[ALSACE] Promo Région 2015-2016

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
RD Bucks
Rookie
Messages : 75
Enregistré le : mer. 20 juil. 2016 14:17

Re: [ALSACE] Promo Région 2015-2016

Message par RD Bucks »

Pour le FCM, je pense qu'ils repartiront avec des jeunes cadets-juniors... Après avec le FCM c'est toujours le bordel et je pense qu'avant de s'occuper de leur équipe 2, ils espèrent avant tout pouvoir repartir avec quelque chose de compétitif avec la N2... Donc, je pense que le FCM fera denouveau un flop cette année :?

J'ai une interrogation par rapport à Gries 3, certainement Pegase67 pourra me répondre! Je ne vois pas le nom de Noé Schott dans l'effectif! Que fait-il? Cette année il a joué presque la totalité des matchs avec l'équipe 3 si je ne me trompe pas...
pegasedu67
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 12:13

Re: [ALSACE] Promo Région 2015-2016

Message par pegasedu67 »

RD Bucks a écrit :Pour le FCM, je pense qu'ils repartiront avec des jeunes cadets-juniors... Après avec le FCM c'est toujours le bordel et je pense qu'avant de s'occuper de leur équipe 2, ils espèrent avant tout pouvoir repartir avec quelque chose de compétitif avec la N2... Donc, je pense que le FCM fera denouveau un flop cette année :?

J'ai une interrogation par rapport à Gries 3, certainement Pegase67 pourra me répondre! Je ne vois pas le nom de Noé Schott dans l'effectif! Que fait-il? Cette année il a joué presque la totalité des matchs avec l'équipe 3 si je ne me trompe pas...
Pour Noé, tout dépend de la liste de brûlage de l’équipe 2, il a pris de l’assurance en équipe 2 et mériterais certainement d'être brûlé. Il fait encore partie des jeunes et son attachement à l'équipe 3 est connu, donc je dirais 50/50.

la liste de brûlage pourrait etre un peu spéciale cette saison, car nous intégrons 2 jeunes U18 en N3 pour le travail de formation, si pas de match en N3, ils joueront peut etre en U17, pour côtoyer encore un peu les jeunes de leur age. Du coup, ces derniers pourraient être brûles et cela libérerait 3 autres joueurs pour la 3, dont peut être Noé .... A suivre

Par rapport à St-Jo-2, ils seront certainement tout en haut, car ils ont une équipe très compétitive, de la taille, de la vitesse, de la fougue. Pressing tout terrain, adresse, tout y est pour faire une bonne équipe a ce niveau
1/2 man 1/2 amazing
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : lun. 09 août 2004 11:04
Contact :

Re: [ALSACE] Promo Région 2015-2016

Message par 1/2 man 1/2 amazing »

FONZYLUKE a écrit :
1/2 man 1/2 amazing a écrit :
Whatsmyname a écrit :Avec les montées de molsheim et pfafstatt, une seule descente de prenat (Mulhouse qui a pris 60 points de moyenne) c'est sur que Gries 3 part grand fa. Après y'avait nous (la wantz) Eckbo, riedisheim, eguisheim pour la 2ème place, sauf que Eckbo perd plein de joueurs et le coach, et eguisheim perd également un bon joueur. Du coup on est annoncé favori un peu par défaut

Mais non Snoop c'est parce que tu as bluffé tout le monde cette saison !! :mrgreen:

Plus sérieusement l'avantage de La Wantz est qu'ils disposent d'un groupe stable qui se connaît bien avec quelques joueurs capables de prendre un match à leur compte. Ce qui les a desservi cette saison ce sont les nombreuses blessures de joueurs cadres et les absences pour diverses raisons sur certains matches.

Ne pas oublier non plus que c'est une équipe qui n'a qu'un seul entrainement collectif, je pense que cela doit être une exception à ce niveau !
Parce qu'ils ont des entrainements individualisés???? :shock: :wink:

Non simplement dans le sens où le second entrainement était optionnel et commun avec l'équipe 2, donc pas idéal quoi
un ancien jeune de la division....devenu moins jeune !! lol
pegasedu67
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 12:13

Re: [ALSACE] Promo Région 2015-2016

Message par pegasedu67 »

Le calendrier se saurait tarder, je pense que le championnat sera de nouveau très indécis, sauf que l'on passe de 14 à 12 clubs, donc plus de pression. 2 montées, 4 descentes, 6 maintiens. Ça va être compliqué

Mulhouse 2 : Descend de PN, l'équipe sera très jeune, si elle est reconduite. Les incertitudes possibles de l'équipe 1 risquent de planer sur la saison l'équipe 2

La Wantzenau : une équipe qui s'installe depuis 2 ans dans le haut de tableau, un groupe pour jouera le haut de tableau une nouvelle fois, surtout qu'elle s'entraînera 2 fois par semaine :)

Vosges du Nord : avec les départs de GASSER, du coach et d'autres joueurs, le credo sera certainement la reconstruction autour des jeunes du club, mais cela risque d'être une saison difficile

Ohnheim : une équipe capable de d'exploits ( Molsheim ), l'intégration des jeunes prometteurs et le maintien des cadres en fera certainement un des ténors du championnat

Geispolsheim 2 : Equipe 2 rime parfois avec réserve de la une, cela pourra arriver cette saison, surtout en fin de saison, quand le championnat de N3 sera fini et qu'il restera encore 4 matchs en PER. Mais l'équipe avait fière allure et les nombreux mouvements vont certainement la bonifier. Sans oublier Greg Ulmer

Eckbolsheim : avec les départs de Joueurs important et du coach, le credo sera certainement la reconstruction autour des jeunes du club. Mais le niveau des jeunes est intéressant et Eckbolsheim peut bien figurer dans ce championnat

Eguisheim : le poil à gratter , capable du meilleur et du moins bien, pour moi un point d'interrogation, je n'ai pas assez d'information

Gries 3 : un effectif renouvelé à 70 %. Un mélange de jeune u18-u20 inter-région, de joueurs expérimentés qui arrêtent la N3, et le maintien de certains joueurs précieux (GUTTING , SCHAEFFER , BRUA ) permettra à l'équipe de jouer les troubles fêtes dans le championnat. De là à dire, que l'on est favori, je pense que c'est exagéré .

Riedisheim : une equipe à forte potentiel, les cadres en place et l'apport des jeunes qui viennent de gagner le titre en Region en fera certainement le Favori du championnat. C'est mon avis

St-Joseph 2 : la surprise du championnat sera la. Equipe complète. La patte de Abde et Nadine est présente dans les valeurs de l'équipe

Holtzheim 2 : repeche de dernière minute, l'arrivée de joueurs de la une, ainsi que de Serge, permettra à l'équipe d'être compétitive

Berrwiller : ????? Je connais pas

Voilà mes premières impressions, votre avis ?
Whatsmyname
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014 12:39

Re: [ALSACE] Promo Région 2015-2016

Message par Whatsmyname »

Il n'y a pas que 2 descentes cette année ?
pegasedu67
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 12:13

Re: [ALSACE] Promo Région 2015-2016

Message par pegasedu67 »

Whatsmyname a écrit :Il n'y a pas que 2 descentes cette année ?
Non on revient dans le normale 2x 2 montée 67 68 et 4 descentes
RD Bucks
Rookie
Messages : 75
Enregistré le : mer. 20 juil. 2016 14:17

Re: [ALSACE] Promo Région 2015-2016

Message par RD Bucks »

Pegase67, je me permets de commenter l'auto-analyse que tu as fait de ton équipe. Je comprend parfaitement que tu ne veuilles pas te mettre dans la peau du favori, par humilité ou par peur de vous mettre une pression inutile.

Mais bon....... !!!!! #-o

Dans un premier temps, Gries est certainement un ou le club le mieux structuré de la région et je pense que la volonté des dirigeants est de faire monter cette équipe 3 en Pré-Nat pour minimiser les écarts entre les 3 équipes premières et ainsi faire fructifier votre travail de formation.

Ensuite, au niveau de l'effectif! OK c'est bon on a compris, vous intégrez des jeunes on est d'accord, mais pour jouer en inter-région je ne pense pas qu'ils soient des pipes! :) Mais d'après tes derniers messages des garçons comme Schott-Schaeffer-Bady seront quand même de la partie (rien que ça) accompagnés du poste 4 de N3 (désolé pour le nom) et enfiiiiiin.... 2 "Big" de plus de 2M et 100 kilos en la personne de Gutting et Kaboré (Je pense pas qu'il y ait un autre BIG au sein de ce championnat...).

Enfin, je pense que comme Geispo 2, il y aurait "peut-être" des mouvements avec la N3 si à 4 journées de la fin ton équipe n'est toujours pas assuré d'accéder à l'échelon supérieur.

Donc Pegase67, je vais certainement te surprendre mais ton équipe est LE favori de la poule :D :P =D>
Whatsmyname
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014 12:39

Re: [ALSACE] Promo Région 2015-2016

Message par Whatsmyname »

Tout à fait d'accord avec toi, quand on fini 3ème avec plusieurs victoire d'avance sur le 4ème, qu'on garde les éléments important, qu'on récupère 2joueurs de N3 expérimentés, c'est difficile d'échapper au statut de favori, même avec l'intégration de jeunes. Il faut pas oublier les non brûlé de N3 qui doubleront sûrement plus d'une fois.
pickmypoison
Franchise Player
Messages : 657
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014 11:42
Localisation : A gauche du banc et pas trop loin du bar.... :)

Re: [ALSACE] Promo Région 2015-2016

Message par pickmypoison »

pegasedu67 a écrit :Le calendrier se saurait tarder, je pense que le championnat sera de nouveau très indécis, sauf que l'on passe de 14 à 12 clubs, donc plus de pression. 2 montées, 4 descentes, 6 maintiens. Ça va être compliqué

Mulhouse 2 : Descend de PN, l'équipe sera très jeune, si elle est reconduite. Les incertitudes possibles de l'équipe 1 risquent de planer sur la saison l'équipe 2

La Wantzenau : une équipe qui s'installe depuis 2 ans dans le haut de tableau, un groupe pour jouera le haut de tableau une nouvelle fois, surtout qu'elle s'entraînera 2 fois par semaine :)

Vosges du Nord : avec les départs de GASSER, du coach et d'autres joueurs, le credo sera certainement la reconstruction autour des jeunes du club, mais cela risque d'être une saison difficile

Ohnheim : une équipe capable de d'exploits ( Molsheim ), l'intégration des jeunes prometteurs et le maintien des cadres en fera certainement un des ténors du championnat

Geispolsheim 2 : Equipe 2 rime parfois avec réserve de la une, cela pourra arriver cette saison, surtout en fin de saison, quand le championnat de N3 sera fini et qu'il restera encore 4 matchs en PER. Mais l'équipe avait fière allure et les nombreux mouvements vont certainement la bonifier. Sans oublier Greg Ulmer

Eckbolsheim : avec les départs de Joueurs important et du coach, le credo sera certainement la reconstruction autour des jeunes du club. Mais le niveau des jeunes est intéressant et Eckbolsheim peut bien figurer dans ce championnat

Eguisheim : le poil à gratter , capable du meilleur et du moins bien, pour moi un point d'interrogation, je n'ai pas assez d'information

Gries 3 : un effectif renouvelé à 70 %. Un mélange de jeune u18-u20 inter-région, de joueurs expérimentés qui arrêtent la N3, et le maintien de certains joueurs précieux (GUTTING , SCHAEFFER , BRUA ) permettra à l'équipe de jouer les troubles fêtes dans le championnat. De là à dire, que l'on est favori, je pense que c'est exagéré .

Riedisheim : une equipe à forte potentiel, les cadres en place et l'apport des jeunes qui viennent de gagner le titre en Region en fera certainement le Favori du championnat. C'est mon avis

St-Joseph 2 : la surprise du championnat sera la. Equipe complète. La patte de Abde et Nadine est présente dans les valeurs de l'équipe

Holtzheim 2 : repeche de dernière minute, l'arrivée de joueurs de la une, ainsi que de Serge, permettra à l'équipe d'être compétitive

Berrwiller : ????? Je connais pas

Voilà mes premières impressions, votre avis ?
Tu as bien bosse =D>
Riedisheim, Gries sont clairement Favori, après attention à St Jo, Holtzheim, La Wantzenau
Le bas rhin risque de dominer largement à mon avis
Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
de Jean Giraudoux
Ghost46
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : mer. 03 juil. 2013 10:11

Re: [ALSACE] Promo Région 2015-2016

Message par Ghost46 »

pickmypoison a écrit :
pegasedu67 a écrit :Le calendrier se saurait tarder, je pense que le championnat sera de nouveau très indécis, sauf que l'on passe de 14 à 12 clubs, donc plus de pression. 2 montées, 4 descentes, 6 maintiens. Ça va être compliqué

Mulhouse 2 : Descend de PN, l'équipe sera très jeune, si elle est reconduite. Les incertitudes possibles de l'équipe 1 risquent de planer sur la saison l'équipe 2

La Wantzenau : une équipe qui s'installe depuis 2 ans dans le haut de tableau, un groupe pour jouera le haut de tableau une nouvelle fois, surtout qu'elle s'entraînera 2 fois par semaine :)

Vosges du Nord : avec les départs de GASSER, du coach et d'autres joueurs, le credo sera certainement la reconstruction autour des jeunes du club, mais cela risque d'être une saison difficile

Ohnheim : une équipe capable de d'exploits ( Molsheim ), l'intégration des jeunes prometteurs et le maintien des cadres en fera certainement un des ténors du championnat

Geispolsheim 2 : Equipe 2 rime parfois avec réserve de la une, cela pourra arriver cette saison, surtout en fin de saison, quand le championnat de N3 sera fini et qu'il restera encore 4 matchs en PER. Mais l'équipe avait fière allure et les nombreux mouvements vont certainement la bonifier. Sans oublier Greg Ulmer

Eckbolsheim : avec les départs de Joueurs important et du coach, le credo sera certainement la reconstruction autour des jeunes du club. Mais le niveau des jeunes est intéressant et Eckbolsheim peut bien figurer dans ce championnat

Eguisheim : le poil à gratter , capable du meilleur et du moins bien, pour moi un point d'interrogation, je n'ai pas assez d'information

Gries 3 : un effectif renouvelé à 70 %. Un mélange de jeune u18-u20 inter-région, de joueurs expérimentés qui arrêtent la N3, et le maintien de certains joueurs précieux (GUTTING , SCHAEFFER , BRUA ) permettra à l'équipe de jouer les troubles fêtes dans le championnat. De là à dire, que l'on est favori, je pense que c'est exagéré .

Riedisheim : une equipe à forte potentiel, les cadres en place et l'apport des jeunes qui viennent de gagner le titre en Region en fera certainement le Favori du championnat. C'est mon avis

St-Joseph 2 : la surprise du championnat sera la. Equipe complète. La patte de Abde et Nadine est présente dans les valeurs de l'équipe

Holtzheim 2 : repeche de dernière minute, l'arrivée de joueurs de la une, ainsi que de Serge, permettra à l'équipe d'être compétitive

Berrwiller : ????? Je connais pas

Voilà mes premières impressions, votre avis ?
Tu as bien bosse =D>
Riedisheim, Gries sont clairement Favori, après attention à St Jo, Holtzheim, La Wantzenau
Le bas rhin risque de dominer largement à mon avis
Holtzheim et St-Jo favoris selon toi ?
Ce sont des promus :) je doute qu'ils jouent les premiers roles pour le début en PER . St-Jo ca a toujours été costaud maintenant Holtzheim je ne sais pas tu as des infos ? Car tu sembles bien connaitre la une :D

Attention à Berrwiller qui a le même groupe depuis quelques années et qui joue bien au basket et je mise une pièce sur Mulhouse qui fera doubler des mecs de N2
Cacahuete23
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 11:48

Re: [ALSACE] Promo Région 2015-2016

Message par Cacahuete23 »

Ghost46 a écrit :
pickmypoison a écrit :
pegasedu67 a écrit :Le calendrier se saurait tarder, je pense que le championnat sera de nouveau très indécis, sauf que l'on passe de 14 à 12 clubs, donc plus de pression. 2 montées, 4 descentes, 6 maintiens. Ça va être compliqué

Mulhouse 2 : Descend de PN, l'équipe sera très jeune, si elle est reconduite. Les incertitudes possibles de l'équipe 1 risquent de planer sur la saison l'équipe 2

La Wantzenau : une équipe qui s'installe depuis 2 ans dans le haut de tableau, un groupe pour jouera le haut de tableau une nouvelle fois, surtout qu'elle s'entraînera 2 fois par semaine :)

Vosges du Nord : avec les départs de GASSER, du coach et d'autres joueurs, le credo sera certainement la reconstruction autour des jeunes du club, mais cela risque d'être une saison difficile

Ohnheim : une équipe capable de d'exploits ( Molsheim ), l'intégration des jeunes prometteurs et le maintien des cadres en fera certainement un des ténors du championnat

Geispolsheim 2 : Equipe 2 rime parfois avec réserve de la une, cela pourra arriver cette saison, surtout en fin de saison, quand le championnat de N3 sera fini et qu'il restera encore 4 matchs en PER. Mais l'équipe avait fière allure et les nombreux mouvements vont certainement la bonifier. Sans oublier Greg Ulmer

Eckbolsheim : avec les départs de Joueurs important et du coach, le credo sera certainement la reconstruction autour des jeunes du club. Mais le niveau des jeunes est intéressant et Eckbolsheim peut bien figurer dans ce championnat

Eguisheim : le poil à gratter , capable du meilleur et du moins bien, pour moi un point d'interrogation, je n'ai pas assez d'information

Gries 3 : un effectif renouvelé à 70 %. Un mélange de jeune u18-u20 inter-région, de joueurs expérimentés qui arrêtent la N3, et le maintien de certains joueurs précieux (GUTTING , SCHAEFFER , BRUA ) permettra à l'équipe de jouer les troubles fêtes dans le championnat. De là à dire, que l'on est favori, je pense que c'est exagéré .

Riedisheim : une equipe à forte potentiel, les cadres en place et l'apport des jeunes qui viennent de gagner le titre en Region en fera certainement le Favori du championnat. C'est mon avis

St-Joseph 2 : la surprise du championnat sera la. Equipe complète. La patte de Abde et Nadine est présente dans les valeurs de l'équipe

Holtzheim 2 : repeche de dernière minute, l'arrivée de joueurs de la une, ainsi que de Serge, permettra à l'équipe d'être compétitive

Berrwiller : ????? Je connais pas

Voilà mes premières impressions, votre avis ?
Tu as bien bosse =D>
Riedisheim, Gries sont clairement Favori, après attention à St Jo, Holtzheim, La Wantzenau
Le bas rhin risque de dominer largement à mon avis
Holtzheim et St-Jo favoris selon toi ?
Ce sont des promus :) je doute qu'ils jouent les premiers roles pour le début en PER . St-Jo ca a toujours été costaud maintenant Holtzheim je ne sais pas tu as des infos ? Car tu sembles bien connaitre la une :D

Attention à Berrwiller qui a le même groupe depuis quelques années et qui joue bien au basket et je mise une pièce sur Mulhouse qui fera doubler des mecs de N2
Pareil je mets une piécette sur Berwiller qui jouera les trouble -fêtes et se positionnera dans les 6 premiers avec un bon collectif, une bonne coach, un public et un Thomas Mutz qui fera des grosses différences dans les bons jours.

Concernant Holtzheim, St Jo et FCM c'est les grandes inconnues.

Eguisheim va-t-il dégringoler ?

Je vois quand même FCM et Vosges du Nord ramer.
RD Bucks
Rookie
Messages : 75
Enregistré le : mer. 20 juil. 2016 14:17

Re: [ALSACE] Promo Région 2015-2016

Message par RD Bucks »

Le calendrier est en ligne !

Première journée:
200 24/09/2016 20:30 IE - CTC ALSACE DU NORD WANTZENAU (LA) A.S.C.S
201 24/09/2016 17:15 GRIES/OBERHOFFEN BC - 3 GEISPOLSHEIM C.J.S. - 2 -
202 24/09/2016 18:30 ECKBOLSHEIM BB ASC STE AFRE RIEDISHEIM -
203 24/09/2016 20:30 OHNHEIM C.S.S.A. HOLTZHEIM VOGESIA - 2 -
204 24/09/2016 20:30 FC SAINT LEON EGUISHEIM BERRWILLER/STAFFELFELDEN BC -
205 24/09/2016 20:30 STRASBOURG SAINT JOSEPH - 2 FC MULHOUSE BASKET - 2 -
Répondre