), petit état des lieux sur la situation des hérissons.

Toujours convalescent (j'espère reprendre début janvier), j'ai assisté la semaine dernière à la défaite de mes coéquipiers lors de la réception de Tourcoing IC d'une douzaine de points si je ne m'abuse. Une constante cette saison, nous ne sommes jamais au complet mais quand on perd en + notre seul meneur valide à la mi-temps (parti se faire recoudre la paupière), on peut dire que les événements contraires s’enchaînent... Défaite assez logique puisqu'on court après le score sans jamais réussir à passer devant nos visiteurs durant tout le match malgré de bons passages.

Enfin, le compteur a été débloqué hier après-midi sur le parquet de la JFL (qui dispose au passage d'un fort bel équipement). Les 8 Coudekerquois dispos ont fait le job d'entrée de jeu en fixant la zone adverse avec leur big men dominant sous les paniers et en s'offrant des shoots ouverts. La domination au rebond défensif génère pas mal de jeu rapide et les visiteurs prennent rapidement une dizaine de points d'avance. L'écart oscillera entre 5 et 12 points jusqu'à la mi-temps. Le passage en indiv en début de 2ème des locaux ne perturbera pas longtemps les hérissons qui continuent de faire grimper l'écart aux alentours de +15. Cependant la blessure de notre poste 5, un relâchement coupable au rebond défensif et un sursaut d'orgueil des locaux avec une zone efficace ramène Lambersart à 2 possessions en fin de match. Les Coudekerquois vont tout de même réussir à contenir les offensives adverses et scelleront l'issue de ce match sur la ligne des lancers-francs. Une victoire qui fait du bien au moral en + on abandonne enfin la lanterne rouge :D
vert ardrésien 12
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014 10:09

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Poule B 2015/2016

Message par vert ardrésien 12 »

Forum très discret cette année, bonne année a tous ;)

1er prono de l'année:
ferques- tourcoing JG: 1
coudekerque- ostrohove: 2
armentieres- lambersart: 1
ardres- st pol: 1
lomme- tourcoing: 1
Pistol Pitt
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 14:20

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Poule B 2015/2016

Message par Pistol Pitt »

Effectivement peu d'engouement pour le forum... Que des victoires à domicile pour moi :

Ferques - Tourcoing JG: 1 : le leader à domicile
Coudekerque - Ostrohove: 1 : effectif presque qu'au complet, je compte sur les copains pour faire le job à la maison (reprise la semaine prochaine pour ma part)
Armentieres - Lambersart: 1 : match trés serré à mon avis, je vais quand même donner un léger avantage aux locaux.
Ardres - Saint Pol : 1 : peu de suspens à la vue du classement
Lomme - Tourcoing IC: 1 avantage domicile dans un match à mon avis également très disputé.

Bon weekend à tous,
Verrouillé